MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:54


Après le cours des plus petit le matin, l’après midi était pour les plus grands.
Encore une fois elle était montée dans la tour où se passer les cours, accompagnée de Loucas endormi une fois de plus. Cette fois ce n’était pas comme au matin, les cours allaient devenirs plus serieux.
Sur chaque tables avait était disposé des boules de cristales, le cours d’aujourd’hui.

1er cours des 6eme et 7eme années.

1er cours : Boule de cristale.
Vous devez vous mettre pas groupe de deux et predire l’avenir de votre voisin.

Un dernier rangement de la salle, une verification de toutes les boules de critales, des cousin sur le sol. Tout était bon la cloche venait de retentir, les élèves allaient arrivaient, c’était un deuxieme cours pour Ora mais le stress était toujours le même. Elle posa la Coque de Loucas à côté du bureau, calé dans des cousins de chintz.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyVen 2 Nov 2007 - 5:23

Une délicate jeune femme entra dans la salle, souriante...Un sourire en coin presque méchant qui vous dit que vous avez l'air d'un pur con...Mais comme toujours, ce n'est pas ce qu'elle démontre quand on la connais bien. D'un mouvement élégant, elle repousse sa cape derrière elle en s'assoyant les jambes pliées sous elle, elle à les cheveux d'un roux de feu et les yeux d'un bleu abyssal...profonds. Battant des paupières, elle regarde le professeur.

Dery - Bonjour Professeur. Belle journée n'est-ce pas?

Dit-elle sur un ton calme et traînant...Le ton habituel de plusieurs Serpentards. Elle avait un regard hautain et impérieux, un ton hypocrite mais pourtant...quelque chose disait qu'elle n'était pas comme ça...Regardant à travers la boule de crystal sur la table, elle la toucha du bout des doigts...La surface froide lui donna une expression de légère surprise. Elle se redressa, agitant les pieds d'excitation...

Dery - J'ai bien hâte de voir quelque chose là dedans !

Dit-elle en se mordillant la lèvre...Elle était visiblement fébrile à l'idée de voir le futur de quelqu'un dans une boule de verre qui avait l'air si ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm

Claire Storm


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:46

Claire venait de finir son assiette, quand la cloche sonna. Roy et elle avaient trainé à table, prenant tout leur temps pour manger. Il faut dire qu'ils sortaient de deux heures de cours de vol et, pour sa part, Claire était épuisée. Il faut dire qu'ils s'étaient couché tard... leur première soirée entre poufsouffle avait été un véritable carnage, mais ils avaient bien ri et s'étaient couchés assez tard. Claire et Roy avaient été les derniers dans la salle commune, discutant puis somnolent à côté de la cheminée. Se "réveillant" à minuit, à moitié dans les bras de son ami, elle avait trouvé la force de le réveiller et d'aller se coucher. Mais épuisée, elle s'était affalée sur son lit sans prendre la peine de se mettre en pyjama. Ce qui leur valait à tout aujourd'hui, de petites cernes. Pas mal, pour un premier jour de cours...

- Allez... rien que sept petits étages à monter...

La jeune fille soupira et grimpa les premières marches, en compagnie de son meilleur ami. Par chance, un escalier pivota et les mena directement au cinquième étage. Au bout de quelques minutes, ils étaient au septième, sous la trappe menant à la salle de divination. L'échelle en place, Claire regarda Roy grimper, avec un infime sourire coupable alors que ses yeux se posaient sur ses épaules musclées qui le hissaient dans la salle. Elle ne se lassait pas de mater ainsi son meilleur ami. Après tout, lui ne se gênait pas non plus. A son tour, elle grimpa. La salle était toujours aussi sombre, beignée de cette lueure mystique habituelle. Des parfums ennivrants flottaient dans la pièce. En dehors de Roy et elle, il n'y avait que deux personnes dans la salle. La prof était une femme blonde. Claire lui trouvait un peu des allures de bimbos, mais il fallait reconnaître qu'elle était super canon. Une seule élève était déja présente. Une fille de Serpentard, dont Claire ignorait le nom. La rouquine suivit Roy, slalomant entre les poufs et les tables basses, suivant le préfèt vers la table qu'il avait choisit. Une fois assis, Claire soupira, ayant mal aux jambes. Regardant la boule de crystal, elle lâcha:

- Je vois... que je vais bien dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shu Tenshi

Shu Tenshi


Nombre de messages : 286
Maison : Serpentard
Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ?
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:25

    Shu sortie un petit bout de parchemin , où était griffonner l’emploi du temps de la journée .
    Première heure de l’après-midi = Divination .
    Elle n’avais vraiment pas envie d’aller en cour de Divination . Les années précédentes n’avaient pas été glorieuse pour elle . . . Elle se contenta de soupirer et elle se dirigea vers la salle de cour . Arrivée devant la grande porte , qui indiquais que son cauchemar allais commencer , elle s’arrêta , soupirant une nouvelle fois . Elle ferma les yeux , laissant toute les penser négatif sur le palier de la porte et positiva : cette année je vais y arriver , pensa-t-elle très fort . La Fureteuse au cheveux long fini , enfin , par entrer dans la salle , d’un pas énergique .
    Celle-ci était peu remplie pour l’instant : une jeune fille de Serpentard , une rouquine , un blond et une poignée d’autre élève dispersée . Son regard se posa sur la Serpentard . La fille avait l’air assez jeune et Shu ne lui donna pas plus de 15 ans . Elle se rendit compte a quel point elle était vieille maintenant a coter de tout ses morveux . Redoubler n’était vraiment pas marrant .
    Elle eut un large sourire , très commercial , et elle dit d’un voix enjoué , s’adressant au professeur et a qui voudrait bien l’entendre :


    - Bonjour !

    Elle analysa rapidement du regard son nouveaux professeurs . D’après les rumeurs c'était une ancienne de la maison ! Cool ! En plus , elle était plutôt jeune . Sa change des vieux débris qu’ils avaient eut par le passer . . .
    Une fois sont analyse terminer , elle s’avança vers la jeune Serpentard . Zut ! Son nom , elle ne s’en souviens plus . Elle était pourtant sur de l’avoir sue . Finalement , elle demanda simplement , en montrant la chaise en face :


    - Je peux ?

    Toujours ce sourire commercial aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kitty.skyrock.com
Alice McFuster

Alice McFuster


Nombre de messages : 342
Age : 31
Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:33

Dery - Bonjour Professeur. Belle journée n'est-ce pas?

Hein ? Déjà une personne ? Ora ne l'avait même pas entendue montée. A la voix qu'elle avait entendue, cela devait être une jeune fille. En effet, quand Ora releva les yeux, la jeune Serpentard, et préféte, c'était déjà assisse, les pieds croisser sous ses fesses. Ora sourit. Elle n'avait même pas regarder le temps aujourd'hui, elle n'y avait même pas penser avec tous ce stress qui lui était venue toute la journée. Coup d'oeil rapide vers la fenêtre.

" Oui en effet très beau temps. "

Ora sourit. La jeune préféte était la premiere à être arrivée et pour tous dire, Ora ne se sentait pas vraiment bien, mais c'était normal, le premier cours des 6et 7eme années, et Ora c'était mise en tête qu'ils étaient plus difficiles à maitriser que les 3eme, 4eme et 5eme années qu'elle avait eut ce matin.

Dery - J'ai bien hâte de voir quelque chose là dedans !

Encore sourire. Ca faisait plaisir à la jeune femme d'entendre dire des élèves de ses choses comme celles-ci, d'habitude les élèves s'en foutent completement de la divination et font toujours tout pour partir de ce cours, en même temps, vu les proffesseurs d'avant, Ora aussi avait eut envie de s'en aller en courant des cours quand elle étudier à Serpentard.
Puis deux autres élèves arrivérent, une autre jeune fille rousse et un jeune homme. Pas un bonjour, Ora se mordit la lèvre, elle s'imaginer déjà que les élèves ne l'amait pas.

Claire - Je vois... que je vais bien dormir cette nuit...

" Honetement je pense pas à avoir besoin d'une boule de cristale pour le savoir, cele ce voit directement à votre visage mademoiselle. "

Ora sourit encore une fois. Elle laissa un léget clein d'oeil à la jeune Poufsouffle.
Encore une autre élève. Shu Tensi, Ora la connaisait que de vue, mais la connaissait quand même grace à Mikomi et à ses visites chez elle quand elle était plus jeune.

Shu - Bonjour

" Bonjour Mademoiselle Tenshi "

Encore une fois elle sourit, peut être que ça montrerait aux élèves qu'elle n'était pas méchante, qu'elle n'était pas une vieille folle non plus, ni qu'elle aller leur apprendre des truc qui ne marcher même pas.

" Bon, les autres avaient cas se depecher !! "

Elle se leva de la chaise de son bureau et regarda les élèves qui se trouver devant elle. Doucement, elle contourna la coque de son fils et partit vers le tableau.

" Comme c'est marquer ici, à l'aide de la boule de critale qui se tien devant vous, vous allez devoir faire une prédiction à votre voisin pour sa journée de demain, à la fin du cours vous aurez un petit devoir pour la fois suivante qui pourra vous faire rapporter des points à vos maison !! Voilà ! Maintenant je vous laisse travailler, je passerais dans les rangs dans quelques minutes, pendant ce temps je vais attendre les retardataire. Vous avez le droit de parler mais sans hurler non plus !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Invité
Invité




1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 3:26

Uriana reste silencieusement à sa place. Elle n'était pas du genre à se faire remarquer. Elle passait tranquilement, se voulant transparente, au moins 10 fois plus que le vent. Elle n'aime pas être regardée, ni observée... sauf quand il le faut.

Assise devant sa boule de cristale, elle l'observe sans ciller. elle a beau entamer sa 4e année de dvination, elle n'a encore jamais rien vu d'assez concret pour se faire une idée de son avenir. Et elle était nulle en interprétation... du moins en ce qui la concernait. Son avenir semblait incertain... c'est le cas de le dire. Elle n'était qu'une fraction de sorcière, n'ayant qu'un faible éventail de sortilèges qu'elle peut user. Mais au moins, cette année, elle connaissait ses limites et elle ne se couvrirait pas de ridicule en en essayant de ceux qu'elle n'arrive pas.

- Comme c'est marquer ici, à l'aide de la boule de critale qui se tien devant vous, vous allez devoir faire une prédiction à votre voisin pour sa journée de demain, à la fin du cours vous aurez un petit devoir pour la fois suivante qui pourra vous faire rapporter des points à vos maison !! Voilà ! Maintenant je vous laisse travailler, je passerais dans les rangs dans quelques minutes, pendant ce temps je vais attendre les retardataire. Vous avez le droit de parler mais sans hurler non plus !!!

Elle jette un oeil à l'élève à côté d'elle et esquisse un sourire gêné.



[HJ : Bah quiconque se désigne pour être ma voisine... ou mon voisin, je suis partante. mrgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Shu Tenshi

Shu Tenshi


Nombre de messages : 286
Maison : Serpentard
Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ?
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:59


    E
    lle était encore devant la jeune Serpentard , qui n’avait pas eu encore le temps de lui répondre . Quand le regard de la jeune , et très sadique , Tenshi se posa sur une autre jeune Poufsouffle . Une véritable invasion ! ce dit-elle . Il sont partout ceux là ! Elle la fixa : elle était seule , et déjà que les Poufsouffle ne sont pas réputé pour être du genre sur d’eux , celle-la avait l’air en dessous de la moyenne niveau confiance en soit . Elle se tourna , vers la Serpentard , et lui fit un bref sourire :

    - Désoler , je te laisse , je vais aller m’amuser un peu et m’être du piment dans la vie des sans amies .

    Elle s’avança vers la table de la petite blonde de Poufsouffle , et s’assis en face d’elle , sans même lui demander si elle pouvait et la fixa droit dans les yeux . Le cour allais être tellement plus amusant avec cette jeune fille , elle le sentait . Elle fit un très grand sourire , le genre commercial , comme elle a fait avant x) , sans la quitter du regard .

    Elle lança un bref : - Shu !

    Puis la prof prit la parole :

    Prof - " Comme c'est marquer ici, à l'aide de la boule de cristal qui se tien devant vous, vous allez devoir faire une prédiction à votre voisin pour sa journée de demain , à la fin du cours vous aurez un petit devoir pour la fois suivante qui pourra vous faire rapporter des points à vos maison !! Voilà ! Maintenant je vous laisse travailler, je passerais dans les rangs dans quelques minutes , pendant ce temps je vais attendre les retardataire. Vous avez le droit de parler mais sans hurler non plus !!! "

    Elle cessa enfin de la dévisager pendant un bref instant , pour porter son attention sur sa boule de cristal , puis la re-fixa . Puis elle dit d’un voix mielleuse :

    - A toi l’honneur .

    [ HJ : Alors heureuse ? Tu as la meilleur voisine de toute les temps mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kitty.skyrock.com
Dery O'connor

Dery O'connor


Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:20

[ HJ - J'suis ta génialissime Voisine Claire! ]

Des Poufsouffles partout...Pas que ça l'embêtait. Son petit ami en était un alors ça ferait l'affaire. Souriante, elle n'eut pas le temps de prendre Shu comme partenaire ni la petite blonde timide. Domage, alors on y va pour la rougeaude aux yeux perçants et à cette amusante façon de se moquer de la boule de cristal. Elle changea de place, adressant aux deux autres un joli sourire puis elle s'assied près de Claire.

Dery - Bonjour! Moi c'est Dery. Alors on s'prédit l'avenir?

Dit-elle amusée. Elle regarda la Poufsouffle à travers la boule sur la table un instant puis fronça les sourcils en tentant de voir quelque chose....Mais rien...une légère brume blancheâtre s'éleva dans le verre mais rien de plus.

Dery - ...Zut...Ça fonctionne pas...

Marmonna t-elle après de longues minutes...Puis elle plissa les yeux, concentrée à fond...la brume s'épaissit pendant un long moment avant de laisser entrevoir une silhouette qui s'étalait sur le sol...

Dery - ...Ah tiens!!...Ça me montre que tu vas tomber aujourd'hui...Ah non...Demain. Prends garde et regarde où tu marches .

Dit-elle l'air sombre en agitant de manière théâtrale les mains autour de la boule de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:03

Petit toussotement, Misha fait la moue devant son lit. Bien rangé, bien confiné, tellement parfait que ça la dégouterait presque. Elle tire la couverture, doucement, défaisant alors celle-ci. Moins parfait, mieux peut être. Elle tappe l'oreiller, formant un creux. Pas parfait, donc parfait. Elle se tourne, détourne son attention de tout ce qu'il y a dans la piège. Seule.

    - Tu n'as pas cours, Misha ?
    - Si, si. Merci de me le rappeler Rune.
Elle se détourne, un grand sourire sur les lèvres. Rune était gentille, peut être trop pour être une serpentarde. Misha part des dortoirs, descendant les marches à toute vitesse, ses cours en main. Paine la croise, il lui sourit, elle lui rend sa politesse. Il n'est pas accompagné de Jolee, et étrangement, elle sait que quelque chose se prépare. Le visage dépeint, les cernes autour. Il a du s'amusé... Avec qui, ça, elle n'en savait rien, et ne voulait pas savoir.

Elle reprit sa route, monta les escaliers en compagnie de Megan qui la quitta rapidement pour aller retrouver Yui, une de ces filles qu'elle fréquentait. Fureteuses ? Peut être. Elle avait le fond aussi mauvais qu'un serpent, et pourtant, elle portait le blason de Serdaigle. Etrangement répartie. Notre petite rêveuse se retrouva devant la porte, en retard. A l'intérieur, des voix non inconnues et une connue. Claire. Grimaçe. Misha Vanna Syl se décida à pousser la porte, jetant un regard hagard à l'intérier. Elle chercha de ce même regard le professeur, regard croisant celui-ci, elle s'excusa.


    - Je suis désolée de mon retard, mademoiselle Liimatainen, ça ne se reproduira plus.
Un regard à droite, à gauche, il n'y a personne ici. Juste elles, quatre filles. Pas grave. La Russe s'assoit sur un cousin à une table à droite des deux autres. Elle regarde la boule, c'est assez dure de faire l'excercice seule quand on doit lire la boule pour le voisin. Alala.
Revenir en haut Aller en bas
Sirinylie Delaguna

Sirinylie Delaguna


Nombre de messages : 39
Age : 36
Maison : Serdaigle
Message Perso : Sexy et irrésistible
Age du Perso : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Écrivaine :p
Facultés Spéciales: //

1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:13

HRP= Est ce qu'on va avoir le devoir? ou l'on doit faire un rp encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetcandy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty
MessageSujet: Re: 1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.   1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Cours des 6eme et 7eme années. - Boule de cristale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser