MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] Empty
MessageSujet: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:59

Poudlard fin de l'Année !! Ah le pied on peut enfin profitait du parc et des rayon du soleil !!! Enfin ??? Pff laisser moi rire !!!! Foutage de gueule !!! Eté comme hivers William mettait jamais les pieds en cour !! Woé bon s'est vrai !!! N'empeche qu'il appréciait quand même de pouvoir glander sans s'en prendre plein la gueule !!! Mais la fin de l'année sa veut pas dire exam en prévision ??? Réfléchit !!! P'T'être !! En tout cas on s'en fou !!! William révisait pas ??? Pourquoi faire ??? Pour rien pour rien.... En tout cas plutôt créver que de s'enfermer à l'extérieur par un temp pareil !!! Affalé sur le dos William regardait les filles aux alentours et le lac !!!

Hum et dire qu'un jour il avait failli se noyer !! Jour maudit où il avait rencontre Lily, Miss Mes-Fringues-Ma-Vie !! Quel plaie celle-là !! Puis le prénom de Lily lui allait pas du tout en plus !! Rien a voir avec la Miss Nospheratov, la Miss on est « amis » !!! Saloperie d'amitié !!! Pourquoi les amies ne couchaient -ils donc pas ensemble ???? Quel le con le mec qui as écrie la définition d'amitié !!!! Il aurait mieux fait de se pendre celui-là quand il fait ça !!! Et puis pourquoi Miss Reine-Des-Glaces l'avait embrassé ???? Et pourquoi .... Houla Slayers !!! Tu te triture beaucoup trop le cerveau !!! C'0'est pas bon pour toi ça !!!

Puis d'abort un homme un vrai ne ressent rien !! Donc on arrête de penser à Asphodèle !!! Aller on se concentre plûtot sur les fesses de la jolie brunette là-bas !!! Merde vu qu'elle est de dos il voit pas sa tête !!! Impossible de savoir qui s'est !!! Bon on fait un éffort et on se lève !!! Doucement il se dirigea vers la fille !! Pour la séduire ??? Bin woé tant qu'as faire !!! Puis il avait rien trouvé d'autre pour s'occuper !!!

IRRISISTIBLE - Salut belle ange, tu t'es perdu sur terre ? dit-il avec un air charmeur et un sourire !!

La fille se retourna !!! Merde !! Son sourire s'éffaça !!! C'était Maryliana Jones !!! Il l'as connait ??? Bin oui !!! Ah bon mais d'où il la connait ??? Bin c'est une sixième année et... Et ??? Une ex !!! Tripotage de langue le temps d'une soirée !!! Rien de trés passionnant !!! Ok !! Bon du coup Slayers on fait quoi ???? Bin on attend de voir comment Miss Ex-Petite-Casse-Croute réagit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryliana Jones

Maryliana Jones

Maison : Serpentard
Age du Perso : 17 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:51

Maryliana était assise dans l’herbe, en minijupe pour laisser le soleil faire bronzer ses jambes. Son frère lui avait bien dit : « Voyons ma chérie, tu es blanche comme un suppositoire ! Comment veux-tu que les mecs bien friqués s’intéressent à toi ? » Et son frère s’y connaissait en manière de « comment draguer les vieux pleins aux as. » Ils préféraient les filles cuites à point ? Eh bien, elle serait cuite à point… pourtant, Maryliana trouvait que les peaux blanches avaient leur charme… tant pis…
Elle pencha légèrement le visage en arrière, pour que sa frimousse profite également des bienfaits du soleil. Fermant les yeux pour ne pas être gênée par la lumière, elle réfléchit. A tout, à rien… elle était célibataire, c’était dommage… un copain pour payer le resto ou des cadeaux était le bienvenu, mais à Poudlard, au milieu de tous ces gens, Maryliana avait peu d’espoir pour trouver ce gars idéal, riche et, si possible, séduisant. Juste pour qu’il lui achète quelques trucs, pas pour aller plus loin. Elle avait quand même sa fierté, et elle espérait que le vrai Prince Charmant, en dehors des sous, aie également l’intelligence et le charme qui aille avec…
Tiens, en pensant aux hommes…

-Salut belle ange, tu t'es perdu sur terre ?

Un admirateur ? Cool… elle ouvrit les yeux, prépara soigneusement un beau sourire de pétasse et tourna joliment la tête vers lui, faisant voleter ses cheveux bruns pour qu’ils retombent sur son épaule, comme si elle tournait une pub de produits capillaires. Sûr que cet admirateur allait en rester baba, l’inviter à Pré-au-Lard et lui acheter un beau bijou pas en toc…
Son sourire se figea brusquement. Oh non ! Pas lui ! Lui ? Oui, lui ! William Slayers, un ex aussi profiteur qu’elle. La dernière personne qu’elle voulait voir. Et il la draguait, en plus ? Ou bien il ne l’avait pas reconnue, ou bien il voulait quelque chose d’elle. De la part d’un Serpentard (comme elle), tout était à prévoir. Elle hésita sur la conduite à prendre pour reprit son sourire artificiel et lui demanda d’un ton faussement aimable mais extrêmement froid :

-C’est à moi que tu parles, mon cœur ?

Elle eut un petit rire sans joie, les yeux glacés, et continua du même ton :

-Tu te souviens de moi, au moins ? –elle leva un sourcil- Ou bien tu ne reconnais plus tes ex ?

Voilà, au moins, si son but avait été de se foutre d’elle, elle espérait l’avoir bien cassé dans son élan.
Et s’il s’était simplement trompé ?
Rien à foutre. Elle évinça cette supposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:30

Marier-Là ~~ C’est à moi que tu parles, mon cœur ?

Mon coeur ???? Mon coeur ???? Oui vous avez bien lu mon coeur !!! Non mais pour qui se prend Miss Sexy-De-Dos !!! Il est le chéri de personne !!! Hors de question d'employer des adjectif possesif sur William !!! Il appartient à personne !!! Un homme un vrai n'as besoin de personne !!! En tout la Miss Ex-Copine ne semblait pas vraiment d'humeur à jouer !!! Enfin qui s'est ça peut changer !!!

Marier-Là ~~ Tu te souviens de moi, au moins ?

Woé il s'en souvenait !!! William oublie rarement une conquète en fait !!! Maryliana cachait une avarice développer derrière ses airs de petite fille sage !!! Non merci trés peu pour lui !!! Bon alors Slayers on fait quoi maintenant qu'elle ta pas envoyé boulet ??? Aucune idée !!! Aucune envie de re-flirter avec Miss Je-Ne-T'ai-Oublier-Moi !!!

Marier-Là Ou bien tu ne reconnais plus tes ex ?
IRRISISTIBLE ~~ Disont juste que certaine sont plus innoubliable que d'autre dit-il sur un air séducteur et de provation

Hein ??? Mais ça veut dire que Miss Ex était innoubliable ou l'inversse ??? L'inversse !!! Bin woé fallait pas commençait à le chercher avec ses "mon coeurs " !!! Bon bin c'est vrai que ses mot porte à confussion !!! A elle d'interpréter ce qu'elle voulait aprés tout !!!

IRRISISTIBLE ~~ En tout cas je vois que toi tu ne m'as oublier dit-il avec un grand sourire !

De toute façon impossible qu'une fille l'oublie !!! Pourquoi ??? Parce qu'il est irrésistible voyons !!!
Maryliana Jones

Maryliana Jones

Maison : Serpentard
Age du Perso : 17 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:07

-Disont juste que certaine sont plus innoubliable que d'autre…

Maryliana agrandit son sourire angélique. Faisait-elle partie des inoubliables ou des autres ? Pour tout dire, elle s’en fichait. Au moins, il n’avait pas eu l’air hyper ravi de ce qu’elle lui avait dit. Le fait qu’elle soit aussi froide qu’un iceberg ou qu’elle l’ai appelé « mon cœur » ?

-En tout cas je vois que toi tu ne m'as oublier…
-Très bonne conclusion, dit-elle presque gentiment. J'ai un minimum de mémoire, moi.

Elle se gratta pensivement la joue, regardant l’autre, là, le séducteur presque à deux balles dans les yeux. Bon, maintenant qu’ils étaient partit pour une discussion légèrement –juste légèrement- futile, pourquoi ne pas la continuer jusqu’au bout ?
Maryliana n’avait que ça à faire, après tout, elle n’avait aucun devoir à rédiger ou à apprendre et personne en particulier à voir.

-Je vois que tu n’as pas changé… enfin bon, en même temps, je te vois très mal travailler ou penser à autre chose qu’aux filles…

Par « aux filles », elle voulait, bien entendu, dire « à finir dans le même lit qu’une bombe sensuelle qui se laisse faire sans se rebeller et qui passe son temps à avoir des sourires sexy. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:55

MARIER-LA ~ Très bonne conclusion, J'ai un minimum de mémoire, moi.
IRRISISTIBLE - Non c'est juste que tu ne pouvais pas oublier un homme aussi irrésistible que moi

Provoquateur ???? Woé !!! Pas put s'en empecher !! S'est dans sa nature !!! La séduction c'est le seul mode de séduction qu'il connait !!! Puis faut dire qu'avec les filles s'est sans risque !!! C'est à dire ??? Bin ta peu de chance de te reçevoir un coup de poing !!! Woé c'est vrai mais elles peuvent lui sauter à la george !!! Lui sauter dessus ???? Oui !!! Bin en fait c'est pas un problème ça !! Au contraire mrgreen !!!

MARIER-LA - Je vois que tu n’as pas changé…

Quoi ???? Pff s'était drole ça !!! Comme si Miss Meilleure-Amie-Du-Monde le connaissait par coeur !!! Tss comme les autres elle regarde que les apparences... Pas grave !!! Il en as l'habitude !!! Sourire plein de fierté !!! Woé il était peut-être toujours le même !!! Toujours aussi irrésistible en somme !!!

Marier-Là - enfin bon, en même temps, je te vois très mal travailler ou penser à autre chose qu’aux filles…

Woé pas du doute Miss Je-Juge-Les-Gens-Trés-Vite ne connaissait pas le vrai Will !!! Elle connaissait juste un homme un vrai !!!! Pas grave !!! Il préférait largement ça !!! Puis travailler pour quoi au fait ??? Parce que franchement révissé ça sert à rien !!! Puis les bouquin ça ravage totalement le cerveau !!! Miss Je-Donne-Des-Léçons devait surement le savoir d'ailleurs !!! Bon il fait quoi alors ??? Comment ça ??? Bin il se casse ou il reste là à discuter ??? Bin discuter il savait pas faire !!! Dans une discussion on parle de soi et un homme un vrai ne ressent rien !! Il se casse alors ??? Hors de question !!! Miss Ex allait s'en servir contre lui !!! Non on attend que les choses se passe !!! On s'occupe comme on peut en gros !!!

IRRISISTIBLE - Travailler ça sert à quoi déja ?? Bin woé il as pas honte d'être cracmol et d'en glander pas une !! Jalouse ?? dit-il en souriant, puis il secouant légèrement la tête ! J'aime ça chez les femes dit-il en se passant la langue sur les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:33

Ce topic est il toujours d'actualité. Si oui je suprimerai mon message. Sans réponse sous une semaine je déplacerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:39

Je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]   Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ] Empty

Rencontre peu agréable[ PV Maryliana ]
Page 1 sur 1