Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Kit Pete Wentz (TERMINE) Sam 15 Sep 2007 - 12:56 | |
| Je sais que c'est devenu à la mode mais bon je suis la mode alors... Il me faudrait un kit avec des immages de Pete Wentz (bassiste des Fall out Boy),je laisse carte blanche,avec ce que j'ai vu des autre sujets,le genre créations inhumainement fabuleuses me convient parfaitement =) .J'aurais juste une petite demande,c'est que je voudrais voir écrit sur ma sign' "Non me cuiquam mancipavi, nullius nomen fero" (pour les intéressés cela veut dire Je ne suis l'esclave de personne,je ne porte le nom de personne). Je souhaite bonne chance à tous les intéressés et si quelqu'un veut des images il n'a qu'à demander bien que je pense qu'il ne doit pas en manquer,mais on sait jamais,faut bien que je serves à quelque chose^^
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
Rachel C Invité
| Sujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE) Sam 15 Sep 2007 - 15:16 | |
| |
|
Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE) Sam 15 Sep 2007 - 18:02 | |
| Horrible ? T'es sûre que tu vois la même chose que moi ?C'est pas horrible du tout !En plus on vit tout de suite son côté sympathique sur cette photo .J'aime bien ça le représente parfaitement merci =). EDIT : Je sais que je suis un boulet mais je m'en sors pas avec les URL's .Si tu pouvais me les passer stp | |
|
Tybalt F Invité
| Sujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE) Sam 15 Sep 2007 - 19:14 | |
| un conseil joe........... copie l' URL de l'avatar dans la case la plus basse de la partie "avatar" et tu auira la bonne taille pour le vava! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Pete Wentz (TERMINE) | |
| |
|