Lilith Ainsworth
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Lilith... Jeu 18 Oct 2007 - 17:36 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Ainsworth
- Prénom : Lilith
- Poids : 45 Kg
- Taille : 1m57
- Yeux : Marron doré
- Cheveux : Blonds
- Date de naissance : 14 Juillet 1964
- sang: Sang Noble
- Etat civil : Célibataire
- Adresse : Un appartement en banlieue de Londres // Chambre universitaire à Oxwart
- Cursus : DFCM
- Année: 1ère
- Facultés spéciales répertoriées : Evanesmagus (non officiel)
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois d'If, deux cheveux de Vélanes
- Longueur : 26 cm
FAMILLE
- Famille liée
Sylia Ainswoth: sa soeur jumelle
- Nom et prénom du père s'il y en a un : John Ainswoth
Métier ou occupation : Journaliste
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Inconnue
Occupation de la mère : //
- Autres membres de la famille : //
- Bref historique familial :
Les liens qu'entretient Lilith avec sa famille sont très... ténus. Elle ne parle quasiment plus à son père, n'a pas connu sa mère et sa soeur jumelle. Elle n'a jamais supporté sa belle mère. Bref... La vie de famille, très peu pour elle. Néanmoins, d'après ce qu'elle sait, elle est une sorcière de sang pur. Rien de plus.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général: Lilith est une adorable jeune fille de 17 ans à peine. Un physique pressentant la femme qu'elle va être, tout en courbe déclicates malgré sa petite taille, un visage d'ange au regard étonnant. Tout en elle ne semble que lumière et douceur. Son sourire envoûte les hommes comme les femmes et ses gestes sont gracieux.
- Qualités : Les qualités de Lilith... Pour beaucoup.. Bon ok... Pour tout le monde, elles ont l'air terriblement caché. Si l'on enlève les couches de glace qui recouvrent le mental et la personnalité de Lilith, on peut trouver une jeune fille adorable. Elle est à l'écoute des autres, gentille et d'une patience d'ange. Elle est extrêmement taquine et loyale avec les rares personnes qu'elle apprécie. Au fond d'elle même, elle a une sensibilité à fleur de peau.
Dans d'autres domaines, elle est d'une intelligence acérée doublée d'une certaine intuition. Elle est aussi déterminée jusqu'à en être obstinée parfois et sait aussi faire preuve de diplomatie. C'est une idépendante dans l'âme, depuis jeune, elle a apprit à s'assumer seule.
- Passions : En guise d'ami, Lilith a eut dans son enfance, un livre enfin des livres qui lui ont ouvert les portes d'un monde dans lequel elle s'est enfermée jusqu'à ce qu'elle parte pour Salem... Du coup, elle est passionnée par tout ce qui est littérature médiévale fantastique chez les moldus. Les Elfes et compagnie n'ont aucun secrets pour elle. Elle aime aussi la mode mais dans une certaine mesure. Elle aime aussi tout ce qui touche à la musique... Musicienne hors pair, elle ne peut pas vivre sans musique. Elle a toujours une petite chanson dans la tête... d'ailleurs, ça l'aide pour ce qu'elle est. Elle est aussi éprise de sa liberté.
- Défauts : Lilith est une solitaire de base. Elle ne dit jamais ce qu'elle pense et ne paraît jamais touchée par les autres. Elle est renfermée et indifférente avec les autres. En réalité, elle en a peur ... des autres. Sa relation avec son père et sa belle mère ne l'a pas aidé à apprendre à faire confiance. Elle se sert des autres comme elle estime qu'ils se servent d'elle. Oh, elle a des regrets comme tout le monde... Mais tout est caché au fond d'elle même, comme ses sentiments. Elle se méfie de tout le monde, elle a énormément de mal à faire confiance et elle se maîtrise tout le temps: elle ne laisse aucun geste, aucune réaction au hasard.
Elle ne supporte pas que l'on tente de régir sa vie.... Donc, elle n'aime pas vraiment les règlements et peut se montrer particulièrement désobéissante. Comme pour les amis, elle n'a pas beaucoup d'ennemis.. par contre, ceux qui sont dans sa liste noir s'en souviennent. Impitoyable voir carrément cruelle avec ceux qu'elle n'aime pas, elle est du genre à les harceler jusqu'à les faire devenir complètement dingue. Côté hommes, elle les laisse s'approcher... mais joue avec eux. Ayant eut son père pour modèle, et compte tenu de ce qu'il lui a fait, elle n'arrive pas à se fixer avec un homme. Jamais tombée amoureuse, complètement indifférente aux sentiments des autres, elle semble s'en foutre. Mais au milieu de cet océan de glace et d'ombre, la petite fille qui a grandit trop vite ne demande qu'une chose: réapprendre à faire confiance et à aimer...
- Peurs, phobies et autres : Lilith a peur des autres... Et de tout ce qui peut les rapprocher d'eux. Elle a la phobie du vide mais elle parvient à se maîtriser. En revanche, elle a un peur bleue de ce sentiment que tout le monde appelle l'amour et tout ce qui s'y rattache: petit ami, amis... En résumé, les relations avec les autres, c'est pas trop sont trip. Elle a aussi peur de devenir dépendante de quelqu'un. Elle a peur de souffrir et qu'on lui retire sa liberté.
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : A
- Arithmancie : E
- Botanique : E
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Divination : //
- Etude des Moldus : //
- Etude des Runes Anciennes : //
- Histoire de la magie : E
- Magie Noire (pour les élèves après 1980) : O
- Métamorphose : O
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : //
- Sortilèges : O
ASPICs
- Astronomie : A
- Arithmancie : E
- Botanique : A
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Divination : //
- Etude des Moldus : //
- Etude des Runes Anciennes : //
- Histoire de la magie : E
- Magie Noire : O
- Métamorphose : E
- Potions : E
- Soins aux Créatures Magiques : //
- Sortilèges : O
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile : La prime enfance de Lilith peur se résumer à un seul mot: "Papa". Son père était devenu tout son monde: il était là quand elle avait besoin de lui, il était le seul qui se souciait d'elle... Pour elle, le monde se résumait à lui... et à lui seul. Jusqu'à ses trois ans, elle ne s'était jamais posé la question "Où est maman?", d'ailleurs, elle ne savait même pas ce que c'était qu'une mère... Certes, elle savait qu'elle était différente mais elle ne pensait pas qu'elle avait un père ET une mère. Lorsque son père l'inscrivit à l'école, elle réalisa qu'il manquait quelque chose à sa vie mais il lui fallu quelques mois pour qu'elle comprenne que c'était sa mère et surtout... ce que c'était une mère...
Le jour où elle posa la question fatidique à son père marqua la fin d'une époque. Elle avait 5 ans. Du jour au lendemain, il s'éloigna de sa fille et commença à ramener des femmes chez eux. Voulait il trouver une mère à sa fille? Nul ne le sait sauf peut être lui. Lilith vécu très mal ces intrusions fréquentes de ces femmes dans son cocon familial. Elle ne les aimait pas et cela se voyait dans son comportement. D'ange, elle passa à peste puis à renfermée sur elle même, plongée dans son monde fantastique. Très vite, elle fit semblent de ne pas voir son père et sa copine du moment quand ils étaient à la maison. A neuf ans, elle n'adressait même plus la parole à son père.
La première rupture avec son père eut lieu le jour où il lui annonça qu'il allait se marier avec sa dernière conquête. Ce jour là, elle lui tourna le dos sans même lui répondre. La cohabitation avec celle qui devint sa belle mère fut dure. D'autant plus que celle ci se mit en tête de prendre la place de la mère "défunte" de sa belle fille qui ne lui accordait pas le moindre regard. Si au départ, les disputes furent rares, elles devinrent choses communes à mesure que Lilith grandissait.
D'un point de vue social, la situation de Lilith n'était pas vraiment bonne pour en faire quelqu'un de sociable. Sans être franchement associale, elle ne se liait pas facilement. D'autant plus qu'en grandissant, la sensation de manque qu'elle ressentait enfant ne fit que s'accentuer... et intérieurement, elle savait que ce n'était pas que sa mère qui lui manquait mais quelque chose d'autre. Bien des fois, elle eut envie d'en parler à son père mais celui ci semblait l'avoir oublié pour se consacrer à sa belle mère. Cet état de fait accentua la rupture avec son père et son aversion pour sa belle mère et peu à peu, les hommes, puis les femmes puis les autres en général.
La réception de la lettre pour Salem fut l'objet d'une terrible dispute entre Lilith et sa belle mère. Lilith tenait à tout prix à entrer à Salem tandis que sa belle mère exigeait qu'elle aille à Beauxbâtons. La dispute durant, le père finit par intervenir en faveur de son épouse. Prenant cela comme une trahison et un abandon de la part de son père, Lilith claqua la porte de sa chambre après leur avoir déclaré froidement "Je vous hais". Quelques jours plus tard, elle disparaissait après avoir soigneusement vidé le compte en banque de son père. Début septembre, elle entra seule à Salem malgré les recherches de son père auxquelles elle réussit à échapper par miracle.
- Biographie scolaire : A peine Lilith fut elle entrée qu'elle était convoquée chez le directeur de l'Institut. Bien évidemment, celui ci était au courant pour sa fugue. Pendant un moment, il n'eut aucune réponse de la part de l'adolescente. Ce ne fut que lorsqu'il lui promit qu'elle ne partirait pas et qu'il la protègerait, qu'il fut mit au courant de toute l'histoire. Comme il le lui avait promis, il parvint à arracher l'accord du père de Lilith qui annonça qu'il ne voulait plus jamais la revoir et que, désormais, il ne s'occupait que de pourvoir à ses besoins. A partir de ce jour, elle reçu chaque mois une somme confortable mais ne vit plus jamais son père.
Dans ce tout nouvel environnement, Lilith s'épanouit quelques peu. mais jamais elle ne parvint à être ouverte aux autres. Excellente élève dès le départ, elle consacrait tout son temps libre aux études au lieu d'aller batiffoler et prévoir les prochains coups pendables. Une seule fois, elle se fit une amie... Une vraie...
C'était pendant sa troisièméme année. Lilith et elle s'étaient rencontrées à la sorties du cours de potion. Elle faisait partir d'un autre groupe "moins" doué que celui de Lilith mais qu'importe. Elles firent connaissance et Lilith reconnu en elle quelqu'un qu'elle pouvait faire entrer dans son cocon. Elle aida son amie à s'améliorer pour qu'elles puissent être dans le même groupe... Au fil des mois, les efforts portèrent leurs fruits... Et elles entrèrent en quatrième année dans le même groupe. Pendant cette période, Lilith changea du tout au tout. Elle devint adorable avec tout le monde mais continuait à éviter les coups pendables avec dextérité. Sa meilleure amie, elle... n'eut pas cette chance. Quelques semaines après la rentrée en cinquième année, elle fut la proie d'une plaisanterie qui tourna mal. Techniquement, la victime devait simplement glisser et se prendre la honte... En pratique, la meilleure amie de Lilith glissa... et se heurta la tête sur le socle d'une statue. La mort fut immédiate. Tout le monde partit et ce fut Lilith qui découvrit le corps, quelques heures plus tard alors qu'elle la recherchait. Le chagrin de Lilith fut sans limite. Elle se replongea dans son monde et se ferma encore plus aux autres. Par contre, elle mit un certains temps à retrouver les auteurs de la plaisanterie qui avait tué son amie...
Quand elle les retrouva, elle se vengeait purement et simplement. Un à un, les élèves tombèrent dans des pièges présentés sous les plaisanteries. Les morts n'étant pas rares à Salem, il n'eut pas d'enquête mais le directeur de l'Institut s'entretint longuement avec Lilith en espérant la calmer... Manque de pot, cela s'avéra inutile. Elle tua le dernier coupable le jour de sa sortie de l'Institut. Elle avait 17 ans. Elle renoua contact avec son père qui venait tout juste d'être plaqué par sa femme. Malgré les demande de son père pour qu'elle reste, elle exigea de partir faire ses études en Angleterre. Ce qu'elle obtint... A condition que son père vienne avec elle. Aujourd'hui, elle habite avec lui et se prépare à rentrer à Oxwart.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? Je sais plus | |
|
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Lilith... Jeu 18 Oct 2007 - 17:38 | |
| | |
|