MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

P A I N E W H I T E [UC]

AuteurMessage
Invité
Invité

P A I N E    W H I T E [UC] Empty
MessageSujet: P A I N E W H I T E [UC]   P A I N E    W H I T E [UC] EmptySam 29 Sep 2007 - 19:45

P A I N E W H I T E

Your Nightmare.

Nom : White

Prénom : Paine Charlee

Poids : 56 kilos, mais tout comme sa sœur, ça fait yoyo

Taille : Pas plus grand que sa sœur, peut-être mesure-t-il 1.75,76

Yeux : D’un bleu électrique foudroyant

Cheveux : Paine a les cheveux aussi noirs que les plumes d’une corneille.

Date de naissance : Le 6 Juin.

Année scolaire : Passe en septième année

Etat civil : Tout comme sa sœur, Painy est un célibataire endurci. A quoi bon s’encombrer avec une nana ?
Adresse (lieu de résidence principale) : Paine partage un appartement avec Jolee, au Pré-au-lard. Painy étant aussi indépendant que sa soeurette, il habite dans un petit appartement à Edinburgh,pas loin de Jolee, tout de même, les jumeaux étant assez liés.

B A G U E T T E

Bois et composition : Sa baguette magique est en bois de platane. Elle mesure 38 cm et contient un cheveu de Vélane.
Longueur : 38 cm

F A M I L L E

Famille liée :

Joleene Lily Aurore White est sa sœur, Meg White sa cousine et les autres sont si nombreux que Paine ne s’en rappelle plus.

Nom et prénom du père s'il y en a un : Jeff " Jefferson " White. 39 ans. Le père de Joleene est un homme imposant, autant par la taille que par le charisme. Brun aux yeux bleux. Américain, il est de cette race noble de sang pur qui ne donne à personne le droit de porter atteinte à sa personne. C'est un membre des Mangemorts, un homme sans pitié et cruel, qui n'est jamais là pour personne, et encore moins pour ses enfants. C'est un métamorphomage reconnu. Il se transforme en corbeau aux yeux bleux. Il ne possède pas de patronus, étant Mangemort. Sa baguette est en bois d'If, de 30 centimètre, et renferme un ventricule de Magyar Grande Gueule

Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Aurore White, née (de) Mascarade. 37 ans. Vélane ukrainienne à fleur de peau, de ses cheveux d'ébène et de ses yeux émeraudes, souvent mélancoliques, elle est décédée il y a très peu, il y a exactement trois ans. C'était une femme triste, et sa beauté était encore plus touchante en voyant sur elle toute la misère du monde s'abbatre. Redoutable guerrière, c'était elle aussi une Mangemort. Elle fut tuée par un Auror. Elle était là pour ses enfants, mais bien plus pour son mari. On lui reprochait sa conduite. Sa baguette est celle de Paine.

Autres membres de la famille :

Oncle _ Rune (de) Mascarade. 43 ans. Frère d'Aurore, c'est un homme galant, à fier allure. Il est brun aux yeux olives. Calme et gardant pour toute épreuve son sang froid, c'est un homme réfléchis et tranquille. Il n'a plus de femme, la première étant décédée et n'ayant pas eut le temps de lui en donner. Il vit en Italie et y est comme Mangemort. C'est un puissant Legilimens. Pas de patronus. Sa baguette est en bois d'acajou et renferme un crin de licorne noir mâle.

Sister One _ Sicck " Sicckly " White. 21 ans. Soeur aînée de la famille, elle est décédée en même temps que la mère de Joleene. C'était une ancienne serpentarde, douée du talent de leur père et de la beauté de leur mère. Elle aurait du être la " consécration " de leur amour, une apogée, et en fin de compte, elle est décédée. Sa tombe repose à côté des ancêtres White. Elle était métamorphomage, et se transformer en colombe noire. Sa baguette appartient désormais à Joleene.

Sister Two _ Pru " Prudence " White. 16 ans. D'un an la cadette de Paine et Joleene, c'est une gamine froide et distante, dégoutée de la vie depuis la mort de sa mère. Animagus tout comme son père, ele n'a pas tellement l'utilité de ce " fardeau ". Très attachée à Sicckly, sans cette dernière elle se trouve assez désenparée. Elle est à l'hôpital Saint Mangouste à chaque vacance ou sortie, mais devrait arrêter son suivie pour reprendre une vie normale dès l'année qui s'annonce : sa sixième année de serpentarde. Elle est brune aux yeux bleux. Son patronus est un dragon, une Langue-de-Vipère. Elle possède une baguette en bois d'acajou, renfermant une cheveu de Vélane, celui de sa mère.

Younger Brother _ Pretty " Prestence " White. 14 ans. De deux ans le benjamin après Prudence, c'est un enfant simple et discret, fourbe et menteur. Langue de vipère et serpentard comme les siens, il n'échappe à aucune des règles et est l'un des seuls qui trouve encore de l'aisance à dire " je suis heureux d'être un White ". Son patronus, ou futur patronus, est un aigle. C'est un animagus, comme tous les enfants du White, il se transforme en aigle noir aux yeux olives, dont le ramage laisse un long et délicieux souvenir. Sa baguette est en bois d'If, de 26 centimètre, et renferme le cheveu de Vélane de sa mère.

Bref historique familial :
(un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)

I N F O R M A T I O N S P E R S O N N E L L E S

Caractère : [..] Aussi sombre qu’un texte de Baudelaire. Paine est un être qui erre dans les confins d’un monde sans lumière. Il traverse l’existence comme s’il était invisible, personne ne le voit, personne ne fait attention à lui. Dans un sens, c’est mieux ainsi. Il n’est pas timide, seulement asocial. Il aime la solitude, et s’y complaît, s’en satisfait. Pourtant, Paine est un éternel insatisfait. Il a toujours envié ou jalousé la vie des autres, qui lui paraissaient tellement plus douces… Cherchant à tout prix à obtenir une place parmi les plus populaires, il s’est toujours heurté au refus, au rejet.

Il s’est donc forgé une carapace de froideur, dans laquelle il a fini par croire. Aussi froid qu’une tempête à minuit, il est distant, cynique, cassant. Pas question de l’approcher, sinon, il sort les crocs ! Il est peu apprécié, et il apprécie peu. Tant qu’on lui fiche la paix, Paine est calme. C’est un garçon désagréable, rares sont ceux qui ont envie de lui parler. Au contraire, la plupart du temps, on le fuit. Enfin, ça dépend…Car Paine obtient un certain succès avec la gente féminine. Son côté punk à la fois surexcité et tranquille lui confère un certain charme…

La vérité, c’est que Paine n’est pas comme ça. Certes, il y a une part de vérité : il est plutôt froid, et c’est un garçon asocial. Mais il n’est pas le rustre qu’il paraît. Paine est sensible, très sensible, un peu trop d’ailleurs. Sa sensibilité, il l’exprime dans sa musique, qu’il chérit plus que tout au monde. Paine est un être protecteur de nature. Les rares amis qu’il avait, il les a toujours protégé. Il est dur de se lier avec lui, mais une fois que l’on a réussi à faire éclater le miroir, il tient à vous comme à la prunelle de ses yeux. C’est un excellent confident, qui écoute sans poser de questions. Il réserve son jugement pour lui-même. Ce n’est pas le genre de garçons qui veut toujours être au courant de toutes les histoires, de toutes les embrouilles et autres. Bien au contraire.
Paine se contente d’observer avec un désenchantement qui lui est propre la vie des autres, comme si la sienne n’était pas en état de fonctionnement. Réservé, Paine n’exprime que rarement ses sentiments. La vérité, c’est qu’il est maladroit dès qu’il s’agit de ce genre de choses. Mais dès qu’il les exprime, mes amis, que de passion !

C’est dingue comme une allure peut mal faire les choses. Paine est un volcan, éteint en apparence, bouillant à l’intérieur. Il fait rarement usage de ses poings, mais il ne faut surtout pas pousser Paine à la violence, car il ne retient pas ses coups. Plus hardi que faible, mais moins colosse que l’on ne le croit, Paine est un être à deux facettes. Il cache une profonde blessure, de la trempe de celles qui ne cicatrisent jamais…

Physique général : Painy ne s’est jamais vraiment posé la question de savoir à quoi il ressemblait. Bien sûr, il se connaît, mais il n’est jamais allé plus loin que le reflet de la glace. Pourtant, il y a fort à dire sur ce jeune homme, qui ne ressemble aucunement à une baguette de pain, merci bien. Painy est du genre baraqué mais pas trop, avec ce qu’il faut là où il faut, sans être un affreux Monsieur Propre. Sous une peau d’une pâleur presque inquiétante, on devine un corps taillé dans du granit, solide, robuste, mais chez ce garçon, il peut devenir bien plus délicat. Painy est mince, large d’épaules. Il est donc fin,mais évitez de l’énerver.

Le visage de Painy est très intéressant. Un air enfantin se dégagea de cet ovale délicat. Une paire d’yeux…comment dire…impossible d’en dire la couleur. Painy les a parfois bleu électrique, parfois noirs, mais dans les deux cas, pailletés d’or. Ils sont franchement indéfinissables. Souvent, il n’y a pas d’expression. Painy est très souvent impassible. Un nez petit, fin, mais pas très droit (les coups de poing …) surplombe une bouche sensuelle. Rouge cerise, charnue, elle a de quoi faire se pâmer des filles !
Ensuite, Painy a de longs cils qui entourent ses yeux, surmontés de deux sourcils fins et noirs, tout comme ses cheveux. Painy les a courts, et contrairement à la moitié des mecs de cette école, parvient parfaitement à se les coiffer. Bien qu’il ne possède pas vraiment le même sens de coiffer… Pas de gel pour Painy, un petit tour de magie et voilà un effet « tombé du lit » parfaitement réussi.

Painy est grand, environ un mètre quatre-vingt. Sa silhouette est harmonieusement composée. Le jeune homme, comme dit plus haut, est plutôt bien proportionnée question musculature, et il est loin d’être un frêle jeune homme. Pourtant, il en donne l’impression. Son allure elle-même est fragile. Il marche le plus souvent la tête baissée, les yeux rivés vers le sol. De plus, son visage est toujours fermé, il n’attire franchement pas l’envie. Painy garde sur le visage un visage sérieux et impassible, alors qu’un sourire arrangerait franchement l’ensemble. Il paraît
glacé car son teint est pâle, et la noirceur de ses cheveux tranche avec la blancheur de neige du visage de Paine.

Painy possède une voix chaude, douce, parfois un peu rauque, cela dépend de son humeur. C’est un grand atout de séduction, bien que notre petit Painy national ne sait absolument pas s’en servir. Painy prend soin de ses mains, qui est de loin la partie de son corps qu’il préfère. Ses doigts sont fins et longs, très agiles, et d’une douceur rare. Grâce à ces mains et un piano, Painy est capable de charmer toute une salle …

Son allure est étrange. Parfois, il peut sembler parfaitement calme, ou alors, complètement surexcité. Ses pupilles se dilatent, ses cheveux sont en bataille…Une crise d’hyperactivité le foudroie alors et il est incapable de tenir en place plus d’une seconde…Un petit conseil : ne vous approchez pas de lui dans ces moments…

N O T E S S C O L A I R E S

BUSES

Astronomie : P
Arithmancie : /
Botanique : O
Défense contre les Forces du Mal : O
Divination : T
Etude des Moldus : /
Histoire de la magie : P
Magie Noire : O
Métamorphose : A
Potions : A
Soins aux Créatures Magiques : /
Sortilèges : O

Options choisies à Poudlard : Magie Noire et Divination

B I O G R A P H I E

Biographie juvénile :

[…] Souvent, on m’a demandé pourquoi je suis si renfermé, si mauvais, si haïssable. Je n’ai répondu, de toutes façons, je ne réponds jamais mais puisque j’aime bien votre gueule, je vais vous le dire.

J’ai eu une enfance malheureuse. Oh, nous ne manquions pas d’argent, c’est sûr, mais mon père prenait un malin plaisir à nous battre. Quand je dis nous, je veux parler de Sicckly, ma grande sœur, de Jolee, ma jumelle et moi, Paine. Quel drôle de prénom..Ca veut dire souffrance en anglais. Cela me va bien, je souffre tellement…Je suis l’incarnation vivante de la souffrance. Mais j’arrête de me plaindre. Pleurnicher sur son sort n’est qu’une preuve de faiblesse, ce n’est pas digne d’un homme. Mais suis-je un homme ? Ne suis-je pas plutôt un serpent, comme le dit parfois Jolee ? Peut-être..

J’ai donc eu une enfance des plus détestables. Mon père me battait, à coup de ceinturon, de tabouret, à coup de pieds et de poings. J’étais trop frêle pour me défendre, je pleurais, c’était ma seule défense. Et quand je disais que j’avais mal, il me battait encore plus. Nous étions des esclaves, travaillant pour mon père, ce pacha avachi qui ronflait dans son canapé en attendant que nous lui servions son cocktail…C’était un Porc. Et je le haïs, parce que je suis son contraire parfait.

J'ai grandi avac un espèce d'urgence folle, ce qui m'a constitué un caractère froid et renfermé. A la fois actif et placide, il m'est parfois arrivé de pousser des hurlements jusqu'à n'en plus finir, à me transformer en un autre Paine, indécent, choquant, provocant. Mes parents ont souvent essayé de me corriger, par les coups ou l'écriture, mais rien ne fonctionnait. Seule ma chère Jolee arrivait à me calmer... Nous avons eu une enfance liée, elle et moi. Quand Il nous frappait, je venais la protéger et la consoler...Elle était si frêle, et moi, je n'avais que mes cris pour la défendre...

Mais bientôt, vint le temps de la puberté. A onze ans, Jolee et moi, nous sommes partis pour Poudlard, loin de cette famille immonde...

Biographie scolaire :

[...] Ma première année ? Importante, bien sûr. Bon, je me suis planté avec les profs. Ils m'ont saoulé avec leurs paroles et leurs règles de morale à deux balles ! Même Serpentard, quoi...Enfin bref... J'ai fait pas mal de conaissances. On a retrouvé notre cousine Megan, un sacré numéro, c'te fille-là...Mais la plus tordue, c'était certainement Misha. Déjà que son frère était pas net, mais elle, c'était pire que tout. Une timbrée de la vie, pire que Jolee.
J'ai bien aimé Poudlard, tout de même. Les colles dans la forêt interdite m'ont bien plu, surtout que c'était pour s'être fighté avec Corso ! J'm'en souviendrais toute ma vie ! Enfin bref. Le seul problème, c'était mon caractère... Y a que ma famille qui me supportait, et encore, combien de fois Nouchka m'a balancé dans le lac pour que j'arrête de faire chier le monde et que je retrouvre mes esprits ? Je peux vous le dire, c'est complètement radical... En fait de rencontre, je me suis fait des ennemis. Super.

[...] Pour ma deuxième année, j'ai décidé d'arrêter de faire le con pendant quelques temps et de me concentrer. J'avais eu des notes déplorables et seule la réputation de Papounet a fait que j'ai pu passer en seconde année. Je rejoignais Misha, qui avait la ferme intention de sacrifier un Gryffy à Satin, Meg, plus stressante que jamais et Jolee ( on se passera de commentaires pour Twin White ). Je suis plutôt fier de moi pour cette année-là. J'ai bien bossé, Nouchka m'a plongé que deux fois dans le lac. Néanmoins, mon caractère ne s'est pas arrangé et la santé de Sicckly déclina, tout comme celle de Maman. Je devenais fou. Le jour, je pensais à bosser, la nuit, mon esprit était tourmenté par des visions affreuses dans lesquelles Sicck et Maman mourraient...De plus, le mental de Jolee ne s'arrangea pas vraiment. En fait, personne ne s'arreanga. Notre famille sombrait dans la déchéance et nous, la plus jeune génération, étions l'incarnation des White Mascarade, sans parler des Vanna Syl qui pêtaient totalement un câble.

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P A I N E W H I T E [UC]   P A I N E    W H I T E [UC] EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:10

[...] Troisième année. Terrible. Je voudrais effacer de ma mémoire ces souvenirs horribles qui m'ont torturé pendant des mois,des nuits entières. Maman et Sicckly sont mortes. Je pense qu'au fond, je le savais déjà. Elles étaient condamnées à périr. J'ai hérité de la baguette de Maman, et Jolee de celle de Sicckly. Je n'aurais pas voulu que ces baguettes soient brisées ou revendues. Je n'aurais pas supporté.
Mes relations avec les autres s'arrangèrent. On commença à m'apprécier, à se retourner sur mon passage. Les filles m'envoyaient des regards enjôleurs, je répondais par des mitrailles. Qu'est-ce qu'elles me voulaient ? A l'époque, j'y comprenais rien à leurs oeillades vicieuses... Mais j'en ai profité par la suite. Entouré constamment de filles - je parle de Jolee, Meg et Misha ( bien qu'on se demande parfois ... ), j'ai pu rapidement comprendre que j'avais une belle gueule et qu'on aimait ça. Super. Malgré mon caractère renfermé, j'ai accepté de m'éclater avec les filles. C'était marrant, bien qu'elles n'apprécient pas le fait que je les jette après...Tsss...Elles ne méritent pas un White Mascarade.

[...] Quatrième année ? Rien de spécial... Ah si ! Une rencontre pour le moins étrange. Je crois bien que c'était en cours de potions. Le prof m'as mis avec une Pouffy. J'étais bien décidé à ne pas lui adresser la parole, à cette rouquine naïve, mais voilà qu'elle avait oublié son livre ! On a dû le partager et on s'est donc adressés la parole...Elle s'appelle Claire Storm. Plutôt mignonne, dans le genre Pouffy délurée et déjantée. Je crois qu'elle m'aime bien. C'est fou comme les gamines s'accrochent ! J'espère que c'est pas juste pour ma gueule qu'elle me sourit parfois, quand on se croise dans les couloirs. Ca l'a marqué, apparemment. C'est bête, j'aimerais bien lui parler, mais un Serpentard White Mascarade, adresser la parole à une Poufsouffle, illustre inconnue de plus...Naaaaah, ça serait trop la honte, Mischa me mettrait un pain, Jolee se fouterait de ma gueule et Meg aussi, je pense... Cet évènement m'a tout de même marqué, et il fait partie des rares moments agréables de ma pauvre vie. J'ai commencé à m'exercer en magie intensive. Pour ne rien vous cahcer, elle était un peu noire, cette magie. Mais juste un peu ! D'ailleurs, j'ai vite laissé tomber...Enfin, presque. Je maîtrise, quoi ! Mais z'allez arrêter avec ces questions ? Rah là là là...

[...] En cinquième année...Bah...Un drame a frappé les Vanna Syl : les parents sont morts. Mais je crois que Nouchka a tout repris en main. D'ailleurs, il n'était plus à Poudlard, il est retourné en Ukraine s'occuper des affaires de la famille, et d'Illiana, la plus jeune des Vanna Syl. Je me suis rapproché de Misha, me disant qu'il falait que je la surveille, elle fait tellement de conneries... Les Buses...Aïe...Ce ne fut pas médiocre, mais on n'allait pas crier au génie, non plus, quoi ! Mon père n'était pas très satisfait, mais je n'en avais cure, il y a bien longtemps que je ne l'écoutais plus et que j'initiais les deux derniers aux joies de la débauche et des conneries. Bref. Ma cinquième année fut relativement calme, malgré quelques ennuis avec les Orlov. Et ouais, on est une grande famille ! Orlov, White Mascarade, Vanna Syl...Unis pour le meilleur et surtout le pire, en fait. Bref, Vitaly s'est fait mettre en taule. Un Garou, je crois. Dire qu'il a un gosse. Jolee a recontré ce gamin, faut croire que son père en est dingue. En plus, Soleil est morte, ce qui fait que Vita est devenu encore plus protecteur ( = fou ).

Et voilà, je termine la sixième année, qui a été plutôt mouvementée, mais bon...Faites attention, Mischa veut toujours sacrifier un Gryffy à Satan et elle est très déterminée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P A I N E W H I T E [UC]   P A I N E    W H I T E [UC] EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:24

T E R M I N E E

( Yataaaaaa )
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: P A I N E W H I T E [UC]   P A I N E    W H I T E [UC] EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:44

Bienvenue sur Méfaits Accomplis.

Ta fiche est très bien faite Wink

SERPENTARD!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P A I N E W H I T E [UC]   P A I N E    W H I T E [UC] EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:01

Jerem' ne fait que des belles fiches, Ced. Ne l'oublies pas. -_-

*Flood pour la bonne cause! XD! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P A I N E W H I T E [UC]   P A I N E    W H I T E [UC] Empty

P A I N E W H I T E [UC]
Page 1 sur 1