Le cours continuait bon train, et Dakota bafouillait toujours autant dans sa réponse, et pendant ce temps la jeune bleue et argent, elle se concentrait sur son début de conversation avec Atreus. Celui-ci échangea un regard avec le latino, avant de reporter son attention sur Yuki. Elle lui rendit alors son clin d’œil et prêta son oreille avec attention pour pouvoir entendre ce qu’Atreus lui répondait, ce qui n’était pas évident, avec le silence qui s’installait peu a peu dans la pièce.
Atreus – « Non. Pas plus d’cinq minutes. Ca va toi sinon ? »
Yuki esquissa alors un sourire. Elle s’apprêtait à répondre, lorsqu’elle fut coupée dans son élan, a cause de sa chaise. Celle-ci se cabra violement, faisant tourner la bleue et argent dans tous les sens, une colère se propageant dans ses veines. Elle commença a lancer toutes les injures qu’elle connaissait dans la salle, et lorsqu’elle vit le regard satisfait d’Anne, elle lui lança un regard meurtrier, un de ces regards qui signifient, que ça ne s’arrête pas la, et donc par conséquent quand on connaît Yuki, qu’elle aura le droit a une réplique cinglante et blessante, lorsqu’elle ne serait plus en aussi mauvaise posture. Se tenant comme elle pouvait, elle ne pu garder son écharpe et celle-ci vola dans la salle avant d’atterrir sur la tête de Will, laissant au grand jour l’énorme bleu qu’avait Yuki au cou. Silence. Ne s’arrêtant pas d’hurler, elle vit Dakota se lever, et pensa alors un instant que ce calvaire allait prendre fin. Mais a son plus grand étonnement, celui-ci ne fit rien, ou plutôt si, il charma une stupide Poufsouffle sous les yeux de Yuki. La colère devenait de plus en plus forte en la Serdaigle, mais elle garda son sang froid. Attrapant sa baguette tant bien que mal, elle finit par réussir a jeter un sortilège a sa chaise, qui la rendit aussi immobile qu’avant. Un peu de mal pour reprendre son équilibre, et elle était de nouveau installée confortablement. Un regard haineux envers le professeur.
Apple – « Je ne pense pas que cela va m’amuser très longtemps. »
Le toisant du regard, elle voyait Anne, toujours cette expression de satisfaction sur son visage, elle la regarda alors de haut en bas, avant de laisser un rictus s’échapper de sa gorge. Se balançant quelques instants sur sa chaise, elle fit claquer sa langue contre son palais, avant de reprendre de plus belle.
Apple – « La satisfaction ne te vas pas Rosenberg. Pleure donc ton fiancé envoyer a Ste Mangouste. »Elle marqua une pause. « C’est vrai, je ne pensais pas que tu y serais allé si fort chéri. »
Lança t’elle a Dakota, qui était bien trop occupée a faire les yeux doux a cette stupide Poufsouffle pour avoir suivit, et sentit l’attaque qu’allait lui accorder la bleue et argent. Un sourire fin aux lèvres, elle sentait déjà la foudre Rosenberg s’abattre sur le vert et argent, et cela risquait d’être fort intéressant a regarder pour la maraudeuse. Alors qu’elle se retournait vers Atreus pour reprendre sa conversation, elle se rendit compte qu’elle n’avait plus son écharpe et que son bleu était à la vue de tous. Oups. La main à son cou, elle la chercha des yeux, avant de la récupérer sur la table de Will. Un sourire, et elle reprenaient la parole.
Apple – « Moi ça va et toi ? Ça te dit on s’tire de c’cours ? »
Comme si elle ne connaissait pas déjà la réponse.