|
| Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) Ven 28 Sep 2007 - 21:38 | |
| HJ Je T'AIIIIIIIIIIIME Cela faisait deux semaines a peine que Chad était sortit de l’hôpital. Les médecins lui avaient assuré qu’il n’avait plus rien à craindre, même si pendant un petit moment, il se trouverait certainement très vite affaiblit. En effet, il ressentait parfois encore quelques courbatures dans ses muscles, qui n’avaient pas bougé pendant un mois, il fallait simplement qu’il se réhabitue. Les examens étaient enfin terminés, et il pouvait enfin se reposer. Ces derniers jours, il avait passé son temps allongé à réviser dans son lit ou dans la salle commune avec sa chérie qu’il ne voulait plus lâcher d’une semelle. Il l’avait déjà abandonné bien trop longtemps, il passait donc tout son temps a ses côtés. De plus, elle n’allait certainement pas tarder à accoucher. Il ne savait pas réellement comment se préparer a cet événement. Déjà, il n’avait appris sa grosses que lors de son quatrième mois, de plus il en avait raté un de plus a cause de son coma. Il était heureux de savoir que son fils montrerait bientôt le bout de son nez, et il se montrait rassurant envers sa belle, même si intérieurement il stressait. Pourquoi ? Ben la peur d’être un mauvais père. Après ce qui lui était arrivé, il craignait pour la vie de sa femme, de son fils, comme à son habitude, mais il commençait à craindre pour la sienne. Enfin, il valait mieux ne pas penser a ça pour l’instant pour ne pas inquiéter sa future femme.
Ils leur restaient très peu de jours à passer à Poudlard, et cette fois ci, ils ne reviendraient plus. Il l’avait donc invité à se balader dans le parc, peut être pour la dernière fois. Il faisait chaud, un beau soleil brillait dans le ciel. Il marchait, l’enlaçant par l’épaule pour la garder au plus près de son cœur, mais aussi pour se soutenir un peu. Il n’aimait pas lui montrer quand ça n’allait pas, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui. Il avançait lentement, pour lui il était encore difficile de marche ne serait que trente minutes d’affilé sans ressentir une grande fatigue. Et là, il fallait qu’il s’arrête un peu. Lentement, il s’assit à l’ombre d’un arbre, attirant sa belle dans ses bras. Il aimait tellement la tenir, la serrer, l’embrasser. Rien ne pouvait plus lui redonner de forces.
Il posât son regard amoureux sur elle. Elle était tellement belle, tellement fine. Difficile de s’imaginer que d’ici quelques jours elle mettrait un enfant au monde. Son enfant. Soudain, il fut prit d’une envie. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu, pas touché. Il en avait envie, et de toute façon, les cours étaient fini, il quitteraient Poudlard sous peu, et personne n’était la pour les observer, alors pourquoi ne cèderait il pas a son petit caprice. Sans la prévenir, il sortit sa baguette, et la pointât vers l’endroit ou son fils se tenait encore au chaud, utilisant un sortilège informulé. En quelques secondes, il vit le ventre de Anne gonfler tel un petit ballon. Il était là, il était beau, elle était belle. Il voulait un peu profiter de la voir enceinte, ce qu’il n’avait eu l’occasion de voir qu’une seule et unique fois. Mais là, il n’y avait plus aucun doute sur le fait que la naissance était proche.
Lentement, avec un sourire, il posât sa main sur le ventre arrondit de sa future femme, le caressant tendrement. Il était subjugué par sa beauté, s’imaginant déjà avec son fils dans les bras. Tellement subjugué qu’il n’en avait pas remarqué l’expression sur le visage de Anne. Lorsqu’il relevât la tête, il ne put retenir une exclamation, et une expression alarmée sur son visage. Ma puce ? Ca va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) Ven 28 Sep 2007 - 23:47 | |
| ]Anne était en train de faire un promenade dans le parc avec Chad. Tout était merveilleux depuis qu'il était revenu. Sa présence suffisait à remplir sa douce de bonheur. La jeune fille regardait les allentours avec un air songeur. Elle n'arrivait pas réaliser que d'ici quelque jour elle quitterait Poudlard pour de bon. Cette endroit plein de magie qui gardait en ses lieu de nombreux souvenir du couple. Anne savait déja que les couchers de Soleil de Poudlard lui manquerait. Mais une nouvelle vie l'attendait. Une nouvele vie d'adulte . Une nouvelle vie avec un enfant, un mari et des études à la fac. A vrai dire, la blondine avait un peu peur, un peu peur de ne pas être une bonne mère ou une bonne épouse. Peur de pas pouvoir concilié vie de famille et vie étudiante. Mais Chad serait à ses côté dans ses épreuves et cela suffisait à la rassurer un peu. Aprés ce long mois de solitude, la jeune sorcière était tellement heureuse d'être dans ses bras.
Bien qu'elle ne le laissait pas paraitre, elle s'inquiètait pour lui. Et veiller à ce qu'il ne fasse pas trop d'éffort. Ouille. La jeune fille grimaça. Alec était particulièrement agité depuis ce matin. Il est vrai que l'accouchement tardé et que le bonhomme devait sûrement avoir hate de sortir. Mais quand même se n'était pas une raison pour maltraiter Anne à coup de coup de pieds. Chad semblait fatiguer à alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre, auprés d'elle. La blondine n'était pas mécontente elle aussi de se reposer un peu. Sa grossesse avait beau être invisible aux yeux de tous, elle en ressentait quand tout les symthomes, fatigue, courbature, envie d'uriner tout le temp...
Avec un air mlicieux, Chad sortit alors sa baguette et fit apparaitre le ventre arrondi de sa bien aimée . Au mon dieu elle était énorme. Enfin c'est du moin se que pensait Anne. Mais son amoureux semblait admiratif devant son ventre de femme enceinte. Il est vrai qu'il ne l'avait vu qu'une fois. Elle pouvait donc le laisser l'admirer encore un peu. Ouille. Alec. Déscidement aujourd'hui il faisait des siennes celui-là. Ouuuuuuuuuille. Anne grimaça, la dernière douleur ne ressemblait pas aux autres, elle ne provenait pas d'un coup de pied donnait par Alec. C'était plus comme... Une contraction !!! La jeune fille avait une contraction !!! Anne sourit . Des contraction de fin grossesse elle en avait en ce moment mais pas d'une telle intensité . A coup sûr c'était le moment. Le moment de voir enfin Alec montrer le bout de son nez.
Ma puce ? Ca va ? Non pas vraiment, j'crois que c'est le moment Chad !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) Sam 29 Sep 2007 - 12:58 | |
| Non pas vraiment, j'crois que c'est le moment Chad !!!
Ses yeux s’écarquillèrent. Quoi ? Déjà le moment ? On mon dieu mon dieu mon dieu !! Il avait attendu avec impatience, mais maintenant que ça y était, il ne savait plus quoi faire. Il sentit le bébé bouger sous sa main, prit de peur, il la retirât immédiatement. Il avait imaginé toute sortes de choses, toute sortes de situations, ce qu’il aurait fait, mais il n’avait pas eu assez de temps pour y réfléchir, et maintenant, son esprit pédalait dans le mou.
Quoi ? Le moment, mais…
*Mais bon dieu, réagit Chad, fait quelque chose.*
Quelque chose ? Mais quoi ? Ah oui, bouge tes fesses abruti. Il se relevât immédiatement, cherchant du regard si quelqu’un pouvait l’aider. C’est marrant comme les hommes pensent tout pouvoir gérer, et que dès que le moment arrive, ils ne savent plus comment agir. Bon réfléchit. Il était maintenant trop tard pour la transporter a St Mangouste, il faudrait donc qu’elle accouche ici.
*Ici ? Mais comment.*
Il était à la fois paniqué et heureux. Il regardât Anne, la pauvre elle devait souffrir le martyre, et lui il restait là comme un idiot.
Vien avec moi, on va à l’infirmerie.
Il fit quelques pas rapides en direction du château avant de se rendre compte de ce qu’il faisait. Il revint alors en courant vers Anne qui était toujours assise par terre. Avec un regard profondément désolé, il lui fit :
Pardon… Je… Panique.
Ajoutât il sur le ton de l’humour. Il attrapât ses mains afin de l’aider a se remettre debout, mais pouvait elle seulement marcher, il fallait qu’elle aille au plus vite a l’infirmerie, il n’était pas sur de pourvoir la porter vu son état, mais s’il le fallait, il se surpasserait. Il passât son bras autour de sa taille, afin de l’aider à se déplacer.
Tu vas réussir à marcher ? Si tu peux pas dit le, je te porterait, je… Oh putain… Je vais avoir un bébé.
Un large sourire fendit son visage, il était plus que temps qu’il la conduise rapidement a l’infirmerie, ensuite il irait chercher quelqu’un, Mr Fowl, Mlle Sanchez… Enfin pour l’instant, il fallait avancer, sous les yeux ébahit des élèves qui les observaient de loin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) Mar 2 Oct 2007 - 21:53 | |
| Quoi ? Le moment, mais…
Anne se serait mise à rire en voyant Chad réagir de la sorte, si elle n'avait pas était autant occupé à essayer de se leva. Elle se mit à souffler car une contraction venait de passer et la douleur était loin d'être agréable. Le jeune préfet était déja depuis. Il avait bien de la chance de pouvoir arriver à se lever aussi vite. Le jeune homme regardait de gauche à droite l'air paniquait. Anne sourit, Chad devait être au combre de l'exitation. Son sourire se crispa cependant lorsqu'une autre contraction arriva. La jjeune grimzça, on ne lui pas dit que c'était si douloureux. Et dire que l'accouchement venait à peine de commençer, elle qui avait déja hâte que cette douleur ne revienne jamais. Mais si cette douleur était nécéssaire pour qu'elle puisse enfin tenir le petit Alec dans ses bras, peu lui importait finalement.
Vien avec moi, on va à l’infirmerie.
Anne regarda Chad s'attendant à se qu'il l'aide à se relever. C'est vrai qu'elle avait bien besoin d'aide. Mais déja le jeune préfet était déja partit. A grande enjambé il se dirigé vers le chateau. Mais où allait-il ? La rouge et or resta perplexe, elle ne comprenait vraiment pourquoi Chad était partit. Puis le jeune revint alors en vitesse aprés de sa douce. Anne se mit alors à rire comprenant que son chéri était complétement perdus à cause de l'émotion.
Pardon… Je… Panique.
Anne inspira et expira, une nouvelle contraction venait de passer. D'ailleurs elle avait l'impression qu'elle s'était rapproché. Elle sourit, Chad était dans ses états et c'était assez drole a voir. Enfin ça aurait deux fois plus drole si Anne n'était pas temps préoccupé par ses douleurs d'estomacs. La vache ça fesait vraiment mal. Chad l'aida alors à se relever. Anne avait un peu peur, elle ne savait pas vraiment comment se dérouleré l'accouchement et ce qu'elle ressentirait .
Tu vas réussir à marcher ? Si tu peux pas dit le, je te porterait, je… Oh putain… Je vais avoir un bébé
Anne se mit à sourire. Oui ils allaient avoir un bébé. C'était étrange mais cela faisait neuf mois qu'elle aussi elle attendais Alec mais c'était comme si c'était seulement maintenant qu'elle le réalisait. Elle allait avoir un bébé. Elle, Anne Rosenberg jeune sorcière de 18 ans. Anne sourit en pensant que dans quelque heure elle porterait dans ses bras son fils. Soutenu par Chad, elle arrivait à marcher. Elle avait sa main sur son ventre et elle se pliait un peu à haue contraction. Mais elle arriverait sûrement à marcher jusqu'a l'infirmerie. Dans le cas contraire, il était hors de question que Chad la porte vue son états.
- Oui j'arrive à marcher ! Mais de toute façon dans le cas contraire, je préfere accoucher dans le parc plutot que de te voir d'évanouir par terre par ce que aura fait un trop gros effort physique lui dit-elle gentiment. Oui Chad ON va avoir un bébé dit-elle avec un grand sourire et un regard remplit d'amour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) Mer 3 Oct 2007 - 13:01 | |
| Le sourire de Anne le rassurât. Au moins elle comprenait l’état d’agitation dans lequel il se trouvait. Oui il allait avoir un enfant, y’avait de quoi le rendre nerveux quand même. Il l’aidait à avancer comme il le pouvait, la soutenant, alors qu’elle se pliait un peu plus à chaque contraction. Lui aurait voulut accélérer pour être sur d’arriver a l’infirmerie a temps, mais il ne voulait pas brusquer les choses. Quand à la porter, Anne était totalement contre. - Oui j'arrive à marcher ! Mais de toute façon dans le cas contraire, je préfère accoucher dans le parc plutôt que de te voir t'évanouir par terre par ce que aura fait un trop gros effort physique. Oui Chad ON va avoir un bébé. Alors là plutôt crever. Non il ne la laisserait pas accoucher dans le parc, s’il le fallait, il la porterai, même s’il lui fallait rester coucher pendant des heures après cela. Pour l’instant la question ne se posait pas, car elle avançait lentement mais sûrement. De plus le fait de savoir qu’Alec n’allait pas tarder à arriver lui rendait le peu de force qu’il lui manquait. Ma puce, je ne suis pas aussi faible que je le laisse voir en ce moment. J’aime bien quand tu t’occupe de moi c’est tout. Et je peux te jurer que tu n’accoucheras pas dans le parc, je me saignerai à la tâche s’il le faut.Il stoppât net se progression, et lui attrapant le visage l’embrassât amoureusement.
Oui on va avoir un bébé. Je suis si fier de toi. Je t’aime.A nouveau ils repartirent en direction du château. Même s’il évitait de le montrer, il était inquiet pour elle, et espérait que tout se passerait pour le mieux. HJ suite ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) | |
| |
| | | | Petit bout montre le bout de son nez (lire 1er post Anne) | |
|