Invité Invité
| Sujet: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] Mar 13 Nov 2007 - 21:11 | |
| Hi Everybody !
Voilà, je bloque littéralement sur le kit pour Messa, mon petit dernier, ou du moins petite dernière. J'ai trouvé la star, le caractère et tout et tout, mais rien ne sort sur ToFiltre qui bug de surplus, donc pas moyen de faire un truc potable. Dooonc, je me demandais s'il n'y avait pas des âmes charitables pour m'en faire un p'tit. Sur ce, merci d'avance, et voilà le sujet :
Nature de la création : Kit pour Messa L Fincher. Taille de la création : Pour l'avatar, 200x400, pour la ban, 500x100, mais dans le fond, faîtes comme bon vous semble, ça n'est qu'à titre indicatif =) ! Avec ou sans animation : / Couleur de fond : / Lien(s) image(s) à insérer : http://adairtishler.shycircus.org/gallery/index.php Texte à insérer : Sur l'avatar " Messa - Cute Girl ", et sur la ban " Messa Fincher - I have a dream " Police & Couleur : Un truc simple et jouli, lumineux surtout ^^ Commentaire : Amusez vous, et merci encore =)
-> Voir ma fiche si vous voulez des infos ^-^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] Sam 17 Nov 2007 - 14:21 | |
| |
|
Les White
Nombre de messages : 51 Age : 32 Maison : Slytherin - Message Perso : Ce que je désire, je le prend. Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 26/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] Sam 17 Nov 2007 - 20:53 | |
| Thaaaanks ! ^^ J'adore ! Je mettrais quand j'aurais le courage de me co XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] Jeu 22 Nov 2007 - 18:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] Lun 26 Nov 2007 - 23:21 | |
| |
|
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] Dim 9 Déc 2007 - 3:27 | |
| | |
|
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] Mar 1 Jan 2008 - 19:06 | |
| Pas de réponses je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa, la sans visage. T-T [ en cours ] | |
| |
|