|
| - NOT ALONE - | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - NOT ALONE - Mer 31 Oct 2007 - 2:47 | |
| Key – « J’ai mal au crâne, bordel. »
Assise sur le petit pouf de sa coiffeuse, tête devant le miroir, Jill était en train de se coiffer, chaque reprise de cheveux lui broyait la tête. Cela faisait quelques jours que sa tête n’arrêtait pas de cogner. Vous savez, comme lorsque que l’on se prend un porte. « BOUM » - Souriez. Drôle de grimace. Tirant le plus lentement possible sur un nœud, elle lâcha la brosse sur le sol et regarda ses yeux. Oh qu’il était magnifique, soyons réaliste, mais ils étaient aussi énormément rouges.
Kayra – « Tu n’as pas mal au crâne, Key. »
Pardon ? Esquissant un sourire nerveux, elle tourna la tête dans tout les sens a en avoir le tournis. D’où venait cette voix si froide et si cinglante ? Un frisson lui parcourut le dos. Sa tête cogna, et automatiquement, son front fut porté contre le miroir qui sous le coup se brisa. Déclique, d’un bond, elle quitta la chaise et tourna toute seule en rond dans son dortoir. L’envie de vomir prenait le dessus, les mains collées sur ses cheveux, la vie défilait sous ses yeux. Comment ? Poussant un cri, elle tenta de s’accrocher aux draps verts de son lit, mais sans succès, plus elle tournait plus le mur se rapprochait d’elle. Silence. Suffocation. Sous la vitesse, son crâne explosa contre le mur et ses fesses touchèrent en premières le sol.
Kayra – « Tu n’es plus seule, maintenant. »
Key – « Toi, tu es dans ma tête. Je ne t’entends pas. Tu n’es pas réelle. Personne ne peut te voir. Je dois juste dormir. »
Un rire machiavélique s’éleva dans les airs, seule elle pouvait l’entendre. Son visage grimaça. La manche de son pull se leva toute seule. Ses yeux étaient ronds comme des assiettes, elle était devenue une victime du tourbillon cinglant de la vie. Une chose visqueuse se frotta contre sa peau. Ses yeux fouillaient la pièce, peut être qu’un fantôme s’amusait avec elle. Pas possible. Amanda n’est pas réelle. Amanda est morte. Oui, c’est ça. Key rêve. Key se réveillera et Amanda sera partie. Pression sur les bras, remise debout. Aussitôt debout, elle fut expulsée contre le mur et sur son bras à l’aide d’un cutter un message s’inscrivit. Criant aux éclats de tympans, elle bloqua ses yeux sur son bras rempli de sang. – « NOT ALONE » - Pas seule. Comment ? Hystérie, elle tourna en rond dans la pièce, ses yeux se bloquèrent et des larmes en coulèrent.
Kayra – « C’est ce que tu voulais non ? Ne plus être seule. Pas vrai Key Jill McLoyd. »
Key – « Ta gueule, oui. C’est ça. Ferme ta gueule ! »
A reculons, elle tourna les talons et dévala les escaliers de la salle commune. Son bras saignait tellement que le message était devenu presque illisible. Son visage était inerte et son cœur était sous un rouleau compresseur. Son cerveau fonctionnait au ralenti et ses poumons étaient remplis de gaz neurotoxique. Le cadre s’ouvrit, et s’en faire plus attention elle bouscula une élève qu’elle ne connaissait probablement pas. Dans le hall, personne ne s’inquiétait pour le sang qui coulait sur le sol, et malgré toute la haine qu’elle pouvait ressentir à cette instant, elle s’en contre fichait. Elle devait marcher, oui. Courir, voir même, voler. Partir très loin, s’exploser la tête contre quelque chose de dur pour qu’elle disparaisse. Cette voix.
Kayra – « Tu ferais mieux de prendre à droite, Key. Fais confiance à Kayra. »
Key – « Kayra ? Comment ça ? Tu t’appelles Kayra ? »
Dans le parc, tout le monde la regardait. Parce que oui, arrêtez vous quelques secondes. Vous croisez quelqu’un dans la rue qui parle seule. Entre vous et moi, vous ne vous poserez pas de question ? Bien sur que non, vous êtes trop bien élevé pour dire quoi que ce soit. Mais sachez que dans ce monde, c’est chacun sa merde. Perdue dans le néant de la vie, perdue avec Amanda. Pas seul, plus seul. Ce n’était pas ce que tu voulais Key ? Ne plus être seule ?
Kayra – « Arrête toi. »
Key – « Jamais. »
Kayra – « Arrête toi, maintenant. »
Key – « Ou quoi ? »
Kayra – « Ou ça. »
Dernier recourt. Une dernière inspiration, et les lèvres de Key devinrent toute bleues. Sans savoir le pourquoi du comment, Amanda jouait avec elle. Elle attendait quelque chose d’elle. Mais quoi ? Oh, il n’est pas encore temps de le savoir. Prendre la vie de quelqu’un est très facile, mais avoir une deuxième personne dans sa tête est beaucoup plus dur.
La descente aux enfers ne fait que commencer, Key.
Kayra – « Respire, Chérie. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - NOT ALONE - Dim 4 Nov 2007 - 21:36 | |
| Sally - "Key... Tu saignes..."
Une simple phrase. Trois mots qui étaient sortis des lèvres roses et fines de Sally. La jeune fille affichait un air soucieux. Ses sourcils étaient froncés et une ride creusait son front. Sa main blanche s'était refermée sur le poignet de Key Jill McLoyd. Elle l'avait vu de loin. Elle avait vu sa soit-disant amie prendre la direction du parc. Au début, elle avait continué sa route dans une direction opposée. Elle se rendait aux serres. Puis son chemin avait croisé celui de deux filles de Poufsouffle. Elles riaient. L'une d'elle avait prononcé le nom de Key, l'autre s'était contentée de regarder en arrière. "Folle"..."Désespérée"... Deux mots prononcés par d'autres mais qui avaient résonné aux oreilles de Sally. D'abord le doute. Puis l'inquiètude. Tant pis. La serre et les pousses de mandragore pouvaient bien attendre une petite demi-heure. Juste le temps de s'assurer que Key allait bien.
Ses pas frôlaient l'herbe verte. Au loin, devant elle, Key continuait de marcher. Toujours plus loin, toujours plus vite. Elle semblait fuir comme un diable, poussée par une force secondaire qui lui donnait des ailes. Sally avait du mal à la rattraper. Elle accelera le pas. Puis elle se mit à courire. Elle courait après Key. Sally et Key ? Une drôle d'association qui en avait surpris plus d'un, quand Sally avait déclaré être devenue l'amie de McLoyd et s'être trompée sur son compte. Ca avait surpris Anne, puis Sky. Key McLoyd ? Changer ? Impossible ! Mais Sally s'était entêtée, quitte à se mettre ses meilleures amies à dos pour protéger ce semblant de promesse que la vert et argent lui avait fait. Ne plus chercher à l'éviter, ne plus longer les murs. Ne plus être une ombre.
Trop bonne - Trop conne ?
Qui sait ? Key aurait peut-être un jour besoin de ça, d'une main douce et puissante. D'un chemin plus sûr, où poser ses pas. Parce que toutes les vies se valent. Les petites mais aussi les grandes. On dit toujours qui "vivra verra"... Mais combien de temps devons-nous attendre, combien de temps devons-nous espérer le sourire d'un possible amoureux, une phrase amicale de la part d'une rivale, un geste agréable dela part d'un inconnu ? Personne ne peut apporter de réponse à ces interrogations. La seule chose que l'on peut faire c'est attendre. Attendre jusqu'à ce que notre coeur en crève, où chercher soi même à embellir sa vie et celle des autres par de petits moyens. C'était cela que Sally avait choisi. Pour Seth, pour Sky, pour Anne. Et maintenant pour Key. Elle espérait juste que cette dernière s'en rendrait compte.
Finallement, Sally finit par la rattraper. Ou plutôt, Key finit par s'arrêter. Tous les regards convergeaient sans gêne vers les deux jeunes femmes. Les yeux de la Gryffondor s'aggrandirent. L'herbe était tachées de sang aux pieds de Key. Son bras en était impreigné. Rouge, vert. Deux couleurs complémentaires. Instinctivement, Sally prit le bras de Key dans sa main. Son regard sombre glissa sur le visage de la belle brune. Ses lèvres étaient bleuies, son visage pâle comme un lange. Elle semblait plongée dans des méandres insondables. Sally tira doucement sur son bras.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - NOT ALONE - Lun 5 Nov 2007 - 22:48 | |
| Sally – « Key tu saignes … »
Tic tac. Tu meurs. Trop longue à la détente. Kayra à dit : COURS. Secouant la tête, elle regarda Sally. Son regard était meurtri, elle ne savait plus où donner de la tête. Probablement qu’elle était morte, oui, à l’intérieur. Elle perdait le nord la pauvre petite. Esquissant un sourire nerveux. Son bras se retira directement de ses mains et alla se cacher derrière son dos.
Kayra – « Tu vas lui dire de dégager, tout de suite. Tu as besoin de personne. »
Key – « NON ! Elle reste, avec moi. Oui, avec moi ! »
Kayra – « NON ! Tu lui dis dégager. »
Key – « FERME TA GUEULE, BORDEL DE MERDE. JE NE SUIS PAS FOLLE. ELLE RESTE AVEC MOI. »
Rbeprise du souffle. Intense suffocation. Ses mains vinrent se poser sur sa tête. N’auriez vous pas de la Vodka ? Une bonne Vodka frappée. Le rêve s’évanouie. Kayra à dit certes beaucoup de choses, mais sur la vie pas grand-chose. Kayra ne sait pas que c’est tout gris. Kayra ne sait rien de la vie. Sa tête explosait, dans tout les sens du terme. Son bras lui fournissait une douleur insupportable et le sang coulait de plus belle, sur son bras gauche, sa manche se leva toute seule et sous les yeux innocents de Sally une lame invisible vint se poser. Plus de « NOT ALONE » Cette fois ce sera du « KAYRA ».
Kayra – « A partir de maintenant, tu vas comprendre qui gère ta vie, petite conne. »
Key – « COUPE KAYRA ! COUPE ! Jamais tu n’auras le contrôle. »
Prenez-la pour une folle, c’est ce qu’elle est à l’heure d’aujourd’hui. Fixez vous le décor, bordel. Une fille qui parle toute seule, qui ne parle pas à son interlocutrice, c’est quoi pour vous ? Une fille folle. Peut être, mais souriez, elle gardera quand même le contrôle de tout. Même si il faut souffrir. Comme-ci elle ne s’en ramassait pas assez avec Ryan. Pathétique. Une douleur abdominale. Hurlement, Kayra jouait avec ses tripes. Elle les triturait. Souriez, vous ne sentez pas la douleur, elle oui. La tête baissée, le sourire d’une ratée, elle attrapa le bras de Sally et la tira vers elle. Son sang tâcha ses vêtements. Désolée, besoin de réconfort. KAYRA N’EST PAS UNE FEMME. C’EST UN RÊVE.
Key – « Désolée Sally, je … Perds la tête. »
Kayra – « Pourquoi tu mens ? Espèce de conne, tu ne comprends rien à la vie. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - NOT ALONE - Mer 7 Nov 2007 - 12:38 | |
| Key – « FERME TA GUEULE, BORDEL DE MERDE. JE NE SUIS PAS FOLLE. ELLE RESTE AVEC MOI. »
Sally sursauta, troublée. Ses sourcils et ses lèvres formaient un arrondis affichant un air de surprise totale. Key avait crié. Sally ne l'avait plus entendu crier depuis...Depuis qu'elles étaient redevenues ou plutôt devenues amies. Sally s'approcha de Key mais cette dernière se remit à parler. Sauf qu'elle ne s'adressait pas à la rouge et or.
Key – « COUPE KAYRA ! COUPE ! Jamais tu n’auras le contrôle. »
Sally fronça les sourcils. Kayra ? Non, c'était sûr et certain, Key ne s'adressait pas à elle. Elle parlait à quelqu'un d'autre, quelqu'un que Sally ne voyait pas et n'entendait pas. Alors de nombreuses hypothèses traversèrent l'esprit de la jeune femme. Key était-elle surmenée ? Avait-elle des problèmes familiaux ? Etait-elle aux prises d'un fantôme ? Ou alors souffrait-elle d'un dédoublement de personnalité ? Sally secoua la tête. C'était absurde. Mais pour le moment, ce qui troublait la Gryffondor était tout ce sang qui continuait de goutter et de couler le long du bras de Key.
Key – « Désolée Sally, je … Perds la tête. »
Sally releva la tête. Elle ne s'était pas attendue à des excuses. Surtout que Key n'avait pas à lui en présenter. Prise de pitié, la rouge et or s'approcha de son ancienne ennemie doucement.
Sally - "Allez, viens. On va aller soigner ton bras !"
Autour des deux jeunes femmes, s'était peu à peu formé un attroupement. Quelques élèves étaient venus voir ce qu'il arrivait à la vert et argent. Parmi eux, il y avait un grand jeune homme brun au visage mangé de taches de rousseur et sa petite amie, une fille aux cheveux courts et blonds. Ils se rapprochèrent de Sally et l'interrogèrent.
Garçon - "Qu'est-ce qu'elle a ?"
Fille - "Elle devient folle, depuis tout à l'heure, elle n'arrête pas de parler toute seule à voix haute ! Non mais regardez-là ! Elle continue ! Jesse, tu vois bien qu'elle est pas net !"
Garçon - "Tais-toi Charlotte ! On sait jamais ! Peut être que son poisson rouge est mort ?! Ou que son hamster est atteint de furoncles !"
La fille partit d'un grand éclat de rire qui se répercuta en echos parmi le petit groupe d'élèves qui se tenaient derrière eux, un peu en retrait. Dangeuresement, la fille aux cheveux courts s'approcha de Key. Elle tendit sa main vers elle et appliqua une pression sur l'épaule de la vert et argent afin de la faire bouger ou réagir. La fille sourit avec une certaine cruauté.
Fille - "Alors McLoyd ?! T'es devenue maboule ?! Quoique c'est pas étonnant.... Tout le monde aurait pu le prédire !"
Choquée, Sally tenta d'intervenir. Elle foudroya la fille du regard, masi Sally n'est pas ce qu'on peut appeler "quelqu'un de dangeureux"... Et depuis le temps, tout le monde le savait.
Sally - "Vous n'avez rien à faire ici ! Passez votre chemin ou vous aurez des ennuis !"
L'attroupement éclata d'un rire tonitruant. Venant de Sally, de telles injonctions ne signifiaient rien.
Garçon - "Oh, Flemings... T'es trop drôle ! Eh bien... Tu vas faire quoi ? Nous jeter un sort ?! Tout le monde sait bien que tu en es incapable ! Au pire, le sortilège pourrait très bien se retourner contre toi ! T'es tellement maladroite !"
Fille - "Alors McLoyd, tu dis rien ? T'as perdu ta langue ? Ou peut être... Que tu as fini par attraper une maladie à cause de toutes tes aventures et que tu ne peux plus t'en servir ? Hein ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - NOT ALONE - Mer 7 Nov 2007 - 22:20 | |
| Sally – « Allez, viens. On va aller soigner ton bras ! »
Kayra – « Regarde. A force de crier, tu ramènes tout le monde. Key, tu n’es vraiment pas douée. Débrouille toi, tout le monde doit partir. Sinon, tu connais la suite. Après les bras il me reste les jambes. Ce que j’aime le mieux. »
Cinglante cette femme. Je vous la présente ? Juste un petit peu. Kayra McAdam, dix sept ans, ancienne Serpentard, morte il y a deux mois. Accident familial. Son père abusait d’elle, et sous le coup de la colère, la pauvre petite à voler par la fenêtre. C’est si facile de soulever une fille de cinquante huit kilos et de la lancer dans les airs. La chute est magnifique. Le crâne complètement explosé. Morte sous le coup. N’est-ce pas magnifique ? Souriez. L’attroupement se composait de deux personnes. Une fille et deux mecs. Silencieusement, Key ne bronchait pas. Elle se lassait prendre par Sally et elles avancèrent, quelques mètres, certes, mais elles avait avancées.
Garçon – « Qu’est-ce qu’elle à ? »
Fille – « Elle devient folle, depuis tout à l'heure, elle n'arrête pas de parler toute seule à voix haute ! Non mais regardez-là ! Elle continue ! Jesse, tu vois bien qu’elle n’est pas net ! »
Kayra – « Regarde. Regarde. Agis. Ne reste pas comme ça ! Bouge ton cul, sert toi de ta tête, frappe, rentre dedans, défonce. Explose. Kayra à dit : FONCE ! »
Key – « Ta gueule. »
Garçon – « Tais-toi Charlotte ! On ne sait jamais ! Peut être que son poisson rouge est mort ?! Ou que son hamster est atteint de furoncles ! »
Eclats de rires. « Ta gueule » Oui, mais à qui ? Secouant la tête, la scène se déroulait devant ses yeux, mais malgré elle, elle était passive. C’est le matin, il faudrait y aller doucement. Non ? Kayra à dit : FONCE. Allait-elle foncer ? Pour l’instant, elle n’en avait pas envie. Comme d’habitude, elle encaissait les répliques et les assimilaient avec rage.
Charlotte – « Alors McLoyd ?! T'es devenue maboule ?! Quoique ce n’est pas étonnant.... Tout le monde aurait pu le prédire ! »
Passive, toujours. Sally lança un regard noir à la jeune fille, touchée par cette action, Jay baissa la tête au sol. Prise dans les tourments de ce qu’elle pense et ressent. Sa tête faisait des « BONG » et son cœur des « BOUM ». Vivement samedi soir. Esquissant un sourire neutre, elle s’approcha lentement de Charlotte, et laissa tomber son bras plein de sang sur son épaule.
Sally – « Vous n'avez rien à faire ici ! Passez votre chemin ou vous aurez des ennuis ! »
A nouveau, un éclat de rire, pas étonnant, en temps normal, Sally lui aurait dis cela, elle en aurait fait de même, mais bizarrement, aujourd’hui, elle n’avait pas envie de rire. La rage au ventre, ses reins se contractèrent.
Garçon – « Oh, Flemings... T'es trop drôle ! Eh bien... Tu vas faire quoi ? Nous jeter un sort ?! Tout le monde sait bien que tu en es incapable ! Au pire, le sortilège pourrait très bien se retourner contre toi ! T'es tellement maladroite ! »
Charlotte – « Alors McLoyd, tu dis rien ? T'as perdu ta langue ? Où peut être... Que tu as fini par attraper une maladie à cause de toutes tes aventures et que tu ne peux plus t'en servir ? Hein ? »
Avez-vous déjà eu ce déclique. Vous savez celui qui vous fait perdre vos moyens ? Celui qui vous rend complètement dingue ? Peut être que oui. A cet instant, la main gauche de Key se serra. Le déclique venait de se faire. Provocation. Elle voulait jouer à ceux jeu là ? Pas de soucis, Key sera bien plus forte.
Kayra – « PARLE, PUTAIN ! »
Key – « OUI ! C’est ce que je fais ! »
Une pause. Juste le temps qu’il faut pour attraper les cheveux de Charlotte. Esquissant un sourire, elle regarda son copain et lui balança une réplique.
Key – « Tu l’aimes ta copine ? »
Doucement, la rage montait, elle tira d’un coup sec sur les cheveux de Charlotte, et quelqu’un s’arrachèrent, elle ne pleurait pas encore. C’était bien dommage, Jay aurait pu pousser un cri d’extase. Encore une fois ? Pourquoi pas. Motivez.
Key – « Répond, espèce de con. Ta copine, tu l’aimes ? »
Garçon – « Bas … Oui ! Mais lâche Key. Où … »
A son tour, elle éclata de rire. Ou quoi ? La seule personne qui au jour d’aujourd’hui fais peur à Key c’est elle-même et certainement pas ce pauvre petit rouquin devant-elle.
Key – « Où quoi ? Tu crois vraiment que j’ai peur de toi. Pathétique. Mais dis voir, si je lui éclate la gueule, tu l’aimeras toujours ? C’est ce qu’on l’on va voir. »
Charlotte ne bougeait plus. Elle suffoquait. Satisfaction pour Key. Elle ne se débattait même pas. Tranquillement, Sa main gauche se leva dans les airs et ses ongles arrivèrent se posèrent sur le visage de Charlotte. De toutes ses forces, elle enfonça ses ongles dans sa chair si douce. Son copain subissait la scène, comme Jay tout à l’heure, les rôles s’échangent.
Kayra – « Très bien, maintenant, tu la pousse sur le sol et tu lui attrape la tête et tu le cogne sur le sol. »
Pour une fois, elle était d’accord avec Kayra. Esquissant un sourire, elle fit partir son pied qui s’écrasa sur les genoux de Charlotte. Par derrière. Lamentablement, elle s’écrasa entraînant dans sa chute, Key. Reprise de souffle. Traction sur les bras. Elle se releva et attrapa la tête de Charlotte. Pas une ni deux, elle l’explosa sur le sol.
Key – « Contrairement à toi, Charlotte. Ma bouche ne me sert pas qu’à sucer des sucettes. »
Garçon – « Mais t’es malade toi ! CHARLOTTE ! »
A ses pieds, il se jeta, découvrant avec froideur le visage saturé de sa copine. Un sourire, jeune homme ? Les yeux fermer, elle attrapa le bras de Sally et se mit à marcher. Mais dans le plaisir, tout compte fait. Sans avoir à choisir, elle se retourna et lâcha lentement le bras de la rouge et or. Pas rapide.
Key – « J’ai oubliée un truc. »
Je ne serais jamais heureuse. Son pied se leva et il s’écrasa en plein milieu du visage du garçon. Sur le sol, la tête en arrière il chuta. Et l’amour, et l’amitié. Sally. Le cœur vide, le cerveau plaignant la surchauffe, elle tourna les talons.
Kayra – « Parfait, parfait. »
Key – « Arrête, s’il te plait. »
Oh cette fois, des larmes de mal être coulaient sur le visage de Key. Jour après jour elle faiblissait. Depuis qu’elle vivait pour deux, elle avait du mal. Le mal de tout, l’envie de rien, le besoin de rien. J’aimerai… Qu’elle me quitte, oui, mais pas avant que tu accomplisses sa mission. Sans avoir à choisir.
Charlotte – « ATTENDEZ ! SALLY, T’ES QU’UNE SALE CONNE ! POURQUOI TU TRAINES AVEC ELLE ? TU NE VOIS PAS QUE C’EST UNE PUTE ! SALLY ! ATTENDS ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - NOT ALONE - Mer 7 Nov 2007 - 23:20 | |
| Key – « Tu l’aimes ta copine ? »
Les battements de coeur de Sally s'accelérèrent. Ca cognait dans sa poitrine. Ca faisait mal. Ca l'étouffait. Elle pressentait la suite des évènements mais elle se sentait impuissante. Elle n'était rien. Elle n'était personne avec sa force de perce-oreille et sa baguette magique dont elle ne savait pas se servir. Elle n'était rien pour Key. Elle n'avait pas d'influence pour elle. Elle ne pourrait jamais empêcher la suite. Dangeureuse, Key venait de passer son bras autour de Charlotte et avec une pression, elle la fit tomber sur le sol, lui broyent les membres, lui brisant les jambes, lui éclatant le visage. Jesse, son petit ami, restait paralysé tout comme Sally. La rouge et or était blême. Elle voulut faire un pas en avant, attraper la main de Key qui malmenait Charlotte mais elle resta figée sur place. Ses jambes étaient devenues incroyablement lourdes, plus lourdes qu'un kilo de plomb, plus lourde qu'un kilo de plume. Ses lèvres s'entrouvrirent. Sa bouche forma un arrondi mais aucun son n'en jaillit. Pourtant, ses paroles résonnaient dans sa tête. Elle voulait crier à Key d'arrêter, de se calmer. Charlotte ne méritait même pas qu'on s'occupe d'elle à la manière de la Cosa Nostra.
Sally - "Key... Arrête..."
Sa voix était plus grave, un peu éraillée, terriblement faible. Sally avait mal. Elle avait mal pour Charlotte dont les cheveux en désordre étaient maculés de sang. Sally ne savait même pas si ce sang lui appartenait ou bien si c'était celui de Key. Son corps frissonait, accusant les coups. Il lui semblait que son cuir chevelu la faisait souffrir, que son nez et ses côtes venaient d'être réduit en bouillie, passés au rouleau compresseur. Sally porta sa main à son ventre et y appliqua une forte pression. Elle ferma les yeux. Son visage affichait une expression crispée, douloureuse. Elle souffrait avec Charlotte.
Garçon – « Mais t’es malade toi ! CHARLOTTE ! »
BAM. Jesse, le garçon aux taches de rousseur, bascula à la renverse, la tête rejetée en arrière. Il sembla à Sally qu'il chutait au ralentit comme dans une film moldu des années 50. Le temps venait de s'arrêter soudainement. Les actions se décomposaient sous les yeux de la Gryffondor impuissante, rythmée par des coups de tambours. Les coups de son coeur. Ses yeux s'embuèrent. Ses lèvres se mirent à trembler.
Sally - "Arrête...Arrête... Key..."
Mais Key venait de porter le coups de grâce à Jesse et elle se tenait droite et fière devant les deux amants à terre. La vert et argent revint vers elle et l'entraina au loin. Mais les jambes de Sally étaient toujours aussi lourdes et avancer étaient un supplice. Elle tourna la tête et regarda en arrière. Charlotte et Jesse étaient allongés sur le sol et tentaient de se redresser du mieux qu'ils pouvaient mais ils n'en menaient pas large. Sally s'arrêta, déchirée. Elle ne pouvait pas partir comme ça en laissant Charlotte et Jesse à leur "agonie" mais elle ne voulait pas non plus laisser Key.
Charlotte – « ATTENDEZ ! SALLY, T’ES QU’UNE SALE CONNE ! POURQUOI TU TRAINES AVEC ELLE ? TU NE VOIS PAS QUE C’EST UNE PUTE ! SALLY ! ATTENDS ! »
Les yeux de la Gryffondor allèrent de Key aux deux jeunes gens. Sally secoua la tête. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas qu'elle décision prendre. Un jour quelqu'un a dit qu'il fallait du courage pour pouvoir s'opposer à ses amis... Key était forte. Elle ne semblait pas avoir besoin d'aide. Elle ne semblait pas avoir besoin d'elle comparée à Charlotte et Jesse mais ses joues portaient encore les traces de ses larmes. Le choix de Sally. Il allait avoir des conséquences irréversibles. Si elle choisissait d'aider Charlotte et Jesse, elle perdrait l'amitié de Key et plus encore. En revanche, si elle choisissait Key, elle ne perdait rien. Elle n'avait jamais été amie avec les deux jeunes gens. Pourtant...
Sally - "Désolée Key... Je dois rester les aider... Ce que tu as fait c'est...C'était... Key, je croyais que tu avais changé."
La rouge et or tourna les talons en tremblant et se dirigea vers les jeunes gens. L'uniforme de Charlotte était maculé de sang. Le visage de Jesse portait la marque du pieds de Key, son oeil prenait une couleur bleuie et son nez saignait. Sally s'agenouilla près de Charlotte pour l'aider à se relever et passa son bras autour des épaules de la jeune fille. Elle titubait. Son petit ami n'était pas en meilleur état qu'elle. Le petit groupe commença à prendre le chemin menant au château. L'attroupement qui s'était formé précédement s'était dissipé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - NOT ALONE - Sam 17 Nov 2007 - 16:22 | |
| Désolée ma petite Laurélen, mais j'aurais probablement plus le temps de répondre à notre RP. Alors, de toute façon, je pense qu'on avait terminé. Je déplace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - NOT ALONE - | |
| |
| | | | - NOT ALONE - | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |