MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kit Pete Wentz (TERMINE)

AuteurMessage
Joe Makepeace

Joe Makepeace

Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas...

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Kit Pete Wentz (TERMINE) Empty
MessageSujet: Kit Pete Wentz (TERMINE)   Kit Pete Wentz (TERMINE) EmptySam 15 Sep 2007 - 12:56

Je sais que c'est devenu à la mode mais bon je suis la mode alors... -_-

Il me faudrait un kit avec des immages de Pete Wentz (bassiste des Fall out Boy),je laisse carte blanche,avec ce que j'ai vu des autre sujets,le genre créations inhumainement fabuleuses me convient parfaitement =) .J'aurais juste une petite demande,c'est que je voudrais voir écrit sur ma sign' "Non me cuiquam mancipavi, nullius nomen fero" (pour les intéressés cela veut dire Je ne suis l'esclave de personne,je ne porte le nom de personne).

Je souhaite bonne chance à tous les intéressés et si quelqu'un veut des images il n'a qu'à demander bien que je pense qu'il ne doit pas en manquer,mais on sait jamais,faut bien que je serves à quelque chose^^

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité

MessageSujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE)   Kit Pete Wentz (TERMINE) EmptySam 15 Sep 2007 - 15:16

J'essaye! hehe

Voilà! J'admets cependant que c'est horrible... euh

Kit Pete Wentz (TERMINE) Peteva1 Kit Pete Wentz (TERMINE) Signpbq4
Joe Makepeace

Joe Makepeace

Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas...

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE)   Kit Pete Wentz (TERMINE) EmptySam 15 Sep 2007 - 18:02

Horrible ? T'es sûre que tu vois la même chose que moi ?C'est pas horrible du tout !En plus on vit tout de suite son côté sympathique sur cette photo ^^' .J'aime bien ça le représente parfaitement merci =).

EDIT : Je sais que je suis un boulet mais je m'en sors pas avec les URL's euh .Si tu pouvais me les passer stp blush
Tybalt F
Invité

MessageSujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE)   Kit Pete Wentz (TERMINE) EmptySam 15 Sep 2007 - 19:14

un conseil joe........... copie l' URL de l'avatar dans la case la plus basse de la partie "avatar" et tu auira la bonne taille pour le vava! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE)   Kit Pete Wentz (TERMINE) Empty

Kit Pete Wentz (TERMINE)
Page 1 sur 1