| Ames charitables, faites un geste ! | |
|
+11Halewyn Coeurd'Acier Serenity Moonlight Fowl Alice McFuster Henri De Hurlevent Roy Friderich Asuka Harada Eoghan Fowl [Remplacé] Les Folayann Mikomi Tenshi Ryan Malhorn Myron Martinez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 16:58 | |
| Hey ! Je dois signer absolument moi ! XDDD - Arrache la feuille des mains de Thom' pour signer - Steph' je t'adore ! XD | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 17:45 | |
| Merci ! Merci pour toutes ces réponses ! *ému* Steph, tu vois toutes les personnes qui veulent te voir, hein ? Y'en aura d'autres en plus | |
|
| |
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 19:20 | |
| - Roy Friderich a écrit:
- Eh c'est pas sympa pour eux!On a droit de vouloir les voir mais ils ont droit de pas se montrer...
Je soutiens à 100%, vive les blonds (alors on disait donc "100 points pour Poufsouffle" ^^) | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 19:33 | |
| n'importe quand des points pour Pouff ^^ | |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 19:47 | |
| Ils ont qu'à venir en cours aussi Pleure pas, t'as eu le major de l'année ^^ | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 19:50 | |
| Deux Poufsouffles à moi dnas le top 5 | |
|
| |
Roy Friderich
Nombre de messages : 125 Maison : Poufsoufle Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 23/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 20:29 | |
| - Henri De Hurlevent a écrit:
- Roy Friderich a écrit:
- Eh c'est pas sympa pour eux!On a droit de vouloir les voir mais ils ont droit de pas se montrer...
Je soutiens à 100%, vive les blonds (alors on disait donc "100 points pour Poufsouffle" ^^) J'ADORE L'HISTOIRE DE LA MAGIE!!!! (comment ça opportuniste?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 20:56 | |
| J'veux bien voir la tête de Steph !
Moi j'ai aucun problème pour montrer ma tête mais eux le problème c'est que j'ai pas de photos de moi!
(On pourra pas m'accuser comme ça) |
|
| |
Henri De Hurlevent
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 21:27 | |
| - Roy Friderich a écrit:
J'ADORE L'HISTOIRE DE LA MAGIE!!!! (comment ça opportuniste?) Il est bien ce petit, aurais mérité d'être à Serpentard tiens Cette année on va parler des guerres internationales entre sorciers, et comment les anglais on mit une rouste aux français (ou l'inverse, enfin comme au rugby quoi) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 22:10 | |
| Pas recruté, ok ? Y A PAS DE BOY POTABLES A POUFF !!! laissons le ! |
|
| |
Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 23:12 | |
| Si, y a Miozan !!!
Mais il est déjà prit par LA PLUS ADORABLE DES SERPENTARD !!! | |
|
| |
Roy Friderich
Nombre de messages : 125 Maison : Poufsoufle Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Sam 20 Oct 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Henri De Hurlevent
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Dim 21 Oct 2007 - 0:35 | |
| Rien ne vaut un bon Serpentard, si si si La preuve, regarde comme Poudlard est bien géré sous la gouverne des Serpy ^^ | |
|
| |
Roy Friderich
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Dim 21 Oct 2007 - 0:45 | |
| Préfère être un puffy merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! Dim 21 Oct 2007 - 5:26 | |
| SIGNE SIGNE SIGNE ET RE SIGNE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ames charitables, faites un geste ! | |