Fernand Invité
| Sujet: Fernand Légion Mer 5 Sep 2007 - 23:32 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :Légion
- Prénom :Fernand Marcel Raoul Maurice Gédéon
- Poids :55kg
- Taille :1m71
- Yeux :Gris
- Cheveux :aucun (rasé)
- Date de naissance : 17 juillet 1969
- Année scolaire :3eme année
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :célibataire
- Adresse (lieu de résidence principale) :infirmerie de poudlard (temporairement)
BAGUETTE
- Bois et composition :cèdre et glande à pétard de scroute
- Longueur :35 cm
(si vous n'avez pas d'idées, essayez ceci : Générateur de baguettes)
FAMILLE
- Famille liée
(ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Didier Légion
Métier ou occupation :Brasseur et lutteur professionnel
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :Gloriana Gothasme
Occupation de la mère :fabricant de baguette
- Autres membres de la famille : 3 frères : Jean (16 ans) Jaques (11 ans) et Michel (5 ans)
(les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
- Bref historique familial : Mes deux parents vivent ensemble dans le sud de la France dans une relative aisance dû aux avantages fiscaux de mon père Didier qui est pupille de la nation.
Mon moldu de père Didier a fait la connaissance de ma mère Gloriana, quand au cour d’une bagarre d’ivrognes il passa au travers de sa vitrines, normallement invisibles aux moldus. Elle est tombé amoureuse de lui dés les premieres minutes de leur rencontre. Mon père n’étant pas une lumière il n’a jamais soupçonné l’existence de la magie et n’a jamais représenté d’obstacle dans la brillante carrière de ma mère et dans l’éducation de ses enfants. Moi et mes frères avons tous quatre certains problème avec la discipline et l’autorité, moi et Jean tout particulierement. Ce dernier est en prison à la Santé Salepètrière. Pour ma part j’ai été renvoyé de Beauxbâtons. Grâce aux relations de ma mère j’ai pu être intégré à Poudlard en court d’année. (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif) pas tres grand, plutôt barraque, sourit beaucoup. Il lui manque la canine inférieure gauche qui refuse de repousser par magie.
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :très malin et plutôt beau gosse, Je suis cultivé et curieux. Ma mère m’a transmis le goût du savoir. De mon père j’ai gardé le sens de la justice et un certain talent pugilistique.
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :il aime les filles et rate rarement une occasion de faire son malin. Il apprécie plus que de raison une bonne bagarre et a du mal a s’arrêter en plein règlement de compte. La morale humaniste de mon ivrogne de père m’ont donné un solide sens de la justice et l’habitude de ma placer entre les faibles et l’oppression. Enfin, ma mère qui a fait une bonne partie de mon éducation m’a donné le gout de l’histoire de la magie.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Comme je l’ai déjà mentionné,j’ai de grosses difficultés à me soumettre à l’autorité en particulier si elle ne se justifie pas, Ceci dit je suis en même temps assez facilement corruptible tant que ça ne rentre pas trop en conflit avec mes principes.
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Depuis une aventure aussi humiliante que désastreuse chez des cousins du pays Basque, J’ai une peure irraisonnée des elfes de maison et j’évite leur compagnie tant qu’il m’est possible.
J’ai aussi une répugnance sans borne envers les asticots et autres larves, et ce sans raison particulière.
NOTES SCOLAIRES (Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes desRunes anciennes et Arithmancie) BUSES
- Astronomie :
- Arithmancie :
- Botanique :
- Défense contre les Forces du Mal :
- Divination :
- Etude des Moldus :
- Histoire de la magie :
- Magie Noire :
- Métamorphose :
- Potions :
- Soins aux Créatures Magiques :
- Sortilèges :
Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Magie Noire Etude des Moldus BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :
J’ai passé une bonne partie de mon enfance à faire les quatre cent coups avec mes frères dans la petite ville du Gers où nous habitions, c’est ma mère qui faisait notre éducation magique en cachette de notre père qui n’en a jamais rien su. Mon père, ancien loubard, nous a appris très tôt à nous faire respecter et à tenir tête aux brutes et aux petits chefs, il nous a aussi appris à défendre les faibles et a se comporter en hommes de bien. Mon grand Frère a parfait mon apprentissage en filouterie et m’a fait découvrir la mouvance Punk naissante à travers des groupes anglais comme les Sex Pistols, les Siouxies ou bien les Clash.
- Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
Quand je suis arrivé en âge de rentrer dans une école de magie, ma mère m’a fait entrer à Beauxbâtons. Mon grand frère c’était déjà fait renvoyé et je fus accueilli pour le moins froidement par l’administration de l’établissement. Je me suis intégré cependant très vite à la communauté des élève ou je devins une espèce de leader pour tout les paumés et les laissés pour compte qui parvinrent à se retourner contre l’autorité et les brutes présentes en masses. Le soulèvement bien « français » n’as pas vraiment plu a la direction conservatrice et ma mère, qui connaît du monde, a finement joué pour me trouver une place a Poudlard. Dans la prestigieuse école, j’ai déjà trouvé ma place de dissident en faisant vomir le Choixpeau lors de la cérémonie de répartition. Il me voue une haine violente, et refuse de m’accorder une maison. Je loge depuis dans un lit, au fond de l’infirmerie. Mon sommeil lourds me permet d’ignorer pas mal de chose, et cette position m’accorde quelque avantages que j’apprécie.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?Par un pote. |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Fernand Légion Jeu 6 Sep 2007 - 17:30 | |
| Bienvenue !
Euh, je crois pas que je puisse accepter l'histoire du Choixpeau xD
De toutes façons, si tu veux être réparti il faut bien que je te mette dans une maison ^^' | |
|