| Nathalie <3 | |
|
+2Théodore Donoline Mikomi Tenshi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 4:05 | |
| Bon anniversaire Nath ! J'ai pas grand chose à dire, sinon que je t'adore, et que je te souhaite une excellente journée pour ton anniversaire (qui est au passage le même que celui de mon grand-père et le même que celui de Miki xD un honneur pour toi ) Bisouuuuuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 8:31 | |
| BIG ANNIV NATH !!!! BONNE JOURNER ET PLEIN DE CADEAUX !!!!! |
|
| |
Théodore Donoline
Nombre de messages : 176 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : ~Sélène...Tu seras vangée~ Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 8:58 | |
| Bon anniversaire Nathalie!!! Plein de cadeaux pour tes 16 ans!...C'est bien ça?...J'en sais rien mais ça m'empêcheras pas de te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires possibles, amuse toi bien et que tout fasse que cette journée soit tienne et chanceuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 12:15 | |
| Bon annif' Nath' et Carpe Diem. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 15:40 | |
| Deuxième tournée apres le sms Un super bon annif tite Nath qui deviens grande Je te fais de gros bisoux | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 17:19 | |
| Joyeux anniversaire Tatalie CA Y EST THOMAS !! DIS A TA MAMAN QUE C'EST PLUS TROIS FILLES DE 15 ANS !!! Passe une bonne journée, éclates toi et v'la, plein plein d'cadeaux | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 19:13 | |
| Eva => Merci, rien que le message fait plaisir alors que tu n’aie pas grand chose à dire, c’est rien. Pour les dates, j’avais remarqué, du moins, pour Miki xD.
Bizoux et encore merci
Ben’ => Les cadeaux, c’est dimanche ^^ Mais un grand merci à toi J’oublierais jamais l’aide que t’as pu m’apporter.
Théodore (j’retombe plus sur le prénom ><) => Ouaip, c’est bien 16 ans ^^. Mais merci, pour la journée, j’en suis déjà bien contente, mais le plus gros arrive le 18 ^^.
Aurel’ => Merci
Amanda => Merci ^^
Maureen => Merci à nouveau xD Ton SMS tombait à pic, je commençais à m’endormir et il m’a réveillée à cause du vibreur… J’ai sursauté xD. Bizoux ^^
Wendy => Un grand merci à toi
Steph’ => Merci
Encore merci à tous, j'vous aime tous. | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mar 13 Nov 2007 - 23:37 | |
| Au moins c'est le bon jour... *pense qu'il a raté l'anniv de Nico d'une journée, ça paraît pas mais c'est grave ><* BON ANNIVERSAIRE NATHALIE !!! *Et dans 15 jours ça va être mon tour xD* | |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nathalie <3 Mer 14 Nov 2007 - 0:13 | |
| Merci Thom' ^^
Et dans 15 jours, on refera la même chose sauf que cette fois, les rôles seront inversés :p
Gros bizoux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathalie <3 | |
| |
|
| |
| Nathalie <3 | |
|