MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MY ARCH ENEMY

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MY ARCH ENEMY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:02

Il a un rire nerveux. A moitié mort, au sol. Le petit rire d'un gars qui se sait vaincu mais qui ne veut pas l'admettre.

Lareless se serait couchée si l'Image de Lucius ne danserait pas devant ses yeux. Avec celle de Kaitz. La respiration difficile, elle finit par sortir sa baguette de secours. Même composition que l'autre, moitié moins longue. Ce n'est pas pour rien qu'elle garde les cheveux si longs.

L'auror brandit sa baguette en même temp que Yon.

En ce moment précis, Less fait de la magie noire. Les traits de la jeune femme sont tordus par la haine.

Elle murmure

Avada Kedavra

Bien décidée à faire crever un des meurtriers de Cius. Mais sa vision se brouille un étourdissement dû à sa difficulté de respirer fait dévier le sortilège, l'éclair vert passe à un
millimètre de la tête de Yon, grésillant un cheveu de gueule d'ange au passage.

Respirant difficilement, frustrée d'avoir échouée, Lareless se reprends.

Avada...
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester

Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:13

AUROR- Avada Kedavra

La douleur me sonne tellement. A peine le temps de voir l'éclair vert me manquer de peu. Les sortilèges impardonnables ce n'est pas un truc d'Auror ça! Laisse tomber ma jolie.

Je réfléchis un instant. Qu'est ce qui m'empêche de faire pareil. Moi je ne raterais pas mon coup...Oui mais l'avada kedavra ce n'est vraiment pas mon truc. Je veux qu'elle souffre. Qu'elle en crève. Ce serait trop gentil. Mais là, je sais que si j'avais le dessus je n'aurais même pas la force de la torturer. ça me gâcherai tout mon plaisir.

Elle va se reprendre. Pas le choix. Je remets ma scéance de torture pour un jour où je serais plus en forme. Je la prendrai sen traître cette fois.

OMBRE-Transplano...

Ma voix reste encore un peu derrière moi tandis que déjà mon image s'efface de l'Eglise, laissant l'Auror à sa souffrance. Elle crévera de toute façon si personne ne la retrouve c'est sûr. L'effort que j'ai produit pour transplaner m'achéve. Je m'effondre. Le noir complet. Et une petite lueur froide comme l'acier...

OMBRE- Arya
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:25

L'esti de femmellette!

Il est parti. Elle devrait se bouger avant qu'il ne revienne avec des renforts.

Oui, elle devrait....

Plutôt, elle se laisse glisser lentement au sol et essaie de reprendre ses esprit. Sa camisole jaune, trempée de sang et de sueur moule ses formes, laisse voir à travers le fin tissus la cage thoracique déformée et l'énorme hématome violacé dessous.

Haletante de douleur, Lareless tourne la tête, avise un morceau de miroir à double sens brisé. Elle se rappelle alors le gros truc coloré qui s'est enfuit à travers le toit fissuré.

Elle a un mince sourire à travers son visage tuméfié. Se force à respirer comme il faut, à se calmer.

On va venir la chercher... et le premier mage noir qui transplane se ceuille un avada en pleine gueule. Elle ferme a demi les yeux et se cogne la tête contre le sol de frustration.

Elle l'a manqué putain... Elle l'a manqué.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:55

- Le temps que j'arrive, c'était déjà trop tard. Ce fut rapide, très rapide.

Le transplannage, c'est bien pour se déplacer rapidement, mais c'était bruyant. Cependant, transplanner plus loin et courir pour atteindre le but était plus discret.

Crac ! Plus loin dehors. Il se rue dans le petit chemin menant à l'église et avale la distance en moins de deux. Il suis l'oiseau bleu et jaune qui lui indique un passage rapide pour entrer, loin de la porte d'entrée. Il s'y glisse le plus silencieusement et le plus rapidement possible. Il détestait ça. C'était elle ui venait le chercher, pas le contraire. Il préférait de loin attendre en supportant la douleur que de craindre arriver trop tard.

Il travers l'église lentement, longeant les murs, baguette à la main. Il n'entend rien.

- J'vais aller de l'avant.
- Fait-gaffe...
- Quel crétin serait assez con pour tirer sur un perroquet et se dévoiler ?
- On sait jamais avec les méchants, pour le plaisir peut-être.
- Tu lis trop de contes, gamin.

Kaitz hausse un sourcil tandis que le volatile s'éloigne. L'oiseau va se poster bien haut dans la voûte et observe autour. Kaitz scrute la noirceur pour voir quelque chose. Visiblement, y'a eu du grabuge, tous les bancs sont empilés sur les côtés. Pas trop tard, pas trop tard, pas trop tard se répète-t-il.

Il entre dans la nef, à découvert, il regarde autour de lui et... il la voit étendue sur les dalles du sol. Elle ne bouge pas. Un regard à droite, un regard à gauche, il s'assure un minimum que la voie est libre avant de se ruer sur Less. Il franchit les derniers centimètres sur les genoux, sans aucun respect pour son jeans.

- Less !

Comment elle faisait pour supporter ça ? Non, c'était le contraire qui devait se produire. Elle devait venir le chercher, pas lui la chercher. Mais il est déjà un tant soit peu rassuré, elle est vivante.

- Mais merde, qu'est-ce que t'as foutu ? Less ?
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 3:14

J'lui ai foutu une dérouillée de tout les diables à un mage noir.

Répond Less entre deux respiration rauque. Même salement amochée, elle garde son humour vaseux.

Elle tousse, crache un peu de sang avec un ou deux éclat de nacre. Kaitz la touche, lui arrachant un geignement de douleur suivit d'une remarque entre les dents serrés, son visage tuméfié prenant une jolie palette de bleu violacé.

Elle essaie de se relever, mais en est incapable.

Au moins il ne m'a pas esquinté le dos. Une chance.

Les prunelles, ou plutôt la prunelle pas collée par du sang séché se pose dans le bleu de Kaitz. Elle veut le rassurer, mais sa respiration sifflante est inquiétante
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:26

- J'lui ai foutu une dérouillée de tout les diables à un mage noir.

Il rigole brièvement parce que Less, pour lancer ce genre de connerie va relativement bien, ou du moins, elle a toute sa tête. Il l'a déjà perdu une fois de cette manière, il ne tient pas à renouveler l'expérience.

Elle essaie de se relever, il la retient, mais elle n'aurait pas réussit à aller bien loin. Il l'aide à se recoucher délicatement.

- Au moins il ne m'a pas esquinté le dos. Une chance.
- Oui.

Bon, il est pas très bavard. Il la regarde, puisqu'elle le regarde, lui sourit, mais il est inquiet, c'est aussi transparent que de le voir rayonnant. Il ne l'a jamais vu dans un tel état. Même le duel raté, elle semblait moins pire, quoique c'est dans un hôpital moldu qu'il l'a trouvé, les premiers soins avaient été donnés. L'autre fois avec Mustang, elle était assomée et quelques plaies, rien de comparable au niveau blessures.

Lui, il savait qu'il avait parfois, voir souvent été dans un état déplorable, mais il n'arrive pas à faire le lien entre son état à lui et celui de Less. C'est totalement inconcevable pour lui de la voir dans cet état. Pour la première fois, il réfléchit à la possibilité que Less ait pu ressentir la même chose en le sortant du pétrin. Il l'examine sommairement et côté blessure, c'est potable, mais c'est le râle quand elle respire qui l'inquiète le plus.

Le plus délicatement possible, il tâte ses côtes. Cherchant si une côte fracturée n'aurait pas perforé un poumon, ça lui était arrivé à lui une fois à l'I.C.M.A.C. mais on l'avait soignée immédiatement. Mais ça semble normal, il a parcouru le corps de Less si souvent qu'il aurait détecté le moindre chamgement anormal. Mais quand même, c'est peut-être un éclat... l'étalement de l'ecchymose et la teinte de violet démontre un coup assez violent. Baguette sortie, il aurait lancé un sort de guérison, tous les combattants savaient les lancer au minimum pour eux-même, mais des fois un sort de guérison pouvait empirer l'état. Et il n'était pas prêt à le risquer sur Less. Surtout pas sur Less. Il ferme les yeux et secoue la tête.

- J't'amène à Ste-Mangouste, annonce-t-il.
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:23

Les yeux à demi clos sur l'éclat de leur émeraude, Less se serait bien dérobée aux mains de Kaitz, mais elle vient de découvrir qu'il y avait des muscles inconnus.

Non, pas sainte Mangouste.

Gémissant pitoyablement, elle agite sa main valide, essayant de tasser ces doigts. Ce faisant, elle rouvre sa taillade au flanc, le sang écarlate s'étale au sol.

Elle sent la douleur et la chaleur de son sang. Un étourdissement l'arrête.

Ok, alors Sainte Mangouste.

Grogne t elle. Elle commence à glisser dans l'inconscience. Dû à la perte de sang, elle devient ^plus pâle.

Griffith va me tuer.
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:00

- Non, pas sainte Mangouste, qu'elle proteste.
- T'as pas le choix, l'informe-t-il en essayant de l'empêcher de bouger, mais il n'aurait peut-être pas du. Il voit la plaie au flanc élargir et déverser d'avantage de sang. Eh merde.

- Ok, alors Sainte Mangouste, concède-t-elle, la voix à peine audible.

D'ailleurs, même si elle avait refusé, il la voit perdre conscience peu à peu et pâlir à vue d'oeil. Pas une minute à perdre.

- Griffith va me tuer.

Il sourit, se voulant rassurant.

- Je l'en empêcherai, promis, dit-il avant de lui lancer un levi-corpus.

Transplanner pourrait être dangereux vu l'état de Less. Mieux valait passer par la porte. Trousseau en main, il ferme une porte, puis y glisse la clé. Il verrouille, déverrouille, puis ouvre la porte. Il y fait passer Less. Il se retourne et regarde vers la voute.

- Vous venez Hiep ?
- Ma part du marché est faite.
- D'accord.

Et il referme la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MY ARCH ENEMY   MY ARCH ENEMY - Page 2 Empty

MY ARCH ENEMY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2