|
|
| Bizarre, bizarre [RESOLU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Bizarre, bizarre [RESOLU] Dim 14 Oct 2007 - 22:38 | |
| Chers Renards,
Je ne m'explique pas comment mais il m'est impossible, dans la section "Classe d'Histoire de la Magie" que je modère, de créer des Hiboux ou un parchemin.... C'est un poil génant, pas dramatique mais génant quand même.
C'est moi qui suis incompétent ou il y a un bug ?
thanks
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre [RESOLU] Dim 14 Oct 2007 - 23:27 | |
| C'est peut-être à cause du retrait de l'accès "ouvrir un nouveau sujet"... Mais normalement en tant que modérateur tu ne devrais pas avoir ce problème... Je vais régler ça dans le panneau d'admin ^^ | |
| | | Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre [RESOLU] Lun 15 Oct 2007 - 0:04 | |
| Possible que ce soit effectivement cela, parce qu'honnêtement je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. Sinon si c'est trop galère, laisse tomber : ça peut parfaitement attendre la réouverture de l'école | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre [RESOLU] Lun 15 Oct 2007 - 0:34 | |
| Je t'avais oublié Ca devrait être bon maintenant ^^ | |
| | | Henri De Hurlevent
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre [RESOLU] Lun 15 Oct 2007 - 12:44 | |
| c'est vexant Tout marche maintenant, merci ^^ | |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre [RESOLU] Lun 15 Oct 2007 - 21:32 | |
| Problème résolu. Alors direction Musée des Horreurs. =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre [RESOLU] | |
| |
| | | | Bizarre, bizarre [RESOLU] | |
|