|
| Romésouffle et Serpiette... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... Ven 21 Sep 2007 - 6:13 | |
| Dery a perçu son trouble, c'est évident. Et étrangement, il n'en éprouve aucune gêne. Enfin, s'il est gêné un peu par la situation, mais pas qu'elle s'en rende compte... c'est difficile à décrire... d'ailleurs, pourquoi faut-il le décrire ?- Quand je veux?...Et si on ne revenais pas forcément pour pratiquer mon texte? Les vacances arrivent, tu habites loin?...Dans quel pays?Mio sourit, c'est presque une invitation à se faire invité dans le Somerset. Mais il ne croit pas que ce sera possible.Tu me diras en marchant, moi j'vais m'évanouir si je mange pas bientôt!Ce serait bien dommage et tout à fait tragique de la voir s'évanouir. Roméo et Juliette, c'était bien comme pièce et histoire, mais dans la réalité, c'était loin de lui plaire. Transportant donc le sac de Dery et son cartable de dessin, Mio emboîte le pas de Dery et répond. - Pas très loin, le Somerset. Et toi ? | |
| | | Dery O'connor
Nombre de messages : 119 Message Perso : Tais toi, je suis belle. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... Ven 21 Sep 2007 - 6:39 | |
| Miozan - Pas très loin, le Somerset. Et toi ?
Elle remarque soudain qu'il transporte son sac...Mais il ne semble pas s'en faire avec ça. Elle n'est pas sûre de ce qu'elle devrait faire...reprendre son sac ou le laisser faire? Peu importe...s'il le tenait, c'est qu'il voulait bien le faire. Elle lui souriait timidement les mains dans le dos...
Dery - ...Dublin...En Irlande...C'est assez loin.
Répondit-elle a demi déçue...C'était un plutôt éloigné. Ils se dirigeaient vers l'école, marchant à travers les petits amoncèlements de neige qui restaient, elle marcha dans une flaque de boue, tachant ses jolies chaussures cirées mais elle s'en fichait...Mio était adorable et ses chassures passaient bien loin derrière son intérêt pour lui...
Dery - ...Alors...
Elle cherchait quelque chose à dire...
Dery - T'aime Poudlard?
Bravo...Très bien envoyé...Génial! Un petit personnage dans son esprit la représentant se mit à applaudir bruyament...
Dery - ...Je...Je veux dire...Ça te plais les cours?...C'est quoi ton cours préféré?
Demanda t-elle en essayant de se reprendre...Elle se sentait de plus en plus bête, rougissant à vue d'oeil. | |
| | | Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... Ven 21 Sep 2007 - 14:49 | |
| - Dublin...En Irlande...C'est assez loin.- Oui, assez...Et c'était certain qu,il ne pourrais pas se déplacer. sa mère n'était pas très riche, même si elle travaillait beaucoup et sa mère avait fait condamner la cheminée... elle avait prétendu que c'était dangereux usqu'à ce qu'ils apprennnet à quoi servaient les chemineés et leur mère leur avait dit que c'était pour ne pas être dérangée, parce que le monde ds sorciers n'était pas fait pour elle et qu'il fallait se méfier. Elz l'avait toujours prit au pied de la lettre.- ...Alors... T'aime Poudlard? ...Je...Je veux dire...Ça te plais les cours?...C'est quoi ton cours préféré?Il lui sourit, à peine moqueur. C'était à son tour d'être un peu gênée ! Mais il répond tout de même avec franchise. - J'aime pas les cours. Aucun en fait. Mais de 1, on a pas le choix. De deux, ils sont utiles. Et de trois, c'est pas trop ennuyant. J'ai de la chance, mais je crois tout comprendre cette année. Ça tombe bien, c'est les ASPIC. Je verrai ce que ça donne en fin d'année. Y a le cours de Magie Noire ( ), qui est bien étrange. Je trouve de l'intérêt dans chacun des cours que j'ai. Ce sera toujours utile pour plus tard.Le Grand Plan des Folayann est déjà écrit, et il a déjà commencé à se mettre en place. Ce sera grandiose, magistralement perfide et mesquin. Elz y tient. | |
| | | Dery O'connor
Nombre de messages : 119 Message Perso : Tais toi, je suis belle. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... Ven 21 Sep 2007 - 18:44 | |
| Miozan - J'aime pas les cours. Aucun en fait. Mais de 1, on a pas le choix. De deux, ils sont utiles. Et de trois, c'est pas trop ennuyant. J'ai de la chance, mais je crois tout comprendre cette année. Ça tombe bien, c'est les ASPIC. Je verrai ce que ça donne en fin d'année. Y a le cours de Magie Noire, qui est bien étrange. Je trouve de l'intérêt dans chacun des cours que j'ai. Ce sera toujours utile pour plus tard.
Elle hocha la tête lentement tandis qu'ils passaient entre les arbres...Il aimait la magie noire? Il n'avait pas une tête à ça, c'était plutôt un visage angélique et des yeux purs...Elle n'y aurait pas vraiment cru si ce n'était pas lui qui l'avait dit...
Dery - ...Moi non plus j'aime pas vraiment les cours...Y'a le cours de métamorphose que j'apprécie bien...Et Les potions...C'est à peu près ça...
Elle continuait de marcher dans des flaques de boue et de gadoue...la pluie se mit à tomber en fines goutelettes...une brume d'eau plutôt désagréable, rendant l'atmosphère lourd.
Dery - Si on se dépêche pas, la pluie va tomber plus fort et on va être détrempés!
Elle sautillait sur place, mettant son foulard sur sa tête...Non mais un affro roux c'est horrible, et l'humidité lui faisait friser les cheuveux encore plus...Elle aurait une tête attroce s'ils ne se dépêchaient pas! | |
| | | Les Folayann
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... Sam 22 Sep 2007 - 1:39 | |
| Oui, métamorphose, c'était pas mal. Potion aussi. Mais il était quelconque en potion. Ni trop mal, ni trop bien, mais il n'allait certes pas en faire un métier, ni un passe-temps, à moins d'y être contraint. Une pluis brumeuse se met à tomber. Le genre de pluie qui glace jusqu'aux os et qui s'insinue entre les couches de tissus aussi perfidement qu'un perce-oreille entre les vitres d'une porte patio. - Si on se dépêche pas, la pluie va tomber plus fort et on va être détrempés!- Tu n'aimes pas la pluie ?La question fuse sans qu'il puisse la retenir. Probablement pas puisqu'elle insiste pour rentrer rapidement. Il hoche la tête. - J'aime pas me dépêcher, on rate trop de choses en se dépêchant, dit-il philosophe. On marche trop vite, on va trop rapidement et on ne prend pas le temps de regarder et de constater.Pourquoi il a dit ça ? Il n'en sait rien. Mais c'est vrai. Quand on est trop pressé, on ne regarde pas ailleurs que devant soi. La preuve.- Regarde, un croup à la lisière de la forêt. Et juste là, au pids de l'arbre, y'a une famille de boursouf...Bon, c'était pas malin de lui dire ça... il se reprend aussitôt en faisant deux pas plus rapide avant de se placer devant elle. Il la dévisage, puis esquisse un sourire en coin. La pluie fine commence à lui plaquer les cheveux dans le front.- Le premier été après mon admission à Poudlard, quand on jouait dehors, mes soeurs et moi, souvent, quand il se mettait à pleuvoir, je leur lançait un Impervius... ça nous permettait de de rentrer "pas maintenant".En un tourne main, il change sa plume pour sa baguette, affichant toujorus son sourire en coin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... Mer 24 Oct 2007 - 19:33 | |
| Ce topic est il toujours d'actualité. Si oui je suprimerai mon message. Sans réponse sous une semaine je déplacerai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... Jeu 1 Nov 2007 - 5:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romésouffle et Serpiette... | |
| |
| | | | Romésouffle et Serpiette... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |