MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une chtite beuverie (pv Lillith)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une chtite beuverie (pv Lillith) Empty
MessageSujet: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:54

Samedi soir. Une journée harassante venait de s’écouler. Harassante, mais intense en émotion. Depuis qu’il était rentré d’Angleterre, il avait repris ses entraînement avec plus d’acharnement encore qu’avant. Préférant se donner à fond, restant même parfois tardivement après la fin de l’entraînement, pour éviter de penser à Lou. Quand il était dans les airs a bosser comme un malade, il n’avait plus rien a l’esprit que le premier match de la saison, et ce changement chez lui ravissait son entraîneur. Tous ses efforts avaient payé, car le premier match venait de se terminer, et ils l’avaient remporté de justesse grâce à l’habileté de Chaz. Après trois heures de match, son équipe menait de 150 points, mais le vif d’or avait surgit. Voyant l’attrapeur adverse proche de son but, il n’avait pas hésité une seconde. Une attaque bien placée alors que la foule observait les deux attrapeurs, il avait marqué le dernier but, alors que l’attrapeur adverse se saisissait du vif d’or. Les supporters de l’équipe adverse avaient poussé de grand cri de joie, ravi de voir leur équipe concéder un match nul, et ne pas prendre la raclée qui leur avait été prédis, avant de réaliser que Chaz venait de marquer. Un grand rugissement de joie s’élevât du côté de l’équipe de New York, le match était gagné. Il fut acclamé par ses coéquipiers, et dans la liesse générale, les deux équipes rentrèrent au vestiaire. Un long discours de félicitation de la part du coach, et il les libérât.

Après être passé par une bonne douche, Chaz ressortit alors que tous ses coéquipiers étaient rentrés se reposer suite aux recommandations de l’entraîneur. Lorsqu’il sortit enfin de la douche, celui-ci l’attendait.

Coach : Très beau match Chaz. Je suis ravi de voir que tu as retrouvé ton meilleur niveau. Allez rentre te coucher, tu le mérite.
Chaz : Merci.
Coach : Pas de folie.
Chaz : Ouais ouais.

Pas de folie, il savait ce que cela signifiait. Rentre te coucher. Mais ce n’était pas ce qu’il avait l’intention de faire. Non, il ne voulait pas se retrouver tout seul dans son appartement, car il savait ce qui l’attendait. De longues heures allongées sur son lit, le regard dans le vide, toujours tourné au loin, pour penser à Lou. Ce soir il n’avait pas de raison de rester après les autres, on ne reste jamais à s’entraîner après un match. Voilà ce qu’on lui aurait dit. Deux semaine seulement qu’il l’avait quittée, elle avait déjà du reprendre les cours, retrouver Loris… Il savait qu’une mauvaise nuit s’annonçait pour lui. Car dès qu’il cessait de s’activer, il ne pensait qu’à elle, qu’à ce qu’il lui avait fait. Non, ce soir, il allait sortir, boire jusqu’à ce que son cerveau ne puisse plus dériver vers ce qui le faisait tant souffrir.

Sans même prendre la peine de rentrer chez lui, il se rendit dans un bar sorcier, non loin de son appartement. Lorsqu’il poussât la porte, les regards se tournèrent vers lui. Rien d’étonnant, après tout, les gens le reconnaissaient dans la rue, ils devaient certainement être surpris de voir débarquer une star du Quidditch dans un bar allait savoir. Sans prêter la moindre attention aux regards, il se dirigeât vers le bar, tirât un tabouret, et s’installât. D’un petit geste, il appelât la serveuse, qui arrivât tout sourire, et le fixât avec des yeux ronds.

Serveuse : Vous… Vous êtes…
Chaz ; Oui je suis. Un whisky s’il vous plait.
Serveuse : Da… D’accord.

Il la vit retourner vers sa collègue en gloussant, le montrant du doigt. Décidemment, les groupies ne changeraient jamais. Elle revint quelques secondes plus tard, avec ce sourire des plus fasciné, et lui donnât son verre. D’un geste, il levât son verre, et le descendit d’une traite. Elle était restée là, à l’observer, il posât son regard sur elle. Bon, encore une qui allait le coller. Non pas qu’il n’appréciait pas d’avoir des fans, mais leur comportement l’agaçait parfois. Qui sait peut être que mademoiselle pourrait l’aider à se sortir Lou de l’esprit. Non ne pense pas a elle. D’un geste, il lui demandât un autre verre, et lui lâchât un petit sourire, qui la fit glousser de plus belle. Enfin, tout ce qu’il voulait c’est penser a autre chose, tant qu’elle ne glousse pas au lit c’est pas bien grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ainsworth

Lilith Ainsworth

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:57

Comment faire sécher une soirée à la fac... première leçon.

Tout d'abord, changer de pays... De préférence, retourner dans son pays d'originer. Pour elle, c'était les Etats Unis. Rien de plus, rien de moins. Un pays immense où il lui était possible de paumer quiconque ayant décidé de la suivre... Même si le risque frôlait les zéro.
Ensuite, choisir une grande ville... Parce que les possibilités d'amusement sont bien plus grandes et multiples. Ce soir, elle avait choisit New York. Ca changeait de Salem dont elle connaissait tous les recoins. Et en plus, pas de risque de rencontrer quelqu'un qui connaissait son père.
Petit trois, trouver un bar de préférence sorcier.. Histoire de pouvoir dégainer la baguette si quelqu'un devient trop menaçant. Son dévolu était tombé sur un bar plus ou moins perdu où elle avait eut droit à la retransmission du match de Quidditch opposant l'équipe de la ville contre une autre... qu'elle n'identifia pas.
Petit quatre... Boire... C'était pour ça qu'elle était sortie en dépit du couvre feu... Et puis mater aussi.. ben quoi? Y'a pas de mal à se faire plaisir aux yeux...

Comment passer une bonne soirée... première leçon.

Tout d'abord, observer discrètement les personnes présentes... Cela va du barman sexy mais homosexuel aux poivrots plus habitués à soulever un verre qu'à soulever un livre.
Ensuite, applaudir comme une folle la victoire de l'équipe de NYC... Histoire de faire couleur locale.
Petit trois, se faire offrir des verres à l'aide de grands sourires.
Petit quatre, ignorer les imbéciles et finir par repérer le brun qui venait tout juste d'entrer et l'observer discrètement. Une fois toutes les infos receullies... Aller le voir.

Ce qu'elle fit. Elle se leva en ignorant superbement les deux hommes qui lui avaient offert un verre et qui tentaient désespérément de la charmer. Loupé mes grands... Jouez encore. Elle slaloma gracieusement entre les tables et les chaises, évitant les mains balladeuses avec brio. Quand elle passa près de lui, elle se pencha le temps de glisser à son oreille.

Lilith -Faites attention, elle va vous croquer... Et ensuite, ce sera au tour de ses copines... petit chaperon rouge...J'espère que ce sera plus agréable que la façon dont elles vous regardent et vous bavent dessus

Elle eut un rire léger et le salua de son verre avant d'en boire une gorgée. Elle alla s'asseoir à une table vide... pour l'attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:13

C’est fou comme parfois certaines filles peuvent sembler idiotes. Toujours pouffant de rire, elle lui amenât son second verre. Bon apparemment, de toute façon, il avait que ça à se mettre sous la dent, alors pourquoi pas. Il n’aurait aucun mal à la faire tomber dans le panneau. Son appartement n’était pas loin, mais au risque de la voir se ramener chez lui tout les trois matins, il pouvait toujours la faire transplaner direct chez lui, et la renvoyer aussi facilement. Mais il n’y avait aucun enjeu là dedans. Une groupie, c’est bien trop facile à avoir, puis elle n’était pas forcement à son goût. Ni même sa copine d’ailleurs, pourquoi pas les deux. He oui, la rançon de la gloire fait qu’on peu faire des choses étonnantes parfois. Les deux filles ne cessait de le regarder, il s’apprêter à rappeler la glousseuse, essayer de voir si son intellect volait aussi bas que ses gloussement, lorsqu’on lui murmurât a l’oreille :

Lilith -Faites attention, elle va vous croquer... Et ensuite, ce sera au tour de ses copines... petit chaperon rouge...J'espère que ce sera plus agréable que la façon dont elles vous regardent et vous bavent dessus.

Un petit sourire montât à ses lèvres. En voilà une au moins qui était de taille. Il posât son regard sur la jeune fille, qui le salué d’un geste de verre, s’éloignant déjà pour prendre place a une table libre. Alors qu’elle lui tournait le dos, il la regardât par-dessus son épaule, détaillant sa fine silhouette du regard. Certes voilà qui est beaucoup mieux. Désolé glousseuse, mais ce sera pour la prochaine fois, et encore si j’ai vraiment rien à me mettre sous la dent. Il levât son verre, et à nouveau le descendit d’une traite, le liquide chauffant agréablement dans sa gorge. Avec un sourire, il rapellât la serveuse, qui accourut comme s’il avait utilisé un sortilège d’attraction, levant déjà la bouteille. Il la stoppât d’un geste.

Serveuse : Vous ne voulez pas…
Chaz : Non merci, laissez moi la bouteille et un verre supplémentaire.
Serveuse : Vous êtes sur, vous ne préférez pas que je vous serve ?
Chaz : Non je préfère pas non.

Avec une moue boudeuse, elle s’éclipsât, revenant avec une bouteille pleine, et un verre supplémentaire. Il s’apprêtait à se lever, mais elle lui attrapât la main. Immédiatement, il la retirât, lui lançant un de ses regards qui signifie : « attention je peux mordre ».

Serveuse : Je voulais juste vous demander si… Si je pouvais avoir un autographe. Je vous ait vu tout à l’heure à la télé, vous êtes formidable…

Et bla bla bla. Bon s’il ne la stoppait pas tout de suite, il savait qu’il en avait pour une heure a se libérer. Et d’ici là, peut être que la douce demoiselle qui s’était installé plus loin aurait disparut. D’un geste de la main, il posât son index sur la bouche de la serveuse, lui infligeant le silence, et avec un sourire charmeur, il lui lâchât tout simplement :

Chaz : Si tu es sage.

On sait jamais comment finira la soirée, au pire, il reviendrait vers elle plus tard. Il se levât et se dirigeât alors vers la table ou cette mystérieuse jeune fille s’était installé. Sans dire un mot, il s’assit a sa table, servit le wisky dans les deux verres, et lui en tendit un avec un léger sourire.

Chaz : Vous m’accompagnez ? Je vous le doit bien, vous venez de me sauver d’un ennuie mortel.

Petit sourire charmeur, il ne fallait pas non plus aller trop vite en besogne. Si elle acceptait, alors il envisagerait la suite.
Lilith Ainsworth

Lilith Ainsworth

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:40

Au sourire qu'elle apperçu sur ses lèvres, elle savait que la partie était déjà gagnée. Désolée, glousseuse... Ce sera pour une autre fois. Pour elle, si le jeune homme était si... "observé", c'était parce qu'il était tout bonnement... canon. Fallait bien dire ce qui était. Et selon elle, hors de question de le laisser en proie à une serveuse qui glousse... Un court instant, tandis qu'elle rejoignait une table de libre, elle se demanda ce que ça donnait dans un lit...

L'image fut à la hauteur de ses pensées et elle étouffa un rire léger en s'asseyant. Il ne lui restait plus qu'à l'attendre. L'attente n'est pas si terrible au final. Elle sirrote son verre en chassant un ou deux innoportuns à l'aide d'un regard glacé. Désolée, les gars, ce n'est plus vous qui m'intéressez... Et puis.. Qui a dit que je vous voulez dans mon lit? Tout ce qu'elle voulait, c'était passer une bonne soirée... Qu'elle se termine dans un lit ou non tenait surtout de ce qu'il se passait.

Lorsqu'il vint s'asseoir à sa table, elle lui offrit un léger sourire tout en reposant son verre vide sur le bois. Elle nota les deux verres et la bouteille... Son sourire s'accentua. Elle se pencha légèrement vers lui, attrapa le verre dans un geste... sensuel.

Lilith -Avec plaisir...

Elle leva son verre en un toast muet puis en avala une gorgée avant de le reposer silencieusement. L'alcool lui brûlait agréablement la gorge... Elle réalisa qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle termine la soirée complètement saoule... Et alors? Elle s'en foutait. Une cuite, ca n'avait jamais fait de mal à personne et ce n'était pas la première. Son regard fut attiré par la glousseuse qui servait une table près d'eux. Lilith ne pu s'empêcher de lui jeter un regard moqueur. Elle revint au jeune homme à qui elle glissa.

Lilith -Et bien et bien... Au vu de son regard, je dirais que vous ne vous seriez pas ennuyé, petit chaperon rouge... Elle prévoyait beaucoup de choses pour vous... Mais le vilain chasseur lui a piqué... sa "proie"... qui lui ramène une jolie boisson destinée à faire rire les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptySam 10 Nov 2007 - 13:59

Lilith -Avec plaisir...

Voilà qui commençait bien. Son petit sourire, l’encourageât un peu plus. Il leva son verre en même temps, et alors qu’elle sirotait la boisson, il s’enfilât le troisième verre de la soirée. Il savait comment se terminerait la soirée pour lui, certainement avec une bonne gueule de bois, le tous était de savoir si elle serait toujours a ses côtés. Il se resservit un verre, mais il n’y touchât pas de suite. Pas besoin d’aller trop vite, sinon, il ne tiendrait plus la route, et il fallait quelque peu que son esprit reste clair pour séduire la jeune fille. C’était une chose dont il n’avait pas l’habitude, il n’avait jamais été un mec à filles, mais tout avait changé depuis Lou. Son regard se vidât l’espace d’une seconde alors qu’il pensait a elle, et il préférât descendre son verre d’un trait. Il n’avait pas remarqué la miss glousseuse, qui apparemment faisait tout son possible pour se rapprochait de lui, continuait de le dévorer des yeux.

Lilith -Et bien et bien... Au vu de son regard, je dirais que vous ne vous seriez pas ennuyé, petit chaperon rouge... Elle prévoyait beaucoup de choses pour vous... Mais le vilain chasseur lui a piqué... sa "proie"... qui lui ramène une jolie boisson destinée à faire rire les autres...

Il lui fit un petit sourire charmeur. S’il ne ce serait pas ennuyé ce n’était pas dit. Non, il aurait passé une bonne nuit surtout, mais son objectif avait changé. Pas sur la finalité de la soirée, mais sur la fille qui l’accompagnerait. Apparemment, elle était bien l’une des seule a ne pas savoir qui il était dans ce bar. Ca ne mettait que plus de challenge pour lui. Pourtant, il ne comptait pas garder le secret bien longtemps, si ça devait lui être utile, autant s’en servir.

Chaz : Je suis sur que le chasseur n’est pas… Si vilain que ça. Et je dois avouer que je préfère cent fois me retrouver avec le chasseur que dans le ventre du loup.

A nouveau, il lui fit un de ses sourires, et il lui remplit son verre. Il jetât un regard vers le bar, le loup discutait avec son amies, jetant des regards de foudre à la jeune fille qui partageait sa table. Elle ne devait pas se douter que le simple fait de discuter avec lui, du fait qu’il lui paye à boire, attisait la jalousie de nombreuses filles. Si elle avait pris la peine de décrocher son regard de lui, elle aurait remarqué qu’il n’y avait pas que les filles qui le regardait d’un air bizarre, mais que quelques hommes, certainement fan de Quidditch, discutait a voix basse, le montrant parfois du doigt. Lui il avait l’habitude de tout cela, il n’y faisait plus attention, mais le remarquerait elle ? En attendant, pour l’instant, les autres il s’en foutait, il n’avait qu’une seule chose en vue, et c’était elle. Faisant tourner le liquide dans son verre, il lui demandât avec un regard sourieur.

Chaz : Et j’imagine que le chasseur doit bien avoir un prénom à la hauteur de sa beauté.

Oui carrément, on y va franco. Il voyait qu’elle n’était pas insensible à son charme, et il saurait bien vite s’il allait trop loin. Et puis, il ne disait que la vérité, elle était très belle, et lui non plus n’était pas insensible à ça.
Lilith Ainsworth

Lilith Ainsworth

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptySam 10 Nov 2007 - 19:25

Il buvait vite... Très vite... Peut être avait il quelque chose à oublier... Elle n'en savait trop rien et elle ne comptait pas le lui demander. Elle n'était pas suffisamment proche de lui et de toute manière.... Elle ne se sentait pas concernée. Chacun ses problèmes et ses petits secrets. Elle reposa son verre à moitié plein. Elle n'avait pas encore envie d'être saoule et n'était pas vraiment sûre et certaine que ça l'aide pour la suite. Et puis... Il était si charmant qu'elle tenait à avoir l'esprit clair pour pouvoir continuer à jouer gentillement avec lui avant, peut être, un autre jeu plus...

Chaz -Je suis sur que le chasseur n’est pas… Si vilain que ça. Et je dois avouer que je préfère cent fois me retrouver avec le chasseur que dans le ventre du loup.

Elle lui lança un sourire rieur tandis qu'il lui remplissait le verre. Il fallait qu'elle fasse attention s'il voulait la saouler pour que tout soit plus simple... Manque de pot, elle tenait bien l'alcool... Elle s'était suffisamment "entraînée" pour cela. Elle continuait à sourire, vaguement consciente du regard de la glousseuse et de ses amies. Oui, elle le leur avait volé... Mais c'était la vie... Il fallait oser sinon, on n'avait rien. Et Lilith osait terriblement bien. Elle fit jouer le liquide ambré dans son verre en répondant enfin à sa phrase.

Lilith -Tout dépend ce que l'on fait au chasseur... Vous dites que vous préférez le chasseur au loup... Mais qui vous dit que le chasseur ne vous croquera pas, petit chaperon rouge?

Nouveau sourire amusé. Ca l'amusait de partir dans les métaphores... Même si elle savait que le jeu allait bientôt prendre fin. Il ne fallait user des bonnes choses. Elle bu une nouvelle gorgée de son verre puis laissa son regard errer dans la salle. Elle avait la légère impression d'être le point de mire d'une bonne partie du bar. Bien que cela avait le don de l'amuser, elle n'était pas certaine que ce soit réellement d'elle que certaines personnes montraient du doigt. Elle posa son verre et prit enfin le temps d'observer son interlocuteur.

Elle finit par avoir un sourire en coin tandis qu'il lui demandait son prénom.

Lilith -Vil flatteur... le chasseur se prénomme Lilith...

Il était clair que le compliment lui avait tout de même fait plaisir. Elle n'était pas femme à se sentir gênée lorsqu'on lui faisait un compliment. Elle sourit puis se pencha vers lui et glissa à son oreille

Lilith -Dites moi... depuis quand le petit chaperon rouge possèdet-il un balais et joue au Quidditch? Et pensez vous qu'il m'avouera son prénom, lui aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:09

Lilith -Tout dépend ce que l'on fait au chasseur... Vous dites que vous préférez le chasseur au loup... Mais qui vous dit que le chasseur ne vous croquera pas, petit chaperon rouge?

Il la regardât avec un petit sourire en coin. Au moins, elle n’avait pas froid aux yeux. Il reposât son verre sur la table, décidé à ne pas s’imbiber trop vite, car la soirée semblait prendre une tournure intéressante. Il se mordillât légèrement la lèvre, et se penchât vers elle afin de murmurer.

Chaz : Je dois avouer que je ne me suis pas posé la question. Mais qui vous dit que je ne serais pas ravi que le chasseur me morde.

Un petit brin d’arrogance dans le regard, cette expression qui le faisait ressembler a Dakota en quelque sorte. Il reprit son verre, et en vidât le contenu. Il la détaillait du regard. Y avait pas de doutes, elle lui plaisait, une jolie blonde, sexy à souhait, et plus ils parlaient, même si pour l’instant on pouvait simplement dire, qu’il se cherchait l’un l’autre, plus il la trouvait a son goût. Lorsqu’il lui demandât son prénom, il ne pus pas ignorer le fait que le compliment lui plaisait. Son petit sourire, le faisait légèrement craquer, pourtant, il gardait une contenance.

Lilith -Vil flatteur... le chasseur se prénomme Lilith...

Chaz : Enchanté Lilith.

Il remplit à nouveau son verre et le levât pour la saluer, et il trempât juste le bout de ses lèvres dans le liquide ambré. Ca commençait à devenir intéressant, il aurait été dommage de tout gâcher pour abus d’alcool. Il reposât la bouteille a sa disposition, si elle en voulait, elle se servait rien de plus simple, il n’allait pas la forcer. Apparemment, elle semblait avoir remarqué que les regards se tournaient beaucoup dans leur direction. Et elle le fixait sans le lâcher des yeux, lui faisait de même, le regard charmeur, le petit sourire toujours accroché aux lèvres. Il la laissât s’approcher de lui sans brocher alors qu’elle lui murmurait a l’oreille :

Lilith -Dites moi... depuis quand le petit chaperon rouge possède-il un balai et joue au Quidditch? Et pensez vous qu'il m'avouera son prénom, lui aussi?

Lentement, il baissât la tête, laissant échapper un petit rire. Alors elle l’avait reconnu. Il relevât son regard qui avait toujours cette étrange lueur verte, et le plantât dans le sien.

Chaz : Alors comme ça, vous m’avez reconnus ? Pour vous répondre, je joue depuis plus de 15 ans maintenant, et mon premier balai remonte a peut près a cette époque. Quand a mon prénom, si le chasseur est si malin, il devrait le savoir.

Il lui adressât un nouveau sourire, laissant à nouveau glisser le liquide ambré entre ses lèvres, avant de glisser sa main jusqu’à la sienne. Lentement, il l’attrapât dans la sienne, et les yeux dans les yeux, il lui dit tout simplement.

Chaz : Mais je vais t’aider, vu que je pense que le vouvoiement n’est plus de rigueur. Chaz Pablo Almadovar, enchanté de rencontrer un chasseur aussi charmant, Lilith.

Il portât sa main à ses lèvres, et y déposât un baise main. Une simple marque de politesse envers une femme qui méritait tant d’attention, mais certain pouvait y voir un peu plus. Attendons de voir ce qu’elle verrait caché derrière tout ceci. En attendant, glousseuse, elle avait compris en voyant le regard doux qu’il jetait à Lilith que la partie était perdu d’avance, et elle la fusillait du regard.
Lilith Ainsworth

Lilith Ainsworth

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:51

Chaz - Je dois avouer que je ne me suis pas posé la question. Mais qui vous dit que je ne serais pas ravi que le chasseur me morde.

Elle eut un léger mouvement de la machoire comme si elle allait le croquer sur place. L'instant d'après, elle lui souriait et buvait une gorgée de son verre sans le quitter du regard. L'arrogance qu'elle lisait dans le sien l'amusait. Elle reposa son verre et se pencha elle aussi vers lui pour murmurer

Lilith -Tant mieux... Le chasseur aime la viande...

Elle rit en se redressant. Oui, elle aimait bien mordiller à l'occasion et aimait aussi avaler un bon morceau de viande quand elle le pouvait. Lorsqu'il leva son verre pour la saluer, elle répondit par un mouvement de la tête. Rien de trop compliqué. Ils se cherchaient, elle l'avait trouvé tout comme lui l'avait trouvé. Elle jouait à un jeu dangeureux qui ne risquait pas de s'avérer désagréable quand elle regardait "son" petit chaperon rouge... Petit n'était pas vraiment un adjectif qui lui allait mais tant pis.

"Enchantée"... Un instant, elle eut envie de lui dire que c'était elle la plus enchantée... Mais avait il réellement besoin qu'elle lui passe de la pommade pour qu'il s'intéresse plus à elle? Elle n'en avait pas l'impression. Elle préféra se pencher vers lui pour lui demander son prénom. Oui, elle l'avait reconnu... Il fallait dire que ce n'était pas trop compliqué, ils l'avaient montré un bon nombre de fois durant le match et encore plus après sa victoire. Elle soutint son regard avant de retenir un mouvement de déception. Si elle avait retenu son visage, elle n'avait pas retenu son prénom ni son nom. C'était terriblement gênant.

Elle attrapa son verre et en bu une gorgée et lui laissait son autre main tandis qu'il lui répondait.

Chaz -Mais je vais t’aider, vu que je pense que le vouvoiement n’est plus de rigueur. Chaz Pablo Almadovar, enchanté de rencontrer un chasseur aussi charmant, Lilith.

Chaz.. Almadovar. Elle connaissait ce nom de famille. Pas par lui mais à l'Université. Elle l'avait entendu pronnoncé quelques fois. Perdue un instant dans ses pensées, elle ne revint à lui que lorsqu'il déposa un baiser sur sa main. Elle sourit doucement, son premier sourire qui venait du fond d'elle même. Elle attira sa main à elle et déposa elle aussi un baiser. Elle planta son regard dans le sien puis, se sentant observée, elle laissa son regard errer dans la salle jusqu'à ce qu'elle croise celui de la glousseuse. Ses prunelles s'éclairèrent d'une étincelle de fierté et de défi. Oui, elle la défiait de venir tenter de lui reprendre sa proie. Un sourire indéchiffrable naquit sur ses lèvres et elle se tourna à nouveau vers lui.

Lilith -Je suis enchantée aussi, Chaz. Tu es le premier petit chaperon rouge aussi... charmant à qui je parle...Je peux te poser une question?

A nouveau, elle se penche vers lui et murmure.

Lilith -Je crois que la guerre entre les loups et les chasseurs est déclarée... Te sens tu prêt à jouer le trophée de la victoire?

Elle disait ça en toute connaissance de cause. Derrière elle, arrivait la glousseuse. Elle l'avait tout bonnement sentie... A l'agressivité qui se dirigeait vers elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:30

Lilith -Tant mieux... Le chasseur aime la viande...

Il ne put s’empêcher de rire, lorsqu’il la vit faire se mouvement de mâchoire qui lui prédisait long sur le futur de cette rencontre. Il ne pouvait s’empêcher de jouer son jeu, trouvant cela ma foie bien intéressant, mais pour lui, il n’y avait plus aucun doute. La partie était gagnée. L’alcool aidant, lui qui n’avait pas pour habitude de partir en chasse après les filles, se laissait aller à ce que lui dictait son corps.

Lorsqu’elle lui demandât son prénom, il fut quelque peu surpris. Elle était peut être native d’ici, mais n’avait pas du passer ses derniers temps aux états unis. Il passait souvent en boucle à la télé, elle ne pouvait pas l’avoir raté, mais de la a retenir son nom. Il lui donnât sa réponse, continuant de faire agir son charme, remplissant un nouveau verre. Lorsqu’elle entendit son nom, il remarquât le petit temps d’arrêt, mais fit mine de ne pas le relever, alors qu’il lui déposait un baise main. Elle attirât à son tour sa main vers ses lèvres, pour y déposer un baiser. Le sourire qu’il lui lâchât était des plus significatifs. Pas besoin de chercher bien loin : tu me plais beaucoup. Il prit à nouveau son verre, et fit glisser l’alcool dans sa gorge, le réchauffant un peu plus.

Lilith -Je suis enchantée aussi, Chaz. Tu es le premier petit chaperon rouge aussi... charmant à qui je parle...Je peux te poser une question?

Chaz : Bien sur.

Lilith -Je crois que la guerre entre les loups et les chasseurs est déclarée... Te sens-tu prêt à jouer le trophée de la victoire?

Elle s’était penché vers lui pour lui murmurer ça, et avec un sourire, il se retournât vers la glousseuse qui les regardait d’un œil noir. Il se retournât vers elle un sourire malicieux sur les lèvres.

Chaz : Je serait ravi de voir ça, surtout si c’est toi qui gagne a la fin.

La glousseuse qui les regardait toujours avec hargne, s’était dirigé vers une table dans le dos de Lilith, pour débarrasser. Et elle se dirigeait maintenant vers eux. Chaz détachât son regard de la belle blonde, et la vit arriver a sa hauteur. Il la surveillait craignant une quelconque attaque de sa part. Après tout on ne sait jamais. Et comme il l’avait prévu, arrivé à hauteur de Lilith, elle laissât glisser son plateau. Chaz sortit immédiatement sa baguette, stoppant la chute dans les airs, avant que le liquide contenu dans les verres ne se déverse sur Lilith. Il se levât, redressât le plateau, le callant à nouveau dans les bras de glousseuse. Avec un regard qui en disait long, il lui lançât :

Chaz : Tu n’as pas été très sage je trouve. Il faudra attendre pour l’autographe.

Lentement, il se dirigeât pour se positionner aux cotés de Lilith, il lui attrapât la main, et dit tout simplement :

Chaz : Pas besoin de guerre, tu as gagné. Vien on va se trouver un endroit plus… Calme.

Plus calme, plus approprié a la suite des événements. Il songeait à son appartement, a moins qu’elle n’ait mieux à lui proposer. Il déposât son argent dans le plateau de la serveuse, et fit se lever sa compagne, pour la faire sortir du bar. Une fois dehors, il se retournât vers elle, le sourire charmeur toujours accroché aux lèvres, et dans un murmure lui dit :

Chaz : Une idée ?
Lilith Ainsworth

Lilith Ainsworth

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptySam 17 Nov 2007 - 20:57

Le sourire qu'elle fit après avoir déposé un baiser sur sa main voulait dire la même chose que le sien. Il lui plaisait... terriblement. Elle reposa sa main après l'avoir serré un peu plus. Comme lui, elle attrapa son verre et le termina. Elle commençait à ressentir les effets de l'alcool mais ce n'était pas suffisamment puissant pour lui faire totalement perdre la boule. Quelques instants plus tard, elle lui posait la question au sujet de la "guerre". La situation l'amusait... Il y avait de quoi être fière d'avoir obtenu le seul homme qui semblait digne d'intérêt dans ce bar.

Chaz -Je serais ravi de voir ça... Surtout si c'est toi qui gagne à la fin...

Nouveau sourire. Pour un peu, elle se serait penchée pour l'embrasser, de suite maintenant. D'ailleurs, elle se passa la langue sur les lèvres dans une expression presque groumande. Elle sentait la glousseuse arriver derrière elle mais elle ne bronchait pas. De toute manière, elle savait déjà comment ca allait se terminer. Si la serveuse bronchait, elle l'épinglait directement. Et tant pis pour l'air calme qu'elle donnait à Chaz qu'elle contemplait alors que celui ci suivait le moindre des mouvements de la serveuse derrière elle.

Quand il dégaina la baguette, elle eut un léger sourire tout en se tournant vers la serveuse qui semblait déçu de voir son projet échouer. Lamentable. Quelques secondes plus tard, elle glissait sa main dans celle de Chaz et se lever, son regard planté dans le sien.

Chaz -Pas besoin de guerre, tu as gagné. Vien on va se trouver un endroit plus… Calme.

Sourire. Oui, elle a gagné. Un dernier regard narquois à la serveuse puis elle le laissa l'entraîner dehors. Elle frissonna avec l'air frais de la nuit mais appréçia le changement d'atmosphère. Elle se rapprocha de lui jusqu'à le frôler et répondit d'une voix tranquille.

Lilith -Nous serions à Salem, je t'aurais donné quelques adresses mais... je ne connais pas très bien New York... Enfin, j'ai aussi des adresses mais...

Elle leva sa main de libre pour éffleurer la ligne de sa machoire. Elle murmura.

Lilith -Mais je pense... qu'il y a autre chose de prévu, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:02

Main dans la main, yeux dans les yeux, elle se laissât entrainer par lui à l’extérieur. La glousseuse les fixât alors qu’ils quittaient le bar, la mine déçu d’avoir laissé échapper un si gros poisson. La fraîcheur de l’extérieur le fit frissonner, et lorsqu’il lui demandât tout simplement si elle avait une idée, malgré le fait que lui en ait une, il voulait lui laisser le choix. Il la sentit se rapprocher de lui, il en éprouvait une certaine satisfaction, et ses mots lui tirèrent un petit sourire.

Lilith -Nous serions à Salem, je t'aurais donné quelques adresses mais... je ne connais pas très bien New York... Enfin, j'ai aussi des adresses mais...

Elle avait donc été à Salem, voilà une chose de plus qui leur faisait un point en commun. Il avait planté ses yeux dans les siens, laissant entrevoir une petite lueur de ce qu’il lui avait prévu, et il la laissât passer son doigt sur sa mâchoire sans broncher.

Lilith -Mais je pense... qu'il y a autre chose de prévu, non?

Petit sourire. Bien sur qu’il y avait quelque chose de prévu. Pourquoi s’en priver. Elle était là, elle ne le repoussait pas, il ne voyait pas pourquoi il laisserait passer sa chance. Surtout que ce n’était pas comme d’habitude. Elle avait un truc de plus que les autres. Elle lui plaisait, autant physiquement que mentalement, ce qui n’enlevait rien a son charme. Il la fit s’avancer vers un coin sombre avant de reprendre la parole. Ils étaient tout de même en pleine rue, il ne fallait pas se faire remarquer par des moldus. Une fois à l’abri des regards, il se plaçât face à elle, plaçant une main sur son épaule.

Chaz : J’ai bien une petite idée.

Lentement, il l’attirât contre lui, posât sa main libre sur sa joue, et approchât son visage du sien pour déposer un baiser sur ses lèvres. D’abord calme, doux, pour devenir plus intense. Alors qu’ils se laissaient aller a se baiser partagé, il la fit, transplaner, la gardant près de lui. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux, et que leurs lèvres se décollèrent, ils se trouvaient dans son appartement. Il lui fit un sourire, faisant glisser sa main dans ses cheveux. Il sentait les effets de l’alcool qui enivraient son corps, cependant pas assez pour lui faire tourner la tête. Il savait ce qu’il faisait, et pour une fois, il le faisait non pas pour oublier mais parce qu’il en avait réellement envie.

Chaz : Un dernier verre pour la route, ou tu as une autre idée en tête ?

Avant même qu’elle est répondu, à nouveau, il fondit sur son visage, déposant d’une caresse ses lèvres sur les siennes, caressant sa langue dans un mouvement précis et emplis de tendresse, laissant ses deux mains glisser dans son dos. Elle avait gagné la première guerre, maintenant c’est avec lui qu’elle allait lutter.
Lilith Ainsworth

Lilith Ainsworth

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:03

Oui... Il avait prévu quelque chose d'autre qu'une sortie jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au moment où la nuit fusionne avec l'aubre au point de donner un sens à certaines croyances humaines et anciennes. Elle ne pu s'empêcher de sourire avec un petit air de gourmandise. Certes, elle ne le connaissait pas vraiment mais qu'importe! Elle n'en était pas au stade où elle se posait trop de question. Ce soir... Elle avait décidé de vivre, tout simplement. Et si vivre équivalait à profiter de ce qu'il avait l'air de vouloir lui offrir... pourquoi pas? Elle était majeure et faisait ce qu'elle voulait depuis longtemps...

Le fait qu'il puisse la prendre pour une fille facile ne la dérangeait pas vraiment. Elle pensait lui avoir suffisamment montrer qu'elle n'en était pas une et qu'elle l'avait choisit et que sans ça, il ne l'aurait même pas vu dans la salle. Elle le laissa l'entraîner dans un coin sombre, comprennant ce qu'il voulait faire. Oui... Ne pas se faire repérer par les moldus, c'était une des règles premières de la vie des sorciers. Il posa une main sur son épaule, elle plongea son regard dans le sien.

Chaz -J’ai bien une petite idée.

Lilith -Ah? Montre moi...

Phrase inutile puisqu'il avait déjà entreprit de l'attirer à lui, une main posée sur sa joue, et de l'embrasser d'abord doucement puis de manière plus intense. Elle frémit en lui offrant ses lèvres et en répondant à son baiser, les mains glissées sur ses hanches. Quand il les fit tranplanner, elle ne dit pas un mot, se contentant de se presser un peu plus contre lui. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, elle lui sourit doucement avant de lancer son regard à l'observation de son nouvel environnement.

Chaz -Un dernier verre pour la route, ou tu as une autre idée en tête ?.

Elle n'a pas le temps de lui répondre que déjà, il lui montre son avis. Elle lui rendit son baiser avant de s'amuser à glisser ses mains sous son t-shirt. Autant entamer les hostilités directement. Elle eut un soupir tout en se pressant un peu plus contre son corps. Elle fit glisser ses lèvres le long de la ligne de sa machoire puis de son cou mais juste avant, elle lui glissa.

Lilith -Tu veux boire parce que tu as peur de ne pas tenir le coup?

Pure provocation... Pas vraiment inutile à son sens. Elle voulait qu'il lui montre qu'elle avait terriblement...tort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:06

NC 17

S’il y avait une chose à dire sur Lilith, c’était qu’au moins, elle n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux. LA suite s’annonçait donc exquise. Il se délectait de ses lèvres, la tête tournant légèrement, mais ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de lui donner tout ce qu’il avait à donner. Il sentit les mains de la jeune fille glisser sous son T-Shirt et entrer en contact avec sa peau. Il la serrât un peu plus contre elle, avant qu’elle ne fasse glisser ses lèvres sur la ligne de sa mâchoire, pour finir dans son cou. Il fermât les yeux un instant, se laissant enivrer par ses baisers, avant qu’elle ne reprenne la parole dans un murmure.
Lilith -Tu veux boire parce que tu as peur de ne pas tenir le coup?

Il eut un sourire amusé, avant de glisser à son tour ses lèvres dans son cou. Il relevât son visage vers elle, ses mains toujours posée sur ses hanches, la maintenant bassin contre bassin. Elle pouvait sentir que déjà, la tension était à son comble chez le jeune homme, et sa petite provocation ne faisait qu’augmenter l’envie qu’il avait d’elle. Bizarrement, ce qu’il ressentait à l’ instant même était bien différent de ce qu’il avait ressentit avec les autres. Elle lui plaisait réellement tout simplement. Il se rapprochât de son visage pour lui mordiller la lèvre avant de reprendre toujours collé, dans un murmure :

Chaz : T’inquiète, rien ne m’empêchera de tenir le coup. Encore faut il que toi tu le tiennes.

Ses mains remontèrent dans son dos, alors qu’il laissait à nouveau vaguer ses lèvres dans son cou, Du bout des doigts, il attrapât le lacet qui fermait le haut de sa robe, et fit glisser le nœud. Lentement, alors que ses baisers se faisaient plus fougueux, sa langue se mêlant à ses lèvres pour gouter sa peau douce, il fit glisser le lacet, pour pouvoir glisser ses mains sur sa peau. Il descendit dans une lente caresse au creux de ses reins, et le fit pivoter, afin de la faire reculer dos au mur. Il se pressât un peu plus contre elle, ses mains remontant à son visage, ses lèvres rejoignant les siennes dans un baiser langoureux. Il s’écartât d’elle, plantant son regard amplis d’étincelle dans le sien, un petit sourire aux lèvres, et murmurât :

Chaz : C’était pas censé être toi le chasseur ?
Lilith Ainsworth

Lilith Ainsworth

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:52

Bassin contre bassin. Il avait envie d'elle, au moins, ça avait le mérite d'être clair. Pour un peu, il lui aurait dit "Je t'aime", elle lui aurait répondu "Oui, je vois ça..." . A cette pensée, elle eut un sourire amusé qui s'effaça quand il lui mordilla la lèvre.

Chaz -T’inquiète, rien ne m’empêchera de tenir le coup. Encore faut il que toi tu le tiennes.

Lilith -Mais j'espère bien... Quant à moi... ne t'inquiète pas. Tu seras épuisé avant moi...

Elle eut un rire léger tandis qu'elle se laissait faire, frissonnant sous ses lèvres et ses caresses. Elle était molle entre ses mains et tandis qu'il lui défaisait le lacet qui soutenait sa robe, elle esquissa un sourire, les yeux à demi fermés. Le choc contre le mur, même s'il fut doux, eut l'avantage de la faire revenir sur terre. Elle lui rendit son baiser et quand il s'écarta d'elle, ses prunelles brillèrent d'un éclat de défi. Elle le défiait purement et simplement. Pourtant, ce fut de lui que vint l'attaque qui lui arracha un rire amusé.

Chaz -C’était pas censé être toi le chasseur ?

Elle passa sa langue sur ses lèvres, un air gourmand sur son visage. Sans vraiment répondre, elle fit lentement glisser ses bretelles sur ses épaules avec une sensualité consommée, le tissu dévoilant son corps avec une effrayante lenteur. Quelques secondes plus tard, la robe faisait un cercle sombre à ses pieds et elle était en sous vêtements devant lui. Sourire amusé. Elle prit le temps de se défaire de ses talons avant de s'approcher de lui en répondant enfin.

Lilith -Je suis le chasseur... Mais... Ce n'était pas toi ma proie... Toi... Tu es ma récompense... Mais si tu insistes...

Sans rien ajouter de plus, elle fit glisser ses mains sur sa peau et fit lentement remonter son t-shirt qui fut envoyé ballader à quelque part dans l'appartement. Elle se hissa sur la pointe des pieds, nullement gênée par sa petite taille, afin de pouvoir poser ses lèvres sur la ligne de son épaule. Seul défaut de sa position, elle ne pouvait pas bouger les mains sans devoir se remettre les pieds à plat. Elle sourit, lui mordilla la peau avant de lui demander.

Lilith -Ce n'était pas toi qui savait quoi faire ce soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:45

Il eut un sourire amusé, alors qu’elle lui signifiait qu’il serrait fatigué bien avant elle. Tant mieux, cela voulait dire que ca allait durer, car malgré la fatigue du match, la fatigue morale, celle provoquée par l’alcool, il tenait encore la route. Ce n’est pas pour rien que c’était un grand sportif. Elle lui rendit son baiser, alors qu’il défaisait le lacet de sa robe. Lorsqu’il s’écartât, plantant son regard dans le sien, il appréciât ce qu’il observait. Elle avait ce sourire à croquer, ce petit air mutin sur le visage, cette lueur de défie. Il attaquât le premier, mais c’est elle qui prit la suite. Il observât ses bretelles glisser lentement sur ses épaules, laissant peu à peu découvrir sa peau. Il la regardait faire d’un regard envieux, se mordant la lèvre, son corps en effusion, son cœur battant à s’en faire rompre. Sa respiration s’accélérait progressivement, alors que la robe semblait vouloir prendre tout son temps pour aller rejoindre le sol.

Lilith -Je suis le chasseur... Mais... Ce n'était pas toi ma proie... Toi... Tu es ma récompense... Mais si tu insistes...

Il laissât échapper un petit rire, alors qu’elle fit glisser ses mains sur son torse, faisant remonter son T-shirt. Il se laissât faire, appréciant la caresse. Pour l’instant, il la laissait faire, ses mains le long du corps, se retenant un maximum afin de faire grimper le plaisir. Elle dut se glisser sur la pointe des pieds, pour atteindre son épaule avec ses lèvres, se retenant a lui, il passât ses main dans son dos, pour la maintenir contre lui, fermant un instant les yeux, sentant des frissons parcourir sa colonne vertébrale, montant, redescendant plus bas, la ou toute la tension était réunis.

Lilith -Ce n'était pas toi qui savais quoi faire ce soir?

Encore de la provocation. Sans dire un mot, un simple sourire envieux se dessinant sur son visage, il fondit sur ses lèvres, lui donnant un baiser emplis de fougue. Il caressait le bout de sa langue avec la sienne, tout en délicatesse, pour y mettre plus de passion ensuite, ses mains glissant du bout des doigts sur ses courbes délicieuse. Il écartât son visage du sien, juste laissant assez de place pour remuer ses lèvres, la tenant toujours fermement contre son corps.

Chaz : Tu n’as encore rien vu ma belle…

Il fit glisser sa tête dans son cou, ce qui fit que, malgré le fait qu’elle soit sur la pointe des pieds, le fit se courber quelques peu. Il fit glisser ses mains dans son dos, passant sur ses fesses, pour atterrir sur ses cuisses. D’un geste, il les relevât, les plaquant sur ses hanches, la remontant à sa hauteur, faisant glisser sa langue dans son cou, sur son épaule, et pour qu’elle puisse libérer ses mains. Il plantât son regard fiévreux dans le sien, et la tenant fermement contre lui, rejoignant à nouveaux ses lèvres, il fit quelques pas en direction du canapé. Il se penchât en avant, l’allongeant délicatement dessus. Il lui fit un sourire, en se pressant contre son corps. Il se mit alors en devoir de parcourir son corps du bout des lèvres, glissant dans son cou, sur le relief de sa poitrine, ses mains rejoignant le balai alors qu’il glissait vers son nombril.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chtite beuverie (pv Lillith)   Une chtite beuverie (pv Lillith) Empty

Une chtite beuverie (pv Lillith)
Page 1 sur 1