Invité Invité
| Sujet: Was it a Nightmare ? Dim 21 Oct 2007 - 21:40 | |
| - Was it a Nightmare ? -
* * * - Misha Vanna Syl - Mon personnage par excelence, celle qui m'inspire le plus avec Vitaly, c'est une gamine confuse et perdue qui cache une humanité derrière une muraille de cruauté et de perfidie que l'on décrit comme sa première nature.
* * * - Vitaly Orlov - Vitaly est mon deuxième personnage par excelence. Lycan ici, bagareur un peu partout, je le traine depuis déjà trois ans, depuis le premier CHS ^^ Il ne m'a pas quitté depuis.
En cours... * * * - Jake Orlov - Tout nouveau, tout beau, mon petit PNJ qui apparaît dans la plus part des RPs de Vitaly ! Je l'aime ce bout de chou, mais je pense qu'il restera sous le statue de PNJ, car à 3 ans et demi, on peut pas ben faire grand chose sur un forum XD Il attendra ces 11 ans, comme tout l'monde, l'nain !
* * * - Joleene White - Un de mes personnages actuels, en septième année chez les Serpy, c'est une battante plutôt mauvaise, voir même très. Elle est cousine des Syl, et Mascarade avant tout.
* * * - Megan White - Megan White est l'une des personnes de la famille Mascarade. Personnage qui devrait arriver sur MA pendant les vacances. Elle est la plus gentille des Serpentardes, mais son coeur tirera vers la méchanceté de sa famille.
* * * - Lena - Lena est l'un de PNJ qui accompagne Vitaly et Malhorn lors de la prise du Ministère. Je ne sais pas pourquoi je lui ai fait deux avatars... M'enfin, si elle s'en sort, j'esseyerais de la jouer sur Beauxbâtons ou sur MA, si elle survit à la prise, hein. Mais si elle meurt, je pense faire sa fille tient !
* * * - Fleur de Saint Camelie - Fleur de Saint Camelie, fmon prochain personnage à Beauxbâtons, personnage froide, voir glaciale, qui est muette de naissance. Je pense la faire pendant les vacances, le temps de mettre au point son histoire et de bien cerner son caractère.
* * * - Messa Fincher - Personnage d'un autre monde, décalé, philosphe à la batte cloutée, lunatique et névrosée, c'est l'une de ces personnes antisociales qui n'aime pas être vu, et qui malgré leurs caractères, restent admirées.
* * * - Others - Délires... Non, laissez moi... Ne m'encouragez pas... J'ai la coum'rie dans le sang XD... C'est hériditaire, j'en suis sûr. Pis y a aussi les cadowws et les choses que j'fais quand j'ai vraiment rien à faire XD. Les avatars vierges sont libres, qu'importe puisqu'ils n'ont pas subis un travail acharné XD
Maj du 22.10.07.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:41, édité 4 fois |
|
Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Dim 21 Oct 2007 - 22:32 | |
| Marshi Monsieur l'Alpha :p |
|
Ashley Kleinmann
Nombre de messages : 150 Age : 34 Maison : Serpentard Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 22/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Dim 21 Oct 2007 - 22:39 | |
| *Regarde discrètement*
*Impressionée*
*les aime tous, mais adore celui de Megan et celui Joleene et... [...]* *les trouve tous superbes en fait*
*sort aussi discrètement* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Dim 21 Oct 2007 - 22:46 | |
| * remercie silencieusement Ash =] * |
|
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Dim 21 Oct 2007 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup. Vraiment ! Gros coup de coeur pour la sign de Jolee. Je sais pas pourquoi... je kiffe Et Megan White Moi je vote Jolee ! *ZBAF ! La fermes Corso !* XD :p ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Dim 21 Oct 2007 - 23:30 | |
| Thanks Alx ^^
Jolee : Y raconte quoi l'autre là... ? Misha : ... Des conneries. Meg : Il a dit que... *SBAF* Misha T__T !
J'aime bien la sign aussi XD |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Lun 22 Oct 2007 - 19:30 | |
| Comme Corso... Quoi j'ai les hormones qui travaillent... ET ALORS !!!! *sort* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Mer 24 Oct 2007 - 16:58 | |
| T'es mimi BenJ Ajout du personnage : Lokesanna Liukan, du monde de Misha Malice ^^ ! Imaginer un ange, et surtout un fond blanc ( il va sortir, j'vous l'dit, ce monde pourri, sûr, bientôt... XD * désespère * )
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:22, édité 1 fois |
|
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Mer 24 Oct 2007 - 19:53 | |
| C'est superbe quoi J'adore ton style ^__^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Mer 24 Oct 2007 - 22:27 | |
| Marshii |
|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? Mer 24 Oct 2007 - 22:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Was it a Nightmare ? | |
| |
|