|
| *~ JuSt Me ! Lou Kearney... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *~ JuSt Me ! Lou Kearney... Sam 27 Oct 2007 - 0:20 | |
| Lou ... CARTE D'IDENTITÉ- Nom : Kearney
- Prénom : Lou
- Poids : 64 kilogrammes
- Taille : 1 mètre 75
- Yeux : Verte menthe à l’eau
- Cheveux : Châtains foncés avec quelques reflets cuivrés, lorsque le soleil se teint entre deux mèches.
- Date de naissance : 30 Décembre 1960
- Sang : Sang mêlé
- Etat civil: Célibataire
- Adresse: La Banlieue Londonienne, un petit appartement cossu et coquet qu’elle se paie avec difficultés mais elle y tient. Signe de son indépendance et de son entrée dans le monde des adultes, rares sont les personnes qui connaissent l’endroit car elle préserve son paradis le plus qu’elle le peut.
- Métier: Journaliste pour le Chicaneur
- Cursus : Droit/Economie + Psycologie.
BAGUETTE (à ne pas remplir par les fantômes) - Bois et composition : Bois d’hêtre, Crin de Unicorne
- Longueur : 21 Centimètres
FAMILLE- Famille liée
- Nom et prénom du père s'il y en a un : James, Stuart Kearney , 64 ans.
Métier ou occupation : Ancien membre du Ministère. Très apprécié par ses supérieurs pour son efficacité et surtout sa passion à aider son prochain. Il fait partit d’une organisation pour la presse libre dans les petits pays sous dictatures et aide les moldus qui le besoin sans dévoiler son identité magique. Maintenant retraité, il s’est retiré en Tunisie avec sa femme pour profiter du beau temps et surtout de leurs années de liberté enfin retrouvée ! Il a grandit à Londres et en France aussi, allant à Poudlard faire ses études puis dans une université Française de Journalisme. Un fervent amoureux des liberté et surtout de la presse…
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Lana Al Diaka Kearney , 60 ans.
Occupation de la mère : Grande exploratrice des contrés magiques inconnues d’origine tunisienne, Lana suivit ses parents dans la nature sauvage sans en prendre peur. Amoureuse de la faune et de la flore, elle se spécialisa dans la création de potion médicinale à partir de plantes magiques tropicales pour parer à certaines maladies magiques d’animaux ou chez les sorciers également. A la retraite également, elle est en Tunisie dans son petit laboratoire où elle continue ses recherches sans pour autant être sous les ordres d’un quelconque département de médecine magique.
- Bref historique familial :
Née dans les Année 1700, la Famille Kearney et une famille noble à la base et le fut pendant de nombreux siècles. Profondément haineux contre les moldus pendant tout ce temps, les Kearney ont laissés un noir passé en Angleterre mais surtout en France et bien des familles les craignent encore de nos jours. Pourtant voilà trois génération que la boucle fut brisée. Une jeune femme moldu entra dans la famille et procréa … Une infamie pour certains et une libération pour d’autres. James naquit de cette union et il fut l’enfant montré du doigt pendant une longue partie de sa vie. Mais le reste de la famille, bien que bornée, fut bien dans l’obligation de reconnaître de leur petits fils ou petit neveu était un prodigue … et ils lui pardonnèrent son sang, sans ne plus jamais rien dire. INFORMATIONS PERSONNELLES- Physique général(facultatif)
Douce comme la fleur est son rayonnant visage… Il fut un temps ou le bourgeon n’était pas si agréable à regarder… Une parole de son père, écrite d’entre violine dans un livre aux pages usées … Lou est une jeune femme grande et mince, trop mince à con goût même mais sa morphologie fait qu’elle n’arrive pas à grossir. Bien que sa mère trouve qu’elle se plaint pour un rien, Lou mange comme pas deux pour essayer d’attraper un peu plus de cuisses … ou de postérieur. Elle n’est pas pour autant anorexique ou filiforme. De son mètre soixante-quinze, elle pèse environ cinquante-neuf kilos et aimerait en peser soixante-cinq pour être parfaite, à son regard bien évidemment parce personne ne peut nier qu’elle est très jolie. Ses jambes élancées et interminables s’élargissent sur de fines cuisses quelques peu musclées. Ses hanches fines laissent entrevoir un ventre plat dont elle a percé le nombril il y a très peu de temps, par envie d’être différente et engagée dans sa foi dans la Punk Musique.
Son regard est légèrement amandé et il pique de loin. Souligné de khôl noir, ses yeux verts bleutés endorment les méfiances et donnent un naturel très sympathique et même de confiance à la jeune femme, qui sait bien en profiter il faut le dire. Son regard perce les cœurs et les âmes et sont le miroir de son âme. Elle ne peut rien cacher. Son visage est légèrement ovale et termine par un menton très léger. Son nez quelque peu retroussé lui donne un air mutin et même coquin. Son expression de visage est parfaitement symétrique et lui donne une aisance indiscutable. Douce dans ses regards et dans ses attitudes, elle ravie les cœurs.
Sa peau au grain fin et hâlé par l’origine de sa mère, elle n’est pourtant pas d’allure métisse et semble juste légèrement bronzée, toute l’année. Ses cheveux bruns aux reflets cuivrés tombent sur ses épaules pour ne pas dépasser le milieu de ses omoplates. Ses bras tous aussi blancs laisses des épaules fines mais provocantes les tenir à son buste. La naissance de ses seins prononcés par son cou moyen et fin… Je crois que la description est assez détaillée ^^.
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Sa langue est bien le muscle qu’elle utilise le plus. Parlant plus de 10 langues et 3 dialectes indous, la jeune femme sait que seul le barrage des langages peut la retenir de ne pas partir à l’aventure à son tour, tout comme sa mère. Douce et aimable, elle est d’un tempérament calme mais il ne faut pas la juger à son regard doux et serein, elle est pire qu’un volcan en sommeil et les éruptions sont aussi meurtriers qu’incontournable. Pourtant elle est une amie fidèle et surtout une fervente adoratrice de la raison et des passions … de la liberté. Quelque peu Romantique sur les bords, elle sait être très coulante mais aussi intraitable. Une personnalité à double visage qui ne laisse pas de marbre. Son naturel avenant lui donne une aisance à l’oral comme dans son attitude qui lui suggère une prestance qui découle d’elle par nature. Ne prenant jamais partie dans un conflit, elle est un parfait émissaire et saura trouver le vrai du faux.
Aux allures de détective privé des années 60s la jeune femme est mystérieuse… et elle le vaut bien !
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Sa passion, le journalisme et la liberté … et surtout parler de tout et de rien. Sa culture semble inépuisable tout autant que sa salive en réalité. Pourtant elle se soigne pour ne pas faire fuir les autres. Son envie est de partir loin de la civilisation et de suivre les pas de ses parents. Mais elle sent qu’on a besoin d’elle à Londres pour que la vérité de soit pas détourner. Son rêve est de rendre sa liberté à la Gazette des sorciers, qu’elle ne soit plus liée au ministère et qu’elle n’influence plus la masse de Sorciers trop niais pour comprendre qu’on les manipulent … de prés ou de loin.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Bavarde … oui elle l’est mais pire encore, elle a un cœur fragile et ne sait pas encaisser des injures sur sa familles. Pouvant devenir très violente et même perdre son jugement et son sang froid, elle est très préjudiciable sur ce point et elle à déjà eu quelques petits escarmouches avec la justice pour avoir tabasser une femme qui lui avait reproché de suivre ses parents et de vouloir quitter l’Angleterre à son tour …
Idiote par moment … surtout lorsqu’un beau garçon est dans les parages, elle devient alors distraite … et surtout maladroite.
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Lou à peur de voir mourir ses parents, elle ne veut pas les perdre et sait pourtant qu’ils partiront avant elle. De plus ils demeurent en Tunisie, donc très loin de ses bras … cela lui donne quelques coups de cafards parfois mais elle en sort toujours la tête haute.
Une autre peur qui peut lui faire faire n’importe quoi … qu’on lui retire son art, le journalisme , qu’on ne lui laisse plus le droit de s’exprimer sans censure et surtout de donner son avis et de faire exploser la réalité … la vérité. NOTES SCOLAIRESBUSES- Astronomie : P
- Arithmancie : //
- Botanique : O
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Divination : //
- Etude des Moldus : //
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : //
- Histoire de la magie : O
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) : E
- Métamorphose : O
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : T
- Sortilèges : O
ASPICs- Astronomie : P
- Arithmancie : //
- Botanique : O
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Divination : //
- Etude des Moldus : E
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : //
- Histoire de la magie : O
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) : E
- Métamorphose : E
- Potions : P
- Soins aux Créatures Magiques : //
- Sortilèges :E
NOTES UNIVERSITAIRES
Cursus : Droit et Economie; Spécialité Psycologie... Droit/Eco
- Eco/ Droit O
- Histoire de la Magie O
- Magie noire ( Théorie ) E
- Etudes des moldus E
- Herméneutique E
- Psychologie O
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 0:27, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *~ JuSt Me ! Lou Kearney... Sam 27 Oct 2007 - 0:20 | |
| BIOGRAPHIE- Biographie juvénile :
-« Lou !! Ne touche pas à ça ! »
Trois ans et déjà elle ne tenait pas en place … en pleine jungle équatorial, elle s’amusait à compter les papillons géants lorsqu’un énorme champignon lui donne la faim on ventre. La jeune enfant sait pertinemment qu’elle ne doit pas toucher aux choses qu’elle ne connaît pas… surtout qu’elle avait déjà vu son père gonfler de partout après avoir toucher une plante carnivores géante. Mais Lou n’était qu’une enfant et dans son corps un diable de curiosité sommeillait pour la faire aller dans tous les sens. La jeune enfant courait le monde avec ses parents, passant par le Désert de Gobi pour tourner vers l’ouest cap sur l’Amérique du Sud. Rien n’était trop dangereux pour elle où trop loin pour ses parents. S’occupant souvent d’animaux trouver sur le chemin, elle adopta un petit écureil volant, il ne volait pas réellement, en fait il plane de cimes d’arbres à cimes d’arbres pour ne pas être manger par les méchants prédateurs. Tamo s’appelait il et plus jamais ils ne se séparèrent. Sous la pluie de la moisson en Inde ou dans les marées de la Corée du sud, Tamo et Lou étaient deux ombres à jamais collées … Tamo blottit dans le creux de son cou pour ne plus avoir peur des ombres trop grandes pour lui. La jeune enfant grandit et passa son septième anniversaire en Russie, à Moscou. Dans un restaurant face à la place rouge, tout était encore tellement triste dans cette Russie au visage défiguré. Mais Lou aimait se pays où la neige tombait presque toute l’année et où les passants avaient une odeur de mystère … ou plutôt de Vodka en réalité. Dans son long manteau d’hermine blanche, ses moufles et son large chapeau de peau, elle n’avait froid qu’aux nez … dans sa poche, son petit Tamo dormait par la douce chaleur du corps de la petite fille … une lettre arriva bientôt, l’arrachant à son envolée sauvage. Il fallait maintenant qu’elle part pour Poudlard, quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Bien sûr elle savait qu’elle n’était pas une humaine normale et déjà elle savait qu’elle ne devait pas parler de ses pouvoirs magiques. De son don à bouger les objets par des mots chantant qui exaucés tout. Les larmes aux yeux … quittant son Tamo … elle laissa ses parents continuer leur vie … elle serait désormais enfermée.
- Biographie scolaire (pour les adultes, inclut l'Université):
-« Gryffondor ! »
Cria le choixpeau magique poser sur la tête du jolie femme fille intimidée par les regards portaient vers elle. Une table entière se leva pour applaudir la jeune femme qui se dépêcha de quitter la chaise pour rejoindre cette table. On la félicita, on lui demanda d’où elle venait et surtout pourquoi avait-elle un accent qu’on ne pouvait pas dénommer. Lou était devenu une autre petite fille et le château était sa nouvelle jungle où elle partirait en aventure pour tout trouver de lui. Sa première année se passa sans aucune encombre et elle passa ses vacances prés de ses parents et de son Tamo qui était toujours impatient de la retrouver. Elle racontait sa scolarité … avec des étoiles luisantes dans ses yeux menthe à l’eau, Aimée de ses camarades, elle était une Gryffy née et personne ne doutait qu’elle aurait d’excellente et surtout un courage sans faille à revendre. Face aux Serpentards, elle gardait la tête haute et jamais elle ne baissa les yeux lorsqu’ils l’insultaient sans raison. Jamais elle n’eut de faux jugement sur aucune des maisons et allait parler à tous ceux qui lui donnaient de l’importance. C’était sa façon de ne pas penser à ses parents et surtout de s’intégrer dans une société. Une communauté, c’était la première fois qu’elle rencontrait autant d’inconnus … c’était existant.
-« Tu sais … jme demande encore pourquoi tu n’es pas restée avec tes parents ? »
Lui demanda une amie de sa maison. Souriante et s’épanouissant dans le château, elle devenait de plus en plus élancée et surtout jolie. La jeune fille était en seconde année et plus rien ne pouvait l’arrêter maintenant. Déjà elle avait décidé de son futur Cursus et elle s’était promit de ne plus jamais mentir et de ne plus accepter de mensonges des autres. Ils prirent vite l’habitude de ne plus rien lui cacher. Douce et toujours là lorsqu’il le faut, la jeune fille aidait de son mieux les sorciers encore un peu perdus dans ce Poudlard malicieux et surtout immense et aventureux. Une seconde année passa sans que rien ne lui donne envie d’arrêter … de partir loin de ce Poudlard qu’elle commençait à année sincèrement. Les garçons prirent un peu plus d’intérêt à ses yeux, comme toutes les filles de son âge. Mais Lou devenait plus mature … et elle semblait grandir bien plus vite. Habituée à mater les enragés et à adoucir les énervés.
-« Tu sais … jme demande encore pourquoi tu n’es pas restée avec tes parents ? »
Lui demanda son premier petit copain, un Serdaigle avec des yeux noir … noir comme pouvait l’être le Lac en hiver. Amoureuse pour la première fois, elle découvrait des émotions qu’elle n’avait jamais ressenties encore. Son cœur battait la chamade comme jamais il ne l’avait fait … et elle rougissait lorsqu’il lui susurrait des « Je t’aime » dans les couloirs, entre deux cours … entre deux baisers. Apprenant les jeux de l’amour doucement à ces cotés, leur fidélité était sans appel et personne ne pouvait nier qu’il s’aimer. Un petit groupe se forma autour d’eux et ils ne se quittèrent plus. Allant à Pré-au-Lard pour boire un coup aux Trois balais tous ensembles, il n’en était pas moins que Lou et Dean préféraient la tranquillité et l’herbe chauffée pour s’y allonger. Mais ça c’est encore une autre histoire et elle est trop intime pour vous la conter … ici et maintenant. Leur amour n’avait pas de limites … et même lorsqu’ils révisaient c’était ensembles. Ne se lassant jamais l’un de l’autres.
-« Ne pars pas … »
Quelques larmes … et surtout de la peine. Dean la serrait dans ses bras mais rien n’y fut. Il devait partir pour une autre école, pour un autre pays, loin d’elle et loin de tout aussi. Ses parents décidèrent de déménager en Ukraine et ça sans penser à leur amour. Mais pourquoi se préoccuper d’eux, ils n’avaient pas l’âge d’aimer réellement, dirent ses parents … cette année fut tellement noire que la jeune femme se laissa choir dans les livres pour ne pas en sortir … De peur d’avoir envie de perdre la vie. Son premier chagrin d’amour dura jusqu’à sa sortie de Poudlard avec ses ASPICS en main …
« Les choix Cursus est écrit sur le mur du Hall. Surtout ne poussez pas, puis aller voir le professeur qui s’occupe de votre Cursus et présentez lui votre dossier … Bienvenue à L’université ! »
Un immense hall est un monde fou. Du haut de ses 17 ans … Lou se demande encore comment elle avait fait pour arriver dans cette foule. Son cœur battant la chamade alors qu’elle marchait en direction du professeur qui s’occupait du Cursus Droit et Economie, la jeune femme savait déjà qu’elle allait être prise, comme la plupart des élèves autour d’elle. Depuis le rendez-vous du pré entré, ils étaient tous devenus tellement impatients… Quoi de mieux qu’un amphithéâtre pour créer des liens. Son petit groupe d’amis d’antan n’était plus et ça depuis le départ de Dean. Elle détestait ce prénom et haïssait tous ceux qui portaient ce prénom jusqu’à en être méchante et même violente. Quelque chose c’était brisé en elle et n’était pas encore réellement … reconstruit. Ses études ne furent aussi passionnantes qu’elle l’avait rêvé mais elle suivie ses cours avec dynamisme et n’était jamais loin lorsque des bêtises advenaient. C’était bien Lou … S’entourant d’anciens Gryffondors, la jeune femme passa ses années à l’université comme tout le monde en rêvait. Réussissant tous ses partiels pour ne pas à être inquiétée des examens de fins de Cursus… Lou allait rendre fière ses parents et elle comptait bien le faire encore longtemps même. Partant alors un mois entier dans la maison Tunisienne de ses parents, Tamo n’était plus tout jeune mais il vivrait encore longtemps. Tous firent la fête dans l’orangerais des Kearney pour fêter le diplôme de leur enfant unique qui était enfin prête à rentrer dans le journalisme … (Si le passage à L’université est si cours … c’est que je n’ai aucune idée pour le moment … j’étofferais plus tard !)
- Biographie adulte :
Entrant dans la vie d’adulte comme dans un parc d’attraction, Lou se dégotta bien vite un petit appartement dans la banlieue de Londres qu’elle affectionnait tant. Bien sûr ses parents lui donnaient assez d’argent pour qu’elle puisse vivre sans travailler, ils espéraient même qu’elle allait revenir vivre des aventures avec eux. Pourtant son cœur était déjà ailleurs et elle voyait déjà son nom sur une carte de journaliste… Ne voulant pas travailler à la Gazette des Sorciers, la jeune femme se décida à intégrer le Chicaneur, un journal vrai et surtout très critique sur le ministère et c’est méthodes. Un peu loufoque parfois, il n’en demeurait pas très sérieux et ouvert sur tous les horizons sans jamais ne rien cacher sur l’envers du décor. Elle n’a pas encore beaucoup d’expérience et surtout son âge n’est pas encore assez avancé pour dire qu’elle a le truc pour faire tomber les gros articles. Sa facilité à écrire l’aide pourtant beaucoup et sa langue bien pendue lui donne le droit de partir souvent en interview. Tout commence pour elle et elle ne veut rien louper dans sa nouvelle vie qu’elle se fait petit à petit. Son cœur plein de courage et d’audace, elle dévale les escaliers quatre à quatre avec des dossiers compromettant comme elle boit une quinzaine de café sucré par jours … du tempérament … ( A suivre ! )
Question subsidiaire : Uhmmm … une souris … une machette et trois balles de pistolets …
|
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: *~ JuSt Me ! Lou Kearney... Sam 27 Oct 2007 - 3:47 | |
| Bon pour le métier ou pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *~ JuSt Me ! Lou Kearney... Sam 27 Oct 2007 - 13:08 | |
| Oui j'ai eu le Mp d'acceptation ^^ D'Iranoe. Oh Manitou-chan XD ! |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: *~ JuSt Me ! Lou Kearney... Sam 27 Oct 2007 - 14:01 | |
| Erf non pitié -___-
Ok je valide ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~ JuSt Me ! Lou Kearney... | |
| |
| | | | *~ JuSt Me ! Lou Kearney... | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |