|
| Luo Vicente | |
| | Auteur | Message |
---|
Luo Vicente
Nombre de messages : 42 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : FUCKME Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 22/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Luo Vicente Lun 22 Oct 2007 - 0:49 | |
| ~ | ~ LUO VICENTE ~ | ~ CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :
Vicente.
- Prénom :
Luo.
- Poids :
87Kg.
- Taille :
1m89.
- Yeux :
Noir de jais.
- Cheveux :
Brun foncé.
- Date de naissance :
1 janvier 1954.
- Sang :
Sang Pur.
- Etat civil :
Célibataire, que quiconque essayant de la marier s’accroche. Néenmoins, certaines relations... enfin les concernés se reconnaitront.
- Adresse :
A fuit son Espagne natale pour l’Angleterre. A vécu chez de la famille (trop…) éloignée pendant sa scolarité à Poudlard. A vécu un peu partout durant son escapade avec Kaitz. A vécu encore un peu partout durant les escapades qu'il a effectuées en tant que Guérisseur dans l'humanitaire. Pendant un court mais éminent moment, a vécu parmis les Chimériens. Puis après avoir perdu la mémoire de ce dernier épisode, il retourna vivre en Andalousie parmi les siens. Mais il semblerait bien qu'il bouge encore...
- Métier :
Luo a fait des études de médecine à l’hôpital de St Mangouste, il est donc officiellement guérisseur. Il a ensuite choisit de suivre une formation de psychologue. En somme, il est donc Guérisseur/Psychologue, il n’a cependant aucune affiliation avec l’hôpital St Mangouste.
BAGUETTE
- Bois et composition :
En bois de Sorbier, arbre de la guérison et de la vie. Elle est constituée d’une plume de Sphinx baignant dans des larmes de Phœnix.
- Longueur :
Elle mesure exactement 28,9cm et son manche est en cuivre où est gravé certains signes ésotériques.
FAMILLE
- Famille liée :
/
- Nom et prénom du père s'il y en a un :
Alejandro Vicente dit « El Padre ». Métier ou occupation : Chef des Gitans Andalous.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Maria Vicente. Occupation de la mère : Danseuse de Flamenco.
- Autres membres de la famille :
Famille très élargies à toutes la tribu. Ainsi un voisin devient facilement un frère. Le sang unit tous ses membres plus que les relations elles-mêmes.
- Bref historique familial :
Alejandro Vicente est un homme dur, il a un unique fils prénommé Luo et est marié à une danseuse de Flamenco, Maria Vicente. Ils vivent tous dans la région de l’Andalousie, très porches de leurs chevaux car c’est avec eux qu’ils parcourent des kilomètres à longueur de temps. Le fait qu’ils soient sorciers ne changent pas le fait que leur culture gitane soit prédominante, seulement comme tout sorcier ils cachent leur identité aux gitans moldus.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Qualités :
Luo est une personne en qui l’honneur est un idéal de vie qu’il faut attendre à chaque instant. Il n’a donc qu’une parole et quand il la donne, on peut avoir une confiance aveugle en lui. Son sens de l’honneur s’accorde particulièrement avec sa grande générosité, il aime aider ses amis et ceux-ci peuvent compter sur lui. Luo est aussi un beau gosse et conscient de ses qualités physiques, il n’hésite pas à s’en servir pour arriver à ses fins. Il est aussi quelqu’un qui réfléchit beaucoup, un peu trop peut être parfois. Il réfléchit toujours avant d’agir et derrière son côté gigolo au sang chaud se cache une sagesse tendant vers l’intuition et la ruse.
- Passions
Luo aime la foule et être entouré. Son pays favori est évidemment l’Espagne mais il affectionne aussi l’Angleterre. Il raffole draguer des filles et plus il y en a autour de lui mieux c’est. Son travail de Guérisseur lui plaît énormément car c’est quelqu’un qui aime l’action et sa formation de Psychologue renchérit sa volonté de se rendre utile. Enfin Luo adore faire la fête et se défoncer physiquement et moralement avec ses amis. Il aime beaucoup la natation, la musique et le flamenco cela vient du fait de ses ascendances, il pratique des arts martiaux moldus et apprécie également le Quidditch comme tout sorcier. Pour conclure nous pouvons dire que Luo aime la Liberté.
- Défauts :
Luo est un véritable fanatique en tout point à sa culture Gitane. De plus il est stoïque devant toute situation même la mort. Il a tendance à ne pas montrer ses sentiments ce qui peut vite devenir une entrave dans ses relations humaines. Il peut également se montrer très calculateur.
- Peurs, phobies et autres :
Luo déteste les gens trop gentils ou faussement bon et arrive par le rire ironique à les rabaisser au niveau qu’ils devraient être. Luo n’aiment pas tout ce qui attrait aux limites, règles et normes mais essaye de les respecter quand il travaille, malgré ses méthodes quelques peu marginales. Outre sa peur des sentiments amoureux, il angoisse dans le fait de s’engager dans des situations durables.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 3:52, édité 1 fois | |
| | | Luo Vicente
Nombre de messages : 42 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : FUCKME Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 22/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Luo Vicente Lun 22 Oct 2007 - 2:18 | |
| NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie :
E
- Arithmancie :
A
- Botanique :
O
- Défense contre les Forces du Mal :
O
- Divination :
/
- Etude des Moldus :
/
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
/
- Histoire de la magie :
P
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) :
/
- Métamorphose :
E
- Potions :
O
- Soins aux Créatures Magiques :
O
- Sortilèges :
E
ASPICs
- Astronomie :
E
- Arithmancie :
A
- Botanique :
O
- Défense contre les Forces du Mal :
O
- Divination :
/
- Etude des Moldus :
/
- Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
/
- Histoire de la magie :
/
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) :
/
- Métamorphose :
E
- Potions :
O
- Soins aux Créatures Magiques :
O
- Sortilèges :
E
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
Luo Vicente est né le 1 Janvier 1954 en Espagne dans la région Andalouse. Son père chef d’une grande tribu de sorciers-gitans de la région et sa mère danseuse de Flamenco l’élevèrent dans la culture gitane. La tribu accompagnée de ses chevaux arpentait des kilomètres en ne s’arrêtant que quelques jours à des endroits bien spécifiques. Toujours enclin à faire la fête, dès son plus jeune âge Luo fut initié aux arts gitans, la danse, la musique mais aussi des arts plus occultes que seul les gitans du monde des sorciers maniaient à perfection. La mère de Luo était une magnifique espagnole de souche qui dansait le Flamenco à la perfection et qui donnait tout son amour à son fils. De l’autre côté le père de Luo était un homme dur qui dressait son fils comme il dressait ses chevaux. Encore tout jeune, Luo était souvent gardé par les vielles femmes de la tribu. En grandissant, il passa plus de temps avec les hommes de la tribu plus souvent sur leurs chevaux que les deux pieds à terre. A 10 ans Luo rencontra une jeune espagnole issue d’une riche famille de moldu alors que la tribu avait établit son campement à proximité de chez elle. Le jeune garçon et la jeune fille fricotèrent pendant plusieurs mois jusqu’à ce qu’El Padre s’en rende compte et lui interdit de la revoir après l’avoir battu violemment. Mais Luo avait un caractère farouche et revit la jeune fille. El Padre avait ordonné à des hommes de la tribu de suivre son fils discrètement. Ceux-ci trouvèrent le jeune homme et la jeune fille en pleine embrassade et traînèrent ce-dernier devant son père. L’homme entra dans une colère terrible, jamais Luo n’avait désobéit à son père, la violence des coups fut telle que la mère de Luo s’empara de son fils et l’emmena plus loin. El Padre bannit son fils de 10 ans de la tribu, la mère de Luo en larme ne pouvait rien faire contre cette volonté, mais elle avait déjà organisé la suite des évènements. Pendant une journée le jeune garçon se retrouva seul en plein milieu du désert andalou. Il marchait sans s’arrêter et sans savoir vers où, la caravane était déjà bien loin. Au bout d’un moment il s’écroula au sol de déshydratation. Lorsqu’il se réveilla il était à des centaines de kilomètres de son Andalousie, en Angleterre, dans une banlieue huppée de Londres. Sa mère avait donc prévenu de la famille très très éloignée qu’elle avait en Angleterre et qui avait transplané pour venir chercher Luo. De nouveau en pleine forme, le jeune garçon se sentit très mal à l’aise chez sa famille d’accueil. Toute cette richesse ne lui convenait pas, la ville non plus, les gens qui vivaient ici non plus, tout ce qui l’entourait lui donnait envie de vomir. Il restait donc enfermer dans sa chambre qui n’avait qu’une fenêtre donnant sur le reste de la ville. Mais sa vie bascula une nouvelle fois quand une lettre un peu particulière arriva pour lui…
- Biographie scolaire :
Luo Vicente entra donc à Poudlard en première année à Poufsouffle. Lui qui était tant extraverti et qui avait le sens de la fête dans le sang se mit immédiatement en retrait en ce qui concerne les relations sociales. Il devint presque introverti ou en tout cas il choisit de porter le masque du jeune homme mystérieux qui ne parlait pas beaucoup. Tout ce qui l’entourait n’avait rien à voir avec sa culture et il lui manquait tellement de réponse, c’était totalement impossible de s'adapter. Malgré un physique avantageux, il déclinait même les propositions féminines devenant ainsi un garçon intouchable et inaccessible. En cours il ne parlait pas plus, toujours au fond de la classe, calme, posé et à l’écoute malgré une attitude désinvolte. Ses professeurs essayaient de comprendre la situation mais impossible de faire parler Luo et quant à sa famille d’accueil, selon eux ils hébergeaient un vagabond et c’était bien assez suffisant pour leur donner bonne conscience. En tout et pour tout, Luo eut 3 véritables amis à Poudlard durant toute sa scolarité. C'est peu mais cétait une amitié sur laquelle il pouvait compter et qui perdura tout au long de sa scolarité. Ces 3 personnes se prénomèrent Kaitz, Less et Cesar. Le premier était le coureur de jupon le plus lourd de Poudlard et étudiait à Poufsouffle. Il avait lié une amitié profonde avec lui même si leur caractère était particulièrement antagoniste. Sur le plan des filles, ils étaient tout els deux des beaux gosses mais l'un passait le pas de la drague, l'autre non car il n'en avait pas envie. Less, elle, étudiait à Gryffondor. Tout comme Luo, l'environnement la dépaysait mais elle avait sans doute réussit à palier ce problème d'une milleure façon que Luo qui n'y a jamais réussit. Elle ne les rejoignait que de temps à autre et sa compagnie était toujours agréable. D'ailleurs cette compagnie évolua en une relation plus fusionnelle avec le temps. Ils sortaient ensemble quoi, mais sans prise de tête. Kaitz pouvait même continuer de flirter avec Less, ils étaient tous assez mûrs et cela les amusait. C'est ainsi que leur relation redevint une relation d'amitié avec le temps. Pourquoi ? Aucune raison spéciale, leur amitié était encore plus grande qu'avant qu'ils sortent ensemble. Enfin le dernier du quatuor, comment ne pas l'oublier ? Cesar bien sûr, un autre accolîte de Poufsouffle. Il est schizo sur les bords, enfin pas que sur les bords mais c'est un mec bien, bizarre mais sympa. On fil des années il est devenu de plus en plus proche des trois autres. Il avait deux dons, le premier était de toujorus se mettre en valeur mais dans les situations les plus inapropriées, le deuxième était l'écriture et c'était inéluctable. Luo entra ensuite dans sa période d’examen, ses résultats furent satisfaisants voire plus que satisfaisants. Son rêve était de retourner en Espagne et vivre comme un gitan, mais il savait que ce rêve était intangible. Il se fit une raison et décida donc de devenir Guérisseur, toujours prêt à aider les autres, c’était ce qui lui correspondait le mieux. Il passa donc ses BUSES et ASPICS avec brio et quitta Poudlard en laissant comme unique image de lui un beau garçon inaccessible, mystérieux et dont on ne connaissait rien. Quant à ses mais, il perdit malheureusement de vue Cesar qui s'était lancé dans sa passion. Avant d'entamer sa carrière de Guérisseur, il entreprit un long voyage avec Kaitz et retrouva Less quelques temps après.
- Biographie adulte :
Après avoir quitté Poudlard âgé de 17 ans, Luo suivit Kaitz dans son épopée dueliste un peu partout. Le jeune espagnol était beaucoup moins accro au duel que Kaitz mais pratiquait quelque fois. En réalité il passait le plus clair de son temps à soigner Kaitz, sa vocation de Guérisseur grandissante, en effet lorsqu'on était ami de Kaitz il fallait savoir soigner c'est une qualité inéluctable. Luo n'avait aucune ressource financière, du fait qu'il soit coupée de sa famille, de ce fait c'est Kaitz, qui lui ne manquait de rien, qui subvenait à ses besoins. Les deux jeunes hommes ne tardèrent pas à être rejoints par Less, ils continueront leur épopée ensemble puis Less décidera de partir pour entreprendre sa formation d'auror. Luo quittera Less et Kaitz quelques mois avant, il était décidé à prendre en main sa vie. C'est à partir de là qu'il perdit de vue Kaitz et Less. Luo entra à St Mangouste pour y faire ses études de médecine. Son mal être du pays, il ne pouvait toujours pas blairer l'Angleterre, et la perte de vue de ses amis firent qu'il travaillait dur pour compenser cette série de manques. Il débuta donc une nouvelle vie, sa vie d’adulte, sa véritable vie d'adulte. Il vécut dans une chambre prêtée par l’hôpital pour ses apprentis. Il fit ses études dans les divers services de l’hôpital pendant quatre année. Un apprenti très doué d’après ses professeurs et qui analyse vite les situations critiques. Après ces quatre années passées à St Mangouste, Luo sortit lauréat de sa promotion et à ce titre détenait toutes les priorités de choix quant à ses futures affectations. Contre toutes attentes Luo choisit l’humanitaire, c’était une cause noble mais mal payée, dangereuse et qui ne présumait pas d’avenir glorieux dans la recherche médicale. Luo n’avait que faire de tout ça, lui il voulait travailler dans l’urgence sur le terrain, son sang gitan ressortait inévitablement dans ce genre de situation, il était dynamique, efficace et prêt à tout pour sauver des vies, soigner la dragonite ne l’intéressait pas. Parallèlement à ces années d’humanitaire, Luo entreprit de continuer ses études en se spécialisant en psychologie. Il pensait que c’était une branche de la médecine très utile et n’hésita pas à s’imprégner de connaissance moldu dans le domaine pour élargir son champ de connaissance. Il devient très doué dans ce domaine et en use très souvent. Luo parcourut donc le monde avec les convois humanitaires en tant que Guérisseur et accessoirement Psychologue. Il apprit énormément de chose et découvrit différentes cultures, jamais il ne remit les pieds en Espagne. Puis il revint en Angleterre par la suite. N’étant plus affilié à St Mangouste depuis trois ans il fut sans emploi. Deux chemins s’offraient à lui, repartir en humanitaire ou postuler à St Mangouste. Même s’il savait qu’il y aurait été volontiers accueillit et que certains Guérisseurs, sachant qu’il était de retour, lui avaient déjà demandé de revenir, il ne pouvait pas combattre ce qu’il avait dans le sang. Son instinct de Gitan, son instinct qui le poussait à ne faire que ce qu’il avait envie de faire, pas à faire ce qui était bien ou mal mais à faire ce qu’il aimait. Au fond de sa culture gitane il restait une plaie béante au niveau de son cœur, que 28 ans éloignés de sa mère patrie n’ont pas pu refermer. Tant que cette plaie ne sera pas refermée, Luo en fin psychologue le savait, il n’arriverait pas… à vivre. Mais un nouvel évènement vint boulverser sa vie, tout ce dont il se rappelait c'était que ce soir là il s'était sentit suivit. Après être sortit d'un bar il se retrouva dans le noir, dans un noir total et étrange. Puis une lumière blanche, très intense. Il ne pouvait pas la fixer, une voix d'un vieil homme s'excusant de ce qu'il allait faire et lui expliqant que c'était nécessaire pour des buts qui le dépassaient. Puis un énorme mal de tête et... plus rien. Plus rien pendant un long moment, un long moment où il n'était plus maître de ses actes, de ses dires, de son esprit. Un long moment que l'on pourrait appeler une épopée chimérienne. Luo ne se rappel de rien de ce moment. Pourtant il en a fait des choses, il en a recnontré des gens, mais la seule et unique chose qu'il garde de cette époque c'est une clef qu'il porte en médaillon autour de son coup. Il ne sait pas à quoi elle correspond, il ne sait pas pourquoi il l'a, il sait juste qu'il doit l'avoir. Aujourd'hui Luo se trouve en Espagne, il est devenu le Chef de sa tribu de gitans et a pris la relève de son père décédé dans des criconstances mystérieuses. Dans son esprit après son retour de l'humanitaire il est revenu à sa terre natale. Et ce qui est bizarre c'est que tous les membres de la même famille pense la même chose. Seule de la grande magie peut être à l'origine de cela. Luo porte toujours la clef en collier autour du coup, enmelée dans pleind 'autre collier aux significations gitanes...
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Depuis un moment. | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Luo Vicente Lun 22 Oct 2007 - 3:54 | |
| Je valide aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luo Vicente | |
| |
| | | | Luo Vicente | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |