MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 leo/leonis = Rapha - L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaell
Invité




leo/leonis = Rapha - L. Empty
MessageSujet: leo/leonis = Rapha - L.   leo/leonis = Rapha - L. EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:23

CARTE D'IDENTITÉ







  • Nom : Lancaster
  • Prénom : Raphaëlle Sidney

  • Poids : Elle est assez mince et mesure à peu près 58 kg. Elle n’est vraiment pas le genre de femme à s’embarrasser de régimes et n’a pas de craintes particulières devant une balance.
  • Taille : Raphie n’est pas très grande mais pas petite non plus. Elle mesure dans les 1 mètre 74.

  • Yeux : Raphaëlle a de grands yeux de la couleur du topaze, c'est-à-dire un bleu pâle, quasiment translucide comme de l’eau pure. La couleur de ses yeux peut être en revanche un peu plus claire encore quand elle est en colère.
  • Cheveux : Blonds comme les blés. Ses cheveux sont bouclés et soyeux, brillants comme du feu. En fait elle a une vraie crinière, d’où son surnom de « lionne ».

  • Date de naissance : 22 Juillet 1964 => 19 ans
  • Sang : Sang mêlée
  • Etat civil : Célibataire

  • Adresse : Oxwarts bien sur ! Mais sinon, elle vit chez son frère ainé à Cardiff, au pays de Galles.

  • Cursus : DCFM
  • Année d'étude : 2° année

  • Facultés spéciales répertoriées : Aucune




BAGUETTE







  • Bois et composition : Bois de tilleul, souple et parfaite pour les sortilèges de défense grâce à la plume d’un phœnix ayant appartenu à son grand père qui se trouve à l’intérieur. Chacun sait que le phœnix défend toujours son maître !
  • Longueur : Les mesures de la baguette de la blonde sont très précisément selon Ollivander de 24,3 cm.



FAMILLE








  • Famille liée /
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Son père, Lord Brandon Lancaster, était un diplomate au service de la reine mais également un lord influant de la communauté magique. Il est mort lorsque Raphie avait 7 ans dans un attentat à Belfast. Il déjeunait avec sa femme et un leader protestant de l’Ulster quand des séparatistes catholiques ont fait exploser une bombe dans le restaurant. Son fils, Guillaume, à hérité de son titre mais aussi de son métier. Raphaëlle ne ressemblant pas trop à son père, de vieilles commères de sa famille dirent qu’elle n’était peu être pas sa fille. Cela a toujours été un sujet de douleur pour elle. En grandissant, on put constater tout de même qu’elle avait le même sourire que lui, ce qui apaisa bien des doutes infondés.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Ruby Lancaster, née Ruby Jill Sauventreen, était la fille d’une grande famille de sorciers, très ancienne, bien que plus de sang purs. C’était une famille qui était du côté du bien et qui n’avait donc aucune répulsion à mélanger son sang. Elle est morte dans les mêmes circonstances que son mari. Tout le monde dit que Raphaëlle est son portrait craché.
  • Autres membres de la famille : Raphie a un frère, Guillaume, de 4 ans son ainé. Il a reprit le titre de son père et a marché sur ses pas en devenant à son tour diplomate. Il est grand, mince, et avec d’épais cheveux châtains qui, comme ceux de sa sœur, ont tendance à boucler lorsqu’ils dépassent une certaine longueur. Leur oncle, Samuel McKenzie, est un diplomate à la retraite. En fait c’est l’oncle de leur père mais comme c’est lui qui les a recueillit, ils trouvent plus simple de l’appeler « tonton ». Le vieil homme s’est toujours occupé d’eux avec le plus grand soin mais aujourd’hui, il profite d’une retraite bien méritée en faisant un tour du monde. Son grand hobby est d’acheter un chat à chaque fois qu’il revient d’un pays et de lui donner un nom en rapport avec le pays en question. Pretoria, Sushi, Mexico, Havane, Amazonas… pour ne citer qu’eux, sont toujours de magnifiques chats gardés par une gouvernante. Du côté de sa mère, la famille est large. Mieux vaudrait un arbre généalogique de la famille Sauventreen mais mon sens du détail me dicte une description.


    1° génération : « Tu honoreras tes parents »

    Richard Sauventreen, ancien membre du ministère travaillant à la justice magique, c’était un homme bon, respectable et honnête. Son amitié avec un certain Marthisias (Marty) Fingal-sandovar faillit le compromettre mais jamais il ne céda aux propositions de son ami de rejoindre les forces du mal. Quand celui-ci fut finalement écarté du magenmagot, Richard, blasé et fatigué des querelles, et surtout trahit par son ami, décida de prendre sa retraite anticipée. Il est mort peu après que sa fille Ruby et son gendre meurent. Raphie garde de lui le souvenir d’un homme tendre et drôle. Un parfait grand-père.
    Martha Sauventreen née Callaghan. La grand-mère de Raphie. C’est une femme étonnante à tous les sens du terme. Ancienne militante acharnée pour le droit des femmes, contre la peine capitale… ancienne femme fatale et journaliste. Elle a beaucoup fait scandale à diverses époques à cause des causes qu’elle défendait et de son libre parler acerbe et choquant.


    Bad Sauventreen « Du bien nait un mal, du mal un bien »

    Bastien Sauventreen : Il a toujours eut un petit penchant déviant, surtout car il aimait beaucoup son parrain, Marty sandovar. Celui-ci avait bien sur profité de l’admiration du petit pour formater son cerveau. Il devint le parfait serpentard dans toute son horreur et coupa finalement les ponts avec sa famille. Il était lui aussi au ministère, ce qui n’arrangeait pas les choses. Mais lui est au département des transports, chargé par son parrain de surveiller de près un autre de ses ex amis outre Richard, Conrad Gaynor. Il se maria avec un ex serpentarde, Amelia Stone, et eut deux fils.
    Jeffrey Sauventreen : Après Guillaume, il est le deuxième petit enfant de la famille, âgé de 20 ans. Il est mauvais et profondément répugnant. Son sang froid est implacable, sa détermination sans faille. Il n’aime pas tuer, il vit pour tuer. Quelques fois, il a de brusques accès de colère dévastatrice et ce sont les rares fois où il quitte son air glacial comme la banquise.
    Morgan Sauventreen : Considéré par ses parents et son frère comme traitre car s’étant retrouvé à Griffondor, Morgan a été mis à la porte par ceux-ci. Il fut donc élevé par ses grands parents. Il est âgé de seulement un an de moins que Raphaëlle, 18 ans donc et suit les mêmes études qu’elle dans le but de devenir auror.


    Von Hoffman : « Pour l'absence de romantisme choisissez Goethe »

    Andrea Von Hoffman, née Sauventreen était la sœur de Ruby et de Bastien. Elle était l’équivalent de langue de plomb en Allemagne. Elle est morte dans un accident de voiture. Que faisait une sorcière dans une voiture moldue ? Elle était avec la petite sœur de sa meilleure amie qui était cracmol.
    Uwe (prononcez Ouveu) Von Hoffman est un sorcier bavarois aux origines nobles et au sang pur. Il est auror pour le ministère allemand de la magie. C’est un homme droit et fier dont la sale manie est de toujours promettre qu’il va arrêter de fumer sans jamais y arriver. Il a parfois du mal à comprendre ses fils qui restent une énigme pour lui.
    Adam Von Hoffman est âgé de 17 ans et est en dernière année de magie dans une école bavaroise regroupant des élèves allemands et autrichiens. Son style un peu baba-cool trash, comprenez punk pacifiste et non violent a tendance un peu trop poussée à la marijane, le rend complètement abstrait à cerner pour son pauvre vieux père. Il est gentil bien que toujours trop manichéiste et idéaliste dans ses choix, admettant difficilement le point de vue des autres. On peut dire qu’il a un sacré caractère de cochon lunatique.
    Tristan Von Hoffman a 16 ans et est…… comment dire ? Disons que sa vie entière n’est vouée qu’à peu de chose dont la principale est : le culte de sa propre personnalité et de son propre physique. Il est persuadé d’être beau comme un Dieu, ce qui n’est pas tout à fait inexact, et a l’équivalent d’un missile à tête chercheuse dans le caleçon.
    Karl Von Hoffman a ses 14 ans bien sonnés. Il est mignon mais son physique avantageur de grand blond germanique n’arrive pas à le débarrasser de quelques complexes et problèmes émotionnels. Ayant été très touché par la mort de sa mère, il a souvent des crises d’angoisse doublée d’une agoraphobie insistante.


    Good Sauventreen : « Ce que j’aime dans le Japon, c’est les japonais »

    Devon Sauventreen : frère de Ruby, il travaille au département de la coopération magique internationale. C’est ce qui lui a permit de rencontrer son ex femme, Satzuki Watanabe. Ils ont eut deux adorables jumeaux mais ont divorcés alors que ceux-ci n’avaient que 5 ans. Elle est repartie au Japon et les deux garçons ne s’en souviennent plus trop. Devon est un homme droit et honnête mais même étant sorcier, il a du mal à apprécier ce qui sort de l’ordinaire. C’est pour cela qu’il a du mal à aimer son fils Snow qui est métamorphomage.
    Snow (Yuki) Sauventreen : Snowy est métamorphomage. De là vient un vieux conflit avec son père et son frère. Il a l’esprit trop indépendant et pas assez conforme pour se faire apprécier d’eux. Il aime le pays de sa mère bien que celle-ci l’est un peu abandonnée. Il aime le Visual Key, est homo et a une tendance à laisser ses cheveux dériver dans des tons étonnants comme vert pomme ou prune. Il est âgé de 12 ans et étudie comme son frère à Poudlard.
    Light Sauventreen : Complètement à l’opposé de son frère, Light ne peut pas supporter celui-ci. Il est droit, presque trop lisse et est un « petit génie ». Snow méprise son côté Serdy coincé et carré donneur de leçon et « BCBG ».


    Koslov : « Le feu sous la glace »

    Irene (prononcez Iréné) Koslov née Sauventreen est une femme douce et calme, discrète et dévouée à sa famille. Elle est très maternelle, ce qui peut la rendre étouffante aux yeux de son fils. Elle est toujours réservée et sert souvent de pacificateur lors de réunions de famille tendues.
    Vassili Ivanovitch Koslov : Un sorcier russe comme vous le devinez. Il travaille au service des sports du ministère russe de la magie. C’était avant un joueur de quidditch de standing international jusqu’à ce qu’une blessure à la jambe lui fasse définitivement perdre tout espoir de continuer ce sport.
    Nicolaï (Kolya) Vassiliovitch Koslov : Le plus jeune des petits enfants. Il est âgé de 10 ans et compte bien entrer à Durmstrang dans l’année qui suit. Il a toujours été surprotégé par sa mère, ce qui le pousse à toujours prendre des risques inconsidérés en toute occasion.





  • Bref historique familial : La famille Lancaster est une famille de grand propriétaires terriens depuis le moyen âge. Ils ont été anoblis par le roi Henri VIII et depuis ce temps là, c’est une famille importante tant pour le monde moldu que pour celui des sorciers. De nos jours, c’est une paisible famille noble du pays de Galles dont tous les membres sont basés sur les alentours de la ville de Cardiff.

    L’histoire de la famille Sauventreen en revanche est plus complexe et moins paisible. Oscillant sans cesse entre le bien et le mal, les membres de cette très ancienne famille de sorciers ont toujours entretenus le côté équivoque et complexe des vieilles familles de sangs purs, entre tradition et modernité des mœurs.

    La branche plus particulière de cette famille qui nous intéresse montre bien les difficultés des relations au sein d’une famille. Les liens sont brisés, d’autres indestructibles. Certains membres que l’on croyait perdus font naitre un nouvel espoir et d’autres sombrent dans la malédiction sans réelles raisons apparentes. Les ressorts psychologiques et relationnels sont un point de centre importants de cette famille.



Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




leo/leonis = Rapha - L. Empty
MessageSujet: Re: leo/leonis = Rapha - L.   leo/leonis = Rapha - L. EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:54

INFORMATIONS PERSONNELLES




[*]Physique général(facultatif)
Raphaëlle a de long cheveux blonds qui lui arrivent au niveau des hanches. Ils sont bouclés et indisciplinés comme la crinière d’un lion. Ses yeux bleus, presque transparents, brillent comme des topazes dans la nuit. Son teint de peau est pâle et légèrement rosé. Ses traits son fins, délicats, son nez est droit et sa bouche fine et rose. Elle est de taille moyenne et fine. Le seul défaut physique qu’elle se reproche est donc ses boucles indomptables.


[*]Qualités et défauts:
Il y a deux Raphie : La douce Raphaëlle, la blonde Raphaëlle, la gentille petite poupée de porcelaine fragile et calme. C’est la Raphie en apparence, celle à qui l’on donnerait le bon Dieu sans confession. Tout le monde voit la tendre jeune femme, gentille, calme, sereine, apaisée et apaisante. Les gens voient son côté maternel et amical. Ils se disent qu’elle est faible mais cela n’est pas toujours le cas. La vraie Raphaëlle, quand elle s’énerve, peut causer beaucoup de dégâts. Alors là, elle laisse tomber sa douceur légendaire pour revêtir une apparence plus agacé, plus volontaire. Elle est idéaliste mais reste lucide, sachant faire la part des choses. Elle peut se montrer magnanime, conciliante et impartiale comme elle peut être sans pitié et déterminée. Tout est une question de qui est en face et de son degré d’énervement.


[*]Passions et aversions:
Raphie aime le travail bien fait et que tout soit rangé comme il faut. Sa passion de l’ordre est dans ses gènes si l’on peut dire vu que son frère est pareil. Elle ne supporte pas le bazar et la saleté. Elle aime travailler mais pas non plus se tuer à la tache. Elle connaît ses limites. Elle a une grande passion pour le cinéma moldu et surtout les films de comédie. Elle déteste les polars. Elle juge la plupart du temps que les auteurs ou les cinéastes ne savent pas de quoi ils parlent et que cela est bien dommage. Elle aime les fruits et manger équilibré. Elle déteste en revanche les régimes sachant son petit penchant pour les sucreries. De toute façon elle n’aurait pas besoin de régime.



NOTES SCOLAIRES

BUSES











  • Astronomie : P
  • Arithmancie : A
  • Botanique : P
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Etude des Moldus : E
  • Histoire de la magie : E
  • Métamorphose : A
  • Potions : P
  • Sortilèges : EE



ASPICS











  • Arithmancie : A
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Etude des Moldus : E
  • Histoire de la magie : O
  • Métamorphose : A
  • Sortilèges : A



BIOGRAPHIE


[*]Biographie juvénile :
L’enfance de Raphaëlle ne fut pas malheureuse, du moins pas au départ. Elle avait tout pour être heureuse : Des parents aimants, une grande famille, un frère adoré. Tout était parfait, elle était la petite princesse et le monde, son conte de fée. Mais le château de carte s’effondra vite. En grandissant, elle comprenait de mieux en mieux ce qu’il se passait. La grande et belle famille se disloquait en tentant du mieux possible de sauvegarder un peu d’apparence. Son grand père en lutte avec son ancien meilleur ami, sa grand-mère attaquée sur ses publications et ses articles subversifs et engagés. Elle-même devait subir les insinuations douteuses de certaines personnes qui disaient qu’elle n’était peut être pas la vraie fille de son père. Son petit monde si parfait devenait sombre et froid. Et plus elle essayait de les rattraper, plus les souvenirs étaient flous. Et le bouquet final arriva trop tôt, trop vite, trop choquant. Ses parents qu’elle aimait tant se rendirent à Belfast pour un diner d’affaire avec un leader protestant, le révérant Crawford. Elle avait eut un mauvais pressentiment. Mais va-t-on écouter les peurs d’une enfant de 7 ans. Elle ne revit plus ses parents, du moins pas en vie. Ils périrent lors de ce diner. Une bombe de l’IRA explosa dans le restaurant où ils se trouvaient, visant le révérant et tuant tous les clients. Raphie et son frère partirent vivre avec un oncle de leur père, un vieil homme bienveillant et casanier qui malgré son amour pour sa vie pénarde, tenta un tour du monde une fois à la retraite, rapportant un chat au nom bizarre à chaque retour.


[*][b]Biographie scolaire :
Raphaëlle entra à Poudlard, comme prévu, l’année de ses onze ans. Elle avait bien sur un peu d’appréhension mais se calma lorsqu’elle croisa lors de la cérémonie de répartition, le regard apaisant de son frère qui lui souriait depuis la table des serdaigle. Raphaëlle allât donc aussi à serdaigle. Une longue tradition familiale du côté de son père les inclinait plus vers cette maison. Son oncle disait que c’était une maison de battants. Jeffrey, son cousin, était déjà accoudé d’un air de vainqueur à la table des serpentards. Bien que seulement en 2° année, il s’était rapidement fait connaître. Raphaëlle passât les six années suivantes d’ailleurs à faire semblant de ne pas le connaître, ce qui convenait bien aux deux. Elle était une élève déjà plutôt brillante doté d’un sens de la justice assez développé comparé aux autres. Quand elle fut en deuxième année, Morgan arriva en première année. Raphaëlle aimait son cousin, elle savait qu’il n’était pas comme Jeff, son abruti de grand frère. Aussi, cela ne la surpris pas quand il fut répartit à gryffondor. Bien sur, Jeffrey ne parla plus à son petit frère à cause du « déshonneur » qu’il ressentait à le voir à la table des rouges. Ses parents mirent violemment Morgan à la porte. Il fut recueillit par ses grands-parents, toujours profondément choqués par les décisions de leur fils et belle-fille. Raphie et Morgan se promirent de toujours lutter contre le mal en toute occasion. Dès ce moment là, ils surent ce qu’ils allaient devenir plus tard. Ils voulaient être aurors ! Raphaëlle était une excellente élève en DCFM et dans diverses autres matières comme sortilèges, histoire de la magie et métamorphose. Les potions avaient en revanche l’art de l’endormir et la botanique la dégoutait. Pas étonnant qu’elle se ramasse si piteusement dans ces matières là aux BUSES. Elle réussit par contre haut la main les matières qu’elle aimait, plus l’arithmancie où elle avait quelques facilités. Mais dans la mesure où les nombres sont une affaire de famille chez elle, cela n’avait rien d’étonnant.


[*]Biographie adulte :
Une fois sortie de Poudlard, Raphaëlle prit tout naturellement la suite de ce qu’elle s’était fixée. Elle entra dans le cursus DCFM de l’université d’Oxwarts. Elle voulait être auror et sa détermination était sans failles. Raphaëlle ne laissait jamais tomber. Jamais ! Le poseur de bombe de l’IRA qui avait provoqué la mort de ses parents étaient bien placé pour le savoir. Ou plutôt dans l’état de décomposition dans lequel il se trouvait, il ne risquait plus de savoir quoique ce soit. Comme à Poudlard, Raphie s’illustra par son esprit de déduction et son sens de la justice pointue. Elle entre maintenant dans sa deuxième année tandis que son cousin, Morgan, intègre la première année de ce même cursus. Qui sait ce qu’il se passera… seul le temps le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

leo/leonis = Rapha - L. Empty
MessageSujet: Re: leo/leonis = Rapha - L.   leo/leonis = Rapha - L. EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:03

1m74 c'est 11cm au-dessus de la moyenne de taille des femmes et tu dis que c'est pas grand xD

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





leo/leonis = Rapha - L. Empty
MessageSujet: Re: leo/leonis = Rapha - L.   leo/leonis = Rapha - L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leo/leonis = Rapha - L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser