|
| Kahei Akio | |
| | Auteur | Message |
---|
Kahei Ak Invité
| Sujet: Kahei Akio Mer 5 Sep 2007 - 3:24 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :
Akio.
- Prénom :
Kahei.
- Poids :
58kg.
- Taille :
1m 71.
- Yeux :
Noisette.
- Cheveux :
Noir de Jiais.
- Date de naissance :
1er Janvier 1959.
- Sang:
Pur.
- Etat civil :
Célibataire.
- Adresse :
12_ Avenue Merlin, Chemin de Traverse, Londres, Angleterre.
- Métier :
Langue de Plomb.
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de Banzaï, Ecaille de Boutefeu Chinois.
- Longueur : 24cm.
FAMILLE
- Famille liée
//.
- Nom et prénom du père s'il y en a un :
Akio, Takajiro. Métier ou occupation : Dirigeant d'une grande firme d'Apothicaire dans tout le marché Asiatique.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
Akio, Kurenaï. Occupation de la mère : Botaniste.
- Autres membres de la famille :
Akio, Misako, la petite soeur. Elle a 19 ans. Elle fait des études à Londres pour devenir journaliste. Akio, Etsuko, le grand frère. Il a 28 ans. Il est Auror au Japon.
- Bref historique familial :
La famille Akio est l'une des familles de Sorciers qui priviligie le sang pur dans ses relations. Néanmoins, cela ne peut pas faire de mal d'en avoir de sang de bourbe ou de sang mêlé. Oui, Takajiro a réussit à fonder une famille dans le luxe et l'aisance qu'il pouvait réaliser à la mesure de son talent dans les affaires. A tel point que la famille Akio possède toutes les parts du marché Asiatique sur l'apothicaire. Certains disent qu'il serait en relation avec le monde des moldus pour obtenir certains substances pour plus de facilités et avec l'aide d'une certaine organisation que certains appelent - Mafia -. Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux. On ne peut que supposer... Et comme dans toute hypothèque, il n'y en a des fausses, et il y en a des vrais. Mais comment discerner les vrais des fausses?
Au niveau relationnel, la famille Akio est au top de la noblesse Japonaise. Invité à toutes les soirées mondaines dont Kurenaï raffole particulièrement celle de la nouvelle année qui sont toujours splendides et très tape à l'oeil. Leur petit côté superficielle va de pari avec leur générosité et leur gentillesse. Pour Takajiro, il est important d'être bien vu par les autres pour pouvoir mieux - travailler -. Peut être hypocrite, il y a toujours une raison dans ce qu'ils font. Soit, ils aiment la personne, soit parce qu'ils en ont besoin. Dans tout les cas, ils affichent toujours un sourire.
Entre les membres de la famille, on peut y dénoter une certaine duretée dans l'éducation. Néanmoins, un respect pour Takajiro est en place depuis que l'aîné est en l'âge de comprendre. Un peu rustre, Takajiro est secondé merveilleusement bien par Kurenaï, qui malgré son côté superficielle pour les soirées mondaines, est une personne assez mère-poule et qui fait tout pour que ses enfants soient heureux tout en leur apprenant les valeurs de l'argent. Les enfants ont un amour véritable pour leur parents, et ils ont leur honneur sur leur épaules... C'est pour cela que Takajiro est toujours présent dans la vie des gamins, notament de Kahei, qu'il a envoyé en Angleterre pour diverses raisons communes. Les enfants s'entendent à merveilles et ils sont très protecteurs entre eux. N'ayant besoin de personne lorsque l'un d'eux a un problème, les deux autres accourent avec rapidité et pragmatisme.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général :
Physiquement, Kahei possède tous les caractéristiques du japonais. Néanmoins, on y dénote un semblant eurasien et cela s'observe à la formation de ses yeux qui sont moins bridés que la normale. Si l'on remonte la généalogie de la famille Akio, on remarque que du côté de la mère, Kurenaï, il y aurait un italien qui se serait greffé à la famille suite aux voyages de la grand mère de Kurenaï, en Europe, il y a plus de 60 ans. Ca remonte assez loin, certes, mais l'on remarque que certains caractéristiques génétiques peuvent se transmettre même si il y a peu de chance de l'obtenir. Ses yeux couleurs noisettes dégagent un petit quelque chose de mystérieux qui attirent le regard des gens qui l'observent.
Les cheveux de Kahei sont noir de jiais et ils ne dépassent que très rarement les épaules. D'ailleurs, il est très rare que ses cheveux atteignent cette longuer, et de mémoire, cela n'est arrivé qu'une fois, vers le début des études de Kahei. Ils sont extrêmement soyeux, et aisément coiffable. Ils sont souvent courts, légèrement relevés qui lui donne un petit air d'ado rebelle, chose qu'il n'a jamais été en présence de son père. Sa mère a toujours aimé y glisser ses doigts lorsque Kahei était jeune pour lui remettre une mèche ou juste pour le plaisir d'y sentir la douceur que procurait les cheveux de son fils au toucher.
Kahei n'est vraiment pas grand dans le monde occident. Atteignant à peine les 1m 71, Kahei n'en ait pas moins dépourvus de charmes. Elu plus beau sourire par socière hebdo au Japon, Kahei est quelqu'un qui sait joué à certains moments de son physique. Prenant leçon sur son oncle, car son père préférait la jouer de façon plus... Diplomate, Kahei a beaucoup appris au contact de son oncle qui lui a appris les bases du Tai-jutsus et du self contrôle, le rendant tout aussi pragmatique et suffisament souple pour arriver à bouger de façon rapide et agile avec une certaine dextérité. Son poids va donc, en proportion avec ses activités sportives. Il ne pèse que 58kg.
- Qualités :
Pragmatique. Kahei est l'une des personnes les plus pragmatiques de sa génération. Peu portait sur l'impulsivité, il faut vraiment le blesser pour qu'il s'emporte. Gardant toujours un certain stoïcisme pour n'importe quel situation, il est toujours calme et réfléchit. Possèdant un certain sens de l'analyse, il observe toujours ce qui se passe autours de lui, son environnement et le physique des gens qui l'opposent pour pouvoir mettre tous ses atouts dans sa poche. Kahei est un adversaire redoutable dont il faut se méfier. Car ce dernier se méfie beaucoup également. Un regard, et il peut se faire des idées sur le caractère du personnage.
Généreux et sympathique, Kahei ne montre ses sentiments qu'avec les personnes en qui il a confiance ou qui lui plaise. Romantique, il peut être un ange dans ses façons de faire car il est assez imaginatif. Il ne reste jamais en place trop longtemps également. La paresse, c'est bien, mais ça le gonfle un peu. Il lui faut toujours quelque chose à faire et qu'il demande un certain travail. Tout cela donne un petit côté mystérieux au jeune homme. Kahei est difficilement cernable et extrêmement discret.
- Passions :
Les passions de Kahei? Il n'en a que très peu. Enfin, c'est plus des passes temps qu'il aime faire lorsqu'il n'est pas au travail. Lire un bon livre, Yoga, match de Quidditch qu'il suit avec la Gazette ou encore au stade pour voir deux équipes s'affrontaient, ou faire un peu de cuisine, Kahei est quelqu'un de particulièrement calme et qu'il n'a pas réellement besoin d'avoir des passions qui sortent du commun.
- Défauts :
Le silence. Oui, c'est peut être un défaut. Il n'est pas du genre à aller vers un inconnu pour lui parler, sauf cas exceptionnel. C'est l'un de ses plus grand défaut, je pense, car Kahei possède d'autres défauts qui sont en dérivés du silence. Assez réservé sur ses sentiments, Kahei est une personne qui n'est pas un grand méchant sauf si l'on va à l'encontre de ses principes et de ce qu'il doit faire. Ce qui lui donne un petit côté rancunier, naturellement. Kahei est un homme assez possessif, également, mais protecteur. Il ne se pardonnerait pas qu'il arrive quelque chose à quelqu'un qu'il aime. Il lui arrive souvent de s'eclipser à tout moment de la journée sans donner de raison particulière. Langue de plomb est donc, une couverture sensationelle pour ce qu'il doit faire en Angleterre.
- Peurs, phobies et autres :
Il n'a aucune peur. Peut être perdre un être aimé, néanmoins, il n'a jamais eu l'occasion d'avoir cette peur, donc, il ne sait pas si il en a peur, ce qui signifie que pour le moment, il n' aucune peur. Il est allergique aux pommes de terre.
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 19:55, édité 2 fois |
| | | Kahei Ak Invité
| Sujet: Re: Kahei Akio Mer 5 Sep 2007 - 18:09 | |
| NOTES SCOLAIRES(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie) - Ce qu'il faut savoir, c'est que les notes inscrites dessous ont été réabilité à la méthode anglaise, car ce n'est pas le même système de notation au Japon. BUSES
- Astronomie : E
- Arithmancie : //
- Botanique : O
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Divination : E
- Etude des Moldus : //
- Etude des Pictogramme dans la Magie : E
- Histoire de la magie : D
- Métamorphose : A
- Potions : E
- Soins aux Créatures Magiques : //
- Sortilèges : E
- Etude et Relaxation Physique : O
ASPICs
- Astronomie : A
- Botanique : O
- Défense contre les Forces du Mal : E
- Divination : E
- Etude des Pictogrammes dans la Magie : O
- Métamorphose : E
- Potions : O
- Sortilèges : E
- Etude et Relaxation Physique: O
BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
Au pays du Soleil Levant, alors que la nouvelle année n'avait pas encore commencé, Kahei fut mis au monde par la famille Akio. Avec beaucoup d'aisance et de facilité, peut être parce que c'était le second, Kurenaï était beaucoup plus tranquille et élevait son deuxième fils avec expérience, tout en accompagnant l'amour d'une mère au fils. Néanmoins, elle avait fait en sorte qu' Etsuko ne se sente pas mis à l'écart. Ayant pour précepteur, vers l'âge de 7 ans, un moine sha-o-lin qui lui apprit les rudiments de la relaxation et du Yoga, pour ensuite l'initié quelques années plus tard, 2ans pour être précis, alors qu'Etsuko entraît à l'école de sorcellerie nippone. Misako n'avait alors qu'un an.
Durant son enfance, son père était peu présent et leur apporter un intêret moindre. Enfin, surtout à Misako et à Kahei, car n'étant que les enfants d'après... Takajiro priviligéiait beaucoup plus son fils aîné, Etsuko, car c'était à lui que lui reviendrait tout ce que Takajiro avait battit. Ce qu'il fait que Misako et Kahei étaient peut être privé de leur père, bien qu'ils l'aiment toujours autant et que ce soit réciproque, mais ils étaient beaucoup plus libre dans leur mouvement. Etsuko a subit une éducation beaucoup plus dur, et ce dernier enviait beaucoup Kahei. Donc, jusqu'à ce que Etsuko entre à l'école, c'était bagarre sur bagarre.
Néanmoins, c'était assez violent contrairement aux bonnes bagarres entre gamins. Commençant à apprendre le Tai-jutsu, les deux gamins se frappaient pour se faire du mal, et surtout, pour imposer son respect sur l'autre. Et a chaque fois, c'était son oncle, Kensuke, qui les remettait dans le droit chemin. Takajiro n'était jamais là, et son travail n'empiétait jamais à la maison, ce qu'il fait que jusqu'à l'âge de ses 9 ans, Kahei ne savait pas vraiment ce que faisait son père. Vers dix ans, il comprit ou cru comprendre que c'était quelque chose de beaucoup plus important qu'une simple firme d'apothicaire. Il avait rencontré une fois, à la maison, un homme qu'il voyait pour la première fois, et dont, Kensuke se méfiait énormément. Il l'avait compris lorsque ce dernier avait serré son épaule à la vision de l'homme.
Jusqu'à l'âge de ses 11ans, Kahei ne fut pas en relation avec beaucoup d'enfants. Il ne jouait qu'avec Misako, Kaito, Toshyia et Keira, ses trois cousins, enfin, Keira était une fille. Enfin, il fut content de rentrée à l'école, car à partir de ce moment là, son père le convoqua dans son bureau et pour la première fois depuis sa naissance, il eut sa première grande discussion où ils parlèrent de tout et de rien, des passions qu'ils avaient et des choses qu'ils détestaient... Et malgré tout ce que Kahei avait pu penser, Takajiro, son père, était quelqu'un de fantastique et avec qui il avait d'énorme point commun. C'était la première fois qu'il se sentait être son fils.
- Biographie scolaire :
Ce que Kahei ne savait pas, c'était son potentiel et sa façon d'être avec les gens autre que les membres de sa famille. Après sa discussion avec son père, Kahei savait une chose. C'était qu'il fallait toujours se méfier aux autres et qu'il fallait avoir une confiance énorme envers les membres de sa famille. D'ailleurs, lorsqu'il pénétra pour la première entre les murs de l'école, c'était en compagnie de Etsuko avec qui il avait enterré la hache de guerre. Au fils du temps, ils devinrent extrêmement soudès et ils se comprenaient comme personne. Ils furent rejoint par Keira et Toshyia, quelques années après. Kahei montrait une facilité exemplaire dans la matière physique et beaucoup de professeurs lui avaient conseillé de s'adonner au Quidditch ou à un sport beaucoup plus interessant que cela, ce qu'il fit. Il entra dans un club d'art martial spécifique à la structure scolaire pour leur permettre de continuer leur étude sans avoir à aller à la grande ville.
Son adolescence fut assez sympa et particulièrement interessante. Il n'avait rien à envier à un garçon de son âge car il était tout aussi aimé que n'importe qui qui voulait être tranquille envers tout le monde. Néanmoins, son côté silencieux était assez étrange à cerner et cela mettait certaines personnes mal à l'aise, surtout les personnes les plus influençables. Kahei avait tout de même réussi à avoir une copine, Sakura, elle se prénommait... Il était resté avec elle jusqu'à l'âge de ses 19ans. Ils avaient tout prévu ensemble... Mais le père de Sakura en avait décidé autrement pour sa fille, et ils durent se quitter... Même si Kahei n'avait pas pleuré, Sakura avait remarqué que cela l'affectait énormément et qu'il était réellement amoureux d'elle. Sakura n'avait pu s'empêcher de pleurer...
- Biographie adulte :
A sa sortie de l'école, Kahei eut à nouveau une grande conversation avec son père, et ce dernier avait beaucoup félicité son fils pour les résultats que ce dernier avait obtenu même si Etsuko avait eut de bien meilleures notes. Néanmoins, Etsuko n'était plus à la maison, et d'ailleurs, personne ne savait où il était. Kahei était persuadé que son père le savait, néanmoins, il ne pouvait offenser son père, car ce dernier semblait également éffondrer, comme si... Comme si c'était vrai. Mais après sa discussion, il savait que Takajiro avait joué un rôle. Il avait eut du mal à digéré cela. Takajiro lui explica donc, tout ce que Kahei pouvait être en mesure de savoir. Et à la fin, Takajiro le regarda et il lui dit:
_ Maintenant, tu vas devoir aidé ton frère. Tandis que lui, prendra à la tête la firme, il faudra que tu assures sa protection. Tu vas intégré un groupe d'élite où tu y apprendras ce que tu dois savoir et tu t'y formeras du mieux que tu peux.
Kahei acquieça, et à la rentrée, il entra dans une école particulière où il y apprit tout ce dont son père lui avait annonçait. Il se perfectionna dans le combat à mains nues comme magique. Il apprit la maîtrise d'armes blanches, enfin, des aiguilles surtout, et l'art des potions qui pouvaient avoir deux utilités: Potion et Antidote. Puis, il se dirigea vers une spécialisation pour devenir langue de plomb au ministère. Un boulot simple où on ne foutait rien et utile comme couverture. A partir de là... Sa vie ne vous regarde pas... Oui, vous en savez assez... Kahei est une personne qui n'agit pas sans but, sachez le.
Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kahei Akio Mer 5 Sep 2007 - 19:56 | |
| Validé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahei Akio | |
| |
| | | | Kahei Akio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |