Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Enjoy (interdit aux déprimés chroniques) Ven 14 Sep 2007 - 1:50 | |
| Bon... Ma soirée n'étant pas vraiment celle que j'escomptais... (je tiens à remercier Less qui me supporte depuis bientot 4, 5 ou 6 heures...), je me suis mise à écrire... Un loooooooooong truc. En réalité, c'est en entendant What Have You Done de Within Temptation que l'idée m'est venue... On remerciera Less pour la traduction (sinon, vous l'auriez pas eu parce que je suis trop flemmarde pour traduire et trop nulle aussi même si ma compréhension est bonne). Il s'agit de la suite de mon rp pour le concours de rp... et qui se situe =>ICI<= Donc lire le premier avant de lire le second... Ou n'importe, débrouilllez vous... - Citation :
-
Dirais tu quelques chose si je te blessais? Comprends que j'ai besoin de Souhaiter avoir eu d'autres choix Que de faire du mal à celui que j'aime
M'aimes tu assez pour me pardonner... Voilà la question qui me taraude depuis des semaines, désormais. Si tu savais combien je m'en veux. Mais je n'avais pas le choix... Maigre justification en vérité. Mais c'est la seule que je peux te fournir. Pourquoi moi? Pourquoi ils m'ont choisit pour remplir ce rôle dont je n'ai jamais voulu? Je te jure, j'ai tout fait pour refuser... Tout... Mais ce n'a jamais été assez. Ils m'ont obligé à te quitter. Excuse moi. Je sais que pour toi la séparation est dure... et pour moi, elle l'est bien plus encore. Je te vois souffrir, je te vois replonger dans ton enfer... Et je ne peux rien faire que d'éviter ton regard, ta présence dès que nous sommes dans la même pièce. Tu as mal... Je n'ai pas besoin de te regarder pour le savoir... On le sent, ta douleur émane de toi... C'est même dur de la nier. Mais eux... eux continuent de faire comme s'ils sont aveugles... Comment peuvent ils...
Que viens tu de faire!
Je ne sais pas ce que je viens de faire. Pourquoi je l'ai embrassée devant toi. A l'instant où mes lèvres ont touché les siennes, je t'ai sentit sombrer un peu plus. Que puis je faire pour te sortir de là... Pourquoi je t'aime encore... J'aurais dû disparaître après t'avoir jeté le sort qui a faillit te tuer. J'aurais dû ne jamais t'aimer... Mais tu avais l'air si perdue et si belle en même temps... Je suis fou de toi, fou de ta présence... Et ton absence me rend encore plus dépendant. Je ne peux rien faire pour arranger la situation. Si tu savais combien je m'en veux... J'aimerais te parler, j'aimerais te dire que ce n'est qu'une comédie, j'aimerais te dire d'espérer, j'aimerais te dire qu'il n'y a plus qu'à attendre quelques semaines pour que tout soit terminé... Mais peux tu encore me croire? Peux tu accepter la vérité? J'ai l'impression qu'il est déjà trop tard. Les autres sont aveugles mais moi pas... Nous t'avons détruite...
Tu sais qu'il n'y a rien d'indéniable Je ne montrerais pas de pitié envers toi maintenant Je sais que je ferais mieux d'arrêter d'y croire Je sais, c'est irréparable C'est finit, qu'as tu fait!
Que viens tu de faire?!
Les semaines sont passées... Tu as disparu et... je te retrouve face à moi, sur ce champ de bataille... Que s'est il passé? Comment as tu pu? Pourquoi es tu contre nous, maintenant? Je ne parviens pas à y croire... Pourtant, c'est bien toi... Toi, tes cheveux coupés et les yeux fous. Ta douleur est encore présente, bien plus forte, bien plus palpable. Tu me cherches, tu me trouves, tu m'attaques. Je ne te reconnais pas. Pourquoi... C'est bien ton corps que je sens... Mais ton âme... Qu'en as tu fait? A qui l'as tu vendue? Où l'as tu laissée? Tu t'approches de moi, la baguette dressée. J'évite le premier sort, le second et les autres... Mais ton dernier m'atteint. Surprise pour moi... Soit. Je ne comptais pas te faire plus de mal... Mais je n'ai pas le choix. Te rends tu seulement compte de ce que tu m'obliges à faire? Jamais je n'aurais levé la main sur toi... Et ce soir... Ce soir... Je suis obligé de le faire.
J'ai attendu quelqu'un comme toi Mais maintenant, tu m'échappes... Pourquoi, pourquoi le destin nous fait il souffir? Il y a une malédiction entre nous, entre toi et moi
Les sorts fusent encore et encore. je ne peux pas me résoudre à t'attaquer sérieusement. Tu souffres, tu n'es plus toit même... Je ne peux pas. Alors je t'évite du mieux que je peux. Je t'ai déjà fait du mal... Comment pourrais je recommencer maintenant? Pourtant, ils sont tous autour de moi à m'ordonner du regard d'en finir. Mais je ne peux pas! Pourquoi ne le comprennent ils pas?! Tu es là, après des semaines de disparition. J'ai cru mourir sans toi... Et eux... Et eux, ils veulent te tuer... Parce que tu es partie, parce que pour eux, tu les as trahi. Mais je sais que tu n'as pas eut le choix. Ils t'ont forcé comme ils m'ont forcé... Pourquoi dois je leur obéir... Et pourquoi continues tu à m'attaquer? Je dois me défendre, je n'ai pas le choix. Ton dernier sort a bien faillit me tuer. Je pensais que tu simulais... Mais visiblement non... Je vais devoir le faire, je dois le faire, je n'ai pas le choix... Pardonne moi.
Dirais tu quelque chose si je te tuais? Dirais tu quelque chose si j'essayais? Car tu t'es transformée en mon pire ennemi Tu portes la haine que je ne ressens pas C'est maintenant finit... Qu'as tu fait?
J'ai enfin réussit à te piéger. Je n'ai pas envie de te tuer... Mais en toi, qu'est ce que cela changerait? Tu me hais, tu nous hais, tu les hais et tu te hais. As tu oublié combien je t'aime et combien je t'ai aimé? Comment as tu pu? Ils t'encadrent, je m'approche, tu te recules. Drôle de danse... Les paroles que nous échangeons ne m'apprennent rien. Je sais pourquoi tu es là... Je sais que tu viens de tenter de me tuer. Je sais que j'ai tenté aussi de faire la même chose, j'y suis même quasiment parvenu sans le vouloir... Peut être y suis je parvenu en voyant ce que tu es devenue. Celle que je connaissais a disparu sous ta heine, sous ta folie. Comment ai je pu laisser faire cela... Encore des mots et tu ris... Tu es folle... Mais je ne parviens pas à savoir si c'est de douleur ou d'autre chose...Encore des paroles... Tu me réponds et ta réponse me fait mal mais tu as raison, je le sais. J'attrape ton poignet... Tu as alors une phrase que jamais je n'oublierais... Pourquoi...
Que viens-tu de faire !
J'ai attendu quelqu'un comme toi Mais maintenant, tu m'échappes...
Aujourd'hui encore, je ne comprends pas... Je ne sais pas comment tu as fait pour sortir la lame et sans même que j'ai le temps de faire un réflexe, te la planter dans le coeur. Pourquoi? Comment? Alors que tout était finit.... Alors que nous allions nous retrouver... Je ne comprends pas... Le sourire que tu me dédies avant de t'effondrer vers moi me laisse perplexe. Il sent la victoire et la délivrance... Pourquoi la victoire? Qu'as tu gagné à te tuer autre que de nous séparer à jamais? Tu n'as pas le droit de te sentir libre alors que tu m'enchaîne en même temps à une vie de souffrance. Tandis que je tombe à genoux avec toi dans mes bras, je sens l'abîme dans lequel tu t'es plongée s'ouvrir sous moi. Ne me quitte pas... Reste avec moi... Je t'en supplie... La vie s'échappe de ton corps et je ne peux rien faire d'autre que de t'appeler... Pourquoi... Je ne comprends pas... Explique moi... Pitié...
Pourquoi, pourquoi le destin nous fait il souffir? Il y a une malédiction entre nous, entre toi et moi
Je suis face à toi, au lieu que tu avais choisit pour ton enterrement. Tu as tout prévu, je crois. Ou tu savais comment ca allait se terminer. Pourquoi? Comment? Je ne comprends toujours pas. Tout ce que je vois c'est que tu es là, enveloppée dans ton linceuil au fond de ce trou. Bientôt, la terre va te recouvrir et je ne veux pas imaginer ce qui va t'arriver ensuite... L'abîme que tu as ouvert avec ta mort m'aspire un peu plus chaque jour passé sans toi. La culpabilité, la douleur et tout le reste font bien leur travail. Je me sens devenir fou, je lâche des morceaux de mon âme en espérant oublier... Tout oublier. Toi, nous, ce que je t'ai fait, ce que je nous ai fait, ce que tu as fait, ce que tu m'as fait, ce que tu nous as fait. Je ne nie pas que tout est de ma faute... Mais pourquoi es tu là aujourd'hui? Pourquoi avoir choisit cette fin.? Pourquoi m'as tu abandonné?
Je ne chuterai pas, ne laisserai pas cela s'en aller Nous serons libres quand ce sera fini
J'ai attendu quelqu'un comme toi Mais maintenant, tu m'échappes... Pourquoi, pourquoi le destin nous fait il souffir? Il y a une malédiction entre nous, entre toi et moi
Les derniers grains de poussière sont tombé sur ton corps. J'ai cru sentir ta présence à mes côtés... Ai je rêvé? Dans ma folie, j'espère que non. Je veux que tu sois là, je veux que tu me voies pleurer... Me vois tu devenir fou? Que dirais tu si je me tuais pour te rejoindre? Est ce que c'est cela que tu voulais? Et toujours ce silence après mes questions... Pas de réponse. Je t'ai aimé comme jamais je n'ai aimé. Tu me manques... Ceux qui sont venu pour ton enterrement sont partit et moi je reste. Les heures défilent. Je ne te sens plus à mes côtés. Même là tu m'as abandonné... Dans ma poche, ma baguette... Et la lame avec laquelle tu t'es tuée... Je pleure encore... Est ce que je vis ce que toi tu as vécu? Comment en sommes nous arrivé là? J'en viens presque à croire que nous sommes maudit... Je sors la lame, l'admire...Elle est belle... Elle t'a donné la mort... Elle est parfaite pour la mienne...
| |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Enjoy (interdit aux déprimés chroniques) Ven 14 Sep 2007 - 22:36 | |
| Zut, je t'ai donné mes impressions hier sur Skype mais j'ai oublié de répondre ici. Je trouve ça vraiment bien écrit, c'est plein d'effets de style, ça tient en haleine et surtout c'est magnifique et émouvant... Faut pas écrire des trucs aussi tristes ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy (interdit aux déprimés chroniques) Sam 15 Sep 2007 - 11:22 | |
| Faut pas écrire des choses comme ça. C'est magnifique Nadège. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enjoy (interdit aux déprimés chroniques) Jeu 27 Sep 2007 - 17:46 | |
| Je déplace. Galerie des Souvenirs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy (interdit aux déprimés chroniques) | |
| |
|