MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cloé...seule!?

AuteurMessage
Invité
Invité

Cloé...seule!? Empty
MessageSujet: Cloé...seule!?   Cloé...seule!? EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:35

Cloé marchait le long du lac de pourdlard , il fesait frais en ce mois , un petit vent frais se glissait dans son cou et lui donnait quelque frissons , elle regarda le ciel , il était d'un couleur assez claire avec quelque nuage , c'était magnifique a regardait ! Elle portait sa tunique noir avec sa jupe noir , elle aussi ! Elle se sentait assez seule en ce moment , elle n'avait rencontré personne encore , ni de sa maison , a force de ne pas oser aller vers les autres , cela ller devenir beaucoup plus dure , elle regarda les arbres, il dansait lentement dans le vent , c'était assez gracieux !

Elle se dirigea ensuite pres du lac et s'assit doucement sur ses genous , on ne pouvait pas les voir car sa jupes les recouvrait , ses cheveux volait dans la sens du vent et le lac emmetait des ondes qui fesait comme de mini rond qui s'agrandissait au fur et amesure , a force de regarda Cloé commencait a avaoir la tte qui tournait , elle arreta alors et tourna son regard pour regardait le paysage , tot était calme , silencieux , quelque petit oiseau sifflotait encore dans le vent et les feuilles tombait des arbres ! elle partit dans ses reve en rgardant le ciel et en pensant a sa familel qui lui manquait deja un peu , elle ne savait pas trop si elle aller passer une bonne ou mauvaise année , en tout cas elle espere rencontrer dumonde et faire de nouvelle connaissance , elle ne connaissait personne ici , étant la pour le 1er fois elle ne savait pas comment était les relation avec les personne . Elle mit ses bras autour de ses genou et posa sa tete dessu , elle regarda les lac et poussa un petit soupir !

Mais elle fut comme petrifier quand elle senti une main se poser sur son épaule , elle ne sait pas qui s'était mais elle ne voulait pas se retourner , elle avait ne sachant pas pourquoi !? Elle ouvra grand les yeux et regarda le lac , ouplutot dans le vide ne sacahant pas qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité

Cloé...seule!? Empty
MessageSujet: Re: Cloé...seule!?   Cloé...seule!? EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:31

Motoko se promenait dans le parc. Elle était vêtue d'une jupe longue et noire ainsi que d'un tee-shirt à manches longues noir et un cache coeur rouge. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils virvoltent trop sur son visage.
Il faisait frais mais Motoko appreciait ce temps. Alors qu'elle passait près du lac, la kendoka vit une jeune fille agenouillée dans l'herbe. Elle était seule.
La jeune japonaise s'approcha sans bruits, pour ne pas changer, et posa une main sur son épaule. La jeune fille ne se retourna pas et Motoko annonça :

Bonjour ! Tu est toute seule ?

Sa voix était douce mais elle était toujours un peu froide et pas désagréable à entendre. La jeune fille se retournba vers elle et Motoko continua :

Je m'appelle Motoko Aoyama. En 7° année à Gryffondor. Et toi ?

Motoko lui sourit.
Invité
Invité

Cloé...seule!? Empty
MessageSujet: Re: Cloé...seule!?   Cloé...seule!? EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:46

Quand elle senti la main sur son épaule , elle ressenti comme de la chaleur , ce n'atait peu etre pas quelqu'un qui voulait l'embeter , mais plutot faire connaissance , a force de voir le mal partout , Cloé avait peur , mais quand elle entendit cette voit agréable qui lui demanda si elle était toute seule , elle se sneti mieux , c'était un voit de fille , et cette voix était plutot chaleureuse , Cloé se retourna donc et la juene se présenta , elle lui sourit et se leve en essyant sa tenu de l'herbe qui aurait pus rester collait dessu et elle la regarda pour lui dire ensuite :

"Moi je suis Cloé O'gemes en 5° année a gryffondor "

Elle la regarda et sourit , elle ne savait pas trop quoi inventer pour engager la conversation , elle n'allait tout de meme pas parler de la pluie et du beau temps c'était débile! elle lui avait demander si elle était toue seule et elle ne lui avait en fete pas répondu , alors elle la regarda et lui dit :

" oui j'était seule , en fete il n'y a pas beaucoup de monde et c'est calme ici, reposant , mais ala fin ce n'est pas marrant d'etre toute seul n je suis bien contente que tu soit venu me rencontrer , moi je suis trop timide pour aller vers les gens "

Elle rougit légérement et baissa les yeux au sol , cela la géné de dire ca , mais il fallait bien qu'elle dise la vérité , et en plus elle était vraiùment contente de rencontrer quelque'un qui vait l'air aussi sympathique que cette jeune fille, elle releva alors sonregard vers elle est lui dit :
" toi aussi tu était toute seule ?"
William
Invité

Cloé...seule!? Empty
MessageSujet: Re: Cloé...seule!?   Cloé...seule!? EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:43

Motoko sourit à Cloé. Elle était heureuse de trouver quelqu'un de sa maison, qui plus est sympathique.

Enchantée Cloé !

Motoko écouta la jeune fille avec attention. Celle-ci avait l'air gênée d'être timide. La kendoka sourit et répondit :

Moi aussi j'adore le calme... J'aime méditer toute seule mais la présence des autres m'est agréable. Il n'y a pas de honte à être timide... Moi aussi je le suis mais d'une autre manière.

La jeune Japonaise lui sourit à nouveau. Cloé releva la tête et Motoko répondit :

J'étais également seule. Je viens d'arriver...

Motoko trouvait la jeune Gryffondor fort gentille et était très heureuse de l'avoir rencontrée. Elle demanda :

Tu es là depuis longtemps ? Tu viens d'où ?
Invité
Invité

Cloé...seule!? Empty
MessageSujet: Re: Cloé...seule!?   Cloé...seule!? EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:25

Cloé regarda motoko , elle aussi aimait le calme apparement , elle aussi adorait ca , cela faisait du bien d'ecouter le bruit du silence , les arbres qui bougeait ! Mais Cloé était fcontente d'vaoir enfin rencontré quelqu'un , depuis qu'elle était nouvelle , elle n'avait pas rencontré grand monde , mais le mieux c'est que tous ceux qu'elle avait rencontré était de sa maison , et elle était heureuse car elel connaissait des gens de sa maison . Elle leva la tete pour regarder Motoko et elle lui demande si elle était la depuis longtemps ! Non , Cloé n'était pas la depuis longtemps , qui depuis quelque jour en faite , meme pas une semaine , oas encore en tout cas , puis elle n'avait jamais était dans cette école de magie avant elle habité en France et était inscrite a l'école de beaubaton , elle leva donc les yeux vers la fille et sourit :

" Et bien je suis ici que dpuis quelque jour , et c'est la premiere fois que je vien a poudlard , Car avant j'habité en france , mais je suis bilingue car ma mere en anglaise et mon pere francais , et non avaons demenager en angletrre pour raison financiere , et je me sens tres bien ici..."

Puis elle reprit son souffle et dit en souriant a Motoko ,:

" et toi cela fait longtemps que tu es ici ,? tu vien d'ou ?"
Contenu sponsorisé

Cloé...seule!? Empty
MessageSujet: Re: Cloé...seule!?   Cloé...seule!? Empty

Cloé...seule!?
Page 1 sur 1