MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

La bête... [PV Less]

2 participants
AuteurMessage
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La bête... [PV Less] Empty
MessageSujet: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:34

Les légendes ont une certaine importance chez les journalistes...Surtout celles qui ont un impact direct avec la populasse. Avec les actions des Mangemorts, ce n'est pas rare d'entendre parler ici et là de monstres divers. Mais la plupart passent comme des histoires de fous, des conneries racontées par des gens naifs qui n'ont entendu que le vent...Peut-être...Mais pas pour César. Directeur du journal Le Chicaneur, Journaliste à sang froid, il est prêt à tout pour un scoop. Surtout quand il s'agit de créatures dangereuses. Dernièrement à Dublin, parmi les sorciers court une histoire invraisemblable que La Bête du Gévaudan aurait décidé de migrer au nord pour visiter les Irlandais. Un chien de la taille d'un taureau aurait été aperçu dans les bois avoisinant le quartier de Grish Street.

L'appartement de César situé tout près, c'était le bon moment pour un article impressionnant sur cette créature qui osait même attaquer de jour. Parmi les adolescents moldus courrait un défi de se présenter dans ce bosquet en pleine nuit...Évidement la plupart des jeunes s'y aventuraient par orgueil mais la plupart en ressortaient bredouilles le matin suivant. La bête, c'était connu pour ceux qui avaient lu la légende comme César...Préférait se nourrir d'enfants et de femmes...Et la plupart des jeunes n'étant que des garçons ne devaient pas titiller la faim de l'animal.

Mais il devait la voir...il y croyait dur comme fer et voulait une description du monstre, précise...histoire d'être le premier à l'avoir réellement, vraiment vue! Il avait lu et relu la légende...Elle disait strictement que le monstre préférait les enfants et les femmes...Et cette version de la créature semblait très à cheval sur cette rumeur. Les supposées victimes avaient été jusqu'à maintenant de très jeunes enfants et quelques vieilles dames qui passaient près avec leur courses en fin d’après midi. Une jeune femme aussi avait été attaquée mais depuis demeurait muette. Les autorités doutant de l’existence de la bête n’agissaient qu’en cherchant un violeur quelconque ou un meurtrier.

Le journaliste pourtant savait bien qu’il s’agissait d’une créature…Et la plupart des sorciers aussi mais on connaissait aussi son invincibilité face au Stupéfix et autres sortilèges…ainsi que contre les armes moldues. César ne voulait pas la tuer…Seulement la voir…Et pour la voir, il fallait l’attirer. Seul dans sa démarche, il décida de s’auto humilier bien qu’il savait très bien que d’un sexe comme de l’autre il était aussi sexy…Tout sourire devant son miroir, une certaine gêne de se voir dans un accoutrement pareil, il s’observa un long moment avant de remonter sa fausse poitrine…La jupe était un peu courte pour son presque mètre quatre-vingt et les chaussures plutôt inconfortables. Parfum puissant à senteur de fruits, ça attiserait sûrement son appétit.

Maquillage exagéré, il n’était pas une femme ça se voyait bien à la forme de ses longues jambes sans formes et à ce corps filiforme…bien qu’avec une certaine grâce il était possible de passer une pour fille légèrement mal formée. Souriant devant la glace, il ricana à voix haute…

* Sérieusement…Ça te va à ravir…Tu devrais faire ça plus souvent. *

César – Oh…Pas certain que ce soit une bonne idée.

* Mais tu es un androgyne! Tu es magnifique…regarde moi cette perruque blonde qui tombe sur tes épaules, c’est d’un chic! *

César – Aww…Tu vas me faire rougir…Allez en route.

Avec un sourire fier, il sort de chez lui…C’est froid les jupes…bas nylon pour cacher ses jambes, bracelets divers empruntés à sa mère et ses sœurs, il camoufle d’une certaine manière étrange ce qui fait de lui un homme, ces formes musclées sous la peau que les femmes ne possèdent que rarement…En le regardant du coin de l’œil on ne reconnais pas vraiment l’homme derrière le costume. Se rendant dans le bosquet assez épais, il enjambe difficilement dans ses chaussures à talons les racines diverses…sifflant pour se faire remarquer, il regarde attentivement autour de lui, son sac de cuir en bandoulière, il à a la main son calepin et son stylo derrière l’oreille. Il est presque mignon comme ça…Et son moi-même intérieur n’hésite pas à lui rappeler constamment le faisant glousser de manière plutôt comique.

C’est alors que dans les fourrés…les fosses de chaque côté du chemin boueux traversant le boisé se fait entendre un souffle rauque, animal, sauvage. Un grondement sourd, canin. Il est là…La ruse fonctionne. Souriant, César s’agenouille au milieu du chemin pour gribouiller sur son calepin les sentiments du moments alors que le monstre est en approche. Les yeux ronds, il reste à l’affût, baguette dans la manche de son chandail rembourré, il attends en marmonnant d’une voix aiguë forcée…

César
– Qui es-là? Répondez!

Mais rien d’autre que le râlement ne se fait entendre. Des craquements sous les arbres, le soleil laisse échapper entre les branches les derniers rayons du soleil, d’un orangé rougeâtre, le journaliste est au comble de l’excitation. Un vrai monstre! Réel, bel et bien là, en chair et en os, affamé et prêt à se jeter sur lui…Attendant calmement qu’il se pointe, César continue d’écrire en pattes de mouches que lui seul arrivera à relire, il est fébrile, nerveux à la fois et subjugué par l’adrénaline. Dans les feuilles se laissent voir deux yeux jaunes, brillants, fendus comme ceux d’un serpent…reculant d’un pas, il ne prends pas attention à la configuration de ses chaussures et s’écroule…Non merde. La cheville tordue, il grogne…tout comme la bête d’ailleurs.

Plus nerveux, il n’avait pas pensé à un échappatoire…Et maintenant il était dans de beaux draps…Le monstre canin, ressemblant à une hyène, le dos arqué, les crocs sortis, la bave aux lèvres s’avançait vers cette imitation grotesque mais ressemblante de femme. Ses pattes avaient la taille de la tête de César…enfin presque mais quand on panique tout nous paraît pire que ce l’est. Reculant, les fesses dans la boue, la jupe jusqu’au dessus des cuisses laissant voir un bout de boxer très peu féminin, il serre les dents dans une grimace sombre…Merde merde MERDE. Tentant en vain d’attraper sa baguette qui pourtant n’était pas si loin, elle lui glisse des doigts et tombe dans le fourré derrière lui…

César - …A...À l'aide!

Marmonne t-il avec une pointe de panique dans la voix…Bien qu’elle ne s’élève que très peu au dessus du grondement du monstre, il recule encore, à quelques centimètres du fossé derrière lui, si il y plonge il aura sa baguette mais aussi la bête au dessus de lui…et invulnérable aux sortilèges…En état de panique, il serre les poings sur la terre sous lui…Que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:05

Less se dirige dans les bois vers le petit chalet de sa tante. Une adorable vieille (harpie)de 95 ans, restant seule dans la forêt Irlandaise. Elle lui a fait part des rumeurs d'une bête maléfique. Aussi a t elle prise Hess pour ce week end.

Le Grand bleu gambade joyeusement, farfouillant de ci de là dans les feuillages. Il pourchasse une grenouille, repasse devant Less, la queue frétillante, la bave plein la gueule. L'oeil cuivré laisse transparaitre une satisfaction intense.

Soudainement, le chien s'immobilise, le court poil bleu se dresse, la queue devient immobile tandis qu'un grondement sourd monte des entrailles du molosse.

…A...À l'aide!

Les oreilles de Hess se dressent, un aboiement grave, profond traverse sa gorge avant qu'il ne bondisse dans un fourré. Lareless faisant confiance à son chien, le suit du mieux qu'elle peut. Ce qui est plus facile en baskets qu'en talons hauts.

Un déchirement de feuille se fait entendre à la droite de César. Un truc énorme, de la même taille que la dite bête, mais bleu gris, les crocs étincelants autant que la fine chainette d'argent ornant son cou puissant. L'oeil cuivré luit sauvagement tandis qu'il heurte le flanc rayé de La Bête, l'envoyant bouler plus loin.

La tête basse, la queue raide, le molosse se place entre l'humain et le prédateur. La Bête ne semble pas vouloir laisser aller sa proie, mais change soudainement d'idée.

Less jaillit des buissons, La Bête saute sur la jeune femme qui se prépare à un expulso, mais Hess saute sur la Bête. Les crocs du chien s'enfoncent dans la chair du dos. Chien et Bête disparaissent dans les fourrés en un méli mélo de poils strié et bleuté.

Les bruits de combat diminuent rapidement dans la forêt.

Less est pour se lancer aux trousses de La Bête, mais la jeune fille au sol la ramène à la raison. Jeune fille?

Voyant les boxers, elle fronce les sourcils.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 5:12

Un craquement, des grognements, c'est tout ce qu'il a le temps d'entendre avant que dans un nuage de fourrure rayée et bleue...Surpris, il reste sagement immobile dans la terre humide avant de réaliser qu'il y à une présence humaine près de lui...Avant de chercher à savoir de qui il s'agit, il s'empresse de remettre la jupe en place, après tout c'est pas très très élégant de montrer ses sous-vêtements à tout va...qu'on soit un homme ou une femme. Il n'a pas trop conscience de ce qui viens de se passer et visiblement, à tout le mal du monde à se remettre sur ses pieds...Quelle idée d'avoir mis des chaussures comme celles là. Un stylo entre les doigts, son calepin retourné, il le tire vers lui pour l'enfouir finalement dans son vieux sac de cuir, le même qu'il a toujours eu d'ailleurs, mis à part que près de la fermeture du sac est écrit Le Chicaneur en lettres bouclées...

Souriant bêtement, il semble avoir beaucoup de mal à se tenir sur ses jambes...jambes qui d'ailleurs, bien que recouvertes de nylon laissent voir une pilosité excessive pour une femme. Son nez prête d'ailleurs à confusion. Malgré l'avalanche de cheveux blonds crêpés, Less peux jurer avoir déjà vu un pif pareil au paravant. Perdant à nouveau l'équilibre...sa cheville tordue le fait terriblement souffrir, il plisse le nez puis retire la chaussure de ce côté...Assez comme ça...Il n'en a plus besoin, il a eu ce qu'il voulait...Puis soudain ça le frappe de plein fouet...

La peau légèrement plus foncée que la normale, les cheveux d'un longueur époustoufflante, noirs de jeais....Les yeux d'un vert pétillant...Il la reconnais enfin...Mal choisi comme moment pour les retrouvailles...Boitant sur un talon haut et un pied à la cheville enflée, il passe sur sa bouche son bras nu, puisque son chandail est à manches courtes, le rouge à lèvres s'étends bêtement sur la droite de son visage mais Less à pourtant l'air inquiète...Le chien...

Retirant l'autre chaussure, il pousse Less légèrement sur l'épaule...

César - Ton chien. Vite.

Dit-il d'un ton sec...Mais des voix comme ça il n'y en a pas des milliards qui ont la même...
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:35

Elle, ou plutôt il a en juger ce qu'elle a vu dépasser du boxer, saisie, elle le ou la regarde se remettre sur pied frissonne à la vue de ces poils dépassant les bas nylons. Elle a déjà vu une silhouette s'apparentant a ca. Le pif aussi...

Elle en oublie presque Hess. La personne se relève, cheville tordue au passage. Par réflexe, Less la soutient. Mais l'inconnu a le temp de s'essuyer la bouche, s'étalant du rouge à lèvre sur la joue droite et sur son bras pas mal poilu lui si.

Il la regarde comme si elle descendait de la planète Mars. Au passage, elle note les prunelles de mousse.

Retirant l'autre chaussure, il pousse Less légèrement sur l'épaule...

Ton chien. Vite.

César?

Elle marque une pause, le bruit est ténu mais encore perceptible.

Je me demande si on ne lui nuirait pas plus qu'autre chose.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:18

Less - César ?

César - Hm ?

Fait-il sans vraiment s'en rendre compte...Il est plutôt perdu dans ses pensées...Alors le monstre des légendes existe vraiment. Souriant, il est plutôt fier de l'avoir fait sortir de sa cachette par son costume plutôt réussi...Enfin pas tant que ça...Revenant sur terre il tourne la tête vers la belle noire à ses côtés.

Less - Je me demande si on ne lui nuirait pas plus qu'autre chose.

César - On va le laisser tranquille dans ce cas. C'est juste que tu avais l'air inquiète.

Arrachant sa perruque blonde, il dévoile son coq habituel, passant une main dedans pour le redresser. Restant dans son ridicule accoutrement, il à l'air ému, les yeux mouillés, il la prends dans ses bras sans attendre, la serrant contre lui, une forte odeur de fruits tropicaux viens piquer le nez de la belle italienne. Reculant, il la regarde de haut en bas....Il est exactement le même mis à part une carrure du visage légèrement plus adulte et la disparition complète de son acné. Sa jupe plissée est d'un blanc immaculé et son chandail à manches courtes bouffantes est blanc à motifs verts et noirs.

Talons hauts verts, la perruque traine à ses pieds alors qu'il se gratte les jambes...

César - Ça fait une éternité...

Dit-il avec un petit sourire cachant visiblement une joie incontrôllable dans une tentative difficile mais réussie de se retenir. Passant une main dans les cheveux de son amie, il recule pour aller gratter plus fort ses jambes recouvertes de nylon...grognant il les retire rapidement...Enfin il respire! Pas très élégant les longues jambes poilues sous la jupe...Il regarde vers ses genoux puis Less...puis ses genoux...puis Less a nouveau...

César - Tu...allais quelque part? T'étais pressée?

Demande t-il en se grattant derrière l'oreille.

César - J'irais volontiers me changer...J'habite pas très loin, tu veux venir boire un thé?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:22

On va le laisser tranquille dans ce cas. C'est juste que tu avais l'air inquiète.

Je le suis, mais tu n'es pas en état de le suivre.

Elle le regarde se décostumer. Si elle ne serait pas si inquiète, elle éclaterait de rire. Voir César dans cet accoutrement... incongru, dériderait une datte séchée.

La jeune femme lui rend L'accolade avec chaleur, avec son amnésie et le bordel qu'a été sa vie, ils ne se sont pas revus depuis son veuvage. Ca fait un bail mettons. L'odeur de fruits tropicaux la fait éternuer.

Hemm...

César - Ça fait une éternité...

Elle le regarde se débarasser de ses bas nylon en bataillant avec les portes jaretelles.

Je sais...J'ai toujours su que tu avais le chic pour te mettre en valeur... En blonde tu n'es pas si vilaine. Allez, viens, je ne veux pas être dans le secteur si...

La bête revient après avoir tué Hess. Termine t elle mentalement. Elle lui sert de béquille humaine tandis que clôpin clopant, ils se dirigent vers le domaine O'Connor.

Un bruit la fait se retourner à moitié, nerveuse, déstabilisant César.

J'aurais aimée en de meilleures circonstances. Je...

Elle se tait avec un claquement de mâchoires. Kaitz lui a certainement tout raconté.

César - Tu...allais quelque part? T'étais pressée?

Non, tu le sais, ma tante habite ici dans ces bois. Je ne l'étais pas, mais maintenant je le suis.

Dit elle en poussant un soupir de soulagement. Le château du paternel O'Connor se découpe dans les landes irlandaises. Etre à découvert, ici, la soulage particulièrement.

César - J'irais volontiers me changer...J'habite pas très loin, tu veux venir boire un thé?

César, je crois que la bête t'a plus sonné que tu ne le croyais, Ou je me fourvoir complètement....

Elle lui montre la demeure de la famille O'Connor, puis pointe une petite masure a demi dans les bois, la demeure de sa tante.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:15

Less - César, je crois que la bête t'as plus sonné que tu ne le croyais, ou je me fourvoir complètement....

César regarde au loin le véritable château de son père...Il sourit puis hoche la tête lentement en faisant tourner Less dans une autre direction, le chemin inverse d'où ils s'en allaient...

César - je n'habite plus chez mes parents maintenant. Je me suis pris un petit appartement tranquille dans un quartier plus simplet...Un peu plus loin par là. J'suis resté tout près pour m'occuper de mes charmantes petites frangines quand j'ai du temps libre mais j'ai préféré quitter le nid vu que mon père n'était pas très d'accord avec mon usage abusif du grille-pain...Il trouvait que je cassais l'ambiance du Manoir avec mes ampoules électriques dans ma chambre. Alors bon...

Il eut un sourire amusé alors qu'il baissait son chandail pour éviter de découvrir son ventre à toute la ville tandis qu'ils sortaient lentement des sous-bois pour revenir au décor urbain de Dublin. Comme le soir venait de tomber, des gens marchaient sur les trottoirs jetant des regards dégoûtés à César, certains éclatant de rire et d'autres changeant tout simplement de côté de la rue. Trotinant en tenant d'une main ses bas et ses chaussures, ils grimpèrent l'escalier pour finalement entrer dans un véritable loft...

D'une grandeur impressionante mais restant une seule pièce, salle de bains exclue puisqu'une petite porte semblait contenir une toilette et autres. De style industriel, c'était visiblement magiquement arrangé pour avoir l'air d'un loft entrepôt. meublé de façon très moderne, formes rondes diverses, quelques oeuvres d'art à divers endroits, un lit entièrement brun chocolat et bleu turquoise dans un coin entouré de rideaux d'un tissus léger et presque transparent. Cusinette toute d'inoxidable et de bois foncé, plancher de céramique. Magnifique endroit, fauteuils bruns, tout semble décoré de brun et de bleu turquoise, motifs bulles, décoration années 70 mixé de moderne.

Laissant Less à la porte, il boite jusqu'a une comode de bois foncé dans laquelle il prends quelques vêtements...

César - Assied toi, je reviens dans deux minutes, le temps de me refaire une beauté.

Dit-il avec une révérence féminine avant de se tirer vers la salle de bains...Pour en ressortir à peine une minute après, vêtu d'un chandail mauve sous lequel se trouve une chemise du même mauve mais plus pâle, portant un jeans délavé assez chic, noir tirant sur le grisâtre ainsi qu'une paire de converses mauves, cravate assortie et lunettes encadrées d'épaisses montures noires, il passe à la cuisine, boitant, avec un sourire. Il est entièrement seul dans cet appartement, ni chat, ni chien, ni même un oiseau pour lui tenir compagnie...il à assez de lui même...

César
- Alors...Comment ça va?

Demande t-il d'une voix chantante...Il est visiblement d'une humeur sautillante...très joyeux.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:46

je n'habite plus chez mes parents maintenant. Je me suis pris un petit appartement tranquille dans un quartier plus simplet...Un peu plus loin par là. J'suis resté tout près pour m'occuper de mes charmantes petites frangines quand j'ai du temps libre mais j'ai préféré quitter le nid vu que mon père n'était pas très d'accord avec mon usage abusif du grille-pain...Il trouvait que je cassais l'ambiance du Manoir avec mes ampoules électriques dans ma chambre. Alors bon...

N'importe quoi. Il a jamais compris ton père. C'est écologique les ampoules au moins. Biodégradable.

Elle a un sourire amusé. En baissant son chandail, il beurre sa camisole blanche d'un lourd trait de rouge à lèvre couleur écarlate. Clopin clopants, ils mettent un bon 10 minutes à se rendre au loft de César. Dix minutes de torture ou elle se demande ou peut bien être passé Hess. Une chance, parce que ca ne lui fait pas porter attention aux habitants de Dublin qui les croisent.

Ala porte, elle regarde le loft somme toute bien décoré, même si le turquoise et le brun n'ont jamais été dans sa palette.

Assied toi, je reviens dans deux minutes, le temps de me refaire une beauté.

S'asseoir? Elle est bien trop inquiète. Avisant soudainement l'odeur de fruits tropicaux jumelé au rouge à làvre attire son attention. Parfait, de quoi s'occuper les mains et l'esprit.

Allant au coin lavage, elle prends un peu de détergwnt en poudre, avant d'aller au lavabo. Enlevant sa camisole, elle se retrouve en soutient gorge (de sport blanc bien sûr) Et commence à essayer de détacher le tissus.

Elle vient à peine de commencer quand César sort, habillé avec son mauvais goût habituel. Ca la fait sourire un peu. Il y a des trucs qui ne changent jamais. Elle se repenche sur son lavage de fortune.

Alors...Comment ça va?

Ca irais mieux si mon chien serait là. Je me fais du soucis, il est tout jeune et n,a aucune expérience. J'espère que ce truc ne lui fera pas trop de mal...

Répond elle aimablement, mais extrêmement nerveuse. Elle frotte 4 fois plus vigoureusement la tache de rouge a levre.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:57

[SUITE ICI]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bête... [PV Less]   La bête... [PV Less] Empty

La bête... [PV Less]
Page 1 sur 1