MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joe Makepeace

2 participants
AuteurMessage
Joe Makepeace

Joe Makepeace

Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas...

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Joe Makepeace   Joe Makepeace EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:08

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom :Makepeace
  • Prénom :Joe
  • Poids :70 Kilos
  • Taille :1m65
  • Yeux :Noisettes
  • Cheveux :Noir de jais
  • Date de naissance :28 Juin 1958
  • Sang: (sang noble, sang mêlé, sang de bourbe)Mêlé
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :Célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) :Centre villde de Londres
  • Métier (s'il y a lieu) :Tente de devenir auror
  • Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) :Animagus Husky(noir avec le poitrail blanc,des yeux bleus [pour ceux qui veulent les détails ^^]).

BAGUETTE

• Bois et composition :Branche de rosier rouge,salive de troll
  • Longueur :25 cm
    (si vous n'avez pas d'idées, essayez ceci : Générateur de baguettes)

FAMILLE

• Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :William Makepeace
    Métier ou occupation :Cet homme travaillait au ministère et ses loisirs étaient de perfrctionner sa magie noire ainsi que de faire souffrir des gens.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :Amanda Makepeace
    Occupation de la mère :Sans emploi et pleine d'amour pour son mari et pour son fils,toujours tendre et agréable à vivre.
  • Autres membres de la famille :Tante,oncles et cousin lointains (à la connaissance de Joe).
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
  • Bref historique familial :Un sorcier vile et plein de haine pour le monde des moldus issu d'une famille noble et ne cherchant qu'à servir le mal,son père.Une femme ravissante et moldue ayant été adoptée par des sorciers et étant traitée comme telle,pleine de joie de vivre et de tendresse pour toutes les classes sociales.Ces deux êtres se rencontrant un jour,quelle ne fut pas la surprise en les retrouvant mariés 3 ans plus tard avec un enfant,chacun ignorant les petits secrets de l'autre.Le père l'élevant avec des coups et du mépris,et la mère avec amour et bonté,l'enfant qui en résultat ne fut qu'une sorte de gamin à oduble personnolatié avec des sautes d'humeurs violentes.Avec le temps sa personnalité difficile se subtilisa et donna alors un adolescent intelligent et assez distant avec ceux de son âge,toujours patient et réfléchit et mais passant à l'action avec rapidité et une violence barbare.Assez chaleureux mais ne s'attachant qu'à très peu de monde,il se juge indigne d'une femme et maudit son père décédé,le voyant à travers sa propre vie(un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)
    (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Physique général(facultatif)
  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :Très chaleureux et assez sympathique aux premiers abords,on lie avec lui des liens fragiles sans difficultés.Il est assez beau selon les dire des jeunes filles mais n'a jamais eu de relation sérieuse.Il sait être patient et peut attendre avec un calme implacable le moment le plus avantageux pour lui afin de pouvoir agir sans aucun problème.Il est assez intelligent et se sert beaucoup plus de son cerveau que de ses maigres muscles.
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :Il adore jouer à tous les jeux videos de sa génération et ne s'en lasse jamais.Il regarde beaucoup le quidditch mais n'aime pas le pratiquer.C'est un garçon qui adore faire la fête avec ses amis et vivre à fond chaque seconde,il se fiche de sortir seul mais une de ses passions est de se faire remarquer par tout le monde et d'être le roi des teufs.Sa plus grande passion est la musique,jouant de la basse depuis son plus jeune âge.Il espère devenir un jour célèbre.
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :Il est très violent et ne mesure pas les dégâts qu'il cause une fois qu'il est lancé dans quelque chose.Une fois partit dans une chose qui lui tient à coeur,plus rien ne peut alors l'arrêter (il est déjà aller en prison).Il ne lie jamais beaucoup de vraies relations,qu'elles soient amicales ou amoureuses.Etant une star internationale,il prend souvent la grosse tête et s'arrange pour faire le malin devant tout le monde.Derrière cet apparance de beau gosse stupide se cache pourtant un esprit fin qui cache ses réelles capacités meurtrière et son désir de faire le mal.
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :Le jeune homme à extrêmement peur de la mort et fait très attention à ne pas risquer sa vie inutilement.Il a une peur bleue des hipopotames,et ne peut toujours pas expliquer cela (bien que la vraie raison soit qu'une peluche hipo avait faillit l'étouffer et qu'il en avait gardé un mauvais souvenir).Il déteste les gens plus forts que lui et a très peur de se voir dépasser dans quoi que ce soit.

NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie)

BUSES

• Astronomie :T
  • Arithmancie :/
  • Botanique :A
  • Défense contre les Forces du Mal :O
  • Divination : /
  • Etude des Moldus :A
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :E
  • Histoire de la magie :A
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) :/
  • Métamorphose :O
  • Potions :A
  • Soins aux Créatures Magiques :T
  • Sortilèges :O

ASPICs

• Astronomie :T
  • Arithmancie :/
  • Botanique :A
  • Défense contre les Forces du Mal :E
  • Divination : /
  • Etude des Moldus :A
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :O
  • Histoire de la magie :A
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) :/
  • Métamorphose :O
  • Potions :T
  • Soins aux Créatures Magiques :T
  • Sortilèges :O

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :Joe vécut ses premières années comme nimporte quel bébé, son père l'aimant assez ainsi que sa mère.Vers l'âge de 5 ans,le jeune garçon commenca à prendre des coups par son père qui n'était pas satisfait par son comportement doux et amical avec les sang de bourbe,le croyant de sang noble alors que sa mère était elle même une fille de moldue.Son côté violent et aggressif commença à sortir à ses débuts d'écoles primaires,frappant ses camarades pour un oui ou un non.A partir de ses 9 ans,il arrêta les écoles et prit des cours à domiciles,quotidiens et avec des profs ennuyeux et sévères.Au lieu de rentrer à Poudlard,son père le garda près de lui pour lui "apprendre la vie" et lui faire donner des cours par de "vrais professeurs".
  • Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :Il passa ses trois premières années avec des professeurs assez sévères mais jamais violents.Toujours attentif et avide d'en apprendre plus dans certaines matières,il faisait des efforts considérables en métamorphose,DFCM et Sortilèges et laissait les autres matières à la dérive.Ceci n'étant pas judicieux,il ne pouvait savoir que son père ne l'aimait point à cause des efforts qu'il ne fournissait pas dans les autres matières.Il finit sa troisième année en se disputant violemment avec son professeur d'astronomie qui le cloua au plafond d'un simple geste du bras et qui le tortura légèrement.Sa troisième année se finissant mal,son père donna aux professeurs le droit de le violenter à partir de la quatrième année,pour qu'entre enfin dans sa tête le respect des plus vieux.Le jeune homme s'attaqua vivement à une nouvelle matière,l'étude des runes anciennes,qui l'intéressait hautement.Joe passa ses BUSES en 5 ème année sous la surveillance de ses professeurs à domiciles et ses résultats furent envoyés quelques semaines plus tard.Son père,déçu par les matières où il ne faisait aucun effort le frappa alors de plus en plus souvent et le punit pendant un mois d'avoir tout contact avec qui que ce soit d'autre que ses professeurs.Pour rappeler un peu,sa mère le soutint depius sa première année en cachette et essayait de calmer cette haine envers son géniteur.Elle mourut dans la sixième année du jeune homme.Pour sa septième année,les professeurs n'osèrent plus le maltraiter,le sachant à présent encore plus violent qu'avant et avec les bases,il pouvait à présent les renverser.Il passa ses ASPICS de la même façon que ses BUSES,et cest alors que son père le renia totalement,le battant pour la dernière fois de sa vie.Le jeune homme quitta la maison à la fin de sa scolarité,se lançant dans sa plus grande passion,la musique.
  • Biographie adulte (minimum 5 lignes) :Rejeté par son père qui mourut quelques mois après le départ de son fils dans des faits inexpliqués,le jeune homme enchaîna les petits boulots et les tâches ingrates pour gagner sa vie tout en cherchant un groupe de rock.Sa chance lui sourit à 21 ans où il trouve des amis qui souhaitent fonder un groupe de de rock eux aussi.Les jeunes hommes prennent alors le nom de Fall Out Boy et se lancent dans une carrière risquée.Après les échecs consécutifs,il furent enfin remarqué par un petit producteur qui leur permit de gagner juste assez d'argent pour vivre.Avec un salaire juste suffisant et quelques montées sur des petites scènes quelques fois dans le mois,il compte arrêter sa carrière de looser pour devenir auror.

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?Ben j'avais un compte sur ce forum qui a été effacé et me revoilà =).(Si on pouvait changer mon nom please en Joe et pas Joee c'est une faute de frappe ce serait cool).Je suis désolé j'ai remis la même fiche que la dernière fois je déteste les faire....
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Re: Joe Makepeace   Joe Makepeace EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:11

Je peux le faire mais avant de te valider, j'attends de voir si tu as envoyé ton formulaire pour être animagus...
La Vipèr
Invité

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Re: Joe Makepeace   Joe Makepeace EmptyJeu 13 Sep 2007 - 4:19

J'avais reçu le formulaire pour devenir auror, mais j'avais rien mis parce que j'attendais la validation de la fiche.

Mais c'est toujours valable tant qu'à moi.

À titre informatif.
Joe Makepeace

Joe Makepeace

Qui fait quoi ?

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Re: Joe Makepeace   Joe Makepeace EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:47

Euh ben je vais demander à Mikomi si c'est toujours bon pour le formulaire de la dernière fois mais j'en prépare un autre au cas où =).
Invité
Invité

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Re: Joe Makepeace   Joe Makepeace EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:09

Tu avais été accepté?
Joe Makepeace

Joe Makepeace

Qui fait quoi ?

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Re: Joe Makepeace   Joe Makepeace EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:16

Ben ouais tout était prêt pour que je commence à jouer en rentrant de vacances(sauf l'avatar) et là j'avais plus rien.Aussinon ben oui elle m'avait accepté =)
Invité
Invité

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Re: Joe Makepeace   Joe Makepeace EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:31

Bon, je te valide.

Trouve toi un vava! Bon jeu!!! Wink
Contenu sponsorisé

Joe Makepeace Empty
MessageSujet: Re: Joe Makepeace   Joe Makepeace Empty