MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tostaky...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Tostaky... Empty
MessageSujet: Tostaky...   Tostaky... EmptySam 3 Nov 2007 - 23:16

Ah... La sorcellerie et ses miracles... Pouvoir utiliser une guitare éléctrique en auto amplification, avec le son exact recherché, n'est-ce pas magistrale? Durant les vacances, l'ami Jeff avait encore travailler son instrument, mais, il était allé aussi a de nombreux concerts, des plus inspirant, entre le très Kitch Ted Nugent et le très sombre groupe Joy Division, dans l'un de ses derniers concerts. Il ne s'était pourtant pas privée de quelques chanteur à textes, comme le chapeauté Dylan, ou à voix, comme Debbie Harry, de Blondie. De toutes ces plus ou moins étranges influences naquit une composition, Tostaky. Il avait été coupé par la rentrée, mais il souhaitait finir cette chanson... Il s'y mit instantanément...



Nous survolons des villes
des autoroutes en friche
diagonales perdues
et des droites au hasard
des femmes sans visage
à l'atterissage
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien


Des paroles, qu'il dédiait à sa virée, avec quelques amis, dans les terres moldues, sur leurs autoroutes, dans une Mustang volée, sans vraiment savoir conduire...


para la queja mexica
este sueno de america
celebremos la aluna
de siempre, ahorita

Un refrain en espagnol (hommage à un mexicain qu'ils avaient renversés), fort, écrit par un camarade bourré, bilingue.



et les branleurs trainent
dans la rue
et ils envoient ca aux étoiles
perdues
encore combien à attendre
combien à attendre
combien à attendre
encore combien à attendre
encore combien à attendre

le fond du continent
l'or du nouveau monde
pyramides jetables
hommes d'affaires impeccables
quand la pluie de sagesse
pourrit sur les trottoirs
notre mère la terre
étonne moi

para la queja mexica
este sueno de america
celebremos la aluna
de siempre, ahorita


Il était seul devant le lac. Il se déchainait, ne craignant plus pour sa guitare, ne craignant plus de faire du bruit, faisant inconsciemment monter le son de l'autoamplification... La chanson n'était pas fini. Le guitariste était en transe. Comme si son instrument le possedait, comme si son être se brisait pour laisser place à la musique, comme s'il se déchirait... Qui l'aurait vu l'aurait surement trouver impressionant. Mais il ne se souciait plus d'être vu>. Il était seule, avec sa voix et sa guitare....


Remonte sur scène Bertrand...
Revenir en haut Aller en bas
Les White

Les White


Nombre de messages : 51
Age : 32
Maison : Slytherin -
Message Perso : Ce que je désire, je le prend.
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:38

Je m'inscruste, hihi.


Quand tu regarde le ciel, tu vois les étoiles. C'est beau, non ? Ca brille, oui, ça brille beaucoup...


Megan regarda le ciel éclairé par l'astre flamboyant. La lune, ça ne serait pas pour tout de suite. Elle se leva lentement de sa chaise, quittant son cours, souriant à pleine dent. Elle regarda plusieurs fois dans la salle, ne se souciant non pas du cours, mais surtout repensant à ce qu'elle devait faire aujourd'hui, et malheureusement, rien de spéciale ne lui vint à l'esprit. Elle était donc seule, et n'avait rien à faire.

Elle soupira, lasse de devoir s'ennuyer jusqu'à on ne sait quelle heure. Elle ramassa ses affaires, les empilla, les compressa contr elle et courut jusqu'au lac. Là bas, elle pourrait s'essayer facilement à la divination, et bien plus à la littérature.. Oui, bien plus à la littérature. La blonde posa sur son lti ses affaires dans un bordel innomable, enleva sa robe pour se retrouver communément habiller. Elle descendit à la hâte les escaliers qui changeaient à volonté leurs directions, rendant le vent peu joyeux.

Arrivé devant la porte, elle retint son souffle. Quelque chose lui manquait... Sa baguette. Elle avait oublié sa baguette. Ca n'était pas grave, rien n'arriverait dans l'enceinte de poudlard, rien ne pouvait arriver. Elle poussa les portes et sortit, courrant comme si sa vie en coutait jusqu'au lac, mais elle se stoppa un peu avant. Le son. Quelqu'un chantait, quelqu'un jouait. Jouait et chantait bien, d'ailleurs. Megan eut un plus large sourire, et s'approcha plus prudement, ne voulant déranger l'artiste.


    Este sueno de america,
    Celebremos la aluna,
    De siempre, ahorita...
On n'en voudra pas à l'Américano-Russienne de ne pas comprendre l'espagnole, non ? Elle se tût, observant attentivement le joueur à la guitare, les yeux écarquillés, ronds et attentifs au moindre de ses mouvements. Elle n'était pas fan, non, mais elle aimait ça. Cette chanson. C'était bien... C'était... Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptySam 17 Nov 2007 - 16:04

Tant mieux^^ Désolé du retard^^

La musique continuait. Le temps semblait n'être plus. Le guitariste était en osmose total avec son instrument. Il n'était pas vêtu de sa robe de gryffondor, mais d'un simple jean, légèrement troué au genoux et un T-Shirt de Led Zeppellin. D'ailleurs, il est bon de préciser que Jimmy Page était sorcier, et que son manque de discrétion faisait courir sur lui de très étranges rumeurs chez les moldus, mais il restait l'un des plus grand guitariste de sa génération... Un des modèles de Jeff.

Il était a fond dedans. Ses yeux étaient fermés, il aurait pu finir dans le lac, dont il était très proche, sans s'en rendre compte. On devait déjà l'entendre à quelques mètre. Le Solo. Grandissime solo. Mais très vite, trop vite, la compo se termina. Et quand une compo à une structure bien faite, on n'ose plus rajouter des couplets. Et la chanson se termina. Et il tomba sur les genoux, comme épuisé. Il reprit sa respiration, doucement. Il était épuisé. il regarda alors autour de lui et aperçut une silouhette... Il s'en approcha, et quand il vit une demoiselle, il ne s'empecha pas un petit
:

Salut... Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Les White

Les White


Nombre de messages : 51
Age : 32
Maison : Slytherin -
Message Perso : Ce que je désire, je le prend.
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptySam 17 Nov 2007 - 20:03

Il se déchaîne, et elle attends, patiente, surexcitée, prête à applaudir. Megan avait de la voix, mais peut être étais-ce tout ce qu'elle avait dans le fond. Les mains prêtent à applaudir, la bouche géante, les yeux brillants de mille feu. Interruption. Plus rien. Vide. Silence froid et glacial. Elle n'aime pas le silence, elle prefère de loin la musique, seule refuge qu'elle trouve. Elle se tait, recule. Elle se trouve soudain stupide, et pourtant, elle adore. L'homme se retourne, sans habit, sans rien. Pas serpentard, sûr, et alors ?

- Salut... Tu en pense quoi ?

Elle esquise un de ces plus beaux sourires. Ce qu'elle en pense ? Tellement de chose. Bien, pas bien. Non, ça c'est des idées manichéennes, et Megan ne s'en contente plus depuis qu'elle a onze ans. Elle se rapproche, sort de sous cet arbre qui cache son visage par l'ombre qu'il lui fait. Il ne fait pas froid, heureusement pour la blonde qui ne porte qu'un simple T-shirt, blanc. Mais dans le dos, c'est autre chose : Sex Pistols. Car il faut de tout pour faire un monde. I shloud ?

- Je suis fan. C'est entraînant, les paroles sont simples. C'est beau. Je connais pas, c'est de qui ? Elle supporte le regard du jeune homme, avec le sourire, of course. De toi peut être ?

Elle le tutoie car il la tutoie. Elle le déshabille rapidement du regard. Bringue, mince, plutôt mignon - comme la pluspart des Gryffondors à vrai dire -, solide et robuste avec une guitare. Petit rire, c'est un peu ce qu'il manque chez les Serpentards : des gars relaxes. Mais bon, c'est pas de leur faute qu'il sont pètes secs, hein ? Et puis, ils ont ce petit côté Bad & Dark, à la Corso, qui en feraient craqués plus d'une. Alala. Elle a un petit hoquet de gêne, et tend sa main en vitesse.

- J'en oublierais mon éduction ! Megan White, et vo... Toi ?

Sourire. Elle n'est pas bien méchante pour une Serpy.

Pas grave ^^ J'espère que ça t'ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:10

De cinq à milles lignes, tout me va^^

Gryffondor, Serpentard... Cela n'avait aucune importance pour le jeune musiciens. On était prit dans une maison pour ses qualités, et si l'ambition était l'une des Vert Argent, elle était aussi celle de ses confrères... Et ainsi, quand il se rendit compte qu'elle était de la maison "adverse", cela ne le dérangea pas. Il sourit après cette délicieuse tirades:



- Je suis fan. C'est entraînant, les paroles sont simples. C'est beau. Je connais pas, c'est de qui ? De toi peut être ?


Il posa son regard sur elle, chaleureux, et heureux. Elle appréciait ce qu'il venait de jouer. Ce qui venait de ses tripes. De son coeur. Mais il ressentit l'envie de rire par la suite... La fille avait surement compris ses paorles, mais ne semblait pas vraiment les appliquer... "Soyons désinvoltes!"... Alors qu'elle était rappelée par la politesse et les manière surement inculqué par une forte exigence familiale. Ou pas...

C'est de Moi... Et Moi c'est Jeff...


Il laissa passé un petit instant avant d'ajouter, toujours aussi enjoué, un regard un poil taquin:


L'éducation est une belle chose avant les gens de la haute société, mais j'éspère ne pas parler à Mademoiselle White, mais à Megan...



Il baissa un instant les yeux. Puis fixa de nouveau ceux de Megan. Son regard avait une certaine profondeur. Il serra cette main en riant. Il en profita pour la tirer tendrement vers là où il avait posé sa guitare... Il continuerait cette adorable discussion près de l'instrument sous sa surveillance. Sauf si elle n'en avait pas envie... Il précisa son intention par en detournant le regard en haussant les sourcils vers sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Les White

Les White


Nombre de messages : 51
Age : 32
Maison : Slytherin -
Message Perso : Ce que je désire, je le prend.
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:44

A moi d'être désolée du retard x)


- C'est de Moi... Et Moi c'est Jeff...
- Et bien, Jeff, ce que tu joue et très beau.

La blonde Serpentarde eut un large sourire. La politesse, la politesse. Combien de fois ces doigts s'étaient retrouvés rouges sous les coups de règle, de canne et de branche pour ne pas avoir dit merci, bonjour, bonsoir et toutes ces mondanités ? Ô, trop de fois pour qu'elle les oublie, mais la violence porte ces fruits. Jefferson White et Duncan Apology ne pouvaient plus condamner la blonde dans ces oublies de noblesse, en tout cas. Mais joueur, le jeune homme.

- L'éducation est une belle chose avant les gens de la haute société, mais j'éspère ne pas parler à Mademoiselle White, mais à Megan...

Elle eut un temps de réflection. Mademoiselle White et Megan ne faisaient qu'une, mais l'une était pourtant différente de l'autre. Megan, la blonde, la rebele, la gueularde de jurons sous le porche des églises d'Amsterdam. Mademoiselle White, la courtisane, la frivole aux airs de nymphe. Tellement différente.

- Il est tellement plus simple d'être Megan que Miss White...

Elle l'avait suivit, là, au bord du lac. Elle avait tout laissé de côté, pour cette fois, pour voir ça. Les remous semblaient lointain, et pourtant si proche. Jeff et sa musique. Ultime liberté des âmes en peine. Terrible. I should ? Qu'en savait elle. Elle se tourna son visage frais vers Jeff. Jeff comment ? Qu'en avait elle à faire, dans le fond ? Noblesse exécrée. Pour cette fois, du moins.

- Tu viens souvent ici ? Je veux dire, pour jouer ?

Curieuse par nature. Le nez plissé, elle réfléchissait un peu comment le Gryffondor pouvait ne pas avoir honte. Megan la première redoutait le regard des autres, pourquoi pas lui ? Peut être car il n'était que Jeff, et non Mister Hudson. Miss White avait peur des autres, pas Megan. Terrible complication...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:57

Il prit le temps de s'assoir en tailleur sur l'herbe sèche. Il invita la demoiselle à faire de même. Comme celle ci le pensait, il n'y avait pas de M.Hudson. Cela n'avait pour lui aucun sens... Il était ce qu'il était, avec son complexe "légendaire" au niveau de son âge. Du haut de ses seize ans, il en faisait vingt-deux. Il semblait qu'il avait déjà vu là vie. Et il l'avait déjà vue...

[FB]

Jeff évoluait dans l'épaisse fosse de ce concert magistrale de Ted Nugent. Son morceaux phare, Cat Scratch Fever, était entrain d'être jouer par le virtuose si Kitch. Un vrai moment Rock N Roll. Notre héros était complètement déchiré. Il s'était vêtu comme d'habitude, soit en moldu, s'intégrant bien dans la masse. Un beau T Shirt de Jimi Hendrix couvrait son torse.

C'est alors qu'arrivèrent un groupe de type d'une trentaine d'année. Le concert avait lieu en territoire anciennement Sudiste des Etats Unis. Ils le saisirent, sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait. Il fut éjécté de la foule et eut droit à un bizutage royale. Il y ressentit une certaine frustration. Il n'avait pas le droit d'utiliser sa baguette? Dans ces cas là? Tsss... Le tout se finit pas une sympathique immolation de son vêtement à l'éffigie du plus grand guitariste du monde. Celui ci était noir. Les Sudistes le haïssait... Mais ceci n'est pas un évènement marquant de sa vie. Il y eut bien d'autres situations telles. Elle l'endurcirent en le fragilisant. Elle le forgèrent.

[/FB]

Petit mais désagréable souvenir, très vite effacé de la conscience du musicien. Il regarda Megan et lui adressa un sourire.


-Si je viens souvent? C'est l'un des plus beau endroit de Poudlard. Et qu'est ce que je peux y faire, sinon? Non, serieusement, j'aime bien venir ici, c'est inspirant comme coin. On peut apercevoir la foret interdite, source d'éffroi mais grandeur végétale, le parc, où les gens vivent leurs romances. Et le Lac... C'est tout un univers à lui tout seul... Et toi, que t'évoque ce coin?
Revenir en haut Aller en bas
Les White

Les White


Nombre de messages : 51
Age : 32
Maison : Slytherin -
Message Perso : Ce que je désire, je le prend.
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:22

Le lac s'étalait de sa substance bleuâtre de tout son long, un monstre d'eau, mi fougueux avec ces vaguelettes, et doucereux dans son clapottit presque joyeux. Les yeux de Megan se perdait dans son immensité. Combien de fois Nouchka avait jeté Paine dans ce lac ? Elle eut un large sourire, alors que Jeff se perdait dans d'ancien souvenir.

C'était un peu stupide d'y pensait que maintenant, mais c'était tellement amusant et rassurant. Elle avait une famille sur qui compter, des cousins, des cousines. Pas comme ses propres parents, offensant entre eux, un père mort, l'ayant rejeté jusqu'à dans son propre testament. Megan eut un pincement au coeur, rapide comme l'éclair, mais la pensée plus douce d'avoir Painy et Joleene derrière elle lui fit du bien. Elle n'était pas seule, c'est ce qui comptait.

Jeff parla, d'une voix simple. Il rigolait un peu, c'est vrai qu'un guitariste devant un lac peut faire beaucoup de chose. Pourtant, l'esprit tordu de Megan White imaginait trop de scène. De violentes vagues, des gens étaient sûrement morts ici, dedans, coulaient et à jamais remontaient, dévorés par les bêtes qui y logeaient, tapis dans les coins où la vases se faient salopes et emportent avec elle les chevilles égarés. Strangulots. Vélanes. Bêtes et autres créatures y résidaient. Elle se décida à répondre à la question de son compagnon d'une après midi :


- Ce coin m'inspire un peu de liberté. Je travaille sans cesse à Poudlard, et... Et c'est un peu déroutant de ne jamais être seule à vrai dire. Non pas que la compagnie me soit irritante, mais au bout d'un moment, ça en deviendrait presque étouffant.

Megan pencha la tête, visage d'un ange soutenu par ses genoux ramenaient contre son torse. La blonde Serpentarde ressemblait à un ange, les yeux mi clos, sa chevelure de blé, rebelle et mal coiffée, éclairait par un soleil flamboyant. Elle n'avait rien à faire à Serpentard, si ce n'est tout simplement sa plus profonde méchanceté.

- J'y viens de temps en temps, quand je veux être seule et réfléchir. A un peu tout ce que j'ai vécu, vu, et réfléchir à ce que je verrais... Ca ne me sert à rien, mais j'aime bien. Ici je n'ai rien, j'ai tout perdu : je suis libre.

Parmis les aveugles, tu serais reine, Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson


Nombre de messages : 97
Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 26/08/2007

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:43

Le jeune homme attrapa sa guitare et se mit à grattouiller, pour s'occuper les main, une petite chanson de sa composition (Edge of the Wold) . Il n'avait que l'intro de cette chanson et ne savait qu'en faire. Il laissa tranquillement son dos aller toucher le sol pour se retrouver allonger face au ciel, alors que Megan était encore assise. Il eut une regard vers un nuage, avant de lancer:

- La liberté n'est jamais vraiment là. Normalement, je serais "libre" de te jeter un sort. Mais t'es une fille gentille, et j'ai une conscience. Tu me suis? On s'empeche toutes sortes de chose, on est jamais vraiment libre...


Il baissa les yeux du ciel et la regarda un instant. Cette fille était vraiment un canon. Non pas qu'il ne l'avait pas remarqué dès le debut, mais cela ne l'avait pas intéressé plus que ça. Désormais qu'il exprimait sa belle théorie, il se rendit compte que, s'il était bourré, il lui sauterait surement dessus. Mais il faudrait vraiment qu'il soit plus que torché. Car il faisait rarement le premier pas. Quoi que, là, tout de suite, il n'ai pas plus envie que ça que dans les deux seconde la fille lui saute dessus.


-La conscience est surement la pire des donneuses de règles... Mais c'est tant mieu, sinon on serait d'affreuse bête sauvage.


Il ne chercherait pas a comprendre ce qu'elle avait voulu dire par "J'ai tout perdu. Cela la concernait elle. C'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas
Les White

Les White


Nombre de messages : 51
Age : 32
Maison : Slytherin -
Message Perso : Ce que je désire, je le prend.
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:11

- La liberté n'est jamais vraiment là. Normalement, je serais "libre" de te jeter un sort. Mais t'es une fille gentille, et j'ai une conscience. Tu me suis ? On s'empeche toutes sortes de chose, on est jamais vraiment libre...

Megan souriait. C'était bien qu'il n'y est ici que Jeff et Megan, et non pas Monsieur Hudson et Mademoiselle White. C'était simple, et elle aimait ça. Elle fermait les paupières, le bruit de l'eau était doux, et le parfum que dégageait Jeff. Mélange de sueur et d'essence d'homme, et de parfum... Quoi que. Megan n'en n'était pas sûr. La blonde n'avait pas non plus les sens développés à l'extrême, juste assez pour aimer cette odeur, comme elle aimait cette ambiance.

S'empêcher toute sorte de chose. Elle rouvrit les yeux. Elle s'empêchait énormément de chose, pourtant, n'ayant plus rien à perdre ou à oublier, à avoir peur de perdre, elle aurait du être libre. Non, c'est ces choses dont on a peur qui font d'un homme, un homme. Megan n'avait rien, alors elle était vide de toute substance. Elle n'était pas une femme à proprement parler, juste une enveloppe, vide de toutes émotions, de tous sentiments, sans peur, sans reproche, sans aucun remord n'ayant jamais rien fait. Megan était là, perdue, seule, et sans aucun doute, rien en esprit.


- La conscience est surement la pire des donneuses de règles... Mais c'est tant mieu, sinon on serait d'affreuse bête sauvage.

Espiéglerie. Elle tourna légèrement la tête vers Jeff Hudson. Le gryffondor avait ce-dont-on-ne-sais-quoi qui rendait la Serpentarde joyeuse. Non, réellement, jamais on aurait vu Megan White parlait ainsi, tout en ratant son cours de Divination. C'était... Hilarant. Elle dégagea ses jambes, et fit face à Jeff, toujours assise sur le sol. Elle n'attendait pas qu'il se relève pour lui lancer :

- Immagine qu'il n'y est pas cette putain de donneuse de règle. Que ferais-tu, là, à cet endroit précis ? Te jeter dans le lac ? Hurler tes chansons ? Te déshabiller ? Courir ? Fuir ? Ecrire ? Lire ? Alors ? Alors ? Soit une bête affreuse ! Prend la Liberté, et fais ce que t'as envie ! C'est tellement plus simple.

Megan eut un petit rire. C'était tellement stupide. Elle n'avait rien envie de faire à cet instant. Elle rejeta ses bras en arrière et se laissa aller sur l'herbe. Tellement plus simple, tellement simple...

Désolée du retard >.< ! Gripeuse, oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tostaky... Empty
MessageSujet: Re: Tostaky...   Tostaky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tostaky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser