MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 DOPPELGÄNGER (Saw)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:59

Asphodèle sortait de son cours de Magie Noire collectif. Franchement elle aimait mieux quand c'était par année mais bon.
Ce n'était qu'un cours elle n'avait pas besoin de ça pour apprendre!

Et Will que faisait-il? Il s'était éclipsé après le cours. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Déjà il venait à un cours, qui de surcroît était le matin! Elle le verrait plus tard.

Elle souffla et prit les escalier jusqu'au quatrième. Les couloirs étaient bondés. Elle avait horreur de ça. Tiens. Elle allait couper par là, nettement moins de monde, voire quasiment désert. Il y avait juste un type plus loin, qui se détachait singulièrment dans le couloir aux murs sables.

Asphodèle tiqua une seconde. C'est drôle elle aurait juré voir Will. Impossible, elle venait de le quitter à l'instant, à moins qu'il ne connaisse un racourci qu'elle ne connaissait pas. C'était bien possible après tout. Elle décida de rattraper le jeune homme pour en avoir le coeur net.
Comme elle approchait elle se posait de plus en plus de question. Qu'est-ce que c'était que cette façon bizaroïde de marcher? de se tenir? ça ne ressemblait pas à son Will du tout ça. ça avait de la classe mais ce n'était pas Will!


*Polynectar?...*


De plus en plus intriguée, Asphodèle pressa le pas et s'arrangea pour croiser le jeune homme plutôt que de le dépasser.
La ressemblance était saisissante mais ce n'était pas Will elle en était convaincue. Pas non plus un polynectar, la ressemblance quoique très grande restait imparfaite. Sans parler de la douce odeur de puissance qui n'y était pas.

Sans s'en rendre compte, Asphodèle posa un regard sur cette nouvelle curiosité. Leur regard se croisèrent. Elle le dépassa faisant mine de rien mais elle l'avait foudroyé de ses yeux améthystes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:42

Putain d'école de merde. Nan, mais je vous jure. Qu'est ce qu'on ferait pas pour retrouver sa famille... Quitter Durmstrang pour suivre de stupide cours qui veulent être dur à la façon de Durmstrang pour en faites, le faire bien rire. Poudlard, aux yeux de Sawyers, c'était un peu le genre d'école où on y va comme si on allait en thalasso pour se relaxer de 6 ans de dur labeur à Durmstrang. Puis ce Kaitz... PATHETIQUE, quoi. D'un coin de l'oeil, il avait suivi les prouesses médiocres de son frère qui se voulait cancre pour ne pas avoir trop de regard sur ce dernier, du moins, pas à la façon comme si il avait été un intello. Un Slayers se devait être intelligent, beau, et puissant. Pourquoi reniait il le premier point ? Rien à foutre. C'était Will, et au moins, on pouvait le différencier de lui même. La classe de son père était en lui. Sa façon de marcher, parler, regarder les gens de hauts, ce charisme époustoufflant, mais rassurant... Sombre, mais agréable. C'était Sawyers.

Suivant deux bouffons qui se voulaient discret pour prendre un passage secret, Sawyers les suivit pour voir où il débouchait. Ce fut juste à ce moment qu'il comprit qu'en faites, il avait juste passé un étage. Un passage secret pourri et d'aucune utilité. Du moins, pour le moment. Marchant dignement, il se dirigea en direction de la salle commune des Serpentard lorsqu'il se sentit fixé. S'arretant pour aperçevoir l'origine de cela, il observa les alentours avec un air suspicieux, baguette magique en main. Il n'aimait pas cela, et lorsqu'il trouva la source, il eut un petit sourire. Qu'est ce qu'elle était bête, cette Miss je sais tout... Sawyers s'approcha de cette dernière lorsqu'elle lui passa devant comme si de rien n'était. GROSSE ERREUR !!! ALARME D'URGENCE AU QUATRIEME ETAGE !!! UNE JEUNE FEMME ALLAIT EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE !!! TUTUTUTUTUTU !!! RAYONS ROUGES DE PARTOUT, VISION INFRA ROUGE !!! OK BENJAMIN TU SORS TU SORS TU SORS !!!!!!!!

- T'as un problème ? Dit il en serrant le bras de la demoiselle avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:27

Asphodèle sentit une espèce de tention dans l'air soudainement (hj mais oui petit poussin on se calme). Ses lèvres prirent un pli d'autosatisfaction. Mais ce dernier se fâna!

Par tous les basilics de l'enfer! Quel était ce sombre crétin qui osait la toucher? Asphodèle foudroya l'inconnu. Elle ne manquait pas de caractère et elle savait très bien mettre dans son regard tout ce qu'elle ressentait, sans pour autant laisser paraître quoique ce fut sur son visage.


INCONNU- T'as un problème ?

D'un geste brusque elle se dégagea de l'étreinte. Personne ne retenait Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov contre son grés. Un dragon serait parti la queue entre les pattes à voir l'expression qui passa dans les deux améthystes d'Asphodèle.

Tournant le dos à l'autre tout-permis, elle tira sa baguette et impassibilisa le couloir. Autant prendre ses précautions puisque l'inconnu avait tiré sa baguette. Puis sans crier gare (elle avait besoin de se retrouver en position de force ne serait-ce qu'une minute), elle le plaqua au sol (une prise que son maître d'armes lui avait apprise), maintenat fermement sa prise. Elle le débarrassa de sa baguette et sa voix siffla:


LILY- Maintenant oui. Je n'aime pas beaucoup la façon que tu as de te présenter...

Elle en profita pour l'observer. Non, définitivement ce n'était pas son William.

Ce type l'avait menacée, elle allait se défendre et ils n'étaient pas prêt de faire ami ami, quand bien même il lui expliquerait le pourquoi du comment de sa présence en lui présentant ses plus plates excuses (ce qui ne risquait pas d'arriver).

Alors Will avait un frère jumeau... le savait-il seulement? A moins qu'il ne s'agisse d'une métamorphose humaine imparfaite... ce serait facile à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 0:20

- Maintenant oui. Je n'aime pas beaucoup la façon que tu as de te présenter...
- Mais, je m'en balance royalement.

Un sourire arrogant, Sawyers eut un air qu'on aurait qualifié de detestable. Néanmoins, il s'en foutait. Pourquoi le regardait elle de la sorte ? Sawyers n'était pas son pote, et il ne le serait probablement pas. Qu'elle est conne de réagir de la sorte... Sawyers était le genre de personne qu'il vallait mieux avoir en ami qu'en ennemie. Elle serait servie.

- Pas la peine de me dévisager comme ça... T'es pas mon style. Cherche pas de me draguer, tu ne vaux rien.

Arrogance, insolence. Mouahahaha !! Qu'il était bien ce Sawyers... Ce n'était pas tout le monde qui avait ce charisme. Qu'elle aille se faire voir, cette fille aux cheveux blancs... De toute façon, Sawyers n'avait rien à foutre de ce qu'elle lui balançait. Néanmoins, c'était une sorte de teste pour savoir la mentalité des élèves de Poudlard. Etaient ils comme on les qualifiait à Durmstrang ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 14:22

SAW- Pas la peine de me dévisager comme ça... T'es pas mon style. Cherche pas de me draguer, tu ne vaux rien.

LILY- T'affoles pas, c'est ta tête qui me revient pas c'est tout! Tu devrais changer avant de t'imaginer que je te drague!

Elle le libréra non sans violence. Ce type l'agaçait . Non seulement sa tête ne lui revenait pas du tout! Elle ressemblait trop à celle de Will et en même dans ce n'était pas celle de Will, mais son espèce d'arrogance ostentatiore non plus.

A Durmstrang elle ne se serait pas gênée pour lui tailler un short façon sorcier mais à Poudlard il fallait se montrer plus perfide que ça!
Elle ne lui tourna pas le dos. Pas si conne non plus. La baguette toujours à portée,elle le laissa se relever savourant le plaisir d'avoir vu ce minable à terre.

Maintenant elle en avait la certitude, c'était le jumeau de Will et la magie n'avait rien à voir la dedans.


LILY-J' donne pas dans le pauv' mec trop arrogant pour être sûr de lui! Ton frère est beaucoup moins superficiel! Je préfére dans le genre...

Si là il ne tiltait pas, c'est que ce n'était pas le frère de Will. Elle continua de le snober de cette façon si Nospheratov qu'on aurait cru voir son propre père, Vlad Alexandrei Nospheratov, la hantise de tous élèves de Durmstrang, éminent professeur de potion mais particulièrement sans pitié. Il n'y avait pas un ancien de Durmstrang pour ne pas se rappeler de ce prof que seuls les plus durs savaient apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 16:41

- T'affoles pas, c'est ta tête qui me revient pas c'est tout! Tu devrais changer avant de t'imaginer que je te drague!
- Si je devais changer pour que tu me dragues ? T'es folle ou quoi ? Tu veux que je finisse Gay ?

D'un coup, Sawyers se sentit courbé au sol. Genoux à terres, cette dernière allait le regretté. D'un coups d'oeil, il vit ses protections magiques lorsqu'il se releva, il crut voir une sorte de pélicule près d'elle. Comme si elle avait lancé une sorte d'armure dans le genre de l'impervius avec de l'eau. Sa baguette jaillit dans sa main.

- Finite.

La pellicule autours d'Asphodèle devint incandescente puis d'un coup, elle se brisa en un million de particules qui, une fois, au sol, s'évanouirent en fumée. Tout en prenant une position d'un réelle duéliste, et voyant les marques de Durmstrang dans sa façon de se tenir, on y voyait une classe exemplaire qu'on ne voyait que très peu à Poudlard. Les derniers qui avaient ce genre de classe, avaient quitté Poudlard. Je parle bien sûr de Dakota, Matthew et Chad. Comment se lancer des fleurs en 36 leçons ? Demander à BenJ. Wink

Informulément, il lui envoya un electro. Tel un rayon violet jaillissant de sa baguette dont tout autours de ce dernier, on y voyait des éclairs crépitaient dans une lumière blanche. Un sortilège sublime à regarder, mais douloureux à subir. Durmstrang is in blood, ca va faire mal avec Sawyers.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 18:17

(dis donc toi hale Asphodèle aussi la la classe et la marque de Durmstrang c'est pas la fille de Nosphe pour rien hale )

Elle ne releva même pas sa connerie.
De toute façon qu'est ce qui aurait bien put sortir de sa bouche à part des conneries, un flot d'imbécilités inutiles, un vomissement d'inepties...rien de bien intéressant en tout cas!


SAW-Finite.

Bien. Un duel. Avec son petit entrainement de l'été, Asphodèle ne serait pas en reste et puis il y avait un moment que ça la démanger de se battre. On en prend vite l'habitude en fait et depuis qu'elle était à Poudlard, fini les entrainements intensifs.

Elle ne cilla pas quand son impassibilisation vola en éclat, elle se contenta de passer dédaigneusement la main sur son épaule, l'air de dire, tes petits coups d'éclat ne m'impressionne pas.
Dommage que Dakota ne soit pas là! Elle aurait été ravie qu'il puisse voir de quoi elle était capable.
Elle adopta la même attitude que son adversaire. Il était maintenant évident qu'ils avaient été tous les deux formés à la même enseigne. ça promettait d'être marrant.

Asphodèle renvoya l'electro d'un revers de la main comme une vulgaire balle mais le contre choc l'envoya tout de même voler.
Les éclairs retournèrent droit sur Sawyer mais la jeune fille avait d'autre abraxans à fouter. La voute au dessus de la porte se rapporchait à une allure impressionnante, elle allait se briser dessus si elle le faisait rien.
C'était sans compter sur les inombrables heures passées à s'entrainer. Asphodèle tendit le bras en aval d'elle, vers le mur et, comme son père aurait très bien pu le faire se stabilisa dans les airs, se laissant retomber doucement.

Elle se réceptionna avec une figure apprise de son maître d'armes. A la baguette comme au corps à corps elle maîtrisait malgré son jeune âge.
On était Durmstrang dans l'âme ou on l'était pas.
Attirés par le rafus, des élèves commençaient à s'attrouper à chaque bout du couloirs pour bader le duel.

*STUPEFIX*



(hehe je te réserve encore plein de truc merveilleux tu vas adorer mon bouquet final ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 18:26

Pas de doute, elle avait ses cours à Durmstrang, elle dans sa jeunesse, avant de venir dans cette école totalement à chié. Sawyers, un sourire aux lèvres, un de ses mauvais rictus qui ne pouvait rappeler que Spike lorsque ce dernier venait de sortir une blague particulièrement vaseuse. Elle lui renvoie son sort avec une élégance naturelle, c'était ça qu'il l'avait mis sur la piste de Durmstrang. A Poudlard, très peu d'élèves étaient capables de tels prouesses. D'un geste de la baguette, ses éclairs se transformèrent en une ficelle de roti.

- Charmante, Mlle Je-ressemble-à-rien !

On est Slayers où on l'est pas. Elle se rattrapa difficilement, faut le dire, mais d'une façon tout de même qui en jeté, puis elle se reposa au sol. Lançant un stupéfix, Sawyers traça un trait partant de son dos côté gauche, jusqu'à sa hanche droite pour formuler.

- Protego !

Le charme de défense, un bouclier d'argent, apparut pour se résoudre en une fumée totalement rose avec des coeurs. L'art de faire chier son monde. L'art de ridiculiser les gens qu'il n'aimait pas. L'art de les pousser à bout en les tournant à la dérision. Mouahahahaha ! Puis, il retourna sa baguette vers la demoiselle, tandis que les élèves présents autours d'eux, semblaient comme figés par un combat magique.

- Lashlabask !

Le sortilège jaillit de sa baguette magique avec puissance. Pour els effets, j'en suis jamais sûr... C'est une sorte de coup porté violement ou non ? Parce qu'y en a deux versions dans HP. Dans le 4 comme dans le 6. Enfin, bon, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 19:05

Protego !

Asphodèle ne fit aucun commentaire sur les coeurs roses. Chacun ses goûts. Après tout peut-être que ce mec était un gay refoulé. Il faudrait qu'elle le présente à Kelso à l'occasion. Un joli couple ça, Le Bête et Le Gars à la tête de Korrigan!



Lashlabask !


Un jet d'étincelles rouges brûlantes sortit de la baguette du dueliste, prêt à écraser Asphodèle à pleine puissance contre le mur, la rotissant au passage. On ne pouvait pas dire que Sawyers manquait de mettre du coeur à l'ouvrage.
La jeune fille réagit vite:

GLACIUS

La Reine des Glaces s'illustrait à merveille. L'éclair rouge et l'éclair glacé s'entrechoquèrent violemment. Le bras d'Asphodèle était tendu, contracté par la force qu'elle devait mettre pour compenser non seulement la force physique de Sawyers qui était bien supérieure mais en plus le temps de retard du au fait qu'elle jouait le second coup!

Les deux sorts formaient un arc reliant les baguettes des duelistes sous les yeux écarquillés des élèves qui s'attroupaient pour regarder. Les sortilèges étaient si puissants qu'on pouvait sentir comme un vent balayer le couloir étriqué.
Le Lashlabask avait encore le dessus sur le Glacius qui gagnait peut à peu du terrain. Asphodèle ne sentait déjà plus la chaleur sur son visage.

Elle donna une nouvelle impulsion à son sort, stimulée par la colère; Elle ne supportait pas qu'on lui résiste.
Le Glacius repoussa un peu plus le sort de Sawyers. L'arc était à présent parfaitement symétrique mais les deux duelistes ne lacheraient pas.

La vert-et-argent repris son self control comme son maître d'arme le lui avait si bien appris. C'était essentiel.

Son bras commençait à se faire douloureux. Soudain l'arc se brisa, sans doute sous l'effet d'un afflux de puissance trop important.

Les deux adversaires perdent l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 19:23

- GLACIUS !

Sawyers eut un léger sourire, qui se dissipa sous la concentration. Le bras tendu, il avait un physique beaucoup plus résistant que celui de la demoiselle. Les mains liées sur la baguette, légèrement arqué sur elle même pour tenter de repousser l'enchantement de Slayers, elle y mettait toutes ses forces, ou alors, elle jouait bien la comédie. Sûrement ça... Après ce qu'il avait vu tout à l'heure à la suite de l'electro, Sawyers faisait, avec une certaine négligence néanmoins, attention à ce que la Shiva faisait. Sawyers arqua ses sourcils et son souffle se fit saccadé tandis qu'il luttait contre le sort de la demoiselle pour reprendre le dessus. Au buts d'un moment, les sorts éclatèrent sous la pression magique sous laquelle ils étaient soumis par leur lanceur, et une sorte de pluie chaude tomba du plafond. La glace fondant par la chaleur du sort de Sawyers.

Ce dernier tomba au sol, avant de se relever avec un sourire. C'était revigorant. Il ne put s'empêcher de demander.

- Hey ! Miss Moche ! C'est quoi ton nom ? J'ai l'impression de connaître ta façon de faire... Moi, c'est Sawyers Slayers. Retiens bien ce nom, petite tête. Il leva sa baguette, puis, il incanta informulément un : Levicorpus !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 19:51

Hey ! Miss Moche ! C'est quoi ton nom ? J'ai l'impression de connaître ta façon de faire... Moi, c'est Sawyers Slayers. Retiens bien ce nom, petite tête.



*c'est ça essaye de me déconcentrer en parlant*

La pluie tiède baignait le visage d'Asphodèle. Un pli cruel à ses lèvres.Glacius informulé parfaitement coordonné par un waddiwasi qui lui, passa haut et clair les lèvres de la vert-et-argent.

Elle y avait mis toute sa rage. Sawyers avait intérêt d'être rapide s'il ne voulait pas se retrouvait épinglé au mur comme un papillon, criblé de minuscules mais redoutables gouttelettes d'eau solidifiées par le glacius.
Le waddiwasi les avait rendues on ne peut plus dangereuses.


NOSPHERATOV CA TE DIS QUELQUE CHOSE

Cria-t-elle comme elle lançait un stupefix informulé. Dans le feu de l'action elle se prit le levicorpus en pleine poitrine.

Déséquilibrée par le sort, elle ne put pas diriger son sort d'immobilisation qui alla se perdre un peu plus loin.

Elle ne prit même pas le temps de voir comment Sawyers (elle se refusait à le nommer Slayers) se démerdait avec son attaque, il fallait qu'elle rattrappe son coup d'avance:


LIBERACORPUS...STUPEFIX

Elle l'avait plus lancé pour occuper Sawyers et se laisser le temps de se réceptionner qu'autre chose. Il n'aurait sans doute pas de mal à le contrer.
Pendant ce temps Asphodèle mûrissait déjà son prochain sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 20:08

Une suele gouttelette congelée ne passa son bouclier qu'il venait de faire apparaître à la suite d'un protego informulé. La gouttelette lui fit un mal de chien mais il parvint à l'enlever en la faisant fondre lorsqu'il approcha sa baguette magique en y faisant apparaître une toute petite flamme en son bout. La goutte congelée fondu, il releva le regard tout en faisant fondre avec un incendio les gouttes au sol faisant elever une fumée particulièrement chiante du faites qu'elle rendait la silhouette de Sawyers légèrement moins visible.

- NOSPHERATOV CA TE DIS QUELQUE CHOSE !
- C'GROS CON ? J'COMPRENDS POURQUOI J'AI JAMAIS REUSSI A AVOIR UNE BONNE NOTE EN POTION !

Ainsi donc, c'était la fille de ce psychopathe de la potion et à fond dans sa lubie << Chui un Vampire ? >>. Sawyers eut un léger sourire, un sourire qui se dissipa lorsqu'il dut esquiver à la dernière minute le rayon rouge qui lui frolla l'un de ses cheveux sur le crâne.

- Putain... Nan, mais j'y crois pas... La fille de ce draculaphile... Enfin, bon. Tu devrais donc, savoir que j'excèle en sortilège et en DCFM... T'as aucune chance face à moi... Même ton trituré du cerveau de père reconnaissait mon don en ces matières... Il tapota sa baguette avec sa main gauche, et ajouta. C'est comme les femmes... Faut reconnaître qu'il y en a qui sont fortes... Mais faut reconnaître aussi, que t'es loin d'en faire partie ! Sa baguette se tendit dans le prolongement de son bras pour lancer un : Confrigo informulément.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptySam 3 Nov 2007 - 20:27

- Putain... Nan, mais j'y crois pas... La fille de ce draculaphile... Enfin, bon. Tu devrais donc, savoir que j'excèle en sortilège et en DCFM... T'as aucune chance face à moi... Même ton trituré du cerveau de père reconnaissait mon don en ces matières...C'est comme les femmes... Faut reconnaître qu'il y en a qui sont fortes... Mais faut reconnaître aussi, que t'es loin d'en faire partie !

C'est dingue ce que ce type perdait du temps à parler. Une vraie pipelette, Asphodèle détestait ça! Soit on fait la causette soit on joutte! Et là elle jouttait!

Enerver un Nospheratov en lui parlant de sa famille n'était vraiment pas la chose à faire. Mais Asphodèle n'était pas une Nospheratov, c'était une Saint-Ange (bien qu'elle l'ignorât), ce qui en soit était bien pire encore pour Sawyers.

Elle esquiva le confrigo comme elle put. Son bouclier magique la protégea de la déflagration et se fut le pilier derrière lequel elle s'était réfugiée qui accusa le coup. Elle allait lui montrer si elle ne faisait pas partie des femmes fortes. Le pauvre n'aurai tplus qu'à aller pleurer dans les jupes de sa môman après le coup qu'elle préparait:


EOLIUM ENTAILIS


Une bourrasque de vent s'empara de Sawyers le soulevant de terre et lui tailladant le corps. La jeune fille maîtrisait la puissance du sort. Elle avait conscience qu'eviscérer un élève ferait un peu tâche sur son dossier scolaire.
Le sort lui pompait un énergie folle, ses yeux virèrent blanc lumineux sous l'effort et le vent faisait virevolter ses cheveux.


APPAREMENT EXCELLER EN COURS NE FAIT PAS TOUT! JESPERE QUE C'EST PAS TROP DOULOUREUX PARCE QUE CE N'EST QU'UN DEBUT!

Tu parles que c'était douloureux. Elle le savait très bien pour y être déjà passée. Le visage de Sawyers était couvert d'entaille. ça lui faisait plaisir de lui ravaler sa sale façade!

Elle le jeta contre le mur avant d'avoir atteint un point d'épuisement qui l'empêcherait de récupérer. Il faudrait bien cinq minutes à Sawyers pour se remettre de ça. On verrait bien lequel serait le premier sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:37

- EOLIUM ENTAILIS !

Le vent souffla fortement l'espace de quelques instants. Des instants si brefs, mais le vent fut si puissant. Les fenêtres s'étaient ouvertes avec force limite, les vitres se fracassèrent. Peu à peu, Sawyers se sentit glisser vers l'arrière, il ne pouvait lutter bien que son désir de rester sur place était puissant. Puis d'un coup, il lâcha prise. Il s'envola pour aller se taper le dos contre un mur, où il glissa tout en y restant scotché par la force du souffle. Ce dernier perdit en intensité, Asphodèle semblait tomber peu à peu, puis, elle tomba au sol. Les fenêtres restèrent ouvertes, mais Asphodèle et Sawyers restèrent au sol, l'espace de quelques instants.

- Bah, putain... Elle est costaud, hein ?

Dit il en faisant un clin d'oeil à un groupe d'élèves sur le côté. Puis, Sawyers se leva doucement, puis, reprenant sa baguette plus fortement, Le Jumeau Slayers s'approcha de cette dernière et d'un geste de la baguette, il lui bougea la tête.

- Héo ! Mes talents ne rivalisent peut être pas à tes talents dans un duel, quoique... J'en doute. J'ai encore assez de force pour t'achever, mais dans un duel grandeur nature milieu Urbain, boisé ou camapgne, je t'aurais achevé. Garde ça bien en tête. Revigorum ! Lança t il sur Asphodèle pour l'énerver un peu plus. Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:27

Bah, putain... Elle est costaud, hein ?

Asphodèle retint un sourire. Ce crétin la croyait dans les vaps. Elle était crevée certes mais elle n'en était tout de même pas là. Pas assez bête pour jeter un sort qui l'achéverait non plus.Et dire qu'elle avait quand réussi à faire sortir un truc intelligent de la bouche de l'autre nase

- Héo ! Mes talents ne rivalisent peut être pas à tes talents dans un duel, quoique... J'en doute. J'ai encore assez de force pour t'achever, mais dans un duel grandeur nature milieu Urbain, boisé ou camapgne, je t'aurais achevé. Garde ça bien en tête. Revigorum !

Et en plus il lui redonnait un petit coup de boost! Elle aurait presque apprécié le geste sur le coup. Mais faut pas rêver, elle aimait déjà pas la seule idée qu'il s'imagine avoir le dessus!

Elle le laissa s'éloigner un peu avant de le rattraper et, sans crier gare, de lui coller un bon coup de genoux là où ça fait du bien.
L'heure d'aller en cours avait sonnée:

LILY-Allez va fait pas la tête...Je peux quand même pas rester à m'occuper de la maternelle toute la journée! J'ai d'autres trucs à faire figure toi!

Et elle partit sans même lui jeter un regard. Elle le zappa carrément en fait.



.............................RP TERMINE...............................................




(XD je me venge par avance pour ce que tu vas me faire plus tard.^^ Prends ça comme une petite compensation pour ma semaine d'esclavage à venir bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOPPELGÄNGER (Saw) Empty
MessageSujet: Re: DOPPELGÄNGER (Saw)   DOPPELGÄNGER (Saw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOPPELGÄNGER (Saw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser