MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fabio Di Marco

AuteurMessage
Invité
Invité

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:30

J'ai gardé la présentation telle qu'elle est sur Abraxan. Je ne pense pas qu'il faille modifier quelque chose mais si jamais, dites le!

Prénom : Fabio

Nom : Di Marco

Date de naissance : 15/08/1967

Année : 6ème année d'étude

Sang Pure : Non

BAGUETTE

Composition : La baguette de Fabio est faite de Roseau. Ce bois à la capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme, symbole de la victoire dans le chaos. La matière magique qui la compose est de le corne de Graphorn. Elle est souple et mesure environ 25 centimètres.
Cet ensemble rend la baguette redoutable en duel, surtout en défense. Ses pouvoirs sont décuplés quand elle est utilisée pour combattre les ténèbres.

Pour info : Le Graphorn habite les régions montagneuses d'Europe. Grand, d'une couleur violette tirant sur le gris, doté d'une bosse sur le dos, le Graphorn possède deux très longues cornes pointues, marche sur de grands pieds à quatre doigts et manifeste une extrême agressivité. On voit parfois des trolls de montagne chevaucher les Graphorns mais ces derniers ne semblent guère s'accommoder de ces tentatives de dressage et on remarque plus souvent des trolls couverts de cicatrices infligées par des Graphorns.
Réduite en poudre, la corne de Graphorn entre dans la composition de nombreuses potions, bien qu'elle soit d'un prix très élevé en raison de la difficulté que représente la capture de l'animal. La peau du Graphorn est encore plus résistante que celle du dragon et a le pouvoir de repousser la plupart des sortilèges.

PHYSIQUE

Taille : 1.80 mètre

Poids : Plus ou moins 70Kg

Cheveux : Fabio affectionne particulièrement ses cheveux mi-longs, de couleur brun foncé car il trouve qu'ils font ressortir le clair de ses yeux. Il aime se passer les mains dans les cheveux en les aplatissant, ce qui lui donne un air sérieux qu'il apprécie.

Yeux : Lui qui affirme que les yeux sont le reflet de l'âme à plutôt de la chance de se côté-là. Ses yeux sont les deux choses qu'il préfère le plus dans son visage. Un simple regard de ses deux "globes" bleus clair suffit généralement à faire tomber les filles, et sans formule magique^^.

Physique et allure générale : Fabio est quelqu'un que l'on peut qualifier de "beau gosse" : ses cheveux foncés font magnifiquement ressortir le bleu ciel de ses yeux. Sous son T-shirt se trouve une musculature style "tablette de chocolat" pour laquelle il a opté dès ses premiers jours dans l'école de sorcellerie italienne où il avait été à ses débuts d'année d'étude et d'où il garde quelques cicatrices…

Style Vestimentaire : Fabio aime porter des baggy avec des T-shirt. Bien que sa couleur préférée soit le rouge, il préfère des couleurs plutôt sombres pour ses vêtements. Il opte généralement pour le noir - assortit avec ses mitaines en cuir – ou le marron. Il se laisse parfois tenter par du rouge bordeau, histoire d'égayer sa garde robe.

Signes particuliés : Quelques cicatrices ici ou là...

CARACTERE

Qualités : C'est quelqu'un de calme et d'intelligent, ce qui lui permet de prendre du recul face à beaucoup de situation. Il apprécie la vie et tous les plaisirs qu'elle offre, aussi simple soient-ils… C'est peut-être pour ça qu'il aime aider les autres. Il est également très fidèle en amitié, si un de ses amis se trouve dans le pétrin, il n'hésiterait pas à risquer sa vie pour l'aider car, après tout, "il aurait fait la même chose"

Défauts : Encore son calme! Effectivement, on pourrait qualifier Fabio de "trop" calme, presque flegmatique : il paraît indifférent à la plupart des situations, ce qui a le don d'exaspérer ses proches, surtout ses parents… Il est plutôt distant et méfiant aux premiers abords et il est plus difficile de gagner son amitié que de la perdre, mais quand on fait partie de ses amis, on peut tout lui demander (ou presque).

Points forts : Il est plutôt doué en Soin aux Créatures Magiques, ce qui lui sera utile pour son avenir vu qu'il souhaite devenir "vétérinaire pour animaux magiques". Il a aussi un talent incontestable en défense contre les forces de mal, et en tout ce qui est sortilèges de duel (défenses et attaques), preuve d'un grand entraînement. Enfin il est en avance en potion, car ce cours était le plus important dans son ancienne école.

Points faibles : Il n'excelle pas en botanique ni en histoire de la magie mais il fait son maximum pour avoir des notes acceptables. Il se considère cependant irrécupérable en divination qu'il a laissé tomber dès que possible.

Aime : Il adore le chocolat sous toutes ses formes : du lapin de pâques aux tablettes traditionnelles en passant par la mousse au chocolat et les Kinder. Il dit qu'il pourrait s'en nourrir exclusivement… Il aime aussi aider les autres, c'est pour cela qu'il voudrait devenir soigneur. Il aime l'esprit d'équipe et à un esprit compétitif qui le forcera à se surpasser pour atteindre ses objectifs.

N'aime pas : Il déteste les personnes arrogantes qui se croient supérieur aux autres, surtout quand ceux-ci sont des sangs purs, lui-même étant un "sang de bourbe", il est habitué à subir les moqueries de ses "camarades" descendant d'une famille "pure souche". Il n'aime pas les conflits et préfère régler ses problèmes de manière diplomatique… dans la mesure du possible.

Tic : Il ne peut s'empêcher de se ronger les ongles, ce qui l'exaspère.

HISTOIRE

Famille, enfance, passé du personnage : Fabio Di Marco, comme son nom le laisse supposer, est né en Italie d'une mère française et d'un père italien. Son père descendait d'une grande lignée de nobles et il avait donc beaucoup d'influence. Fabio alla dans une des plus fameuses écoles primaires de Rome. Ses parents le baignaient d'affection, sans pour autant le gâter, voulant éviter qu'il devienne un de ces gosses de riche capricieux… Il passa donc une enfance heureuse avec sa famille, jusqu'au jour de ses onze ans… Ce fameux jour il reçu une lettre, écrite à l'encre rouge apporter par un… un hiboux!!! Fabio, étant né de deux parents moldus, ignorait tout du monde de la magie et des dons qu'il possédait. Malgré sa frayeur et son étonnement, sa curiosité pris le dessus et il ouvrit la lettre qu'il venait de recevoir : celle-ci l'invitait à rejoindre une mystérieuse école de magie italienne… Ses parents furent d'abord hésitants, mais ils finirent par le laisser y aller – peut-être à cause de la visite de deux hommes entièrement vêtus de noir qui leurs dirent qu'ils devaient accepter que leur fils aille dans cette école… - Quoiqu'il en soit, c'est dans cette fameuse école que Fabio eu son premier contact avec le monde de la magie… Un contact plutôt brutal. En effet, Fabio ne mis pas longtemps à comprendre que la morale de l'établissement laissait à désirer : dans ce collège le cours de potion était le plus important, suivit de près par la magie noire…Etant un "sang de bourbe" il fut rejeté par les autres, pour la plupart des "sang pur". Dès qu'il fut arrivé il se fit brutaliser par les autres élèves et décida qu'il était primordial pour lui d'apprendre à se défendre, aussi bien avec une baguette qu'à mains nues. C'est donc à cette époque qu'il commença à développer la musculature qu'il possède aujourd'hui. Il passa cinq ans dans cette école, 5 années infernales où chaque jour était un rude combat pour survivre… Finalement le jour de son 16ème anniversaire il décida de parler à ses parents de ce qu'il était obligé de subir chaque année – il y fut obligé quand ses parents virent ses cicatrices, preuve des mauvais traitements qu'il subissait – Ils décidèrent de déménager pour allé vivre en France, où vivait la famille de sa mère. Ils partirent donc vivre avec eux en attendant qu'ils trouvent une maison où habiter, ce qu'ils ne mirent pas longtemps à faire aux vues de leurs moyens financiers. Quand à Fabio, il savait déjà où il comptait finir ses études : dans l'école de Beauxbâton dont il avait entendu parler au début de sa scolarité, en Histoire de la Magie et qui serait apparemment devenue mixte depuis peu. Il s'apprête donc à tout reprendre à zéro, bien décidé à se faire des amis et à ne pas se laisser marcher sur les pieds!

Scolarité : Fabio a eut, en raison de ses origines, un début de scolarité épouvantable! Brutalisé par sas "gentils camarades", rabaissé par ses professeurs, rejeté de toute les activités que proposait l'école, il dut apprendre à se débrouiller seul très tôt, afin de ne pas sombrer dans une dépression profonde… C'est sûrement depuis cette époque qu'il à développé une méfiance envers les autres. Il est impossible d'exprimer par des mots le soulagement qu'il a ressentit quand ses parents furent d'accord de le faire changer de collège, et il attend beaucoup de chose, de sa nouvelle école de sorcellerie, qui n'est autre que Beauxbâton.

BUSES : ( Pas à BeauxBâton donc matières différentes)

# Astronomie : Acceptable
# Soins aux Créatures Magiques : Optimal
# Sortilèges : Effort Exceptionel
# Défense contre les Forces du Mal : Optimal

# Divination : Troll
# Botanique : Piètre
# Histoire de la magie : Désolant

# Potions : Optimal
# Métamorphose : Effort Exceptionel
# Magie Noire : Effort Exeptionel

Famille : Fabio est le fils de deux parents moldus. Son père étant le descendant d'une noble et ancienne famille italienne ils vivaient plutôt bien, dans un manoir spacieux avec une belle vue sur la ville du "fils de la louve" (Rome quoi!). Quand à sa mère, elle venait d'une famille plutôt modeste, sans pour autant être pauvre, mais qui vivait au dessus de ses moyens. Il est l'aîné d'une famille composé de trois enfants, ses frères ayant respectivement 3 ans et 9ans de moins que lui. Ses parents habitent dans une villa près de la mer et où il passe ses vacances d'été, d'hivers, et de pâques.

Origines : Fabio est ce que certains sorciers se plaisent à appeler des "Sang de Bourbe"… Il est d'origine italienne de part son père et française par sa mère. Il vécut en Italie jusqu'à ses 16 ans où ils durent déménager pour "problème" scolaire.

Style et lieu d'habitation : Une villa au bord de la mer, non loin de Montpellier.

Situation Sentimentale : Célibataire

Ambition pour l'avenir : Il voudrait devenir un "vétérinaire pour créatures magiques".

"Particularités" : Apprenti Confrère de Cernunnos (l'équivalent Français de l'Ordre du Phénix) et Animagus lion.

Comment avez-vous connu MA : Grâce au partenaria entre MA et Abraxan, partenaria qui n'est pas très mentionné ici on dirait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:25

Il faut que je fasse quelque chose ou je suis validé?
Invité
Invité

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:56

Bonsoir et bienvenue sur Méfaits Accomplis.
Très belle fiche! Tout d'abord tu as envoyé un formulaire pour être Animagus ?!
Invité
Invité

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:18

Merci. Non, je n'ai envoyé aucun formulaire... Je sais que je doit l'envoyer à "un renard", mais je sais pas qui c'est...
Invité
Invité

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:33

Tu peux me l'envoyer à moi. =)
Invité
Invité

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:05

Salut Lex c'est Tit's ou jade comme tu préfère Wink, je me permet juste un petit message ici pour une bonne raison Wink

Etant donné qu'Abrax et MA sont en partenariat, je me disais qu'il serait plus simple d'autoriser les facultés spéciales des membres qui viennent de l'aure forum sans forcément demander le rp mais simplement noter dans la liste que c'est un animagus lion [abraxan] comme ça on sait que la candidature avait été faire sur Abraxan...

Enfin je me dis que c'est plus simple, persos c'est comme ça que je fais sur abrax quand un perso de MA vient avec une capacité spéciale validée ici... Ca ne te paraît pas plus simple miss? Ca nous évite de nous prendre la tête non?
Invité
Invité

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco EmptySam 10 Nov 2007 - 16:37

Ah, et bien non. Je suis désolée. Mais il me faudrait ton formulaire pour que je te valide. Car si on part de ce principe là, tous les autres membres ayant des facultées spéciales ont envoyé un formulaire pour rien.

PS : Les commentaires sont interdits dans les fiches à par si Fabio est ton personnage. =)
Contenu sponsorisé

Fabio Di Marco Empty
MessageSujet: Re: Fabio Di Marco   Fabio Di Marco Empty

Fabio Di Marco
Page 1 sur 1