| Requiem - K K K D H A J B - | |
|
+16Claire Storm Dorian C. Shelley Shaylee Holmes Rohan C. De Montespan Lareless Mainella Eoghan Fowl [Remplacé] Cherry Offman Yon Winchester Sky O'Carley Iranoe Sayuri Yuki N. Harada Irina Minskaya Asuka Harada Mikomi Tenshi Atreus Calgar Ryan Malhorn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 10:19 | |
| Bon nouveau kit pour dakota à cause de l'image de Carcaj. + 1 kit pour serena et 1 vava pour Jerem' ! VAMPIRE POWA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 12:45 | |
| Magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 12:57 | |
| Mais comment veut tu que je continue a RP avec ce vava face a mes yeux, c'est impossible XD Désolé mais du coup tu devras attende les réponses pour cause de Bavage intensif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 12:59 | |
| Ah, je tiens à rajouter, et je pense que Chad (enfin pas lui, mais Lyvia *pitié que je fasse pas de fautes*) est d'accord avec moi; YES, WE WANT TO SEE MORE!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 13:03 | |
| MAIS CAREMMENT OUI , et je le ferai en français, JE VEUT VOIR PLUS , même si j'ai déjà vu de belles fesses hier soir *Y a pas de faute XD mais je suis incapable de déterminer qui ce cache derrière, pour avoir peur de se tromper " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 13:05 | |
| Ah lalaaaa... Mais c'est trop beau *___* Moi aussi I want to see more !!! *imagine, imagine, imagine* *sors* xDD *sourire colgate* Benj : viens pas te plaindre si Dakota finit par se faire violer dans les dortoirs d'Oxwart... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 13:10 | |
| (C'est Rachel! ) ON VEUT VOIR PLUS!!! ALLER! Pitiééééééééé! Aller Benjaminou! Sinon Serena elle va faire bobo (mais bon, appramment ça gêne pas xD) à Daky... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 15:13 | |
| Dakota t'as pas mi au courant? Il veut que je le tape. xD |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 15:21 | |
| Ouais bah il va voir, Yuki va l'envoyer a l'hospital, et on verra si il voudra toujours que tu le tappes... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 15:21 | |
| Dakota a de la classe. MATTHEW PRENDS EN DE LA GRAINE !!! *sort* Dakota va se faire violer ? Avec ou sans son consentement ? *sort* Précise : LA PLUS BELLE C EST YUKI !!! MEME SI MATTHEW VA TOUT CASSER L ESPACE DE QUELQUES MOIS !!! *commence à tester le guichet pour voir si les tickets sortent correctement. Comme à la sécu. * *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 15:23 | |
| Jerem, je t'ai reconnu parce qu'il y a que toi et Sha pour avoir des persos tout aussi tordu ! Quoique Sandra n'est pas loin derrière... Non, elle ne peut pas se classer dans votre catégorie... Vous vous valez tous les trois ! |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 16:49 | |
| Personnages tordus ? Fous ? Complétement décalés ? Ne soit pas si flatteur, c'est à moi de te faire des compliments vus tes dernières créations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 17:22 | |
| - Dakota R. Almadovar a écrit:
- Dakota va se faire violer ? Avec ou sans son consentement ?
Beeeehh... A toi de voir mon cher Mais si y a consentement, alors ce verbe est mal employé xDD *sors en vitesse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 17:23 | |
| Sauf si tu te montres violente avec ton new perso sur le beau petit dakota... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 17:24 | |
| Violente... Oui c'est un personnage qui a beaucoup de caractère et des pulsions très fortes par moment xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 17:31 | |
| Hum... Interessant... J'ai hate... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 17:55 | |
| Tsssssss xDD C'est ce qu'on dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 18:44 | |
| For my Yuki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 18:59 | |
| Hum. Pourquoi la photo ne m'étonne pas? La première chose qu'on voit c'est pas sa tête, mes ses seins. Parce que c'est toujours aussi mangnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - Mer 24 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem - K K K D H A J B - | |
| |
|