Invité Invité
| Sujet: Foudro Morselu [SERPENTARD] Sam 3 Nov 2007 - 22:05 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Morselu
- Prénom : Foudro
- Poids : 47kg
- Taille : 1m52
- Yeux : Vert foncé
- Cheveux : Blond
- Date de naissance : 8 Juin 1970
- Année scolaire : 3eme année
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Célibataire
- Adresse (lieu de résidence principale) : Rue de Bartesea 11, Londres.
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de Saule avec un poil de licorne
- Longueur : 26 cm
FAMILLE
- Famille liée : Non
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Morselu Gino
Métier ou occupation : Serveur de Bar
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Morselu Lucia
Occupation de la mère : Vendeuse de baguettes magiques
- Autres membres de la famille : Famille éloignée (dont je voit jamais)
- Bref historique familial : J'ai vu mon père un soir dans la cuisine avec un couteau a sa main et j'entendais ma mere pleurer. J'ai fermé les yeux et je n'ai rien vu mais je sais que mon pere a tué ma mere car je ne l'ai plus jamais revue. J'avais neuf ans alors j'ai décidé de faire la meme chose a mon pere. Et je ne l'ai plus jamais revu. Aujoud'hui je vis chez un ami sorcier.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif) : Je suis toujours habillé en noir et même des capes en noirs. Je suis costaud, avec des cheveux blond en pique. J'ai pas de lunettes et je porte toujours une ceinture. J'ai toujours un collier sur moi (porte bonheur).
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Je suis fort pour me battre, je connais plusieurs sorts puissants, alors que je susi que en 3eme année, je suis rusé et j'aime lire des livres de combats magiques. Mon ami m'as appris a faire du Quidditch et je suis assez fort pour cela, j'aime beaucoup ce sport et j'essaie d'en faire souvent avec mes amis. Je me fait jamais avoir, je sais souvent si on dis la veritée ou pas.
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Le quidditch est ma passion préférée dont je joue beaucoup mon ami m'en a appris a en faire pendant les vacances, lire est aussi ma passion, je collectionne les pierres rares et j'en ai environ 50.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Mon défaut est que je suis trop violent avec les autres élèves, mon autre defaut est aussi que je suis nul en devinettes , je prend toujours des risques, je fait toujours ce que je pense et toujours ce que je veux !
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : J'ai peur d'etre dans une grotte, et j'ai peur d'etre a 1km du sol ca me donne le vertige depuis mon enfance.
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie :
- Arithmancie :
- Botanique :
- Défense contre les Forces du Mal :
- Divination :
- Etude des Moldus :
- Histoire de la magie :
- Magie Noire :
- Métamorphose :
- Potions :
- Soins aux Créatures Magiques :
- Sortilèges :
Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Divination & Magie Noire BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Durant ma naissance mon père et ma mère s'occuppaient toujours de moi mais on avait peu de moyens pour payer donc on mangeait, on buvait et on logait on ne pouvait pas faire plus on était pauvre j'allait toujours a la bibliotheque lire des livre des sorts jusqu'a 9 ans apres que mon père tue ma mere dont je fesait pareil que lui et je tua mon père. c'est a ce moment la dont un ami m'as acceuilli avec plaisir je ne popuvait pas refuser. Donc j'habitait chez lui avec son enfant de mon age juqu'a il y a 2 ans ou je rejoint poudlard !
- Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) : Quand je suis arrivé a poudlard j'avais du mal a me faire des amis car j'était souvent violent et j'insultait tout le monde, et j'avais de tres bonnes notes au début car je n'avais rien a faire que de réviser, puis petit a petit j'ai eu des amis dans ma maison donc j'avais moins de bonnes notes car on jouait plus, j'avais de moins en moins de temps a réviser. Puis depuis tout ce temps maintenant je suis un assez bon élève avec plusieurs amis mais j'insulte toujours et je suis toujours violent avec les autres élèves des autres maison.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Roman Dirk |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foudro Morselu [SERPENTARD] Lun 5 Nov 2007 - 14:47 | |
| |
|
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Foudro Morselu [SERPENTARD] Lun 5 Nov 2007 - 22:30 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Désolé de l'attente mais nous sommes tous pas mal occupés ^^ Ta fiche est acceptable mais quand tu parles de "sorts puissants", j'espère que tu fais référence à des sorts mineurs pour les adultes et non pas à des sortilèges Impardonnables ou des sorts étudiés aux ASPIC. Et essaye de trouver rapidement un avatar Je te répartis à SERPENTARD ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Foudro Morselu [SERPENTARD] Lun 5 Nov 2007 - 22:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foudro Morselu [SERPENTARD] | |
| |
|