MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Gucumatz Kukulkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gucumatz Kukulkan Empty
MessageSujet: Gucumatz Kukulkan   Gucumatz Kukulkan EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:14

Nul ne peut fuir sa destinée...
No one can outrun their destiny...


*Personnage approuvé par les admin suivants : Yuki Harada, Mikomi Tenshi, La Vipère et Artemis Fowl*

Gucumatz Kukulkan Kuqn2


CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Kukulkan
  • Prénom : Gucumatz surnommé Patte de Jaguar.
  • Poids : 81 kg, masse musculaire assez importante.
  • Taille : 1 mètre 99
  • Yeux : Noisette. Son regard est souvent agressif.
  • Cheveux : De longs cheveux noirs dans lesquelles vous y verrez diverses tresses.
  • Date de naissance : Naquit en Mai 1953, le 5.
  • Sang: Sang Noble
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Veuf.
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Forêt Interdite (accord donné par admin)
  • Métier (s'il y a lieu) : /
  • Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) : Animagus Jaguar. (Confirmé par Nadège)


BAGUETTE


  • Bois et composition : Bois d’arbre Maya (c’est inventé), plume de Phénix.
  • Longueur : C’est une lance qui contient sa baguette donc assez grande.

FAMILLE


  • Famille liée /
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Ciel de Silex (nom dans la tribu)
    Métier ou occupation : Chef de tribu - Assassiné
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Sept (nom dans la tribu)
    Occupation de la mère : Mère au foyer
  • Autres membres de la famille : D’autres frères et sœurs. Au total ils sont 9. Tous morts.
  • Bref historique familial : Gucumatz naquit dans une grande famille. Le père était chef de tribu. Les liens entre tous les membres étaient toujours bons. Maintenant, tous ont rejoints le Dieu du Soleil mis à part Gucumatz.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Physique général(facultatif) Des tatouages sur une grande partie de son corps, des peintures sur son visage. Il est souvent vêtu d’un pagne, pas de chaussures ni de veste.
  • Qualités : Gucumatz est un homme sage et réfléchi. Il réfléchira toujours avant d’agir et rarement l’inverse. Il le tempérament d’un battant. Depuis tout petit, il a toujours été de grandes confiances pour ses proches. Le danger tout comme la mort ne lui fait pas peur. Il sait se montrer très humain et très gentil. Avec les gens qu’il connait bien, il aurait la conversation facile.
  • Passions : Gucumatz était un grand chasseur bien qu’il le soit toujours. Il aime se battre. Il voue une grande passion à ses dieux Maya. L’homme pratique toujours les rites et croyances Maya. Il adore aussi méditer et se promener dans la forêt pour être à l’écoute de celle-ci.
  • Défauts : Gucumatz va pouvoir se montrer agressif face à l’ennemi, parfois même un peu primitif. Quand il se bat, il peut adopter un comportement bestial, il peut devenir dangereux mais attention, s’il doit tuer ce n’est rien que pour ses dieux. Face aux inconnus, voir même aux gens dont il a très peu confiance, il pourra se montrer hostile et inhospitalier.
  • Peurs, phobies et autres : Des peurs, Gucumatz n’en a pas tant que ça. Peur de l’inconnu, ça oui comme beaucoup de monde. Les Eclipses aussi lui font peur, il pense que ses dieux sont fâchés quand cela se produit, bien que ce ne soit que très très rare.


NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie)

BUSES


  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
  • Histoire de la magie :
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


ASPICs


  • Astronomie :
  • Arithmancie :
  • Botanique :
  • Défense contre les Forces du Mal :
  • Divination :
  • Etude des Moldus :
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
  • Histoire de la magie :
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) :
  • Métamorphose :
  • Potions :
  • Soins aux Créatures Magiques :
  • Sortilèges :


BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile : Gucumatz naquit au sein d’une petite tribu descendant des Mayas qui étaient de grands magiciens. Son père était le Chef de la Tribu, un excellent chasseur tout comme un homme de grande confiance.
    Dès son plus jeune âge, il prit le second nom de Patte de Jaguar. Sa vie dans la tribu lui semblait magnifique ; il avait tout ce dont il avait besoin : des amis, des parents, de quoi survivre. Jeune, il apprit aussi à pratiquer tel un vrai Maya ; la tribu pratiquait encore les rites et croyances de l’époque.
  • Biographie scolaire : Patte de Jaguar commença son initiation à l’âge de 8 ans. A cette époque là, il reçut sa lance qui était en réalité sa baguette magique. On lui expliqua que les Mayas étaient de valeureux Magiciens, que tout comme eux il apprendrait l’art de la magie. Pour son apprentissage, il se rendait tous les jours dans des ruines Maya qui n’eurent pas encore été découvertes par les Moldus. Dans ses vestiges, il pouvait ressentir la Magie qui y régnait encore. Elle y était très forte, Patte de Jaguar s’en était d’ailleurs bien imprégné en très peu de temps.

    Au fil du temps, on lui apprit de plus en plus de choses. Vers ses 12 ans, on lui apprit à chasser toutes sortes de bêtes. Il se devait d’être paré à toutes les formes de danger animal. On lui apprit aussi des stratégies pour piéger certains animaux. Par la suite, on lui demanda aussi d’être à l’écoute de la nature, de savoir ce qu’elle dit, ce qu’elle pense. En étant constamment à l’écoute de la nature, on peut savoir d’où viennent les dangers.
    Vers ses 15 ans, un mentor lui enseigna les règles pour devenir Animagus. Bien sûr, il lui fallut quelques années pour y arriver. Pas besoin de dire que le jeune homme se transformerait en Jaguar. Le fait de pouvoir se transformer en animal lui offrait plus de possibilités pour être à l’écoute de la nature, être proche des animaux…

    A ses 18 ans, selon le code Maya, on lui attribua le rang d’adulte. Par la même occasion, on lui attribua un rôle de chaman ; il avait donc la chance d’avoir plus capacités. Son rôle au sein de la tribu évolua au fil du temps.
    A 26 ans, Patte de Jaguar vivait une existence idyllique brutalement brisée par une horde d’envahisseur venue piller le village. Par chance, il eut la possibilité de s’échapper de son village. En revenant quelques jours après sur les lieux, il se rendit compte que le village avait été détruit. Toute la pollution du village avait été massacrée, sa femme avec... Patte de Jaguar était maintenant obligé de quitter sa terre natale, à l’heure qu’il était, les ennemis devaient sûrement être à sa recherche.
  • Biographie adulte : Par la suite, Patte de Jaguar, équipé de sa lance et d’un matériel utile, dû aller de ville en ville. Autant dire que les gens étaient surpris de voir un homme vêtu comme lui. Bien évidemment il connaissait l’existence de tribus mais n’avaient pas pensés que ceux-ci viendraient jusque dans la ville.
    Un jour, il retomba par mal chance sur les hommes ayant attaqués sa tribu. Ils ne le tuèrent pas. A ce qu’il avait compris, ils étaient Européens et venaient d’Angleterre. Ensuite, noir total, Gucumatz avait comme eu la mémoire effacée durant une petite période.

    La période effacée de sa mémoire était la clef entre le moment où il a quitté sa terre natale et le jour où il s’est retrouvé dans une forêt lugubre peuplée de créatures dangereuses tout comme dans la forêt où il vivait à l’époque.
    Rapidement, il se construisit un petit camp pour lui. Des pièges avaient été créés tout autour pour qu’on ne puisse l’atteindre. Par mégarde, il quitta la forêt et se rendit compte qu’il était dans l’enceinte d’un Château peuplé par de jeunes gens. Ceux-ci parlaient une langue qu’il ne connaissait que très peu, l’anglais n’était pas son fort. Par contre il parle parfaitement le Yucathèque, une langue descendant du Maya.

    Apocalypto – Un nouveau départ


    Gucumatz créé une sorte de remue ménage dans la forêt (interdite). Certains élèves de l’école affirment avoir vu un jaguar vivre dans le bois, laissant des cadavres d'animaux derrière lui (tout cela n'est fait que pour honorer ses dieux). Celui-ci n’est autre que Gucumatz sous sa forme animagus.


Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? C’est un autre perso d’Aurel XD
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Gucumatz Kukulkan Empty
MessageSujet: Re: Gucumatz Kukulkan   Gucumatz Kukulkan EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:18

Bon moi j'approuve pas.... Parce qu'on me demande même pas mon avis



-Euh Nad...

-Quoi?!

-T'es pas crédible...

-Pfff nawak

-Sisi juré

-Bon ok... Aller file jouer. Msieur le chômeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Gucumatz Kukulkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser