|
| Concert génial, souvenir glacial... | |
| | Auteur | Message |
---|
Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Concert génial, souvenir glacial... Lun 1 Oct 2007 - 20:43 | |
| Sur la scene avec son groupe de potes, deant une salle rempli par 500 personnes et quelques, un petit concert d'un petit groupe pas vraiment connu comme un autre se passe dans une ambiance brûlante.Sur scene on peut voir des jeunes déchaînés, un à la guitare et au chant, avec une voix d'une pureté incroyable mais d'une force à casser des carreaux.Un batteur déchaîné fracassant sa batterie de coups rapides et violents, ses baguettes manipulées avec une dextérité incroyable à travers ses doigts fins et agiles.Et enfin pour le clou, un garçon aux cheveux bruns coiffés minutieusement se déchaînant devant tous ces spectateurs, frappant ses cordes de basse avec une précision commune aux bassistes, courant d'un bout à l'autre de la salle en remuant parfois un bras pour faire crier toutes les filles de la salle.Le bogosse du groupe, le leader.Un sourire éclatant de joie brûlante lui fend la poire en deux, ses dents blanches ressortant avec encore plus de brillance.De son oeil, Joe ne voi plus rien à part tous ces gens qui l'aiment et qui crient pour l'encourager, qui crient car ils l'aiment et qu'ils voudraient le voir jouer nuit et jour pour eux.Il sait qu'il aura sûrement sa chance avec une de ces filles, une de ces connes qui ne voient en lui qu'une demi star pas vraiment connue en dehors de Londres, ce qui ravit déjà le jeune homme.En pensant à cet aspect, le sourire de Joe perd de son éclat, mais celui reprend quelques secondes plus tard, affichant de nouveau son image pour les fans et les médias.Il pourrait reprendre sa véritable apparence une fois sûr de ne plus salir son impeccable image.Encore un peu de temps...Pour se ressaisir Joe poussa un crie avec force et commença à sauter sur place.
Joe-->GO PEOOOOPLE !!!
Une demi heure plus tard, le concert touchant à sa fin l'image de la soirée fut prise par tous les médias.Les 4 membres du groupe en caleçon et pleins de sueur s'inclinant face à un public déchaîné mais assez réduit.Repartant ensuite vers les loges le sourire du jeune Makepeace commençait déjà à s'effacer en laissant place à un visage de marbre.Les 4 jeunes amis se regardant perosnne ne parlait et tout le monde réfléchissait à la performance accomplie ce soir.Vu que personne n'ouvrait la bouche Joe se lança d'un ton égal avec un faux sourire en coin.
Joe--->Alors ça y est, on a atteint nos limites ?
Antho--->Ouais je crois que c'est bon là...
Joe--->NON !!Je ne suis pas d'accord !NOUS N'AVONS PAS DE LIMITES, ON SERA ELU MEILLEUR GROUPDE DE L'ANNEE !!
Atteint d'une crise de rage Joe lança une bouteille qu'il avait trouvée là sur Anthony, celle ci éclatant à quelques centimètres de sa tête et quelques éclats de verre lui causant des erafflures.Personne n'osant broncher face à la colère de Joe, celui ci partit vers la loge.Se changeant, le jeune homme réfléchissait sur ce qu'il avait dit à ses compagnons.Il ne pouvait se refuser au contraire, ils allaient encore devenir meilleurs et battre nimporte qui pour être connus mondialement.Ils deviendraient riche et la célébrité lui feraient oublier sa famille.Il voulait oublier son père et sa mère, son père de merde à qui il devait sa vie et sa mère adorée qui était perdue à cause de ce père indigne et détestable.Changé et près à sortir du bâtiment, Joe rejoignit ses collègues qui avaient déjà oublier la dispute et qui arboraient déjà leur iimage de groupe que rien ne peut détruire.Les sourires jusqu'aux oreilles, ils sortirent à travers la foule et signèrent des autographes par ci par là.Après cette petite séance, ils partirent chacun de leur côté.Se dirigeant cers un parc de sa connaissance toujours vide le jeune homme allat s'y poser quelques instants.Assis sur un banc, il ferma les yeux et respira la nuit.Des bruits de pas retentirent, et Joe se prépara mentalement à recevoir quelqu'un.Une fille par pitié, une filleuuuuuh...
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 19:33, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... Mar 2 Oct 2007 - 22:55 | |
| Karen avait été traînée à un concert par deux de ses amies, qui avaient estimées qu’elle avait assez cherché à savoir pourquoi ses parents avaient été assassinés. Puis, au fur et à mesure du concert, Karen s’était dit que oui, après tout, cela faisait déjà dix-huit ans que ses parents avaient été tués. Le Loup-garou qui avait fait ça était peut-être mort lui aussi… Au fur et à mesure, elle s’était mise à chanter en même de temps que le groupe, elle s’était défoulée. De toutes façons, elle aurait pu hurler, ça ne se serai pas entendu…
[…]
Le concert toucha à sa fin. Karen s’apprêta à sortir, mais pour cela, elle se tourna vers ses amies, à sa gauche. Et oh surprise, elles n’étaient plus à côté d’elle… La jeune femme regarda autour d’elle, mais elle ne vit pas ses deux amies. Alors elle décida de sortir de la salle. Peut-être qu’elles les trouveraient dehors ? Une fois sortit, elle eut beau regarder dans tous les sens, elle ne vit pas ses amies. Et quelles amies ! Elles vous laissent toute seule après un concert… Karen eut une idée, leur téléphoner ! Mais comme de fait exprès, elle n’avait plus de batterie. « Super ! », marmonna-t-elle dans ses dents. Puis lui vint une autre idée, aller dans un petit parc, non loin de là, c’était là que d’habitude elles se donnaient rendez-vous lorsqu’elles passaient des soirées ensemble… Peut-être y étaient déjà ?
Lorsqu’elle arriva au parc, il n’y avait personne, excepté un homme qui était assis sur un banc. Peut-être avait-il vu ses amies ? (Tu as demandé une fille m’sieur ? La voilà !) La jeune femme arriva au niveau de l’homme puis annonça tout en passant le parc des yeux :
Karen. » Excusez-moi, vous n’auriez pas vu deux jeunes femmes ? Du genre à vous laissez tomber après un con…
Elle ne termina point sa phrase, elle venait de poser les yeux sur son interlocuteur. C’était l’un des membres du groupe ! La jeune Hamilton sourit avant de reprendre :
Karen. » J’ai adoré votre concert !
Ou comment oublier ses amies en moins de deux secondes… Les remplacer par un beau jeune homme… |
| | | Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... Jeu 4 Oct 2007 - 18:35 | |
| Les yeux toujours fermés, Joe suppliait intérieurement l'arrivée d'une fille. Le pas étant léger et assez rapide, il en déduisit qu'il s'agissait effectivement d'une fille.Lorsque la voix cristalline et douce d'une jeune femme résonna à ses oreilles, le jeune Makepeace lâcha un soupir de satisfaction, son corps tout entier se relâchant de toute la tension accumulée en ces quelques secondes cruciales.Ouvrant les yeux brusquement, son regard d'un vert scintillant traversa la jeune fille comme une lame acérée et froide, son visage restant de marbre face à cette beauté.Réflechissant à ce que celle ci avait dit quelques temps auparavant, il ne se rappelait pas avoir vu de jeunes filles passer par ici depuis son arrivée.Il se disait d'ailleurs que quasiment personne ne passait ici le soir, de temps en temps un homme sortant son chien ou un couple de vieux romantiques souhaitant se remémorer à deux leur souvenirs lointains.Il faisait le plus souvent froid et ce soir ne s'écartait pas dus devoir, de la buée sortant quasiment à chaque respiration.Nan mais franchement, qu'est-ce que deux jeunes filles viendraient faire ici à une heure aussi tardive, à part pour se faire violer sur le chemin de l'aller ou du retour.Enfin, il se voulait même pas savoir pourquoi.Décidant de lui répondre d'une voix tranquille et assez sympathique, il ne lui dit que le strict nécessaire.
Joe-->Non désolé, je ne les ai pas vues passer...
Remarquant que son interlocutrice n'avait pas finit sa phrase, Joe remarqua sur son visage une expression de surprise qui s'était peint sur son visage, comme si elle avait appris quelque chose sur lui d'inattendu rien qu'en le regardant.Elle semblait assez heureuse, comme si elle venait de retrouver une personne qu'elle avait perdu de vue il y a fort longtemps, et tout devint clair lorsqu'elle décida de parler à nouveau.Elle avait vu son groupe jouer quelques temps auparavant et elle semblait avoir apprécié la musique et la performance de la soirée.Heureux de trouver une fan de lui, il se leva lentement et plongea son regard devenu plus intense, émotionel et plus sombre dans celui de la jeune fille.Faisant une petite courbette commique en montrant tout d'abord le banc de sa main gauche, il la lui tendit en lui proposant de s'asseoir, tel un artiste bourgeois et d'une politesse abusive.Répondant à une sorte de question qu'elle avait posé en affirmant qu'il faisait partit du groupe, il parla alors d'une voix douce et quasi romantique, allant parfaitement avec ce ciel dégagé et ces étoiles étincelantes.
Joe-->Oui, c'est mon groupe.Très heureux que ça t'ai plu.On est juenes, on va se tutoyer.Je m'appelle Joe, et toi ?
HRP : Dsl pour la longueur je ferais mieux la prochaine fois^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... Mer 10 Oct 2007 - 13:58 | |
| L’homme paru soulagé de la voir lorsqu’il ouvrit les yeux. Elle, elle avait une impression glaciale, comme d’avoir été mise à nu. En effet, l’homme l’avait regardé droitement, et directement dans les yeux. Sans prendre le temps de la détailler. C’était une impression bizarre. Non plus qu’il eu un regard glacial, au contraire, ses yeux verts émeraude étaient magnifiques…
Au bout de quelques instants à s’être regardé dans le blanc des yeux, le jeune homme se décida à lui répondre ; non, il n’avait pas vu ses deux amies. Effectivement, s’il avait les yeux fermés… Quoique, avoir les yeux fermés ne lui causait pas de torts ; elles n’étaient pas non plus très discrètes dans leur genre. Mais plutôt… Bruyantes, hystériques.
Puis, soudainement, elle se rappela où elle avait déjà vu cet homme. Au concert ! Karen lui annonça alors qu’elle avait adoré son concert. Il parut heureux. Et, lentement, il se leva du banc, la regarda plus intensément encore avant de lui faire une courbette si comique qu’elle en était presque pathétique, pour lui tendre ensuite sa main gauche, lui proposant de s’asseoir avec lui sur le banc. Un sourire se dessina sur les lèvres de Karen, puis cette dernière attrapa doucement la main de son interlocuteur avant de s’asseoir sur le banc avec lui.
Joe. » Oui, c'est mon groupe. Très heureux que ça t'ai plu. On est jeunes, on va se tutoyer. Je m'appelle Joe, et toi ? Dit-il d’une voix douce. Karen. » Je ne regrette pas qu’on m’ai amené à ton concert… C’est mes deux amies qui m’ont décidée… (Expliqua-t-elle avec un nouveau sourire.) Moi, c’est Karen.
La jeune femme ne rajouta rien, un frisson venait de la traverser. Il y avait du vent ce soir-là, bien que le ciel fut dégagé. Surtout qu’elle aurait pu être habillée un peu plus chaudement, mais elle avait attrapé le premier débardeur qu’elle avait trouvé quand ses amies étaient venues la chercher… Si jamais elle avait vraiment froid, elle rentrerait chez elle. Enfin… Si elle avait la chance de retrouver ses amies pour la ramener chez elle. Ce qui, n’était pas très bien parti. Ou alors, elle pourrait toujours trouver un taxi, mais comme elle habitait assez loin, la note serait salée. Sinon, il lui restait toujours la solution de se trouver un hôtel… Et avec la chance qu’elle avait, ce serai un hôtel miteux, où vous êtes réveillé par la femme de ménage, et où vous n’arrivez pas à dormir parce que vous savez que sous votre lit, il y a une colonie de cafards… Charmant ! Il lui restait une seule possibilité, ne pas rentrer seule… Et pas chez elle. Non, non, ma Karen ne mangera pas de ce pain-là... Ou tout du moins, pas le premier soir… |
| | | Joe Makepeace
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... Jeu 11 Oct 2007 - 19:14 | |
| La jeune dame accepta donc sa main avec une délicatesse assez franche et s'assit près de lui.Elle semblait avoir froid, et il se dit que malheureusement il ne pouvait rien lui passer à part son propre T-Shirt.La regardant avec un regard devenu sympathique et assez doux, un petit sourire aanimant son visage d'habitude si fermé.Peut être que finalement il pouvait tirer parti à ne pas être seul en pleine nuit.Peut être aussi que cette fille était très ennuyeuse, mais il en doutait sérieusement et la trouvait assez charmante pour tout dire.
Lui ayant posé une question, il fut ravit d'entendre la réponse.Apparemment elle ne devait pas vraiment venir au concert, mais deux de ses amies l'y avaient trainé, et elle avait apprécié.Au moins une personne.Il s'était donné à fond ce soir, et il méritait le repos du combattant satisfait.S'abandonnant totalement, il laissa son corps retomber sur l'arrière du banc, ses yeux fermés et ses bras pendant.Il fait un peu froid mais il tiendrait sûrement la soirée, il le devait pour ne pas décevoir sa gente dame.
Après la déclaration de celle ci, il apprit enfin son prénom.Karen.Quel prénom gracieux et peu commun.Il connaissait le prénom mais n'avait encore jamais rencontré quelqu'un le portant.C'était élégant et elle le portait assez bien, semblant un peu mystérieuse, et un peu dérangée aussi.Mais bon, on est tous différents et on y peut rien.Chacun à sa petite excentricité, son petit problème.On peut d'ailleurs préciser que le petit problème de Joe est actuellement la drogie, mais bon...
Joe--->Ben si t'as aimé c'est le principal tu sais...Tu as un prénom très joli tu sais.
Il avait parlé d'une voix légère et sans détour, les yeux fermés, laissant son flux d'émotions sortir par sa bouche sans mensouge ni entourloupe, se révélant entièrement.Il en avait marre de se montrer souriant et plein de vie aux médias, de dire qu'il était un homme heureux et qui respectait les lois, qu'il adorait répondre à leurs questions débiles et impolies, et il détestait répéter sans cesse que tout allait bien dans le groupe.Ne s'entendant plus vraiment bien, il se demandait si une carrière solo le satisferait, et préparait le prochain album avec l'idée de "dernier album".Quand ces mensonges incessants allaient ils stoppper ?Il n'en savait rien mais en tout cas, il n'en voyait pas la fin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... Ven 26 Oct 2007 - 20:30 | |
| Joe. » Ben si t'as aimé c'est le principal tu sais...Tu as un prénom très joli tu sais. Karen. » Hum… Et bien, merci, c’est gentil. Je dirais merci à mes parents… Quand je les verrai… A l’occasion…
Et voilà, elle revenait encore sur le sujet de ses parents. C’était pénible à la fin. A croire que l’affaire de ses parents allait la hanter toute sa vie. S’aurait été embêtant si oui. Cependant il valait mieux espérer qu’elle allait vivre sa vie sans penser tous les jours à ses parents défunts. Bref. Elle ne s’attarda pas sur le sujet. S’il lui demandait plus d’informations, il en aurait. La jeune femme ne voulait pas donner l’impression de ne jamais s’être remise de la mort de ses parents –bien que ce fut le cas-. De plus, elle ne voulait pas déballer sa vie à une rock star avec qui elle venait juste de converser. Cela aurait fait légèrement pitoyable. Et puis, elle ne voulait lui couper l’envie nette de parler avec elle, non, il était vraiment très… Attirant. Elle était captivée par son regard. Karen adorait plus que tous les bruns aux yeux verts. (Comme moi, quoi. xD)
Karen. » Au fait, tu fais quoi pendant ton temps libre… ? Enfin je veux dire, quand tu ne donnes pas de concerts… Quand t’es pas avec ton groupe, quoi.
La demoiselle l’aurait bien vu journaliste ou quelque chose comme ça. Mais après, elle pouvait toujours se tromper. Après tout, que savait-elle de lui ? Rien. Ils venaient juste de commencer à se parler, cela se comprenait donc. |
| | | Le Carca Invité
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... Ven 16 Nov 2007 - 16:12 | |
| Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... Ven 16 Nov 2007 - 20:07 | |
| Je pense qu'on peut déplacer. Joe a pas l'air de vouloir répondre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert génial, souvenir glacial... | |
| |
| | | | Concert génial, souvenir glacial... | |
|