Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 12:40
Comme je l'ai dit hier, elle est excellente !!! Dommage qu'il y ait pas encore Sae
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 17:57
BAS, FRANCHEMENT! J'adore, c'est magnifique!
Rachel C Invité
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 18:05
Superbe!
Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 18:05
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 19:41
Atta, c'est pas n'importe qui... C'est mes mangemorts !!!
*se sent puissant*
On peut la mettre en page d'acceuil?
*regard de chien battu*
Cheyen F Invité
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 20:10
Waaahhh! Chouette alours!!!!
Z'adore!
edit : Rah ce que j'aime cette chanson en plus! J'sais toujours pas écrire le titre correctement mais je l'adooore *w*
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 21:26
P’tin elle déchire ! Et pis du bon Rammstein avec ! Ca change tout vous trouver pas ? XD Pssssit Cheyen ! C’est Feuer Frei ! =p XD
Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 21:45
magnifique, dommage que je n'ai pas vu le topic avant j'aurais pu trouver une vidéo mieux pour Jade ou on évite qu'elle chante...
En tout cas beau boulot, elle pète le feu!
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 21:59
FEUER FREI... C'est ma BEST SONG qui m'a fait lové Rammstein...
ICH LIEB RAMMSTEIN !!! (L)
Ella Despwal
Nombre de messages : 229 Age : 43 Maison : Pouffy Message Perso : Chieuse ascendant loufoque Age du Perso : 16 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 22:17
waaaaa bravo grande soeur
Yon Winchester
Nombre de messages : 118 Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis... Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 22:48
Là je suis obligé de dire chapeau bas (en plus j'adore rammstein)
Ravi de rejoindre votre petite équipe de joyeux lurons je sens que je vais bien m'amusé^^
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 22:59
Mode Artemis on : j'vais leur pisser dessus ouais...
Nan mais sans rire, superbe vidéo, et superbe musique !
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Mangemorts Jeu 4 Oct 2007 - 23:01
Et bien et bien, franchement sa me touche beaucoup de voir que cela vous plait.
Jade je suis navré j'ai chercher une heure au moins pour trouver une video de toi ou elle ne chantait pas pareil pour yuki ou elle ne souriait pas .
Merci à tous pour vos commentaires
Kaori Ha Invité
Sujet: Re: Mangemorts Ven 5 Oct 2007 - 1:20
Franchement c'est SUPERBE ! Très très méchant tout ça (bah quoi, c'est des mangemorts, non ? XD)
Tu as beaucoup de talent !
*Clap Clap Clap*
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Mangemorts Ven 5 Oct 2007 - 2:37
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Mar 9 Oct 2007 - 10:41
Alors là vu que moi aussi je fais des videos montage depuis un moment ( donc j'my connais un peu ^^ ) j'peut donc te dire sans hésitation ->
WAAAAAAAAAAAAAWWWW c'est super
La musique est super bien adapté, c'est tout calme et BOUM !! Limite si j'tomber pas de ma chaise tellement c'est suprenant j'adore !!! En plus tes raccord audio passe carrément inaperçu, superbement bien mixé !!! Les extrais videos sont trés bien découpé et choisi à la perfection !!! Quand aux transitionx n'en parlons même pas tellement je reste sur le cul avec le truc éclaté
J'adore D'ailleurs j'adore tellement que j'suis aller voir si t'en avait fait d'autre !!!
Et oui t'en as fait d'autre que j'ai regarder bien sur J'aime beaucoup celle sur Ryan
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Mar 9 Oct 2007 - 14:51
C'est celle sur Heinrish et Dino et Bella qu'il faut aimé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Mar 9 Oct 2007 - 18:34
oui mais Heinrish n'as pas la gueule d'ange de Ryan
pas taper pas taper ^^
Yon Winchester
Nombre de messages : 118 Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis... Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Mangemorts Mar 9 Oct 2007 - 18:44
Ahem Ahem
C MOI GUEULE D'ANGE COMBIEN DE FOIS FAUT QUE JE LE DISE!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Mar 9 Oct 2007 - 18:50
J'approuve tout le monde ! La video waaaaaaaaaaaaaaaaa !
Sally : Ils font peur ces gens.... Laurélen : C'est...Euh... Normal ? Lara : C'est qui le gars aux yeux blues ???? <33 Laurélen : Tssss... Pourquoi tu dois sauter sur tout ce qui bouge ?!
Eleanor Combs
Sujet: Re: Mangemorts Mer 10 Oct 2007 - 1:38
Merci will mais y a un trouble
c'est ma première vidéo xd. J'ai demandé a Ryan de me l"héberger sur son compte de youtube car de mon coté mon inscription sur se site merdais. Les autres vidéos sont de Ryan. C'elle-ci est ma grande première ^^.
C'est d'ailleurs d'autant pour ca que je prend très a coeur tout tes commentaires. Merci beaucoup. Venant de quelqu'un qui en fait plus sa me gonfle de courage et j'ai hate d'en refaire une.
Invité Invité
Sujet: Re: Mangemorts Mer 10 Oct 2007 - 2:02
cC'est ta premiere video ?????????????????????????????
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!! Bin continue t'est douée ^^