|
| Que la fête commence [Sur invitations] | |
|
+3Lareless Mainella Seeley Andrews Asphodèle Nospheratov 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Mer 5 Déc 2007 - 16:56 | |
| Anne était au comble du bonheur, aujourd'hui était un jour magique, un jour innoubliable, le regard plein d'amour de Chad ne faisait qu'intensifier l'émois de la jeune fille. Serrer contre lui sur la piste de danse, le décors était devenu invisible, sans importance, seul Chad comptait. A vrai dire elle ne se préoccupait même pas du fait que tout les invité s'amusent comme une mariée était censé le faire, seul Chad comptait. Lorsque la musique cessa, elle se laissa tranquilement entrainant vers le buffet, une sourire radieux plainant sur ses lèvres.
Chad - Je crois qu’Alec commence à s’ennuyer de nous. Je reviens.
La jeune fille sourit, Chad était vraiment un père extraordinaire . Depuis la naissance d'Alec il n'avait aucun faux pas et il combler les besoins de son fils à merveille. Anne trouvait son instinct paternel des plis touchant et adorable. Elle le laissa partir avec la recherche de son bébé et se reservit un verre avant de bavarder avec des filles de Beaubaton. Ses dernières lui parlèrent de l'époque où Anne sortait avec Marc, lui disant que tout ça était bien loin à présent. Anne ne put s'empecher de sourire en entendant le nom de Marc, son premier amour. En effet, tout ça était bien loin à présent. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas penser au jeune brun.
Mariée. A présent elle était mariée, c'est fou ce que le temp passait vite. Chad revient en compagnie d'Alec, et bientôt suivit de Loris et d'une jeune fille inconnus. A voir le regard plein de tendresse que Loris adressa a la jeune fille, ils étaient trés proche.
Loris : "Anne, t'es vraiment magnifique dans cette robe. J'ai pas eu l'occasion de vous le dire encore mais je suis sincèrement heureux pour vous, vous faites de magnifiques mariés. " Merci Loris, tu es vraiment trés gentil et venant toi ces mots me touche encore plus dit-elle avec un sourire.
Loris était vraiment quelqu'un d'extraordinaire et Anne était vraiment ravis de pouvoir le compter parmis ses amis.
Loris : "Je tiens à profiter de cette journée pour vous présenter quelqu'un. Chad, Anne, je vous présente Lou Almadovar, ma copine." Anne - Almadovar ? Comme Dakota Almadovar ? dit-elle sur un ton de surprise.
Anne sentit le rouge lui montait au rouge et elle baissa les yeux. Ce n'était pas son genre de juger les gens selon leurs sang, leurs maisons ou leurs noms de famille. Lou allait surement croire que la blondine la jugeait alors qu'en fait elle était simplement surprise. Anne adressa un sourire timide .
Anne - Enchanté
La soeur de Dakota ! Loris était le meillleur amis de Chad et Dakota son pire ennemis. Il ne fallait donc pas être devin pour deviner ce que Chad devait penser de la relation de Lou et Loris. Anne quand à elle, ignorait totalement que le mexiquain avait une soeur. Lou avait l'air calme et gentille et ne portait aucune arrogance dans le regard. De toute évidence elle n'avait rien à voir avec son frère. La blondine regarda alors Chad et elle décida de s'éloignait en compagnie de Lou vers le Buffet, à cet instant il valait mieux laisser les deux jeunes hommes en tête à tête ! Anne servit alors un verre a la soeur de Dakota, et la regarda avec un petit sourire, elle ne savait pas quoi lui dire.
Anne - Et tu as rencontré Loris comment ? dit-elle timidement . Anne était mal à l'aise et elle n'avait rien trouver de mieux à dire pour entamer la conversation.
|
| | | Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Jeu 6 Déc 2007 - 0:04 | |
| Le slow... Cette danse a un avantage indéniable... Celui de pouvoir faire changer l'atmosphère entre deux personnes en quelques secondes seulement. Les deux corps serrés l'un contre l'autre, le regard qui se croise... Bercée par la musique et encore plus par la présence de Loris si près d'elle, elle le laissait l'entraîner à son rythme, profitant de la danse, son visage caché au creu de son cou. Pas la peine de regarder où elle allait... dans les bras de Loris, il ne pouvait rien lui arriver de mal. Un slow puis un autre... Elle se surprit à espérer que la musique ne cesse pas. Elle voulait rester à danser contre lui, comme si rien d'autre ne pouvait exister.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La musique finit par changer et lui, se détache d'elle en lui prenant la main et en glissant quelques mots à son oreille
Loris -"J'aimerais te présenter quelqu'un"
Hein? Quoi? Elle avait vu suffisamment de personnes pour ce soir. Elle ne voulait que passer du temps avec lui... Mais elle n'eut pas le courage de le lui dire. Elle se laissa entraîner vers le couple fraîchement marié, un fin sourire collé aux lèvres. Elle fit un léger mouvement de la tête lorsque Loris la présenta. Elle n'avait aucune idée des personnes à qui il la présentait. Certes, elle savait que Chad et Anne étaient des personnes qui lui étaient chères mais elle ne lui avait jamais posé plus de questions.
Lou -Félicitation à vous deux... Echantée.
La voix avait été douce, tout comme son sourire qui n'avait pas bronché de son visage à la peau dorée. Elle était sincère. Mais... la réaction du dénommé Chaz ne lui échappa pas le moins du monde. Elle prit soin de dissimuler ce que cela lui faisait. Mal... Encore quelqu'un à qui son frère avait fait du mal et c'était elle qui ramassait les pots cassés.
Anne -Alamdovar? Comme Dakota Almadovar?
Cette fois ci, elle ne pu empêcher l'éclair de tristesse mêlé à de la douleur, de traverser son regard bleuté, l'assombrissant durant quelques secondes. Consciente de cela, elle détourna son regard pendant quelques secondes en murmurant.
Lou -Oui... C'est... mon frère aîné...
Contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle n'avait pas honte de son frère. Il était de notoriété quasi publique, qu'ils étaient très liés... Mais... elle ne pouvait pas s'empêcher d'être profondément gênée quand elle rencontrait des personnes qui avaient subit les foudres de son frère. Elle retint un soupire. Que pouvait elle leur dire? Elle n'était au courant de rien, même si elle sentait que ce qu'il s'était passé était grave... trop grave pour être oublié et pour oublier qui était son frère...
Lorsque Anne commença à l'entraîner vers le buffet, elle jeta un regard presque apeuré à Loris mais retrouva une bonne partie de son courage quand il l'embrassa. Elle lui dédia un sourire des plus lumineux mais pour ne pas compliquer la tâche à Anne, finit par accorder de l'attention au trajet qui l'éloignait de Loris et de son... meilleur ami. Elle eut un sourire gêné mais très doux quand Anne lui tendit un verre. Elle la remerçia d'un mouvement de la tête, la laissant décider si elle voulait parler ou pas...
Anne - Et tu as rencontré Loris comment ?
Elle haussa un sourcil avant de rougir légèrement. Elle n'avait jamais encore raconté la manière dont elle avait rencontré Loris et avait du mal à envisager de la raconter à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais elle finit par se faire une raison. La jeune mariée faisait partie des amis les plus proches de Loris et rien que pour cela, elle comptait faire fi de sa timidité.
Lou -Un concours de circonstances, si je puis dire. Je... venais de recevoir une mauvaise nouvelle... Et... il était là.
C'était un bon résumé de la chose. Le fait qu'elle lui avait sauté dessus venait de passer à la trappe, restant pour l'instant dans les secrets du jeune couple. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Mar 11 Déc 2007 - 17:03 | |
| Lou -Félicitation à vous deux... Enchantée.
Chad lui adressât un signe de tête furtif, préférant éviter devant elle de parler de son frère, ce qui ne lui plairait certainement pas, mais Anne mit carrément les pieds dans le plat.
Anne - Almadovar ? Comme Dakota Almadovar ?
En connaissait elle d’autre? Cela lui aurait presque arraché un sourire de gratitude, si seulement Lou ne l’avait pas observé à cet instant. Sa réaction a elle aussi était prévisible, car a cause de lui, elle avait faillit perdre son époux et le père de son fils, qui d’ailleurs commençait à s’acharner tellement fort sur le bouton qu’il se mettait en devoir de tirer que Chad pensait qu’il finirait par l’étrangler. Il savait qu’Anne n’était pas le genre de personne à juger de par la réputation d’un nom, peut être que Lou était une fille adorable, et elle aurait l’occasion d’en juger, alors qu’elle s’éloignait en sa compagnie vers le bar, laissant les deux garçons discuter.
Lorsqu’il eut exposé ses pensées, tentant vainement d’essayer de comprendre, d’avaler la pilule lentement, il se tut, tenant toujours la petite main d’Alec dans la sienne pour l’empêcher de s’attaquer au bouton suivant. Lorsqu’il le voyait, il se disait qu’il avait une chance énorme de l’avoir, mais il n’avait jamais réellement pensé qu’il aurait pu ne pas avoir de père a cause de…
"Oui, je sais que c'est la sœur de Dakota mais que veux tu que j'y fasse. Je sais bien que tu déteste Dakota encore plus que moi, mais Lou ne lui ressemble pas du tout. C'est une fille exceptionnelle et je tiens vraiment à elle. Tu crois que j'oserais défier Dakota de la sorte si ce n'était qu'une amourette ? Je suis pas fou et je sais ce que je risque en sortant avec elle mais je suis prêt à me battre pour la garder près de moi. Chad. C'est la première fois que je tiens autant à une fille depuis Key. Je .... Enfin tu .... Tu comprends cela montre que j'arrive à oublier Key, à passer à autre chose, à reprendre ma vie sentimentale. Je pensais pas que ...."
Chad l’écoutât. Bien sur qu’il le comprenait, bien sur qu’il se rendait compte sur l’instant que s’il était avec elle c’est qu’il l’aimait réellement, surtout sachant ce qu’il risquait. Mais était il bien conscient que cela signifiait que si Dakota l’apprenait, vu ce qu’il lui avait fait a lui pour obtenir une simple petite information, alors pour lui… Il n’osait même pas penser à cela, et il secouât la tête pour chasser ses idées. Il voulait lui dire qu’il comprenait, et qu’il était heureux qu’il est pus oublier Key, mais cela était plus fort que lui, ses mots sortirent plus vite que ce qu’ils les avaient pensés.
J’ai quand même des raisons de le détester autant, et je ne veux pas en avoir de nouvelle. Tu sais à quoi tu t’engage avec elle. Je ne doute pas de l’amour que tu lui porte, mais dit toi que… Enfin, tu sais de quoi il est capable… Souvient toi de mon état après être passé entre ses mains, souvient toi du temps que j’ai perdu a cause de lui… Est tu prêt a risquer ta vie pour…
Il ne put se résoudre à finir sa phrase. Il fallait qu’il se calme, et qu’il se comporte en ami. Il n’était pas la pour lui faire la morale. Il poussât un profond soupir fermant a demi les yeux pour laisser passer son trouble, avant de reprendre.
Ecoute, ne croit pas que je suis contre, je sais que si tu l’as choisit elle, c’est qu’elle le mérite. J’ai pas besoin de plus que d’entendre comment tu en parle pour comprendre que c’est sérieux, mais je te demande qu’une chose… Soit prudent, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Mar 11 Déc 2007 - 23:44 | |
| Loris avait posé son regard sur Alec. Le jeune garçon était tellement mignon et il avait de la chance d'être tombé sur une telle famille. Une famille qui aurait pu être brisé par la faute d'une seule personne. Dakota. C'est lui qui avait tabassé Chad, c'est lui qui avait fait vivre à Anne et Loris un mois horrible, c'est lui qui avait failli briser plusieurs vies. Oui mais tout cela c'était Dakota qui l'avait fait. Lou n'avait rien à voir avec ses histoires. D'ailleurs, le jeune homme ne savait même pas si elle était au courant de cette partie de la vie de son frère.
Bien sûr, il comprenait Chad. Les mêmes questions l'avait torturé la nuit après que Lou l'ait embrassé mais il n'y pouvait rien. Cette fille, c'était tout pour lui. Aujourd'hui, il ne voyait plus sa vie sans elle. Est ce cela l'amour ? Certainement mais le jeune Gryffondor ne veut pas être trop optimiste et préfère refouler ses sentiments mais il sait que la jeune Serdaigle est devenu l'une des personnes la plus importantes pour lui à Poudlard.
Loris ferma les yeux en entendant les paroles de Chad. Il savait que le jeune marié remettrait cela sur le tapis et reparlerait de son coma. Il ne lui en voulait pas et il comprenait qu'il faisait simplement son rôle d'ami et lui rappelant ce dont était capable Dakota mais tout cela il le savait. Comme il savait quoi répondre à la dernière question non achevée de Chad. "Oui, je suis prêt à risquer ma vie pour elle. Tu te dit peut-être que je suis inconscient, que c'est de la folie mais c'est surtout pour elle que j'ai le plus peur. Que Dakota me casse la gueule, je m'en fiche mais je ne supporterais pas qu'il s'en prenne à elle."
Loris releva la tête lorsque le ton de Chad changea et il lui sourit en ami. Bien sûr, il ne doutait pas que son ami comprendrais ses sentiments pour Lou. Le jeune Parker avait été amoureux bien avant lui et il était sûrement l'un des mieux placé pour le comprendre. Mais il ne pouvait pas passer outre l'angoisse qu'avait Chad à propos de Dakota et c'était compréhensible. "Je suis prudent, j'essaye de l'être le plus que je peux. Moi aussi j'ai peur. Il ne se passe pas une minute sans que je regarde autour de moi, de peur de voir surgir l'autre crétin. J'arrive pas à penser à autre chose loorsque je suis avec elle. Il hante mes nuits et mes jours mais comment est ce que je peux me passer d'un si doux visage ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Mar 18 Déc 2007 - 18:51 | |
| "Oui, je suis prêt à risquer ma vie pour elle. Tu te dis peut-être que je suis inconscient, que c'est de la folie mais c'est surtout pour elle que j'ai le plus peur. Que Dakota me casse la gueule, je m'en fiche mais je ne supporterais pas qu'il s'en prenne à elle."
Chad laissât un sourire apparaître sur son visage. Ce qu’il entendait sortir de la bouche de son meilleur ami, le touchait profondément. Non il ne le prenait pas pour un inconscient. Il savait ce qu’il ressentait, et il ne lui fallait pas chercher bien loin pour comprendre que c’était de l’amour. Sa façon de réagir face à ce qui pouvait lui arrivé montrait bien que c’était un vrai Gryffondor. C’était lui le plus en danger, mais il s’inquiétait pour elle. Ils n’étaient pas ami pour rien ses deux là. Ils avaient la même conception de l’amour, et en entendant ces paroles, Chad savait que leur histoire était faite pour durer.
Lorsqu’il reprit la parole, sa voix était plus douce, il devait lui faire comprendre que malgré tout, il était heureux pour lui et elle. Alec qui était parvenu à déboutonner le haut de la chemise de son père, n’y trouvant plus aucun intérêt, s’attaquât à sa boutonnière, tirant dessus avec férocité. Chad rattrapât sa main avant qu’il ne fasse des dégâts. Il le regardât avec un sourire, alors que Loris reprenait la parole.
"Je suis prudent, j'essaye de l'être le plus que je peux. Moi aussi j'ai peur. Il ne se passe pas une minute sans que je regarde autour de moi, de peur de voir surgir l'autre crétin. J'arrive pas à penser à autre chose lorsque je suis avec elle. Il hante mes nuits et mes jours mais comment est ce que je peux me passer d'un si doux visage ?"
Chad eut un léger sourire. Il tournât son regard vers Anne qui était en train de parler avec Lou un peu plus loin. Il secouât la tête d’un air de comprendre laissant une minute d’inattention pour qu’Alec reparte à l’assaut. A nouveau, il reposât son regard sur Loris, mais il n’y avait plus aucune anxiété dans celui-ci.
Je comprends ne t’inquiète pas. Tu as trouvé une perle et tu ne doit pas la laisser filer.
Il l’attrapât par l’épaule, et le ramenât vers lui. Certes vous me direz pas très masculin, mais entre ami, on peu tout se permettre. Lorsqu’il le relâchât, il lui adressât un sourire radieux. Il était rassuré, il savait que Loris ne se laisserait pas avoir par Dakota, et puis Lou serait la pour l’aider a surmonter cette épreuve a deux. Alec en avait profité pour attraper la boutonnière à deux mains, et avait fini par l’arracher tout bonnement. Chad laissât échapper un éclat de rire, décidemment il était comme son papa, déterminé à parvenir a son but ultime : manger une boutonnière…
Sale petit garnement ! C’est pas possible ça, toujours à attraper tout ce qui passe.
Il lui retirât des mains, alors qu’il s’apprêtait à déverser sa bave dessus, et la refixât à sa place d’une main. Il déposât un baiser sur son front, avant de poser son regard sur sa femme. Il poussât un soupir, et déjà il se faisait tard. En toute logique, il aurait du patienter, le temps que les invités se soient peu a peu dissipés, que la soirée se termine pour pouvoir se retirer avec elle, mais la voyant, si belle, il n’avait qu’une envie, profiter de se moment a deux…
Loris, est ce que je peux te confier Alec ? Je… Enfin, j’aimerais profiter un peu d’Anne… Seul à seul… Enfin…
Il savait qu’il comprendrait, et puis pas besoin de lui faire un dessin. Et il ne doutait pas une seconde que Loris serait le mieux qualifié pour s’occuper de son filleul pour quelques heures. |
| | | Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Jeu 20 Déc 2007 - 19:44 | |
| Et voilà une bonne chose de régler. Certes, Loris faisait confiance à Chad pour le soutenir et surtout le comprendre mais il savait aussi ce que Dakota représentait pour le jeune marié. C'était le type qui l'avait envoyé pendant un mois dans le coma, le privant de sa femme et de son fils. Le jeune Gryffondor pouvait comprendre la haine qu'il ressentait auprès de l'aîné ALMADOVAR et c'est pourquoi, il lui était d'autant plus reconnaissant d'accepter presque facilement sa petite amie. Il n'en attendait pas moins de la part de celui qu'il considère comme son meilleur ami. En voyant Lou discuter avec Anne, il espérait vraiment qu'elle arriverait à s'entendre. Loris voulait que celle qu'il aime se sente bien avec les personnes qu'il appréciait. Il sourit à Chad tandis que celui-ci lui faisait comprendre qu'il était heureux pour lui de connaître enfin l'amour. Le mouvement de franche amicalité qui s'en suivit ne déplu pas du tout à Loris. Bien au contraire. Cela montrait bien qu'ils étaient proches et que dans n'importe quelles situations, ils se soutiendraient et s'entraiderait. Il n'y avait jamais de crainte lorsqu'ils parlaient ensemble de leur vie, simplement l'appréhension d'aller chercher les sentiments au plus profond de son coeur. Les yeux de Loris reposait sur Lou et son visage était terriblement rayonnant. Savoir qu'il ne la reverrait pas avant quelques jours et qu'il devrait la laisser retourner voir Dakota l'angoissait. Il espérait simplement que l'ancien Serpentard ne lui posa pas trop de questions. Il avait terriblement peur pour elle. Lorsque Chad evoqua Alec, le regard de Loris se posa sur son filleul qu'il n'avait pas vu beaucoup depuis sa naissance et il n'était pas contre le garder quelques heures avec lui, voir plus. "Je te propose de le garder cette nuit et tu passera le chercher demain chez moi. Au moins, tu sera un peu tranquille avec Anne. Sa vous fera du bien de passer du temps rien que tout les deux. T'inquiète le petit bout de chou sera en sécurité chez moi" Il lui adressa un clin d'oeil qui signifait bien ce que Loris avait en tête. Les moments à deux sont super importants dans un couple et il se doutait qu'avec une brailleur comme Alec, ce ne devait pas être simple tout les jours. Le parrain comblé tendit les mains vers le petit garnement et celui-ci changea de bras. Lorsi l'embrassa sur le front et les deux amis se dirigèrent vers Anne et Lou. Le jeune Gryffondor embrassa la jeune Almadovar dans le cou avant de lui demander. "Sa va ma chérie ? Regarde j'ai trouvé un petit bébé" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Ven 21 Déc 2007 - 15:08 | |
| [ vaut mieux tard que jamais....] LILY-...m...mais...Ouille !!! Pauvre gosse !!! Connaissant Miss Je-Veut-Pas-D'Enfant-C'est-Moche-Et-Sa-Sert-A-Rien le moufflet est mal barré !!! Limite dans deux minute il se retrouve la tête en bas pendut par les pieds !!! Grimace !!! Sa c'est tout à fait possible !!! En plus Mr Progéniture-Des-Parker pleure !!! Woé pauvre gosse !!! Il va se retrouver la tête exploser contre le mur !!! Mais bon !!! William laissera pas faire Miss Pas-Instinct-Maternelle !!! Un homme un vrai est un père de famille il laisseré pas Alec indurer d'affreuse souffrance !!!LILY-Oh non, non jt'en pris me fait pas ça. Soit gentil, arrêtes de hurler s'il te plait.Il éclata de rire !! La situation avait tout de comique !!! Miss Je-Sais-Tout-Et-Parfaite-En-Toute-Circonstance décontenancer par un bébé !!! Alors ça franchement c'était drole !!!! Elle qui métrissait tout tout le temps !!! Il regardait le sourire aux lèvres !!! Ce delectant de la panique générale !!! William sadique ??? Non !!! Quel idée !!! Aller il avait assez rit !!! Il tendit les bras vers Miss Au-Secour-Un-Bébé-Et-En-Plus-Qui-Pleure !!! Heeeeeeey !!! Mais Miss Anti-Gosse sourit ??? Ettonnant !!! Pourquoi elle sourit comme ça ??? Le petit s'était tut !!! Miss Nounou le barçait doucement !!! Sourire !!! Finalement Miss Les-Enfants-Sont-Une-Chose-Répugnantes était une exelente nounou !!! Le petit moufflet souriait !!! Sourire !!! William les trouvaient mignon tout les deux !!! Mignion comme une mère et son fils !!!IRRISISTIBLE - Tu es doué Lily, à croire que tu as ça dans le sang !!! Tu devrai penser à en faire un dit-il avec un sourire charmeur.
|
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Ven 21 Déc 2007 - 21:41 | |
| IRRISISTIBLE - Tu es doué Lily, à croire que tu as ça dans le sang !!! Tu devrai penser à en faire un
Asphodèle releva brusquement le regard. Mais avant qu'elle puisse répondre Monsieur Chad Perché était déjà venu récupérer son bé...son moufflet!
LILY-Depuis quand tu piques les idées de Tarabiscotté. Si tu es en panne d'inpiration Will il faut te recycler.
Comme si il ne savait pas qu'elle détestait les gosses. Comme si il ne le faisait pas exprès pour l'emmerder.
LILY-Sur le coup même Chad ne s'y est pas trompé. Je serais presque déçue si je ne savais pas que tu essayais juste de me faire criser.
Elle se leva et lui colla un bisou sur la joue.
LILY-T'inquiéte tu feras mieux la prochaine fois.
Elle s'éloigna, le laissant baver sur sa chute de reins à damner un langue de plomb. Elle avait envie d'aller prendre l'air. Trop de monde pour elle! Vite, avant qu'elle décapite quelqu'un. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] Mer 26 Déc 2007 - 12:42 | |
| Il n’avait aucun doute sur le fait qu’Alec serait bien avec son parrain, mais l’idée de se séparer de lui était toujours difficile pour le jeune papa. Il tentait de profiter au maximum de lui, et d’être présent à ses côtés pour chaque chose nouvelle qu’il découvrait. Mais en ce moment, il en avait bien besoin. Anne et lui n’avait pas réellement eu l’occasion de se retrouver ensemble depuis qu’il était sortit du coma, encore moins depuis la naissance d’Alec.
"Je te propose de le garder cette nuit et tu passera le chercher demain chez moi. Au moins, tu sera un peu tranquille avec Anne. Sa vous fera du bien de passer du temps rien que tout les deux. T'inquiète le petit bout de chou sera en sécurité chez moi"
Chad lui adressât un sourire. Oui, il avait saisit et il lui offrait même une soirée entière, en toute intimité, enfin… Chad déposât Alec dans les bras de son parrain, passant un doigt sur sa joue. Ils se dirigèrent alors vers les filles qui discutaient un peu plus loin. Chad adressât un large sourire a sa femme, avant de l’embrasser et de la serrer dans ses bras. Il se réjouissait d’avance du moment qu’ils allaient enfin pouvoir partager, sels, comme au premier jour de leur amour.
"Sa va ma chérie ? Regarde j'ai trouvé un petit bébé"
Méfie-toi, c’est un vrai petit garnement.
Il sourit à Lou, avant de reposer son regard sur sa belle. Il approchât son visage du sien, mais déviât son geste afin de murmurer à son oreille :
Qu’est ce que tu dirais d’un petit moment à deux… Sans Alec… Juste toi, et moi…
Il laissât planer un silence avant de continuer.
Loris va garder Alec se soir, je le récupère demain matin.
Sans vraiment attendre de réponse, il lui prit la main, adressât un clin d’œil à Loris. Il déposât un baiser sur le front de son fils, saluât Lou, et sans attendre, entraînât sa femme avec lui. Discrètement, sans que personne d’autre que Loris ne les remarques partir, il l’amenât dans un coin de la pièce. Là, il l’embrassât tendrement, tout en la faisant transplaner dans un endroit inconnu des invités.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la fête commence [Sur invitations] | |
| |
| | | | Que la fête commence [Sur invitations] | |
|