MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

M.A.R.R.E D'être moi !! - PV

2 participants
AuteurMessage
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever

Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

M.A.R.R.E D'être moi !!  - PV Empty
MessageSujet: M.A.R.R.E D'être moi !! - PV   M.A.R.R.E D'être moi !!  - PV EmptySam 27 Oct 2007 - 18:01

Fin Aout 1983. Fn des vacances aussi. Soupire. Les cours allaient devoir reprendre et Sylia se taper encore une année dans cette école de magie pourrit et pleine de Gryffondor. Pourrit surtout qu'elle avait prit la discision de repiquer une année et donc se retrouver avec beaucoup d'amis en moins. Fais chier, elle aurait du réfléchir encore avant de prendre la discision. Mais bon c'est fait maintenant.
De toute la vacance Sia n'avait fais que des conneries, étonnant non ? Non vraiment. Sa pauvre demie sœur n'avait pas vraiment reconnue son ainé, froide, méchante, jouant avec les personnes comme si ils étaient un jouer que on se lasse trop vite, buvant et ne faisant passer le monde que par elle. Sylia Ainsworth était vraiment tombé très bas, les vacances ne lui réussisé pas, encore moins que Poudlard. Il lui manquer quelque chose dans sa vie c'est sur, mais elle tait un peu trop conne pour arriver à, s'apercevoir que tout ce qu'elle avait besoin était un peu d'amour, non elle préférer joué avec les mecs plutôt que de se dire qu'elle avait peut être une chance avec l'un d'eux et qu'il pourrait peut être la rendre heureuse. Bref. Sylia était Sylia, celui qui arrivera à la changer serrait sans aucun doute l'homme de sa vie, qu'elle n'avait pas.

Donc en ce jour elle avait quand même prit la bonne initiative de sortir, c'était mieux que de se prendre la tête avec son beau père à longueur de journée.
Prés au lard était le meilleur endroit pour aller se reposer, après avoir bien prit soin de piquer des sous à ses parents bien sûr.
Prés au lard. Elle y fut en deux tant trois mouvements, vu que à 18 ans tout pile, elle savait déjà transplaner, aillant passer son permis l'année passée.
C'était partit pour Sylia, elle passa dans plein de magasin, s'achetant des plumes, de l'encre, et plein de choses qu'elle aurait besoin à Poudlard, de toute façon quand ses parents allaient voir qu'elle avait piquer des sous elle aller se faire défoncer alors faut mieux qu'elle ai acheter quelque chose qui lui servirait avec.
Une heure plus tard, les réserve d'agent épuiser, elle alla s'assoir sur un banc en face d'une magnifique vu sur Poudlard. Soupire. La plume en sucre qu'elle était entrain de manger ne lui donner même plus envie quand elle imaginer tout se qui aller se passer la dedans. Encore une année pourrit ? Tel est al question.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Fujiyama

Tetsuo Fujiyama

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: M.A.R.R.E D'être moi !! - PV   M.A.R.R.E D'être moi !!  - PV EmptySam 3 Nov 2007 - 14:39

Vacances = Rien foutre néant absolu aucun devoir, le pied mais la durée était trop courte beaucoup trop courte. 2 mois de vacances pas assez long pourquoi était-ce si court tant de durée de cours pour aussi peu de vacance la dèch’. Les vacances venait à peine de commencer et était déjà fini pourqwaaaaaaa tant de haine. En cette journée de fin août le soleil tapait encore et toujours sur la grande Bretagne faut dire que sa changé du paysage grisâtre de Tokyo.

Tetsuo se trouvait en cette magnifique après midi dans le village de Pré au Lard, un village sorcier pas tout a fait comme il l’avait imaginé la première fois. Hum faut dire il était jeune quand il pensait que les pré de ce village était plein de lard y avait des cochons mais pas de Lard T_T, le plat préféré de Tetsuo mais bon passons. Cette apres midi ensoleillé à faire cuir des œufs sur le crâne des vieux chauves étant dehors sur des tables a boire leur alcool. Alcool qu’elle beau mot. Tetsuo voulait de l’alcohol [Mot Made In Fujiyama] ! Il regarda tout autour de lui et aperçu un BAR le paradis sur terre, il connaissait bien les bar maintenant il savait ceux ou on acceptaient pas les jeunes alcolo comme Tetsuo et d’autre ou le Business is business. Il se dirigea vers l’un d’eux et y entra.
Il s’adressa au barman :

- Tets’ : Une bierraubeurre s’iouplait.
- Barman : Hum… Tu ne m’a pas l’air d’avoir l’age pour de l’alcool…

- Tets’ : *Mince il devait pas ne pas demandé de piece d’identité lui T_T, je te jure Aiko (sœur jumelle fujiyama) quand je rentre ma sœur ta baguette tu sais où elle va se retrouver .* Hum… c’est con mais j’ai pas de pièce d’identité sur moi et je vous garanti que je suis majeur enfin je crois. *Espérons que sa marche Pitié, moi vouloir boiiiireuh**

Le barman se dirigea vers son stock et lui prit une bièreaubeurre qu’il décapsula aussitôt. Il la mit sur le comptoir et lui dit :

- Barman : Bon sa passe pour c’teuh fois mais sa vaudra un petit suplément hum..hum… si tu vois ce que je veux dire.

- Tets’ : Hum oui je vois … c’est pas super légal sa mais hum vu que on a des supléments peux avoir une goutte de cognac ou de whisky.
Le barman souria et lui servit le verre. Apres une vingtaine de minutes passez au bar il décida de ressortir dehors, toujours aussi beau temps. Il tourna la tête et aperçut une fille, une belle blonde qu’il reconnaissait un peu, une certaine Sylia elle devait avoir fini ses études mais il avait entendu qu’elle avait redoublé. Il se dirigea alors vers celle-ci. Il lui fit le coup du rentre dedans et aidage (du verbe aider made in fujiyama encore) a reprendre ses affaire étalait par terre. Il effectua alors son coup.

*BAAAAAAAAAAAAAM*

Le choc fut terrible il y eu des morts et des blessés. Ah non… me suis trompé de script. Le bruit fut strident mais ce n’était que les sacs de la jeune fille qui venait de tomber sur le sol.

- Tets’ : *Youps… pas passez comme prévu* Gomen Nasai [desolé en japonais].
http://murdeur-city.miniville.fr/
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever

Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: M.A.R.R.E D'être moi !! - PV   M.A.R.R.E D'être moi !!  - PV EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:10

Bam. Hey c'est quoi encore ce putain de bordel ? Sylia venait à peine de se lever et elle venait de se prendre quelqu'un en pleine face, la faisant tomber en arrière. Elle se retrouver maintenant les fesses sur le sol, les mains également sur les gravats de prés au lard, qui était cette inonde vermine qui avait oser la faire tomber, vu la bonne humeur de Sylia à ce moment là fallait mieux qu'il ai une bonne excuse ou qu'il est décamper avant qu'elle ne le voie.

Tetsuo - Gomen Nasai.

Les yeux de Sylia passèrent au méchant, elle avait comme l'impression qu'il avait fait exprès, de toute façon même quand on fait pas exprès c'est faut pour Sylia. Ses yeux se posèrent en plein sur le jeune homme, un rouge et or en plus, manquer plus que ça, les bouffondors la suivait même quand elle était en vacances ( elle connais Tets de vu ) . Elle se releva doucement, frottant ses vêtements comme si ils étaient crasseux et plein de poussière.

" Y t'prend quoi l'bouffondor ? T'avais envie d'me mettre au sol alors tu m'as foncé dessus. Ma paroles vous êtes pas courageux pas singlé. "

Ca c'était Made in Sylia. Habituelle, elle n'aimait pas connaitre les gens et avait la réputation de les juger sans les connaitre, mais quand elle les connaissait elle était douce, polie, etc... enfin tout le contraire de se qu'elle est habituellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M.A.R.R.E D'être moi !! - PV   M.A.R.R.E D'être moi !!  - PV EmptySam 17 Nov 2007 - 13:35

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M.A.R.R.E D'être moi !! - PV   M.A.R.R.E D'être moi !!  - PV EmptySam 24 Nov 2007 - 19:39

Je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.A.R.R.E D'être moi !! - PV   M.A.R.R.E D'être moi !!  - PV Empty

M.A.R.R.E D'être moi !! - PV
Page 1 sur 1