Invité Invité
| Sujet: Re: Six feet under Mer 7 Nov 2007 - 16:46 | |
| Il était furieux, elle pouvait le voir. Mais comment aurait elle pu agir autrement. Il avait faillit lui péter l’épaule, et s’il n’avait pas cessé de s’agiter, jamais ils n’auraient pu le soigner. Halewyn était partit, il ne restait plus que le curieux médecin qui apparemment répondait au doux nom de « la belette ». Ouais franchement bizarre, mais il avait déjà l’air plus sympa que le phénix. Yon, toujours allongé au sol ne disait rien, ça sentait pas forcement bon tout ça. Elle ne bougeât pas alors qu’il posait ses yeux sur son épaule qui commençait à prendre une teinte bleuâtre. Il se redressât, et déposât un baiser sur sa peau. Frisson, il était envie, il ne la quitterait pas ce soir, elle était soulagée.
OMBRE- La prochaine fois tu ne te laisseras pas surprendre Arya! Et surtout... tu me trouveras un autre sortilège que ça si tu veux que je me tienne tranquille!La vipère : La prochaine fois, tu trouveras un autre punching-ball que moi. Tu voulais quoi ? Que je te stupéfixe ? Arya passât sa main ensanglantée sur son épaule qui la lançait. Elle s’en voulait déjà de lui avoir parlé ainsi, mais dans un sens, elle le prenait comme il la prenait elle. Durement, froidement, comme ils en avaient l’habitude. Elle se relevât, et s’écartât de lui, alors qu’il se relevait enfin, du mieux qu’il pouvait. OMBRE- T'es pas un mauvais Doc finalement Cheyen, tu veux combien ?Arya les regardait de loin, elle ne voulait pas troubler la transaction, elle ne s’en occuperait même pas. Mais une question s’imposait à son esprit. Qui avait bien pu faire ça a son frère ? Non ce n’était certes pas Julen, il n’était pas assez fort pour ça. Non, il n’avait pas du le trouver, et s’était retranché sur une autre proie. Ou alors, il l’avait tué, mais cela ne lui avait pas suffit à passer ses nerfs, et avait trouvé une proie beaucoup plus grosse. Mais pas plus grosse que lui, puisqu’il était en vie. Elle ne voulait pas lui demander directement devant témoins qui lui avaient fait ça. On sait jamais, ça ne lui plairait certainement pas. Elle attendrait donc qu’ils soient rentrés au chaud. Elle se tournât vers son frère, qui avait terminé sa transaction, et s’approchât de lui, passant un bras autour de sa taille.
La vipère : Allez viens, on rentre. On a à parler toi et moi. Elle lui lançât un regard éloquent, il savait qu’elle allait lui demander des explications, qu’elle voudrait savoir qui lui avait fait ça, mais pour cela, elle attendrait d’être au chaud et à l’abris des oreilles indiscrètes. Hj : Je pense que tu peu conclure ce RP la Elo. Si ça te chante, on fait la suite chez Yon, parce que c’est toujours un plaisir de RP avec toi |
|