|
| Une rentrée typique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben Hun
Nombre de messages : 106 Age : 30 Maison : Poufsouffle Message Perso : Souriez =DD Age du Perso : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Une rentrée typique Lun 12 Nov 2007 - 14:56 | |
| [et oui, comment éviter le RP de la rentrée au Hall ? =D]
Ça commençait enfin. Aujourd'hui, c'était la première journée de Ben. Il s'était levé très tôt aujourd'hui pour pouvoir prendre le temps d'observer la pièce qui l'avait le plus frappée le jour d'avant : le hall d'entrée. C'était si majestueux, si impressionant. Et ne parlons pas de l'ancienneté et la beauté de cette grande pièce. Sa construction avait dut remonté à des siècles plus loins, et pourtant, c'était toujours aussi magnifique à l'oeil. Il y avait des portraits partout, sur tous les murs, certains chuchotaient, d'autres dormaient, et même un s'amusait à jouer un tour à un vieil homme qui dormait dans sa chaise.
Ben s'affaira a observer cette blague. L'homme éveillé prit une boîte remplie de rats et la laissa tomber sur l'home endormis ! La simple boîte le réveilla, mais quelle ne fut pas la surprise lorsqu'il vit une dizaine de rat lui monter dessus ! Il se mit à crier et à crier jusqu'à ce qu'il puisse pendre sa baguette et, d'un coup de celle-ci, tous les rats s'expulsèrent de son corps. Comme Ben était loin de l'action, il ne pouvait pas entendre les jurons de l'homme du portrait mais il se doutait bien que celui qui avait fait le coup en aurait pour des heures à se faire disputer...
Alors que Ben détournait son regard, il vit que quelques élèves descendaient, que la foule était déjà plus nombreuse que lorsqu'il avait prit son petit déjeuner. Il décida alors d'aller vers les sabliers. Ils étaient énormes à ses yeux, et le bruit du sable tombant le relaxait, et lui faisait penser aux plages d'Angleterre, auxquels il allait souvent avec ses parents pour prendre un bon bain... Il vit alors un banc tout près du sablier de Poufsouffle, sa maison, et il décida de s'y asseoir confortbalement, puis il continua à observer le hall, si grand, si majestueux.
Ben n'avait aucune idée de comment l'année se passerait... est-ce que les première année étaient souvent énervés, pris pour des bambins ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais Ben n'hésiterait pas à se défendre, si jamais il advenait que des plus vieux l'énervent constamment...
« Ça y est, j'suis plus que moldu,mais aussi un sorcier maintenant… s'était-il dit à lui-même » | |
| | | Martie Klépin
Nombre de messages : 62 Maison : Pousouffle Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une rentrée typique Mer 14 Nov 2007 - 12:52 | |
| quoi?ho tiens une nouvelle Année a Poudlard est arriver.Martie se baladait dans les grand escalier en train de regarder des élève courir ou faire d'autre chose.Il vit quelque élève pousouffle qui faisait n'importe quoi ou encore des Serpentard qui se dirigeait vers leurs salle commune.
Hum je sens que sa a manquer au élève de ne plus être a Poudlard.Ba en y pensant sa moi même manquer .Ouais et comme l'Année dernière je serait le seul a être tout seul dans le dortoir...
Martie soupirat puit le se dirigeat vers le Hall d'entrée,il vit une petite foule d'élèves se précipitant vers leurs salle commune ou encore certain se précipitere vers les cuisine.
*Il doivent avoir faim pour aller vers la cuisine*se disait Martie avec un petit sourire au lèvre.
Il continua a se balader dans le Hall puit se dirigeat vers les sablier.Il vit le sable qui ne s'était pas écouler.Celat voulait dire que pour l'instant less élèves n'avait surement pas gagner de point pour leurs maison.Il regardat quelque minute le sable qui était dans le sablier puit il vit un garçons qui était un peu plus jeuner que Martie assis sur un banc a côte du sablier de pousouffle.Martie s'aprochat du garçons et lui demandant
Comment t'appelle tu?
Martie regardat le garçons et attendit qu'il réponde | |
| | | Ben Hun
Nombre de messages : 106 Age : 30 Maison : Poufsouffle Message Perso : Souriez =DD Age du Perso : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une rentrée typique Jeu 15 Nov 2007 - 2:39 | |
| « Comment t'appelles-tu ? avait soudainement dit un inconnu. »
Quelqu’un venait d’interpeller Ben. Celui-ci, entrain de regarder le sol, ses pieds, peu importe, leva son regard et devant lui se tenait un garçon, à peine plus vieux que lui, lui aussi à Poufsouffle d’après son uniforme. Ben, se trouvant trop petit assit sur le banc, se leva pour se retrouver à la hauteur de son interlocuteur, bien qu’un peu moins grand. Ben laissa glisser un sourire et répondit à la question quelque peu directe de l’autre Poufsouffle.
« Moi c’est Ben, Ben Hun, dit-il en tendant la main pour serrer celle de l’autre blaireau. J’ai onze ans… toi, tu t’appelles comment ? Ben c'était contenté de retourner la question, pour ne rien compliquer. »
Le jeune garçon devant lui n’avait pas l’air bien plus vieux. Il avait des cheveux blonds, en coupe « ébouriffée » comme dirait si bien Ben. Il semblait sympathique et enjoué, le genre de types que Ben aimait, puis qu’il était dans cette catégorie. Souriant, agréable, sympathique et chaleureux. Ben était heureux de rencontrer déjà quelqu’un le matin, très tôt, de sa première journée d’école, sans compter la répartition du soir précédent. Il ne savait pas si ce garçon et lui s’entendraient bien, s’ils pouvaient devenir de bons amis, mais Ben tentait sa chance, comme l’avait apparemment fait l’autre Poufsouffle. Qui ne tente rien n’a rien. C’était une phrase que Ben c’était souvent fait répéter dans son enfance par ses parents qui tenaient absolument à faire de lui quelqu’un de pas timide, de sociable. | |
| | | Martie Klépin
Nombre de messages : 62 Maison : Pousouffle Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!! Age du Perso : 12 ans Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une rentrée typique Jeu 15 Nov 2007 - 14:41 | |
| Euh moi je m'appelle Martie Klépin j'ai douze ans
Martie regardat le jeune garçon qui était plus jeune que lui.Martie prit la main que le garçon lui tendait et la serrat pas très fort puit la lachat.Il regardat d'autre élève qui était juste en train de jouer derrière lui,on peut dire aussi que les élèves qui jouait était quelque Gryffondor apparament vu leurs uniforme.Martie regardat Ben puit il regardat son uniforme
hohoh d'après se que je vois t'es a Pousouffle toi,moi aussi je suis a Pousouffle
Martie souriat puit se rendit compte qu'il avait la cage de son hiboux et le hiboux lui même a l'intérieur
mince j'ai oublier de mettre mon hiboux dans la salle commune.
Martie fit un petit sourire bête | |
| | | Ben Hun
| Sujet: Re: Une rentrée typique Mer 21 Nov 2007 - 3:25 | |
| Martie, le Poufsouffle devant Ben qui s’était présenté sous ce nom, semblait bien sympa. Ben approuva d’un hochement de tête la remarque de Martie, cette remarque sur sa maison. Ce n’était pas bien dur à deviner, Ben, comme tous les autres Poufsouffles d’ailleurs, portait une robe de sorcier avec un blason de blaireau aux couleurs jaune et bleu.
Ben rigola un peu lorsqu’il vit que Martie avait oublié de laisser son hibou à la salle commune, et le sourire bête de celui fit encore plus rigoler Ben, que se retint tout de même un peu pour ne pas sembler impoli.
« Pas de chance ! Il a l’air bien sympa au moins ! dit Ben en s’approchant un peu du Hiboux. Il est bien dressé ? Je peux le toucher ? »
Ben était fasciné par les hiboux, les rats ou quoi que ce soit qui pouvait être l’animal de compagnie d’un sorcier, parce que souvent ils étaient différents des animaux domestiques d’un moldu, comme Ben les avait toujours connu. Il aimait donc voir ces animaux souvent aux capacités renforcées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rentrée typique | |
| |
| | | | Une rentrée typique | |
|