MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

martie klépin

4 participants
AuteurMessage
Martie Klépin

Maison : Pousouffle
Message Perso : Le principal dans la vie c'est de s'éclater!!!
Age du Perso : 12 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

martie klépin Empty
MessageSujet: martie klépin   martie klépin EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:02

b][b][color=green][color]CARTE DIDENTITé

nom de famille: klépin
prénom: martie
poids:30kg
taille:1m56
yeux:bleu mélangé avec du vert
cheveux:chatain clair
date de naissance:22 avril 1972
année scolaire:première année
état civil:(célibataire)
adresse : (londres dans une petite maison confortable)

BAGUETTE:
bois et composition: son bois est du chêne et sa composition est une plume de phénix
longueur: 21,3 centimètre

FAMILLE:
famille lié:
nom du père s 'il en a un:Clément klépin
profession du père: informaticien
nom de la mère s 'il y en a une :Marie klépin
profession de la mère:professeur dans une école de magie
Autres membres de la famille :myrtille klépin(petite soeur) et gérard klépin(cousin)

BREF HISTORIQUE FAMILLIAL:
martie est très proche de son père et de sa mère il parlent de tout et de rien avec son père martie s 'entraine a la magie et avec sa mère il étudient la magie quands il avait un problème entre eux il en discuter tranquilement et calmement et des qu 'il avait l 'occasion il faisait une réunion familiale martie est aussi très proche de sa petite soeur il joue ensemble souvent a des jeux et surtout quands leur cousin vient leur rendre visite il font un grand jeu tous ensemble même si il arrive qu 'il est des disputes il oublient sa quelques minutes plus tard le soir il se rasemble tous autour de la cheminé et martie lis toujours des contes de fée a sa soeur pour quelle s 'endorment et des quelle est endormit il la mets dans son lit et revient dans le salon parler avec son cousin et ses parents des qu 'il sont tous fatiguer ils se disent bonne nuit et vont dans leur chambre pour dormir.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Physique général(facultatif):
garçon généreux martie a comme le dit le proverbe a le coeur sur la main il est prèt a tout pour aider des personne qui son bien entendue gentille il n 'a jamais menti dans sa vie ce petit garçon respecte toute les règles qu 'il faut respecter on peut dire que martie est un enfant ayant été élevé dans une famille qui ne dit pas des mots vulgaires mais des fois il en dit sauf si il a ses parents devant lui ou un membre de sa famille

Qualités:
gentille j 'aime lire un bouquin d 'histoire et je prete toujours mes services au personnes dans le besoin surtout si ces des vieilles personnes ou des camarades de classe et aussi les aider s 'il il veulent

Passions:
martie depuit son plus jeune age adorent étudier l histoire et lire des livres il c 'est toujours concentrer sur ces études au lieu de jouer comme un enfant qui joue dans une cour de récréaction et joue avec des copains

Défauts :
maladroits des qu 'il doit apporter quelque chose a quelqun soit il le perd soit il le fait tomber il se perd souvent et oublie des chose importante comme allait chercher un message important ou allait chercher des ingrédiens pour les cours de potion après bonjour les cours de rattrapage

Peurs, phobies et autres :
martie a très peur des monstres et des histoires d horreur il ne supporte pas ce genre de choses il faut dire que quand il était petit on lui raconté des histoire d 'horreurs et de monstres dévorant les enfants aussi il cétait perdue dans un cimetière et depuit ce jour il n 'a jamais voulue entendre une histoire d horreur ou de monstre des qu 'il entend une histoire comme sa il part ou décampe a toute vitesse et il courre tres vite

NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus et Arithmancie)

BUSES

Astronomie :

Arithmancie :

Botanique :

Défense contre les Forces du Mal :

Divination :

Etude des Moldus :

Histoire de la magie :

Magie Noire :

Métamorphose :

Potions :

Soins aux Créatures Magiques :

Sortilèges :

Options choisies à Poudlard(vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : soin au créatures magique et divination

BIOGRAPHIE

Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
enfant exemplaire dans sa classe il arrivait qu 'il est de mauvaise notes mais il se rattraper toujour avec des A+ en même temps on l embeter toujours et cétait le soufre douleur du mec le plus débile de son école donc des qu 'il revenait chez lui il était toujour couvert de bleus mais chance 2 semaine plus tard le grand qu 'il l embétait avait était expulser de l école .

Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
quands il entrat dans poudlard martie était assez nerveux il croyait u 'il allait faire des gaffes sans le vouloir et ne pas se faire d amis le premier jour ou il eu son premier cour de magie il avait le trac de faire de la magie devant tous ses camarades il tenta de soulever une chaise pour montrer s 'il il avait appris sa leçon quands il essaya il arriva a le faire lui qui d un caractère timide n 'arriver jamais un faire une telle chose devant ses parents il était surpris d avoir réussie après le cour beaucoups d 'élève son venue le féliciter il était content de son exploit il cétait fait aussi des amies après sa.

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?:
par hazard[b]
[b]

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:32, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:42

Bonjour et merci de venir jouer avec nous.

Cependant, nous avons un modèle de fiche spécifique à remplir, exprès pour faciliter ta répartition. Voici le lien.

https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/Salle-des-Repartitions-f16/Modele-de-fiche-t4676.htm

Ensuite, ca serait apprécié de mettre tes accents et tes apostrophes s'il te plait, ca nous faciliterait la lecture. Un truc, tu écris ton texte sur word, il y a un logiciel de correction intégré dans le programme.

Quand les corrections seront faites, merci de laisser une petite note sous mon message, nous validerons alors ta fiche avec plaisir.
Martie Klépin

Qui fait quoi ?

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:44

bon ba voila je crois que j ai fait tout bien comme on me la dit de le faire
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptySam 15 Sep 2007 - 14:50

rebonjour, ici le carcajou sous un autre compte(la flemme de changer.)

A qualité, défauts, passions et phobies, tu ne remplie pas le nombre de lignes demandées... Il te manque ton année de naissance(spécifions on est en 1983 ) et il te faut choisir tes deux options

Et ta bio n'est pas faite Smile

edit: aps vraiment choisi el compte le plsu ympathique pour ca moi

hale mdr
Martie Klépin

Qui fait quoi ?

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptySam 15 Sep 2007 - 15:55

bon la je crois que j ai mis tout bon enfin j 'espere....
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptySam 15 Sep 2007 - 17:03

quand on demande 3 lignes a qualité défaut ma belle (ou mon beau) c'est trois lignes pleins, pas 4 mots sur deux lignes stp.

Ton année scolaire est premiere et non bombabouse Smile et arrange ton texte en paragraphe sil te plait, je veux que nos valideurs aient toute les chance de elur coté.

Apres que ca sera fait, je te réfère a un valideur de fiche... s'il y a d,autre chose, il te le dira Smile
Martie Klépin

Qui fait quoi ?

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptySam 15 Sep 2007 - 22:13

bon j 'ai terminer ha au fait j 'ai une question c est moi qui choisis dans qu 'elle maison je veut etre ?
ou c est vous qui décider?
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptySam 15 Sep 2007 - 22:49

Salut ! (Non, ce n'est pas le Carcajou ni Halewyn ^^)

Comme dit plus haut, fais très attention à ton orthographe et à ta ponctuation car c'est vraiment bourré de fautes. Tu n'as apparemment pas utilisé le logiciel de traitement de textes Word mais peut-être que tu ne l'as pas et c'est compréhensible.

Maintenant, un bref historique familial est un petit résumé de ta famille, et ça a plus l'air de parler de ton perso que de ta famille, et donc ça trouve plus sa place dans la biographie juvénile. Par exemple, tu peux décrire les relations qu'a ton perso envers sa famille (je parle de l'historique familial attention ^^).

Pour répondre à ta question, ce sont les administrateurs du forum qui décident de la maison (on fait office de Choixpeau Magique en fait Razz).

J'reviens sur l'orthographe et la ponctuation : éviter les fautes vraiment bêtes, mettre des majuscules, des virgules... Il faut absolument que tu fasses des efforts de ce côté-là, c'est très important car sinon, peu de monde comprendra ce que voudra faire ton perso. Ca serait aussi génial que tu maîtrises tout ce qui est mettre en gras, souligner, ou mettre en couleur ton texte, tu verras que c'est pas compliqué.

Et aussi, ton pseudo doit comporter un nom et un prénom, donc je vais le changer (seuls les admins peuvent).
http://slyze.blogspot.com
Martie Klépin

Qui fait quoi ?

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:55

ok je veux bien faire un éffort pour l 'hotographe et les virgules.
sans vouloir être impatient c 'est dans combien de temps qu 'on va décidé dans qu 'elle maison je serait?
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

martie klépin Empty
MessageSujet: Re: martie klépin   martie klépin EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:11

POUFSOUFFLE !! ^^