MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

All New Beginning! - RP TERMINÉ

AuteurMessage
Invité
Invité

All New Beginning! - RP TERMINÉ Empty
MessageSujet: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:22

All New Beginning! - RP TERMINÉ New_st10

ManDy - Merde!

Le pas pressé elle avançait difficilement avec son sac qui cognait contre ses hanches, elle était en retard! Elle avait même raté la rentrée officiel, tous les élèves étaient déjà installé. Par je ne sais quel miracle elle avait la chance de se retrouver dans la même chambre que sa sœur! Du moins c’est-ce qu’elle avait entendu… ne jamais ce fier au gens…

Revenons au présent, la blondinette cherchait des yeux un repère quelque chose qui l’indiquerait où elle se trouve. Un nouveau campus, elle ne sais pas où est tel bâtiment. Bien sympa l’homme de l’accueil qui lui montre le soit disant bon chemin! Un moral à tuer, si elle aurait put elle ne serait pas venue de nombreux évènements avaient presque annulé son arrivé à Oxwarts.

Déjà durant l’été elle n’avait cessé de traîner à Londres dans l’espoir d’y croiser Heath… Elle aurait enfin put lui avouer ses sentiments et aurait peut être eut la chance d’avoir une réponse… Mais non rien de tous sa n’avait été réalisé! Un été désastreux voila ce qu’elle venait de passer! Son moral étant au plus bas, un miracle apparut… Elle avait été accepté dans une école américaine… loin de tout. Son choix avait été difficile.

D’où le pourquoi du comment elle avait raté la rentrée! Amanda était partie aux Etats-Unis et avait effectué sa rentrée dans une nouvelle école mais son cœur était resté en Angleterre. Elle ne pouvait laisser sa vie derrière elle et tout recommencer.

Revenons encore une fois aux campus d’Oxwarts! Ce matin là elle s’était levée un peut en retard… elle avait enfilé des vêtements rapidement, mis son bonnet de laine blanche sa nouvelle veste et avait filé. Nouvelle coupe, nouveau vêtements tout aurait du être parfait! Mais non, elle était en retard et l’étendue du domaine ne l’aidait pas à être à l’heure!

ManDy - Merde, j’vais où bordel!

Quelqu’un enfin! Elle s’approcha rapidement du jeune homme qui était, faut croire, le seul élève présent ici! Le froid engourdie ses mains mais elle arrive tout de même à taper sur l’épaule du jeune homme. Maudit temps londoniens!

ManDy - Excuse moi! Le bâtiment Sapientia c’est où?

Surprise Dakota Almodovar! L’enfoiré qui avait tabassé Chad, Amanda lui jeta un regard de dégoût.

ManDy - Laisse tombé.

Pourquoi parler à ce genre d’enculé de première, il risquerait de la frapper elle aussi ne serais ce que parce qu’elle est la belle sœur de son soufre douleur. Allez ma vieille débrouille toi toute seule! Amanda commença à nouveau à chercher son chemin tournant le dos à l’ancien Serpentard!

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:55

-
-

- 30 Seconds To Mars : The Story -

LET ME APOLOGISE... I WAS YONG...

Première semaine à Oxwarts. Douloureux. Dakota était complètement largué par les cours. Certains demandaient une concentration que l'hispanique n'avait pas du tout. La Magie Noire était de ceux là. C'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à assimiler avec ce professeur qui leur faisait un cours oratoire, sans faire attention à leur question qu'ils pouvaient plus ou moins se poser. Et Dakota, dans cette façon là, il ne pouvait suivre. Poudlard lui manquait. Du moins, le professeur Rocstone et Samuelle Daee qui était bien meilleur professeur que le trou du cul qui leur faisait les cours à l'université. En plus, il semblait le détester... Pourquoi ?

Première semaine à Oxwarts. Dakota avait déjà fricoté avec la jeune Serena qui était dans le cursus médecine. Il était comme ça, et franchement, il n'avait pas tellement perdu au change. Cette dernière avait été géniale, et ce qui était encore mieux, c'était qu'ils en étaient devenue amicale entre eux. Ca pouvait toujours servir, autant bien pour Dakota, que pour le bien de Serena. Enfin, bon. Aujourd'hui, il se sentait d'humeur nostalgique, Yuki, il ne supportait plus de la voir en cours. Tout bonnement parce qu'il avait encore des sentiments. Puis, il n'avait pas pu lui adresser la parole alors qu'il avait besoin d'elle pour voir James. James... Putain, qu'est ce qu'il avait envie de le prendre dans ses bras.

Première semaine à Oxwarts. L'hispanique connaissait, ou du moins, commençait à bien connaître l'université. Avec son interdiction de sortir que son père lui avait donné et qu'Enzo avait appuyé, Dakota ne devait que s'enfermer dans ces putains de murs alors que la plupart des jeunes pouvaient évoluer normalement. Bien sûr, même si le ministère, enfin, le monde de la magie anglais, était à présent dans la magie noire, les loisirs étaient extrêmement restreint et surveillé. Faust avait réussi une bataille. Bataille, que Dakota et les autres pions de Swane n'allaient pas oublié de sitôt. Enfin, bon, c'est la vie quoi... Perdu dans ses songes, debout devant l'université, Dakota sursauta lorsqu'il entendit une voix féminine.

- Excuse moi! Le bâtiment Sapientia c’est où ?
- Hum ?

Il sentit le regard de la demoiselle, qui lui rappelait étrangement Anne Rosenberg. C'était Amanda. Il baissa le regard. Putain... Ils allaient lui en vouloir encore longtemps ? Ou du moins, qu'il se soit excusé à chacune des personnes ayant appartenu à la maison de Godric Gryffondor ? Il sentit une montée de colère le prendre. Il inspira, puis, expira pour se calmer.

- Laisse tomber.
- Nan, j'laisse pas tombé. Reviens là !

Il la suivit, puis, la tournant par le bras avec l'aide de son bras droit, il lui lança un regard qui était censé se vouloir tranquille. Mais l'on y décelait un certain agaçement.

- Qu'est ce que j't'ai fais ? Hein ? Déballes ton sac.

Il la lâcha, puis, il se passa la main sur l'arrière de son crâne avec une nervosité palpable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:34

- Nan, j'laisse pas tombé. Reviens là !

Alors qu’elle allait filer à la vitesse de la lumière, l’hispanique l’attrapa par le bras. Le salaud avait une poigne plutôt dure, le petit membre frêle de la jeune fille n’était pas habitué à ce genre d’appuis! Aussi son visage fit une moue de douleur l’espace d’une seconde. Elle le dévisagea alors que lui semblait se faire chier! Dans ce cas la, pourquoi il la retient…

- Qu'est ce que j't'ai fais ? Hein ? Déballes ton sac.
ManDy - Tsss

De nouveau, elle le regarda d’un regard de dégoût décidément elle ne le portait pas dans son cœur s’était certain. Il lui demandait des raisons! S’était risible, elle n’avait pas que sa à faire d’une et puis elle ne lui devait rien! A quoi bon s’acharner sur elle, le campus était asse grand pour qu’il l’ignore non?

Il avait relâcher son bras, elle se le frotta délicatement et repris son chemin, quel journée de merde! Sa colère pour je ne sais qu’elle raison augmenta subitement, elle avait besoin de se défouler et après tout il ne demandait que sa! Elle fit volte face s’approcha rapidement du garçon et lui dit face a face yeux dans les yeux.

ManDy - Ce que tu m’a fait!?! Tu veux savoir! Tu ma gâché la dernière année de ma vie à Poudlard! Tu as tabassé mon beau frère jusqu’au coma! Tu en as rajouter en te foutant ouvertement de ma sœur! Tu as rendu la septième année insupportable! T’es qu’une ordure!

Sa main se leva comme pour le gifler, elle savait qu’il n’était presque en rien responsable du calvaire de l’année précédente mais s’était bon d’avoir un bouc émissaire! Alors qu’elle allait frapper sa main contre la joue du garçon elle se retenu repris son calme et lui dit:

ManDy - La différence entre toi et moi, c’est que j’ai un cœur! Je te frapperais pas, j’ai pas les même réactions qu’un gas comme toi! Et tu sais quoi… j’te pardonne…

Elle avait balancé cette phrase sans vraiment y penser elle savait que sa sonnait ridiculement faux, mais s’était son seul moyen d’attaque actuel… Chaque mots avaient été prononcer avec dégoût ce qui montrait bien qu’il n’y avait aucune sincérité.

Pour la centième fois elle lui tourna le dos et reprit son chemin à la recherche du bâtiment administratif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:21

- Tsss...

Tsss.... Tsss ??? Dakota inspira longuement, puis, il expira doucement. S'énerver ne servait complètement à rien, c'était une évidence même. Il était normal qu'elle réagisse comme ça. Dakota avait tout détruit, c'est vrai. Comme quoi, quand, on est lié aux maraudeuses, on bousille tout, c'est une évidence même, du moins, c'est ce qu'il se dit à ce moment là. Même si il continuait d'aimer Yuki par dessus tout, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu plus libre, mais également de ressentir des élans de gratittudes à l'égard de Matthew. C'était lui qui était à l'origine de cela, mais ça, Dakota ne le savait pas. Si ce n'est ses paroles rapportaient.

- Ce que tu m’a fait!?! Tu veux savoir! Tu ma gâché la dernière année de ma vie à Poudlard! Tu as tabassé mon beau frère jusqu’au coma! Tu en as rajouter en te foutant ouvertement de ma sœur! Tu as rendu la septième année insupportable! T’es qu’une ordure!

Dakota cilla, et ses yeux cessèrent de regarder Amanda dans les yeux. C'était la première fois, ou la seconde fois, qu'il cessait de regarder quelqu'un dans les yeux, en ressentant ce sentiment de honte cuisante au fond de son estomac. Il n'arrivait pas à relever le regard, et il s'était apprêté à recevoir une gifle de sa part. Il fut, néanmoins, un peu déçu lorsqu'il ne reçu rien. Oui, c'aurait signifié qu'elle lui en voulait d'une manière plus explicite, plus... Enfin, il saurait qu'ilm faudrait s'excuser quoi ! Du moins, cela serait plus simple d'y amener le sujet facilement.

- La différence entre toi et moi, c’est que j’ai un cœur! Je te frapperais pas, j’ai pas les même réactions qu’un gas comme toi! Et tu sais quoi… j’te pardonne…

Dakota releva le visage vers Amanda. Il ouvrit la bouche, comme pour parler, mais aucun son ne sortit. Il se passa une main sur le visage comme si il était lassé... Blazé, ce qu'il était en faites. Il la regarda profondément dans les yeux, et il lui répondit d'une voix faible, comme si la douleur que lui procurait la honte se faisait ressentir.

- Crois tu seulement que je n'ai pas regretté ce moment ? Crois tu que j'aurais pu cohabité avec Chad sans m'excuser pour ce que je lui avais fait ? Me penses tu à ce point monstrueux ?

Il se rapprocha d'elle, et il lui murmura dans l'oreille.

- Crois tu qu'il accepterait de combattre à mes côtés ? Crois tu ne serait ce qu'une seconde, que Chad n'aurait pas tenté de me casser la gueule comme je lui ai fais par amour pour Yuki ?

Il plaça son visage juste en face du sien. Dakota respirait la sincérité. Ses yeux le criaient tout en montrant une présence honteuse, une sorte de dégoût de lui même. Le fait qu'il s'engage dans l'ordre était remplie de raison. Mais c'était en quelques sortes pour se racheter, bien que son fils soit au coeur de sa décision.

- Si tu crois tout cela... C'est que tu ne crois pas en l'homme qu'est ton beau frère... C'est un homme droit et sincère. Il est honnête, et il possède des idées qui m'ont rallié à sa cause. Je ne crois qu'une chose, c'est en l'honneur. Ton beau frère en a un, et il l'a mit de côté pour m'ouvrir les yeux... C'est un modèle pour nous tous... Pour Matthew, pour Loris... Il se tut, puis, il ajouta dans un souffle. Pour moi...

A nouveau, il baissa son regard. Dakota ne put soutenir plus longtemps le regard d'Amanda, puis, il se recula, et il commença à prendre le chemin opposé. Sortir tout cela lui avait fait du bien. Réellement. Peut être qu'elle le comprendrait... Ou peut être pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:50

[Je sais je suis chiant avec mes chansons mais en fait je met celle que j'écoute pendant que je tape mon RP comme sa on comprend mon influence sur l'humeur d'Amanda ^^]

Lentement les yeux noir du garçon se levèrent vers la blondinette qui était encore essoufflée de colère… Il commença à prendre la parole et Mandy dut se concentrer pour percevoir toute les paroles. On entendait le remords à chaque mots…

- Crois tu seulement que je n'ai pas regretté ce moment ? Crois tu que j'aurais pu cohabité avec Chad sans m'excuser pour ce que je lui avais fait ? Me penses tu à ce point monstrueux ?

Il est dans la même chambre que Chad? Comment est-ce possible! On ne lui avait même pas dit… même son beau frère n’en avait pas pris la peine. Décidément cette rentrée était pleine de surprise! Comme sa il lui avait pardonné, il était bien plus tolérant qu’elle ne le croyait. Tout de même son coma avait presque détruit sa fiancée et annulé son mariage…

La blondinette fut surprise de voir l’ancien Serpentard s’approcher d’elle pour atteindre son oreille. Elle sentait son parfum dorénavant, il était enivrant, elle retint son souffle alors qu’il lui murmura:

- Crois tu qu'il accepterait de combattre à mes côtés ? Crois tu ne serait ce qu'une seconde, que Chad n'aurait pas tenté de me casser la gueule comme je lui ai fais par amour pour Yuki ?

Amanda fit les yeux rond, Dakota avait rejoint l’ordre… Non mais pourquoi on ne lui avait rien dit! Bordel foutage de gueule Anne allait l’entendre…. Dans les paroles qu’il avait dites quelque chose était vrai… Chad aurait été capable de tout pour Anne tout comme Dakota avec Yuki.

Le visage de l’ex Gryffondor devint grave, elle commençait à sentir du remord vis-à-vis de son pètage de câble. Elle aurait pu être beaucoup moins sévère, il ne méritait pas une méchanceté si gratuite.

Dakota revint se placer juste face au visage d’Amanda, elle déglutie de surprise à nouveau perdu dans le noir de ses yeux… On ressentait la sincérité de chaque mot…. Elle sentait son souffle chaud sur son visage, elle avait du mal à tenir sur place mais pourtant elle restait immobile.

- Si tu crois tout cela... C'est que tu ne crois pas en l'homme qu'est ton beau frère... C'est un homme droit et sincère. Il est honnête, et il possède des idées qui m'ont rallié à sa cause. Je ne crois qu'une chose, c'est en l'honneur. Ton beau frère en a un, et il l'a mit de côté pour m'ouvrir les yeux... C'est un modèle pour nous tous... Pour Matthew, pour Loris... Pour moi...

Elle ne savait pas quoi ajouter il avait tout dit… était il vraiment possible de changer à ce point où était-ce encore un stratagème comme Key en avait déjà usé auparavant sur elle. Aucune idée… Elle resta de marbre, laissant ses yeux vide. Dakota fit demi tour et commença à partir dans l’autre direction. Durant quelques minutes elle le regarda partir, souffla et regarda la feuille qu’elle avait dans la main.

« Bâtiment Sapienta… »

Elle ouvrit son sac et fourra la feuille à l’intérieur, inconsciemment elle se mit à courir pour rattraper l’homme qui il y a de sa deux minutes elle détestait au plus haut point.

ManDy - DAKOTA!

Elle accéléra le pas pour arriver à son niveau, elle se plaça devant lui essoufflée par sa course.

ManDy - Je… je suis vraiment désolé. Je savais pas pour tout sa. J’était loin et on ne m’a rien dit. Si Chad te fait confiance je pense que je peux aussi. J’aurais pas dut être aussi blessante je m’en excuse… C’est que la journée à plutôt mal commencé et puis je trouve pas se satané bâtiment…

Elle se mit à rire toute seule trouvant la situation ironique. Les larmes lui montèrent cependant aux yeux, elle était partie peut de temps mais tout avait tellement changé… Elle était comme les vaches dans les près qui avait regardé le train passé au lieux d’être monté dedans.

ManDy - Tout ici change si vite. Je suis partie quelque jour et j’ai déjà peur de voir qu’on m’a déjà oublié. Je crois que j’aurais pas du revenir…

Merde pourquoi elle lui racontait sa vie, elle s’arrêta souffla pour essayé de ne plus sangloter et lui sourit.

ManDy
- Enfin bref, excuse moi Dakota, je savais pas….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:48

-
-

- 30 Seconds To Mars : The Mission -

- DAKOTA!

A ce moment là, Dakota ne put s'empêcher de sourire. S'essuyant rapidement le coin de l'oeil, il se retourna pour faire face à la demoiselle. Il n'avait pas eut tord lorsqu'il avait pensé, durant l'année, que la jeune Rosenberg était plutôt pas mal dans son genre. Néanmoins, ce sourire qu'il lui lança, c'était plus un sourire d'un enfant pris en faute qui vient chercher du réconfort, ou du moins de la compréhension dans ses actes. Elle était quand, même plus jolie que sa jumelle. Du moins, par son charisme, car elle se ressemblait beaucoup. Ce maigre contact lui avait permit de cerner un peu mieux le caractère des deux soeurs, de les différencier. Anne était la fille à marié, et Amanda... Amanda, c'était un peu la fille rebelle qui ne fait que ce qu'elle entend.

- Je… je suis vraiment désolé. Je savais pas pour tout sa. J’était loin et on ne m’a rien dit. Si Chad te fait confiance je pense que je peux aussi. J’aurais pas dut être aussi blessante je m’en excuse… C’est que la journée à plutôt mal commencé et puis je trouve pas se satané bâtiment…

Dakota la regarda d'un air surpris. Elle s'était mise à rigoler. Visiblement, il y avait quelque chose de drôle sur cette situation, mais Dakota ne le prit pas mal. Non, il eut ce petit sourire si... Dakota. Mais lorsqu'il vit les yeux de cette dernière, il les baissa à nouveau, craignant de blesser l'amour propre d'Amanda. Il n'aimait pas particulièrement lorsqu'il sentait ses larmes sur le point de jaillir de ses yeux, il trouvait cela honteux, nul, et totalement mauvaise pour l'image qu'il se faisait d'un homme. Son père était quelqu'un qu'il n'avait jamais vu pleuré, donc, il se devait de ne pas pleurer, et à chaque fois que cela aririvait, il envoyait tout chier pour être fuit, pour se retrouver seul, et laisser ses émotions l'envahir. Il ne put s'empêcher, par contre, de poser sa main sur l'épaule d'Amanda, et de la serrer avec force, comme pour l'encourager à faire face à ce qui la tourmentait.

- Tout ici change si vite. Je suis partie quelque jour et j’ai déjà peur de voir qu’on m’a déjà oublié. Je crois que j’aurais pas du revenir…
- Tu étais là lors de la prise du Ministère ?

Cette question lui avait jaillit de ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte réellement. Doucement, et sans vraiment s'y retrouver là dedans, il leva les yeux vers Amanda, dont son regard semblait être un mélange de tristesse, d'horreur et de hargne. C'était là bas, que Dakota avait prit la deuxième claque de sa vie. Le fait de tuer... C'était quelque chose qu'il l'avait profondément sortit de l'adolescence pour le pousser à devenir matûre. Il n'en avait jamais parlé. A personne. Son père et lui étaient restés des heures ensemble sans parler, mais Miguel avait compris ce que son fils avait pu ressentir lorsqu'il s'était réveillé dans son lit, le lendemain de la bataille.

- Enfin bref, excuse moi Dakota, je savais pas…
- Ne t'excuse surtout pas, Amanda. Tu n'étais pas là, tu ne pouvais pas... Tu.. Enfin, bon. Ne t'excuse jamais. Garde la tête haute et assume tes actes. Le monde que nous connaissons va changer... Il regarda vers l'entrée du Campus, et il ajouta. Et nous devons tout faire pour lancer la pierre qui réorientera le ricochet de la vie. A nouveau, il regarda Amanda. Il semblait énormément changé par rapport à la dernière fois où elle avait pu le voir à Poudlard. Là où il était resté comme l'arrogant, le fan de magie noire, le petit copain de Yuki... Non, je ne suis plus celui là... Termina t il pour lui même.

A nouveau ses yeux noirs croisèrent les yeux d'Amanda. Il eut un petit sourire, et il ajouta pour détendre cette atmosphère.

- Pas super, tout ça, hein ?

HJ : Pas de soucis, pour tes musiques. J'ai pensé te mettre celle qui résumé mieux Dakota, son caractère, du moins, par le rythme. Très calme, puis d'un coups, la tempête, pour retouver le calme, et ainsi de suite... Tr-s beau RP, Nico ! blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:22

Amanda avait honte d’elle-même, pourquoi était elle si impulsive… en même temps tout n’était pas de sa faute! C’est vrai, elle n’était pas au courant des derniers évènement ni même de la prise du ministère. Elle était partie bien avant cela… Et puis faut avouer qu’elle s’était toujours écartée de l’ordre et de tous ce qui implique un certain danger. Elle ne supporterais pas de savoir en danger les personnes en qui elle tient.

Elle devait donc des excuses bien mérité à Dakota, ce qu’elle fit! Elle fut surprise de la réponse du jeune garçon:

- Ne t'excuse surtout pas, Amanda. Tu n'étais pas là, tu ne pouvais pas... Tu.. Enfin, bon. Ne t'excuse jamais. Garde la tête haute et assume tes actes. Le monde que nous connaissons va changer... Et nous devons tout faire pour lancer la pierre qui réorientera le ricochet de la vie.

Il avait exactement comprit la situation, en même faut avouer qu’il ne fallait pas être une lumière pour cerné le tout. Enfin bref elle fit un sourire et essuya ses larmes.
S ’en suivit un clin d’œil, décidément qu’elle rentrée surprenante. Leur regard se croisèrent, et elle se dépêcha de tourner la tête souriant comme une gamine devant son amoureux.

- Pas super, tout ça, hein ?
ManDy - M’en parle pas… Au passage te la joue pas trop philosophe sa te vas pas trop!

Elle commença à gonfler les épaules pour mimer son camarade, et se moqua de lui en prenant un ton grave.

ManDy - « La pierre qui réorientera le ricochet de la vie. » J’aurais jamais cru que tu sortirais quelque chose d’aussi… pas toi!

Elle explosa de rire, elle avait le don de passer du triste au ridicule. En une conversation d’un dizaine de minutes ils venaient de passer par toute les émotions possible: colère, tristesse et maintenant joie. Vraiment bizarre surtout de faire sa avec… Dakota!

Un sourire aux lèvres elle lui demanda gentiment, en le prenant par le bras:

ManDy - Bon tu m’accompagne au bâtiment Sapientia à la fin ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:18

- M’en parle pas… Au passage te la joue pas trop philosophe sa te vas pas trop!
- N'est ce pas ? Avec un sourire bien... Dakota.
- « La pierre qui réorientera le ricochet de la vie. » J’aurais jamais cru que tu sortirais quelque chose d’aussi… pas toi!

Dakota explosa de rire. C'est vrai qu'en y repensant, Dakota se surprit lui même d'avoir eu l'audace de sortir ce genre de chose. En y réfléchissant bien, Dakota n'était pas si con que ça, et on pouvait également se demander si il n'avait pas plusieurs neurones au lieu du seul qui fait la réputation de tout homme, c'est à dire, sous la ceinture. Dakota termina son rire, par un sourire qui ne pouvait rappeler que leur professeur de Magie Noire. Passé trois ans proches d'un professeur aussi charismatique, ça en fait de l'influence pour le jeune homme.

- Comme quoi, faut toujours se méfier des apparences.

Repartit pour un tour, Dakota ria de sa propre connerie. Ce jour là, fallait le dire, l'hispanique était tout sauf... Normal. L'a t on déjà vu philosopher avec une telle aisance ? Peut être qu'il avait pris du plomb dans la tête ? Sûrement. Après ce qu'il a vécut en l'espace d'un an, et surtout pendant ses vacances, Dakota avait pris tellement de blessures, et des coups sur la tête que c'était à peu près normal qu'il change. Puis, avec ce qu'il s'était passé avec Yuki... Yuki ? Tiens, il n'y avait plus repensé depuis le début de sa conversation avec la belle blonde. Il eut un sourire tout à fait chaleureux, et lorsqu'elle lui demanda :

- Bon tu m’accompagne au bâtiment Sapientia à la fin ou pas? En lui prenant le bras. Dakota la regarda avec un petit suspicieux, et il lui demanda.
- Bâtiment Sapientia... C'est l'établissement administratif ça... Qu'est ce que tu veux y faire ? Puis, il entama la marche en direction du bâtiment Administratif. Dakota n'y traînait que rarement. Le doyen avait un comportement étrange avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:53

Lentement la blondinette se laissa guider aveuglément dans le campus direction le fameux bâtiment introuvable. Elle avait passé son bras sous celui de Dakota et marchais à la même allure que lui à ses côtés. Ne voyez pas un soit disant rapprochement… une fille peut toucher un garçon sans pour autant avoir des arrières pensées!

- Bâtiment Sapientia... C'est l'établissement administratif ça... Qu'est ce que tu veux y faire ?
ManDy - Oh!

Amanda prit une moue d’exclamation et repris la lettre qu’elle avait mise dans son sac. Elle l’a tendit vers le garçon pour qu’il puisse lire l’objet de la lettre.

ManDy
- Vue que j’suis un peut à la bourre pour la rentrée, j’dois aller là bas pour savoir mon emploie du temps ou encore dans qu’elle chambre j’habite.

Le campus était vraiment gigantesque! On voyait des fontaines et des grandes étendue d’herbe, pas à hésiter s’était beaucoup mieux que Poudlard du moins dans le style architecturale. Une bourrasque de vent atteignis les deux jeunes gens. Putain de temps londoniens! Ses mains étaient gelées, elle mis lentement ses mains derrière le bras de Dakota pour les réchauffer ne serais-ce qu’un peut.

Elle lui fit un petit sourire pour qu’il ne se trompe pas sur l’intention de ses actes… quoi que…

ManDy
- Toi qui est mexicain, comment tu fais pour supporter ce temps glaciel, putain c’est insoutenable!

La voila qui parlais du temps, non mais t’as pas 80 ans ma vielle! T’es entre jeune tu peux parler de choses beaucoup plus intéressante PATATE!

Sa réflexion intérieure la faisait faire des petites grimaces, elle se rendait quelque peut ridicule mais espérons qu’il ne voyait pas toutes ses moues honteuses. Soudain elle se rappela de ses mots: « Tu étais là lors de la prise du Ministère ? »

ManDy - Au fait, c’est quoi cette histoire de prise du Ministère, j’en est pas entendue parler! Je pense qu’Anne a voulu me préserver de tous sa…

Elle avait repris un air grave, l’ambiance était plutôt détendue maintenant entre les deux camarades peut être lui en parlerait il sur un ton léger, en espérant que rien de grave n’était arrivé…
Encore un nouveau flash dans sa tête décidément sa travaillait dur aujourd’hui, c’est sans vouloir le blesser qu’elle demanda:

ManDy
- Et Yuki? Hum enfin j’veux dire si tu as rejoins l’ordre… tu dois… ‘fin c’est pas mes affaires désolé j’aurais pas du parler de sa…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:24

- Oh!

Instinctivement, Amanda plongea les mains dans son sac sans pour autant lâcher le bras de Dakota qui était étonnament collé contre elle. Dakota eut un petit sourire qui voulait très bien dire ce que ça voulait dire. Dakota était un peu taret dans sa tête et dès qu'il passait le cap du jesuisà50cmd'unefilleattentionlesradarsendessouslaceinturevonts'allumer, il ne pouvait d'avoir cette air si mutin. Cette lueur dans son regard ne dura qu'un court moment lorsqu'il s'imagina la scène entrain de l'embrasser au moment où Chad entrait dans la chambre, les surprenant. D'un coup, ça le calme aussitôt. Puis, elle reprit en lui tendant la lettre.

- Vue que j’suis un peut à la bourre pour la rentrée, j’dois aller là bas pour savoir mon emploie du temps ou encore dans qu’elle chambre j’habite.
- Ohw... Euh... Ok. Toujours sur sa vision. Puis, il reprit en revenant sur la planète terre. Mlle devrait être avec sa soeur jumelle, je crois. Il me semble qu'elle était seule dans sa chambre toute cette semaine. J'pense qu'il n'y aura pas trop de problème pour que tu l'y joignes. J'verrais un peu plus mon coloc' comme ça.

Sourire moqueur. Dakota eut une pensée pour Chad. Bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas lui casser ses visions où il embrassait Amanda torridement. Dans ta façe, le francais ! Bref, Dakota reporta son attention devant lui pour voir le bâtiment Sapientia qui grandissait en taille au fur et à mesure qu'ils s'y approchaient. L'université... Dakota commençait à la connaître, néanmoins, il ne connaissait pas totalement le campus. Entre les cours, même en séchant la psychologie en se demandant pourquoi son père avait insisté pour qu'il prenne cette matière, il n'avait pas trop de temps pour la visite. Si, son lit, il le connaissait par coeur, il avait déjà commencé à le faire visité. L'heureuse élue ? Serena.

La jeune femme qui lui tenait le bras, serra un peu plus de façon à protégé ses doigts du froid. Dakota reporta son attention sur elle, un sourire coquin aux lèvres, mais elle le refroidit beaucoup plus vite avec ce sourire qui voulait lui dire : Vire cette pensée de ta tête et de sous ta ceinture. Pas de soucis m'dame !

- Toi qui est mexicain, comment tu fais pour supporter ce temps glaciel, putain c’est insoutenable!
- Tu sais pourquoi ? Il lui fit un clin d'oeil et il reprit. C'est parce que chui tellement chaud qu'on n'arrive que rarement à me refroidir. Le tout accompagné de son bon vieux sourire. Puis, il reprit. t'es d'où toi ? T'as pas l'air Anglaise de souche....

Dakota la regardait avec un petit air curieux. L'air penseur lui allait plutôt bien à ce petit veinard. Néanmoins, notez le dans les livres d'histoire, ca n'arrive pas si souvent que ça, tellement il est impulsif le petit hispanique. Après quelques minutes de silence, Amanda réengagea la conversation.

- Au fait, c’est quoi cette histoire de prise du Ministère, j’en est pas entendue parler! Je pense qu’Anne a voulu me préserver de tous sa…
- Ohw... Il est tombé. Le ministère est tombé. C'est les mangemorts qu'ils l'ont maintenant. Et donc, bah... A part Oxwarts, il n'y a pas tellement d'endroits sûr pour des gens qui se battent contre la magie noire. Poudlard étant depuis longtemps sous l'emprise des maraudeuses... Puis, il se sentit obligé de donner ses idées concernant la magie noire. Ce que je comprends pas, c'est... Hum... Oé, pourquoi ils utilisent la magie noire comme ça ? La magie noire pour moi, n'est pas à utilisé de la sorte. C'est une magie offensive, certes, mais... Tu vois ce que je veux dire ? A cause des gens comme ça, on dénigre la magie noire, et pourtant, elle peut se révélé utile... Tu ne crois pas ? Un sourire aux lèvres. Réponds pas si tu ne veux pas. Après tout, c'est une question assez personnelle.

Enfin, pourquoi faire tant de manière alors qu'elle t'attaques directement avec sa question qui suit, hein, Dakota ? Enfin, bon. Nan, il n'y avait pas à lui en vouloir pour la phrase qui s'ensuivit. Néanmoins, il ne put s'empêcher de se montrer légèrement froid lorsqu'il lui répondit à propos de Yuki.

- Et Yuki? Hum enfin j’veux dire si tu as rejoins l’ordre… tu dois… ‘fin c’est pas mes affaires désolé j’aurais pas du parler de sa…
- J'veux même pas en entendre parler d'elle. On a rompu, et le monde s'en porte mieux ainsi... Tiens, on y est. Tu veux que j't'accompagne ? Lui proposa t il en reprenant une voix normale, chaleureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:45

Qu ‘elle conne! Bordel t’aurais pas pu te taire un peut! Elle savait très bien qu’il n’allait pas aimer le fait qu’elle parle de Yuki mais s’était sortie comme sa. Amanda sentit directement le ton de Dakota changer pour devenir distant.

- J'veux même pas en entendre parler d'elle. On a rompu, et le monde s'en porte mieux ainsi...

Mandy baissa la tête, elle avait honte de sa question… Ce n’était pas ses affaires et puis après tout elle n’en à rien à faire de Yuki! C’est une maraudeuse, elle n’est pas du bon côté. Y’a-t-il un bon côté au moins…

- Tiens, on y est. Tu veux que j't'accompagne ?

Le ton de l’hispanique avait changé, pour redevenir conviviale sa rendit le sourire à la blondinette. Sa alors s’était passé vite… Et puis ce bâtiment n’était pas si dur à trouver… qu’elle potiche!

Elle lâcha lentement son bras et sortie de son sac plusieurs papier qu’elle devait donner à l’administration au sujet de son absence. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit au jeune garçon.

ManDy - C’est bon j’te remercie, j’vais monter toute seule. Grand sourire.Mais si tu n’as rien à faire tu pourrais m’attendre je serais pas longue promis.

Elle n’attendit pas sa réponse et poussa l’énorme porte pour pénétrer dans le bâtiment Sapientia. Elle revint pourtant sur ces pas, passa la tête dans l’encoignure de la porte et dit à Dakota:

ManDy
- J’espère que tu serais là à mon retour.
Clin d’œil et elle retourne à l’intérieur, mais surgie encore une fois. Et pour ce qui est de la magie noir, j’ai la même opinion que toi, elle peut être bien utile. Sourire. Bon j’y vais!

--------

Satané secrétaire qui l’avait retenue plus de trente minute, tous sa pour lui donner une clé! Elle aurait pu venir la récupérer plus tard, mais non cette vielle peau n’avait pas voulue la laisser partir! Conasse!

Amanda descendait les marches mettant tous ce qu’elle venait de récupérer dans sa sacoche. Elle avait eut la confirmation, elle se trouvait bien dans la même chambre que Anne. On ne perd pas les bonne vieille habitude.

Arrivée à la porte, elle remit en place son bonnet qu’elle avait retiré à l’intérieur, et se recoiffa… Mais pourquoi elle faisait sa?!? S’était que Dakota qui était peut être encore là….

Elle secoua la tête et attrapa la poignée de la porte en espérant lorsqu’elle l’ouvrirait trouver un jolie hispanique derrière…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:14

-
-

- Timbaland feat Nelly Furtado & Justin Timberlake : Give It To Me -

I lOVE THIS GIRL... SHE IS SIMPLE AND SPECIAL...

Dakota comprit qu'Amanda avait perçu un de ses nombreux points faibles. Yuki en était un, et elle le resterait un longtemps.. Peut être pour le restant de ses jours, même si une femme venait à lui faire chavirer le coeur et qu'elle saurait le maintenir suffisament pourqu'il en tombe amoureux jusqu'au restant de ses jours. Yuki... La vie en avait décidé ainsi. Elle serait et resterait un amour de jeunesse, et d'un autre côté pour Dakota, ce n'était pas mieux, même si il l'aimait tendrement. En effet, il pourrait toujours élargir ses horizons. Bon, c'était Dakota quoi, le type, hein... En même temps, il ne lui en fallait pas beaucoup pour charmer n'importe quelle fille. Il avait un don, comme si il y avait du sang vélane dans ses veines. Pourtant, il n'y avait pas, mais il savait y faire, c'est tout. Reese avait eut raison : Ne t'arrête pas à Yuki. Vois ailleurs ce que tu peux y voir, et pose toi quand tu en as envie. Tu es libre, libre comme un oiseau.... Tu n'es pas prêt de rester en cage...

Dakota l'accompagna jusqu'à la porte. Un sourire échangé, Dakota la regarda longuement. C'était à ce moment là, qu'il se dit que si cela aurait été une autre fille, il aurait tenté de l'embrasser. Mais là... Nan, ce n'était parce qu'il n'était pas attiré, non, bien au delà, mais il était sur ses gardes. Il n'arrivait pas à la cerner et ça, ça lui plaisait. Elle pouvait être rebelle, douce, et sympa, comme être une peste et d'une arrogance folle. Ca, il aimait les filles qui avaient du caractère, et il n'adoptait que rarement cette technique qu'il utilisait habituellement pour séduire les autres filles destinés à un plaisir intense d'un moment, pour ne durer que très peu. C'était Dakota. Il avait sa réputation, et il ne s'en cachait pas. Il en était fièr et franchement, je ne vois pas pourquoi, ce serait le contraire. Il se savait mignon, un brin ténébreux, il en usait tout simplement. Il aurait vraiment fallu être con pour faire le contraire.

- C’est bon j’te remercie, j’vais monter toute seule. Grand sourire. Mais si tu n’as rien à faire tu pourrais m’attendre je serais pas longue promis.

L'espace d'un instant, il l'aurait coupé pour lui proposer de l'accompagné. Il ressentait une certaine douleur de la quitter maintenant. Il avait envie d'en apprendre plus sur elle, c'était avec un petit sourire timide, chose rare, qu'il répondit.

- Pas de soucis, Amanda. Je reste là.

Lorsqu'il comprit sa réaction, et sa façon de lui parlait, il se mordit la lèvre comme si il venait de remarquer qu'il venait de se mettre en faute, ou du moins, se dévoiler, chose qu'il ne faisait que rarement. Les seules personnes à bien le cerner en dehors de lui même (et encore) et de sa famille, c'était Reese et Yuki. Mais, il ne valait mieux pas y penser à la dernière. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon, puis, alors qu'il regardait vers le campus, il reporta son attention vers la porte, un sourire aux lèvres, lorsqu'il reconnut le ton de voix.

- J’espère que tu serais là à mon retour. Clin d’œil et elle retourne à l’intérieur, mais surgie encore une fois. Et pour ce qui est de la magie noir, j’ai la même opinion que toi, elle peut être bien utile. Sourire. Bon j’y vais!

Sourire angélique. Elle était géniale. Dakota était sous le charme, e même un dragon aux yeux crevés auraient pu le remarquer. Ce qui était sa plus grande faiblesse.... Il était très impulsif et il réagissait au son de ses sentiments. Il baisa la tête, un petit sourire fin. Ce clin d'oeil... Elle était à dévorer.

[xXxXx]

Les secondes parrurent des minutes, et les minutes des heures. Légèrement tremblotant à cause du froid, il ne cessait d'être surpris par quelques frissons parcourant son corps chaud. Joignant ses mains au niveau de ses lèvres, il ne cessait d'y insuffler son souffle à l'intérieur pour se réchauffer ces mains. Chose difficile vu qu'il lui manquait un bout de phallange à son oriculaire gauche. Blessure d'amour. Silence, n'en parlons pas. Pensant à tout sauf à ses cours, ni même à Yuki, il tourna le visage lorsqu'il réentendit les portes s'ouvrirent. Son sourire était semblable à celui d'un enfant de 5 ans à qui on lui disait que le papa noël était arrivé un tant soit peu en avance.

- Alors ? Puis, n'attendant pas sa réponse, il lui dit. Ca te dirait qu'on aille prendre quelque chose de chaud en ville ? Je meurs de froid là.

Il attendit sa réponse, tout en s'enlevant du pillier sur lequel il était appuyé quelque secondes avant, le regard plongeant vers le sol, perdu dans ses pensées. Il se sentait de bonne humeur malgré ce froid intense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:05

Et PAF un énorme sourire, il était là… il l’avait attendue! Ho! Ma vieille ressaisie toi! C’est DAKOTA…oui c’est Dakota…. Elle secoue la tête et frissonne. Non pas par la faute du garçon mais par le froid. Bon sang l’Angleterre mériterait parfois d’être renommée la banquise.

- Alors ?
ManDy - Bah…
- Ca te dirait qu'on aille prendre quelque chose de chaud en ville ? Je meurs de froid là.

Drôle de façon d’annoncer la couleur mais s’était avec plaisir qu’elle accepta. Après tout y’a pas de mal à boire un verre entre ex-ennemis. Elle avait le droit maintenant d’apprendre à le connaître et puis s’était bien parti pour qu’ils soient amis…

Elle resserra son manteau au niveau du col et lui répondit avec un sourire:

ManDy - Avec plaisir!

A force de sourire la pauvre allait avoir une crampe à la mâchoire mais s’était plus fort qu’elle. Elle était bien et ironiquement sa faisait du bien. Elle n’avait pas été comme sa depuis… depuis Marc! Le fameux petit ami qu’elle avait piqué à Anne à Beaubâton… Serait elle à nouveau en train de craquer? Elle à toujours eut le don d’aimer les mauvais garçons… s’était à nouveau le cas. Enfin ex-mauvais garçon. Bref bref elle ne voulait plus tomber amoureuse elle devait faire attention.

ManDy - Désolé pour l’attente, la secrétaire m’a tenue la jambe pendant pas mal de temps pour me donner la clé j’suis chambre 11 j’crois bien. Avec Anne quoi.

Elle jeta un petit coup d’œil et restait avec un air béate, elle passait limite pour le clichée de la blonde… Ils avaient repris inconsciemment la route, et arrivaient déjà à l’entrée de l’école, et au bout de la ville. Sans s’en rendre compte elle avait remis son bras derrière celui de Dakota…

ManDy - Alors raconte moi Chad à bien dut essayé de te tuer quand il t’a vu au départ? J’imagine trop sa tête!

Amanda explosa de rire mais se ravisa rapidement pour ne pas qu’il se sentent gêné. Elle avait toujours le don de taquiner sur des sujets tendus. Alors qu’ils discutaient ont voyait défiler des cafés divers.

ManDy - Allez hop on va dans celui là il à l’air sympa!

L’Indiana petit café sympa faut bien avouer. On y voyait des petit sofa noir avec des petites tables rondes. Le café était quelque peut remplis mais il restait des places. Elle prit la main du garçon et le traîna jusqu’à un sofa. Elle sentit le contact chaud de ses mains et lorsqu’elle s’en redit compte la lâcha immédiatement.

Une fois face à face elle retira ses affaires d’extérieure et s’installa confortablement. Une serveuse vint immédiatement à leur rencontre pour savoir leur commande:

ManDy - Pour moi sa sera un chocolat viennois s’il vous plait. Tu prend quoi toi Dakota?

Elle lui fit involontairement les yeux doux, et le dévorait presque du regard… s’était plus fort qu’elle…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:40

- Avec plaisir!

Dakota était aux anges. Son sourire. Bon dieu qu'il était phénoménal... L'hispanique commençait réellement à craquer pour cette fille. Sa façon de faire... Tout ! Elle était époustoufflante ! Puis, franchement, elle était plus que bien foutue, la demoiselle. Oui, ce détail n'échappait jamais à un oeil aussi affuté que le sien. D'ailleurs, Reese avait toujours dit que si il était un bon viseur, c'était bien grâce aux filles. Il avait un don pour voir les belles choses, qu'il les ciblait à dix milles.

- Désolé pour l’attente, la secrétaire m’a tenue la jambe pendant pas mal de temps pour me donner la clé j’suis chambre 11 j’crois bien. Avec Anne quoi.
- Ce n'est rien...

Si elle jouait le cliché de la blonde, Dakota, c'était de l'homme atteint d'un coup de foudre. Puis, le fait qu'elle est son bras autours du sien, semblait y faire également. Il secoua rapidement la tête, avec un léger sourire. Qu'est ce qu'il pouvait être con... Néanmoins, il ne s'était jamais sentit aussi bien qu'en ce moment précis. Ah si ! Peut être les maigres minutes où il avait serré son fils dans ses bras pour lui donner son cadeau d'anniversaire, où quand il s'était mis la tête bien comme il fallait avec Chad dans un petit pub, non loin de l'université. Ca commençait à lui en faire des moments forts et dont il se souviendrait longtemps, le jeune Almadovar. Mais c'était ça le bon. Il ne s'ennuyait pas même si il avait une vie de merde à certains moments.

- Alors raconte moi Chad à bien dut essayé de te tuer quand il t’a vu au départ? J’imagine trop sa tête!

Elle explosa de rire. Il sourit. Il était vrai que Chad avait réellement tenté de le tuer. D'ailleurs, c'était à cause de lui qu'il avait cette toute petite bosse sur le nez car ce dernier le lui avait bien cassé. Remarque, c'était parce que Dakota ne devait pas mangé assez de produits laitiers. C'est fou ce qu'il a bien pu se casser durant les vacances... Clavicules, bras droit, nez... En plus qu'il avait perdu un doigt... Si sa grand mère n'était pas aussi performante en soin comme elle l'était, Ste Mangouste en aurait eut marre de le voir cette été.

- Oh, pour ça ! Il a réellement tenté de me tuer... Par chance ou par malheur, Matthew s'est interposé. C'est à ce moment là qu'on s'est joint pour combattre la même menace.

Alors qu'il aurait pu garder un mauvais souvenir de cette rencontre, Dakota en souriait quand il en parlait. Non, il ne pouvait en avoir un mauvais souvenir. Il était fièr de lui, et pour rien au monde, il n'aurait voulu changer ce moment précis de sa vie. A ce moment précis où il avait un choix qui lui avait détendu le coeur... Se battre pour une noble cause, tout en gardant ses principes et ses idées de bases sur la magie noire... Dakota se sentait faible à certains moments, mais alors, qu'est ce qu'il pouvait s'aimer à d'autres... Narcissique ? Oh, sûrement ! Et il n'en avait pas honte.

- C'est peut être son côté français... J'connais pas trop de gens français... Faut dire qu'ils sont un peu glauque et lunatique... Mais c'est dans le bon... Si ils ont tous des valeurs comme les siennes...

Dans sa tête une idée venait de naître. Il devait y avoir de sacrée beauté quand même... Avec la provence, et les belles italiennes, et le pays basque avec Biarritz qui était connu dans le monde entier, il devait y avoir de ses bombes atomiques... Un léger sourire prit place à cette idée... Il irait là bas, un jour. Pas de soucis, qu'il irait.

- Allez hop on va dans celui là il à l’air sympa!
- Allons y !

L'Indiana. C'était original comme nom. L'architecture était accueillant et les couleurs pas trop flashis et unis de façon harmonieuse. Puis, ils étaient noir quoi... Cette couleur si... Beautiful. Dakota croisa son regard avec celui d'Amanda, un léger sourire sur ses lèvres. Il ne dit rien, et lorsqu'elle trouva une place libre, elle le prit par la main et ils se dirigèrent vers le sofa de libre. Néanmoins, lorsqu'elle sembla capter qu'elle tenait sa main, et qui de plus est, avec présence, Dakota eut un sourire. Il aurait pu éclater de rire, mais tout le monde sait que son rire est bruyant et contagieux. Il ne valait mieux pas risquer de tuer tout le monde par étouffement.

Ils se posèrent sur le sofa au couleur noir, et Dakota la regarda se dévetir, s'enlevait un peu de masses vestimentaires. Un sourire, lorsqu'il eut une vue plongeante sur la partie haute de l'abdomen. Mais quel obsédé, je vous jure. Une serveuse s'approcha d'eux assez rapidement, et tandis que la chaleur de la pièce réchauffait le corps de l'hispanique, c'est son coeur qui prit la relève tellement il brûlait lorsqu'elle lui fit les yeux doux. Non, pas la serveuse, d'ailleurs il la captait à moitié. Mais Amanda. Il lui rendit ce regard, et il mit quelques minutes à répondre. En faites, il répondit quand la serveuse lui dit.

- Et vous, Monsieur ?
- Hein ? Moi ? Ah ! Euh... Bah, un grand moca, pour moi. Trois sucres si possible.
- Trois ?? Ok.

Il regarda la serveuse comme si elle était totalement conne lorsqu'elle partit. Quoi, Trois ??? Bah, oui, il le buvait très sucré, elle n'allait pas lui faire tout un fromage, non ? Qu'elle aille moudre le grain du moca au lieu de lui casser les couilles pour si peu. Il reporta son attention sur Amanda, et il ne trouva tout bonnement rien à lui dire si ce n'est à la dévorer des yeux. Il n'osait pas s'approcher d'elle, ne pas trop la coller. Il n'osait pas faire le premier pas... Il voulait... Il voulait... Qu'est ce qu'il voulait ? Il ne savait pas.

- Euh... Oui ? Bien, poursuis alors ! Euh... Oué... ZBAF ! Aïe ! Merde, je me suis rentré le doigt dans l'oeil. Sympa, ce petit café... A l'unisson, Dakota et moi : Ok......... Qu'est ce que c'est nul... Je m'éffondre sur mon clavier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:36

[Désolé Ben wub c'est pas très long...]

Alors qu’il venait de faire sa commande, Dakota commença lui aussi à dévorer des yeux la blondinette. On aurait dit un rendez-vous…. Hey ma vieille il t‘arrive quoi?! Quesque j’ai dit! Ne commence pas à aimer ce garçon! Alors qu’elle était en plein réflexion il prit la parole…enfin si on veut…

- Euh...Euh... Oué...Sympa, ce petit café...

Amanda pouffa de rire, était il intimidé? Elle en doutait surtout venant de lui! Un Mexicain macho qui serait tout ému devant une fille comme elle, non mais où va le monde?!

ManDy - J’suis d’accord avec toi! Petit sourire. Au fait tu le sais pas mais quand tu t’es moqué de Chad et son côté français… bah j’ tais pas dit mais j’suis française!

Elle explosa de rire à nouveau en lui lançant un regard de défi:

ManDy
- Mais t’inquiète pas je sais qu’on a un caractère asse… particulier….

Elle fixa ses yeux sur les pupilles noir de l’hispanique et avança sa main sur le canapé jusqu’à toucher la sienne. Elle ne tombait pas amoureuse… mais elle voulait faire comme tout ceux qui se servent des filles… à son tour elle pourrait se servir d’un garçon pour ses besoins affectifs!

ManDy -On peut avoir des réactions incontrôlés, voir même inattendues…

Elle croisa ses doigts avec les siens et remarqua qu’il en manquait un… elle eut un mouvement de recul et eut une moue interrogatrice, elle releva les yeux pleins de questions et prit sa main pour mieux la voir.

ManDy - Comment c'est arrivé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:03

- J’suis d’accord avec toi! Petit sourire. Au fait tu le sais pas mais quand tu t’es moqué de Chad et son côté français… bah j’ tais pas dit mais j’suis française!

Dakota la vit exploser de rire. Lui, il sentait pas du tout dans son assiette. Qu'est ce qu'il pouvait être gaffeur quand il s'y mettait. Nan, mais là, c'est pire quoi ? C'est la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Pour un peu, on aurait dit William en train de draguer, j'vous raconte pas le truc. Enfin, Dakota eut un léger sourire timide. Il ne savait pas quoi dire pour s'excuser, ni même quoi faire pour faire comprendre à Amanda, que bah... Il avait rien contre les français ? Allez, creuse, Dakota, tu vas bien nous trouver un truc.

- Ok... Si y avait des blonds, chez les Mexicains, je serais blanc. Désolé, si je t'ai vexé. C'était pas fait dans cette optique, tout à l'heure.

A nouveau, il eut un sourire timide. Ca lui allait comme un gant. En faites, tout lui allait, mais il n'aimait pas du tout être dans ce genre de situation. Là, tout commençait à lui échapper, et il perdait le contrôle sur la situation. Chose qu'il déteste énormément. Il ne supporte pas du tout... Son côté machiste ? Peut être. Surtout qu'Amanda l'impressionnait beaucoup. Aux yeux de Dakota, on aurait put trouver une fille plus jolie que ça, et si charismatique... Elle le captivait tellement qu'il en oubliait Yuki et ce qu'il en subissait de cette séparation. Surtout à l'égard de James. Son petit... Dans sa poche, il y avait toujours la première sucette de son gamin. C'était son porte bonheur à lui, son moyen de toujours se rappelait que quelque part, et même si elle ne veut pas lui laisser la garde, il y avait toujours ce lien entre eux.

- Mais t’inquiète pas je sais qu’on a un caractère asse… particulier….
- Ce n'est pas réellement désagréable, non plus...

Le regard qu'il lui lança, bien qu'il ne le fit pas exprès, avait tout de destabilisant. Coquin, chaud et ce noir, sa couleur de ses yeux, semblaient brûlaient comme si l'amour venait de prendre possession de ses deux iris. Instinctivement, il avança sa main, d'une façon douce, et sans précipitation. Il fut surpris de sentir la main d'Amanda qui s'approchait également de la sienne. Ils se serrèrent la main en même temps, d'une façon douce, et Dakota y ajouta une touche de sensualité pour rivaliser avec aisance à la sensualité féminine qui s'échappait du charisme de la belle.

- On peut avoir des réactions incontrôlés, voir même inattendues…
- Interessant... Et quel sera le prochain ?

Dakota redevenait Dakota. On était sur son terrain de jeu préféré, là où il excellait. Son ton de voix similaire à un ronronnement coquin, il eut un sourire mutin, et légèrement provoquant. Il fallait qu'il la pousse à se détendre, comme ça, il pourrait se détendre, car même si il semblait décontracté, il en était pas vraiment cela dans sa tête. Elle mela ses doigts au sien, Dakota en épprouva une intense sensation de chaleur semblait lui prendre au niveau de son cou pour se propager dans tous son organisme. Il eut un léger sourire qui se dissipa lorsqu'elle sentit qu'il lui manquait le bout d'un doigt. Dakota tenta de retirer sa main pour éviter d'avoir à s'expliquer, car il ne supportait pas cela, mais elle lui maintient avec une certaine force pour pouvoir l'observer avec délicatesse.

- Comment c'est arrivé?
- Je... Blessure d'un ancien amour. Il retira sa main délicatement des mains d'Amanda, puis, il décida finalement de s'ouvrir le coeur, en regardant son doigt au bout légèrement noirci. C'est Yuki qui me l'a fait. Quand j'ai décidé de rompre... J'aime pas tellement en parlé... Y a tellement de blessures qui se sont ouvertes à cause de ça, mais... Il eut un soupir, avant de reprendre. A cause de ça, je vois plus mon fils depuis presque un mois et... Tu veux vraiment qu'on en parle ? C'est pas vraiment mon sujet favori, et puis, je veux pas t'imposer ça. C'est ridicule...

Il lui fit un sourire, un bon sourire. La serveuse arriva quelques instants après pour donner les consommations devant eux. Dakota eut un sourire de remerciement, puis, un petit clin d'oeil avec l'oeil qu'Amanda ne pouvait pas voir, la serveuse le regarda avec de grands yeux, et il éclata de rire. Il regarda Amanda, puis, il lui dit.

- Parle moi de toi, Amanda...

Il lui prit la main avec sa main gauche, puis se positionnant sur le sofa de façon à ce qu'il est Amanda en face de lui, il tendit sa main droite puis, il se mit à la passer doucement dans les cheveux de la belle Amanda, tout en se rapprochant un peu plus d'elle.

HJ : BONNE ANNIVERSAIRE NICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:08

C’est avec force mais délicatesse qu’Amanda persévérait à regarder la main de Dakota, se posant des tas de questions. Si s’était encore du à l’ordre, elle aurait piqué une crise! Déjà que sa avait mis son beau frère dans le coma alors couper des membres! Non s’en était trop il fallait que cette stupide guerre s’achève! Des yeux interrogateurs ne quittèrent pas le visage de la blondinette.

- Je... Blessure d'un ancien amour.

Dans un souffle inaudible elle prononça le nom de « Yuki ». C’est elle qui avait fait sa comment avait elle pu? Elle ne voulait pas y croire comment une fille qui était folle amoureuse aurait eut le cran de faire sa… quoi que s’il y avait eut des conditions tendues… Elle pensait que Dakota n’allait pas poursuivre mais à sa grande surprise il reprit:

-C'est Yuki qui me l'a fait. Quand j'ai décidé de rompre... J'aime pas tellement en parlé... Y a tellement de blessures qui se sont ouvertes à cause de ça, mais... A cause de ça, je vois plus mon fils depuis presque un mois et... Tu veux vraiment qu'on en parle ? C'est pas vraiment mon sujet favori, et puis, je veux pas t'imposer ça. C'est ridicule...
ManDy - Non bien sur on ne va pas continuer à parler de choses comme sa on va éviter de se morfondre!

Elle lui fit un sourire, Amanda était avant tout une fille très nerveuse au sujet de son entourage. S’il arrivait des chose elle ne pouvait que s’inquiété. Mais là ce n’était pas de mise mieux valait lui changer les idées!

La serveuse vint alors apporter leurs boissons, Mandy s’empressa de prendra sa boisson et remercia la demoiselle. Elle sentait à travers la tasse le liquide chaud qui réchauffait ses mains. Sa lui faisait le plus grand bien avec ce sale temps. Elle sentit un frisson dans son dos et prit alors un gorgée du chocolat. Quel plaisir! Elle reposa sa tasse et s’installa à nouveau au fond du sofa.

Il lui prit la main, elle n’y voyait pas d’inconvénient ce pouvait être tout à fait anodin. Mais lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux en s’approchant, elle eut un mouvement de recul!

« Flash »

Beaubâton il y a deux ans hiver: Elle était triste que sa sœur soit partie pleurant toute les larmes de son corps. Soudain un garçon s’approche d’elle: Marc l’ex petit ami de sa sœur… Il l’a réconforte, lui prend la main, lui fait une étreinte… il passe sa main dans ses cheveux, s’approche d’elle et l’embrasse. Elle se laisse faire….

« Flash »

Beaubâton, nouvel an: Elle est dans une chambre avec Marc, leurs corps ne font qu’un… Amanda tombe folle amoureuse de lui… Elle l’embrasse et chuchote « je t’aime » à son oreille.

« Flash »

Beaubâton deux semaines après le nouvel an: Sur un ton grave Marc lui annonce qu’il la quitte… Les larmes lui montent au visage, sa main se lève et elle le gifle avec toute sa force avant de partir en courant…

« Flash »

Deux semaines plus tard… Amanda est renvoyé de l’école pour avoir fricoté avec un garçon dans une classe…pour sécher les larmes de son cœur!

« Retour au présent »

Amanda attrape le poigné de Dakota et se recule en lâchant sa main, elle semble confuse mais pourtant elle lui lance un regard plein de haine. Elle ne pouvait s’empêcher de revoir Marc à cet instant. Non elle n’était pas amoureuse encore du garçon, mais elle ne pouvait oublier la peine qu’elle avait eut… Et les évènements semblaient presque identique dans un sens…

ManDy - Désolé!

Elle attrapa en vitesse son bonnet et sa veste, les enfilas, sortie une pièce de sa poche et la tendit à la serveuse avant de sortir à l’extérieur!

Elle resta là devant l’entrée du café, il neigeait. Une douce et petite neige. Les bourrasques de vent avaient cessés. Le paysage devenait blanc, pure… Amanda avait les larmes aux yeux mais pourtant rien ne coula…

Elle ouvrit son sac et prit une cigarette, et oui les Etats-Unis avaient eut une mauvaise influence sur la jeune fille. D’une main tremblante elle l’alluma. Première bouffée et son cœur se calma immédiatement.

Sa silhouette se reflétait avec une ombre sur le sol, il faisait sombre, les nuages était gris laissant toujours tomber leurs flocons. Elle n’osait pas regarder en arrière, était il là? Peut importe, il ne comprendrait pas….

Encore une bouffée, la fumée entre dans ses poumons, Amanda ferme les yeux l’espace d’un instant, puis regarde la fumée s’échapper de sa bouche dans un souffle…

HJ: MERKI BEN wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:50

- Non bien sur on ne va pas continuer à parler de choses comme sa on va éviter de se morfondre!

Dakota eut un sourire de remerciement en voyant qu'elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir lorsqu'on lui parlait de cette blessure, ou même de Yuki, pour aller plus vite. Sa douleur était encore trop grande et sa peine était monstrueuse, mais il vivait avec, préférant oublié doucement ce dur épisode qu'il avait traversé. Un soupir, un sourire, il était bien avec Amanda. Cette dernier ne pouvait s'en doute pas s'en rendre compte car il affichait toujours cet air décontracté, mais en réalité, c'était plus que cela. Il ne savait pas encore vers quoi il avançait, mais rien ne lui disait de s'arrêter. Au contraire, c'était comme si Reese lui murmurait à l'oreille : << Laisse toi aller, Pequeño... >> Comme il le disait à chaque fois en reprenant les termes espagnol qu'user Dakota le plus fréquement dans le but de le faire rire lorsqu'il n'allait pas aux mieux de sa forme.

Lui avait il dit normalement, ajoutant à cela une caresse sur le dos de la main de la belle blonde tout en passant une main dans les cheveux de la demoiselle. Il n'y avait rien d'intéressé dans son geste, il se sentait bien, comme il se sentait bien avec n'importe quel fille... Non, je ne pense pas. C'était plus que cela. Il ne savait pas quoi, mais il savait qu'intérieurement, dans son passé, il avait vécut une expérience similaire... Yuki. Encore, son nom revenait. Devait il a jamais l'obsédé ? Nan. Dakota ne comptait pas se morfondre longtemps sur cela. Après tout, comme il l'avait vu au Ministère, ils avaient en chacun d'eux le potentiel de se tuer, et vu le gouvernement qui était mis en place, Dakota savait qu'il ou elle, ou eux, pouvait mourir à n'importe quel moment. Mais lorsqu'elle eut un moment de recul, Dakota ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il laissa retomber mollement sa main sur le sofa, la dévisageant tout en voulant savoir pourquoi elle réagissait comme cela.

Ce fut lorsqu'il la vit saisir ses affaires et tout le bataclan qu'elle se mit sur le dos pour affronter le grand froid du dehors, qu'il commença à comprendre ce qu'il se passait. Du moins, dans le sens de la pratique, car théoriquement, il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire pour qu'elle parte maintenant. lui avait il arraché un cheveu ? XD ! Nan, Dakota ne savait pas ce qu'il avait pu faire. Il resta quelques instants là à regarder le sofa, puis, les deux thasses fumantes. Il se leva, et inconsciemment répondant à une pulsion subite, il commença à sortir, puis finalement, il revint déposant un gallion, et il sortit. Le froid le prit au tripe, et il se mit directement à avoir un frisson qui le traversa de part en part. Un soupir, un peu de fumé, du vent, le froid lui traversait les vêtements. Il s'avança dans l'allée, visiblement surpris du geste d'Amanda. Il regarda doucement vers lui, les yeux légèrement fermés le temps que la rafale lui passe dessus, puis, il aperçut la silhouette d'Amanda.

Comment devait il réagir ? Devait il la snobbé ? La giflé ? lui demandé des explication ? Non. Juste la dernière option. Il se sentait blessé, mais il savait, du moins, il s'était persuadé qu'elle n'avait pas fait cela à cause de lui. A moins ce qu'elle remette son passé sur le tapis ? Tada... Ca serait vache... Mais en même temps, on pouvait s'attendre à tout comme n'importe quoi. Il s'approcha doucement d'elle, puis, restant derrière sans la toucher, ni rien, il se mit légèrement sur le côté gauche, et d'une voix douce et légèrement emprunte d'un repproche qui se voulait taquin, il lui demanda :

- Tu m'expliques ton comportement, Amanda ?

Dakota sentait en lui le courage de reprendre un situation comme il l'avait connu avec Yuki. Cela se faisait inconsciemment, mais il venait de tomber amoureux sans le vouloir. Cela commençait doucement, il ne voyait rien, jusqu'à ce qu'ils passent à l'acte, ou du moins, qu'il y ait un évènement qu'il le pousse à se dévoiler. Il contourna Amanda, puis, mettant ses mains chaudes sur les épaules de l'ancienne gryffondor, Dakota, inclinant légèrement la tête pour la regarder bien dans les yeux, vit qu'elle avait les yeux larmoyants, comme si elle allait pleuré. Instinctivement, il la prit contre lui, et il l'enlaça de ses bras, tout en lui remurmurant doucement.

- Tu veux qu'on en parle ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:24

Un flocon de neige se colle contre son visage et dégouline lentement jusqu’à atteindre le bas de sa joue… elle l’essuya lentement et reprit une bouffée de sa cigarette. Elle vit alors une ombre apparaître prêt de la sienne… elle savait déjà qui s’était alors pourquoi aurait-elle la nécessité de se retourner.

Amanda laissa tomber sa cigarette, elle déferla lentement et s’éteignit dès qu’elle rentra en contact avec la neige douce et froide. Elle concentra alors son attention sur les derrières secondes de vie des cendres qui brillaient encore sur le sol. Un souffle chaud près de son épaule la sortie de son monde.

- Tu m'expliques ton comportement, Amanda ?

Elle soupira, leva le visage vers le ciel, et laissa les flocons l’envahir. Ils se mélangèrent à ses larmes. Ses yeux fixaient les nuages gris elle ne voulait pas répondre, elle ne pouvait pas… lui dire quoi après tout…

Il passa fasse à elle, sur ses épaules se posèrent ses mains, elle baissa la tête et fixa son regard, comment savoir s’il est sincère? Encore un qui va se foutre d’elle ou pas? D’un coup, mais doucement il l’a plaqua contre lui et l’enlaça, sur le coup elle n’eut aucune réaction…Avait il deviné ses pensées? Voulait il la rassurer? Elle se laissa emporter puis délicatement passa à son tour ses mains derrière son dos.

Le temps semblait s’être arrêté, elle se sentait en sécurité… elle se sentait…aimée…. Elle se laissa alors allé, et quelque larmes silencieuses coulèrent de ses yeux. Le parfum du garçon l’entoura et l’attrapa, elle ne pouvait plus s’en défaire…elle ne voulait plus s’en défaire… Les deux jeunes gens restèrent sous la neige, enlacés l’un contre l’autre. Ce moment aurait pu durer éternellement….

Doucement il murmura contre son oreille, elle sentit son souffle chaud qui l’a fit frissonner:

- Tu veux qu'on en parle ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Elle ne répondit pas, elle était bien, elle ne voulait pas repenser à tous sa. Rien n’avait plus d’importance. Elle monta sur la pointe des pieds pour atteindre le visage du garçon. Elle déposa son doigt sur ses lèvres pour qu’il ne dise plus rien. Elle mis son front contre le sien et pendant quelques secondes mélangea son souffle au sien. Lentement ses lèvres s’approchèrent de la joue du garçon, elle y déposa un baiser. Puis un autre plus près de sa bouche… Enfin elle déposa ses lèvres contre les siennes. Un simple baiser. Elle s’arrêta fixa ses yeux… plus rien n’avait d’importance…

[Ben la viole pas après stp je compte encore faire quelques trucs…XD pas cochon bien sur… mais faut la comprendre elle vient d’embrasser Dakota quoi! XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:55

-
-

- Anberlin : Love Song -
YOU MAKE ME FEEL THAT IT'S TO BE A MAN.

Elle leva le visage. Les larmes, ses larmes... Elles se mélèrent doucement à la neige, aux doux flocons qui tombaient doucement, le long de son visage, effleurant ce visage si magnifique, si entrainant. Dakota était touché par cette vision. Une telle beauté, une telle vision de la chose, une telle splendeur... Magnifique, sublime, splendide. Le regard de Dakota brillait étrangement. C'était quelque chose de phénoménal. En lui, il venait de comprendre ce qu'il ressentait pour la belle Rosenberg. Mais en même, autre que ce doux moment d'amour qui deferlait dans ses veines, Dakota ressentait une profonde douleur, quelque chose qui ne pouvait être comparable. Elle pleurait. Dakota s'en voulait. Il ne savait pas pourquoi, mais psychologiquement, il se le mit sur le dos. Il ne pouvait faire autrement. Il... Amanda. Elle lui faisait ressentir des émotions, des choses si éblouissante... Il se sentait homme, il devait être fort et prendre le fardeau de l'EX_ Gryffondor sur ses épaules. Son visage respirait la tristesse. Lorsqu'il la prit contre lui, son coeur explosa de joie, terrassant ainsi tout les mauvaises pensées qu'il lui avait étreint le coeur en la voyant pleurer ainsi.

Le temps, autours d'eux, semblait comme arrêter. Pour Dakota, tout semblait s'être arrêter. Dakota, sa partie que je nommerais Don Juan, était resté au chaud, en compagnie de charmante femme, et là, il se sentait responsable, bien, et tranquille. Il devait la protégé contre ses peurs les plus intimes, lui faire comprendre qu'il serait là pour la protégé de tout ce qu'il pouvait se passer dans ce bas monde, et que, quoiqu'il arrivait, Dakota, oui, lui, il l'aimerait toujours. En lui, ce n'était pas les mêmes émotions qu'il ressentait. Elles semblaient être devenu mâture. Il semblait s'envoler vers ce que l'on appelait la beauté des choses, l'idéal d'un couple qu'il avait toujours eut dans sa tête. Un homme, qui montrait ce qu'il ressentait, tout en prenant la douleur de sa femme sur son dos, sur ses épaules. Celle de l'homme était plus large que celle d'une femme, était ce cela la réelle raison d'un tel caractèristique physique qui permettait de différencier, entre autres les deux sexes ? Dakota respirait son odeur, il sentait chaque respiration d'Amanda contre son torse à chaque fois que leur cage thoracique semblait se gonfler pour se dégonfler tranquillement. Il sentait une profonde envie de la rassurer, mais de quel façon ? Comment lui dire en cette instant qu'il serait toujours là pour elle quoiqu'il arrivait ? Après tout, il ne lui parlait réellement que depuis une à deux heures tout au plus... Etait ce cela le coup de foudre ?

L'envirronnement semblait sortir d'un film romantique. Un homme, une femme. Tout deux ne se connaissent que très peu, du moins, de relations et de réputations, enlacés dans une rue déserte par le froid, la neige tombant sur eux, doucement et parresseusement, mettant ainsi la seule preuve du temps qui passait sur le monde magie Anglais. Tout semblait comme créer pour eux. Tout avait été de sorte qu'ils soient seuls, rassemblés, unis, sur cette grande rue, sur le trottoire, une mince et belle couchede glace sur le sol, rendant la chose si... Romantique. Et le truc dans tout ça, la chose la plus magnifique qu'il pouvait être, c'était le regard d'Amanda. Lorsqu'il le vit, il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur, surpris face à une telle beauté, une telle merveille. Le regard de Dakota semblait être comme si il venait de voir un ange passé, triste, et complètement déboussolé, mais qui pourtant... Dégageait cette puissance attendrissante...

Dakota était subjugué. Elle posa son front délicatement sur celui de l'hispanique, les deux fermèrent les yeux, puis Dakota les réouvra, mélant son souffle chaud à celui de la belle française qui respendissait de milles eclats sous cette tombée de neige magique. Puis, instinctivement, comme si c'était le moment, il leva doucement l'une de ses mains, remontant paresseusement le dos de la demoiselle, pour venir se nicher sous les cheveux d'or de la française, puis, ils posèrent leurs lèvres l'unes contre l'autres, et ils s'embrassèrent, liant leur langue dans une attitude intime. Dakota sentait son coeur battre dans sa gorge. Tout en lui était sous le choc. Un baiser qui ne lui faisait pas le même effet que lorsqu'il embrassait une quelconque fille pour le plaisir physique... Là, c'était bien au delà, c'était dans les sentiments, tout n'était que sentiment. Dakota ressentait une déferlente de beauté, de sentiments de joie, d'amour. Puis, il reposa son front contre celui d'Amanda, et il mela à nouveau son souffle au sien, les yeux ouverts contemplant la perfection de ce visage.

HJ : Dakota ne viole pas, il fait l'amour. wub tu m'as fait versé une sacrée paire de larmes, Nico. J'adore ! wub j'espère avoir été à la hauteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:38

1,2,3... Flocons tombent sur le visage d’Amanda, elle sent le froid toucher son visage. Ses pommettes rougissent, son corps frissonne.
1,2,3... Secondes de bien être, mais hélas un retour brutal à la réalité… Elle vient d’embrasser Dakota! Non ce n’est pas la personne qui la trouble mais juste le contexte… Il y a de sa deux heures elle le détestait au plus haut point! Pourquoi se revirement? Peut être le retour en Angleterre la déstabilisait et elle avait besoin de réconfort! Peut être le coup de foudre…

Elle sortie de son étreinte et fit quelques pas en arrière, le pauvre ne devait plus rien comprendre à son comportement… Un coup oui un coup non. De toute manière même elle ne comprenait pas vraiment… Elle cherchait ses mots, et n’osait plus le regarder dans les yeux… Quel conne! Pourquoi t’as fait sa?!

ManDy - Je… je sais pas ce qui m’a pris… je voulais pas te faire croire que… enfin bref …

Comment lui expliquer, pour elle se baisé ne signifiait rien… du moins c’est-ce qu’elle essayait de se persuader! Elle avait passé une journée de merde, elle voulait se sentir bien, ne pas regretter son retour auprès de ses proches…

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, le plus sérieusement possible. Autour d’eux la neige tombait toujours lentement faisant de la rue un spectacle magnifique.

ManDy - Dakota… je pense pas que sa soit possible. Toi et moi… on est pas du même acabit. Enfin j’veux dire on est différent… J’me suis servis de toi pour me réconforter… excuse moi…

Par la même occasion la blondinette essayait de se convaincre elle-même, mais à cet instant elle avait plus que besoin de quelqu’un avec elle. Mais elle ne voulait plus croire en l’amour…

Elle s’avança vers le garçon et l’embrassa sur la joue, comme pour lui donner un dernier au revoir. Elle fixa ses yeux noir et montrait un regard pleins d’excuses…

Elle se tourna et repris seule le chemin de l’école… Elle ne voulait pas le regarder, elle avait peur de le regarder… d’affronter ses sentiments… Elle fixait ses pieds qui dans la neige laissait une simple trace de pas. Soudain submergée par tous sa elle se remit à pleurer… Mais cette fois elle pleurait Dakota….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:55

Lorsqu'elle se retira de son étreinte, Dakota sentit en lui, une sorte de déchirement particulièrement douloureux. Sur son visage, rien ne se voyait. Pour lui, c'était tout de même assez complexe lorsqu'on y réfléchissait un tant soit peu... D'ailleurs, Dakota s'en posait les mêmes questions au moment où cette dernière le lâcha doucement pour se reculer de quelques centimètres. Dakota la regardait, sans savoir quoi faire. Les mêmes questions lui venant en tête : Etait il avec par bonne foie ? Je veux dire, parce qu'il était réellement sous le charme ? Ou tout simplement parce qu'il avait encore envie d'oublier Yuki ? Yuki ? Tada. Il n'en avait même pas fait aucune mention dans la moindre de ses pensées. D'ailleurs, le seul lien réel qui le tenait à elle, c'était James. Ce petit bout qu'il aimait par dessus tout. Chose que Yuki ne savait pas, c'était qu'il serait prêt à affrontrer vent et marée pour le récupéré, et que si elle comptait réellement l'empêcher de le voir, il faudrait qu'elle se batte. Soupir... Il replongea son regard dans les iris d'Amanda. Qu'avait elle ?

- Je… je sais pas ce qui m’a pris… je voulais pas te faire croire que… enfin bref …
- Qu...

Dakota la regardait, cette fois, d'une manière étrange. Il ne savait réellement plus quoi penser. Ce baiser... Qu'était ce alors ? Dakota sentit son coeur se tordre. C'était ce qu'il faisait à longueur de temps. Non, ce n'était pas possible. A ce moment là, il se rendit compte réellement de la douleur qu'il pouvait causer, et qu'il avait causé à bien des filles durant ses années scolaires à Poudlard. Sa respiration se fit de plus en plus saccadée, comme si une colère indomptable, innarrêtable, et surtout insoupçonnable, commençait à envahir son corps. Elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit de jouer ainsi avec ses sentiments. Il baissa le regard. Il ne savait quoi faire, quoi penser. Elle venait de le blesser énormément. Son coeur saignait, son honneur pleurait, son esprit était stupéfé. Quoi ? Par une fille ! Nan, il ne devait pas... Son honneur, tout... Puis, il était réellement attaché à cette fille. Chose rare car après Telma, et Yuki, il n'y en avait pas eu d'autres qui eut une espèce d'importance dans son coeur. Il grinça des dents tout en tapant du bout de pieds dans la neige, comme pour tenter de refroidir cette chaleur que lui procurait la colère.

- Dakota… je pense pas que sa soit possible. Toi et moi… on est pas du même acabit. Enfin j’veux dire on est différent… J’me suis servis de toi pour me réconforter… excuse moi…

Aucun son ne sortit de la bouche de l'hispanique. Seul son regard parla. Un regard noir, encore plus froid que la température extérieure. Un de ses regards pénétrants et assassins qui vous met bien mal à l'aise. Elle s'est jouée de lui, et elle le dit ouvertement... C'est qu'elle avait du cran. A cet pensée, il eut un sourire. Une folle pensée le prit. Etait ce un jeu ? Etait elle la femme qui devait lui faire prendre conscience de la douleur qu'il avait causé à tant de filles ? Sourire. Dans son coeur, une seule pensée : Elle lui tomberait sous son charme. Il se le jura. Un autre sourire ? Non. Cette fois, il reprit son selfcontrôle oubliant toute colère, tout. Autant la jouer grand jeu pour lui faire payer la chose. Il releva son regard, attristé, blessé vers Amanda, et ses sentiments semblaient si... Vrai. Si... Sincère. On ne pouvait déceler une tromperie car même si elle aurait été legilimen, elle aurait pu voir que Dakota ressentait énormément d'émotions dans son regard pour elle. Amanda... Un coup de foudre ? Alors, il en était bien foudroyé.

Elle l'embrassa sur la joue. Mais aucun effet, si ce n'est une petite chaleur qui dura l'espace de quelques instants sur sa joue. Elle se tourna et partit. Dakota la regarda s'en aller devant lui, sans rien faire. Qu'elle pleure... Qu'elle paye... Il se gifla. Qu'était il en train de penser ? Non. Il ne devait pas. Ca serait être salop, et la pire chose qu'il soit, c'était bien ça ! Son honneur avait déjà suffisament pris un coup par le geste de la française, qu'il ne devait surtout pas aggraver la situation. Un soupir, un regard, il se mit à la suivre doucement, remettant en ordre ses pensées. Dakota soupira. Non, il devait la rattraper. Son coeur battait, et à l'idée qu'il ne la reverrait probablement plus, il se sentit mal. Non, non. Il avait tenté une deuxième approche envers Amanda lorsqu'elle était partit de L'Indian, il se devait une troisième fois. Histoire de faire fonctionner ce fameux proverbe... Il se mit à courir, puis, la rattrapant du bras, il la fit tourner sur elle même, puis il l'attira à nouveau vers lui, l'enlaçant à nouveau dans ses bras.

- J't'en supplie... Me laisse pas... J'ai cru aussi l'espace de quelques instants que ça me permettrait d'oublier... Mais... C'est impossible. On entendit un changement de voix, malgré le mumure qu'il usait. Comme si des larmes perçaient sa voix. Foutu ressentit. Saleté de Yuki, surtout. Ca se rait me mentir que de dire que tu ne fais pas d'effet, mais je veux voir plus loin... Je... Je voudrais que... Amanda...

Il la serra un tant soit peu plus fortement comme pour lui montrait qu'il tenait à elle. En gros, il venait de lui faire une déclaration sur sa façon de voir les choses, et notament de construire un truc, de sortir ensemble quoi. Dakota ne savait pas du tout pourquoi il avait dit ça, ni si il y aurait une quelconque possibilité pour qu'elle dise oui... Mais il en doutait. Néanmoins, son C.V de coureur pouvait jouer en bien comme en mal pour sa réputation... Qu'une fille ose dire qu'il est jamais osé dire ça à une fille, et Dakota se marit cash avec elle. Mais ce n'est pas le cas. Seul Yuki, y avait eut droit, mais cela avait été après l'une de ses récentes expériences dans le domaine sexuel. Non, il ne fallait pas se voiler la face. Yuki, il l'avait aimé, et il l'aimait encore. Il commençait à s'en détacher, et en son coeur, il ne voyait plus qu'Amanda. Etrange... Pourtant, il se refusait de dire qu'il l'aimait. Il n'en était pas encore sûr.

Edit Miki : dites, je sais pas si vous savez mais on est en été xD ou alors votre RP a lieu longtemps après, mais bon ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:33

Les larmes coulaient tel un torrent sur son visage, elle pleurait pourtant silencieusement. Alors qu’elle pensait que plus rien n’allait arrivé, elle entendit un bruit rapide de pas dans la neige. Elle prit sur elle et s’arrêta de sangloter. Dakota l’attrapa par le bras et la fit tourner. Il ne put même pas apercevoir les yeux rouges et gonflés de la blondinette puisqu’il l’enlaça immédiatement.

- J't'en supplie... Me laisse pas... J'ai cru aussi l'espace de quelques instants que ça me permettrait d'oublier... Mais... C'est impossible. Ca se rait me mentir que de dire que tu ne fais pas d'effet, mais je veux voir plus loin... Je... Je voudrais que... Amanda...

Non Amanda n’était plus là, elle ne voulait pas entendre, elle ne voulait rien savoir! Ce n’était pas possible! PAS POSSIBLE! Elle voulue pleurer à nouveau mais se retenue. Elle essaya de se défaire de son étreinte mais il avait une forte poigne. Elle commença à se débattre sans succès, elle murmura:

ManDy - Lâche moi s’il te plait.

N’attendant pas sa réponse, elle prit immédiatement toute ses forces et se débâtie tel un enfant voulant échapper à sa punition. Elle attrapa ses mains mais n’arrivait à rien, elle n’avait plus de force! Elle se mit alors à hurler:

ManDy - Lâche moi, LACHE MOI… DAKOTA LACHE MOI!

Sans le vouloir sa main partie en arrière et elle le gifla de toute ses forces. Immédiatement la prise du garçon s’arrêta. Choquée par son propre geste elle mit les mains sur sa bouche, les yeux grands ouverts et les larmes ruissellent de nouveau. Elle se jeta dans ses bras et s’excusa:

ManDy - Je voulais pas, je voulais pas excuse moi!

Elle s’agrippa sur le manteau du garçon si fort, elle ne voulait pas le lâché mais ce qu’il se passait n’avait aucun sens! On ne tombe pas amoureux comme sa! Elle trouverait sa ridicule demain sûrement! Mais la sa lui faisait tellement mal qu’elle voudrait en crever pour ne plus ressentir cela!

Elle laissa tomber son sac à ses pieds, leva le visage en direction du garçon et lui murmura:

ManDy - Je suis désolé…

Elle le lâcha et partie immédiatement en courant sous la neige laissant le garçon avec ses affaires… Elle voulait plus vivre, elle voulait oublier…Ne plus sentir cette douleur dans sa poitrine… arrêter de pleurer… arrêter de penser… disparaître au plus profond du monde…. Ne plus rien ressentir… jamais…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:09

Qu'on se le dise, les seuls moments où Dakota avait été violent envers une femmme, cela se comptait sur les doigts d'une main. Seulement deux fois. Peut être trois au maximum. La première fois, parce que Yuki avait littéralement critiqué les membres de sa famille, en refusant l'offre que lui proposait le jeune Almadovar, et de deux, lorsque Lou avait entâcher son honneur et qu'elle avait osé se pointer sur le campus. Une étrange conversation avait suivi cela, et tout cela dans une bizarerie des plus totales. Mais qu'on se le dise aussi. Dakota est quelqu'un d'extrêmement doux lorsqu'il a des sentiments pour la personne. C'est un homme qui ne peut s'empêcher de montrer ses émotions, sauf ses pleures, qu'il trouve honteux. Mais là...

... Là, Dakota ne pouvait s'empêcher d'être le maître de la délicatesse. Il l'avait prise dans ses bras avec une telle envie, une telle fougue, qu'il n'en pouvait être autrement. Dakota avait le coup de foudre pour elle. Ne la connaissant que depuis quelques heures, il avait déjà des gestes ainsi à son égard. Cela ne prouvait il pas ce que Dakota était réellement, sous ses dehors de gros macho ? Lorsqu'il l'avait pris dans ses bras, il semblait s'être assoupi, comme si toutes choses autours de lui s'étaient soudainement arrêté pour laisser place à un silence agréable, et qui ne se faisait interrompre que par les doux bruits de la neige qui tombe sur la rue. C'était pour dire comment le silence pouvait être. Puis d'un coup, alors qu'il ne s'u attendait pas, comme si il s'était à moitié endormi, Dakota se sentit tiré du lit comme du silence, avec une rapidité et une stupéfaction à son comble.

- Lâche moi, LACHE MOI… DAKOTA LACHE MOI!
- Mais...

Voilà ce qu'elle avait. La claque ne fit pas dans le détail. Le visage de Dakota fut basculé sur le côté, et une larme coula le long de sa joue gauche. Il se mordit la lèvre pour ne pas répondre impulsivement, comme il le faisait toujours, mais il conserva cette position que venait de lui donner cette claque, où, au niveau de la joue, Dakota ressentait une intense chaleur qui le piquait, dont la chose était largement intensifiée par le manque de chaleur présent dans l'atmosphère. Il renifla doucement, puis, il se passa le bout de ses doigts de sa main droite sur l'endroit qu'elle venait de gifler. Quoi dire ? Quoi faire ? Que faire ? Devait il s'emporter ? Non. Devait il... Non. Dakota se sentait à nouveau pris dans deux étauts : Amour ou Honneur ? Il grinça des dents.

- Je voulais pas, je voulais pas excuse moi!
- Tu ne voulais pas, mais tu l'as Fait.

Comme si le reproche en lui même, c'était mise à parler de la bouche de Dakota. C'était assez étrange, mais lorsqu'il la regarda, lorsqu'il bougea son visage pour observer la belle française, Dakota avait dans ce regard, cette expression d'intense tristesse, comme si il venait de réaliser que sa vie ne semblait pas être la sienne, comme si elle était guidée, déjà préconstruite. Une pensée fugitive pour Swane... Dakota avait toujours sa main sur sa joue. Son regard était à pleurer. Une lueur larmoyante dans le regard. Une détresse qu'il détestait se voir transparaître. Pourquoi faisait elle ça ? Dakota ne pouvait plus rien dire. Il voulait accepter les excuses d'Amanda, mais il n'y arrivait pas et même si il ne s'était pas montré tout aussi impulsif, il avait quand même renoncer à son honneur. Il avait perdu Yuki à cause de cela, il ne voulait pas perdre la jeune femme dont il se pensait amoureux. Ce qu'il ressentait était si... Etrange.

- Je suis désolée...

Dakota sentit son corps se faire aggriper par le biais de son pull, mais il s'en dégagea rapidement. Non, il ne la laisserait pas le toucher, pas desuite. Alors qu'elle cherchait son regard, Dakota baissa le sien comme pour éviter celui de la magnifique blonde avec qui il s'était si bien sentit dans ce putain de café de merde. Une larme coula le long de sa joue, puis elle partit en courant. Dakota sentit à nouveau ses larmes coulaient le long de ses joues. Il était seul. Il pouvait lâcher ses émotions, ses sentiments, bref, tout ce qu'il ressentait. Désarroie, désespoir... Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il payait sa jeunesse très jcouchepartout. A ce moment, il se jura de ne plus jamais refaire cette erreur. Les yeux toujours au sol, Dakota remarqua les affaires d'Amanda. Pâle sourire... Il avait déjà le prétexte pour la revoir. Il ramassa le prétexte, puis, reniflant à plusieurs reprises, il cracha sa haine au sol, pour ne plus jamais la réavoir et il s'essuya ses quelques larmes qui rendaient son visage si jeune... Un soupir, il se remit à marcher. Là, il ne voulait qu'une chose : Serrer son fils dans ses bras. A nouveau, il sentit une larme coulait le long de sa joue... Non, il ne pourrait pas.

RP TERMINER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All New Beginning! - RP TERMINÉ   All New Beginning! - RP TERMINÉ Empty

All New Beginning! - RP TERMINÉ
Page 1 sur 1