Invité Invité
| Sujet: Tristan Hennessy Lun 3 Sep 2007 - 2:23 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom : Hennessy
- Prénom : Tristan
- Poids : 64
- Taille : 179 cm
- Yeux : bleus clair
- Cheveux : Noir
- Date de naissance : 17 Juillet 1966
- Année scolaire : Sixième
- Etat civil : Célibataire
- Adresse: Un petit village irlandais
BAGUETTE
- Bois et composition : Bois de noisetier et un seul crin de queue de licorne.
- Longueur : 23,7 cm
FAMILLE
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Hennessy Jack
Métier ou occupation : Ecrivain et musicien
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Hennessy (née O’Brien) Belladone
Occupation de la mère : Femme au foyer
- Bref historique familial :
La famille Hennessy n’était pas vraiment riche mais pas tout à fait pauvre. Ils avaient de quoi se nourrir et cela leur suffisait amplement. La famille était restreinte, un homme, une femme, un enfant. L’homme, Jack, était grand, les cheveux d’un noir de jais dans sa jeunesse. Mais virant au grisonnant avec la force du temps. C’était un moldu mais qui acceptait tout à fait la condition des sorciers. La femme, Nicole, était blonde, la peau mate, elle semblait paraitre plus riche que ce qu’elle n’était. Elle était sorcière, comme la majorité de sa famille. Tristan était fils unique et ne s’en portait pas plus mal. Il appréciait un certain confort, du calme et de la solitude. Il ne s’en est jamais plaint. Il était proche de ses parents, partageait les passions de son père, puis la beauté et le romantisme de sa mère.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général :
Tristan était un garçon assez grand, mais ce qu’il fallait, pas plus que la moyenne des enfants basiques de son âge. Il était mince, sans pratiquer de sport. Il faut dire que sa nourriture n’était pas très excessive. Il n’était pas non plus atteint d’une maigreur époustouflante, mais sa minceur lui allait à ravir. Plus gros, il n’aurait pas été aussi charmeur. Oh oui, c’était un beau garçon. Il était doté d’un regard d’un bleu pénétrant. Les prunelles brillantes, on avait l’impression qu’il avait toujours les yeux bordés de larmes, l’air triste. Ses yeux azur étaient absolument magnifiques. Ses cheveux étaient d’un noir de jais, ils lui arrivaient dans le cou. Sa tenue vestimentaire était très vaste, il adorait la mode. Bien qu’il portait le plus souvent du noir, tout lui allait. Le descendant Hennessy aime l’élégance et la coquetterie. Bien que le style rebelle et mal peigné lui aille aussi. De toute façon, un rien l’habillait.
- Qualités:
Tristan, derrière ses aires de je m’en foutiste et de rebelle, il était très doué à l’école. Bien qu’il ne soit pas acharné dans son travail, il réussissait tout ce qu’il entreprenait. Sa mère, pour le narguer, lui disait qu’on allait en faire un surdoué. Mais lui ne se voyait pas du tout comme ces têtes d’ampoule. Non, lui était un garçon normal, simple. Enfin normal ? Pas tout à fait... Il était un grand passionné d’enrichissements divers, de lectures, d’art en général. Il aimait tant lire, apprendre tout ce que les livres avaient à lui offrir. Il aimait aussi et jouait de la musique. Aussi, Tristan est un bon ami. Mais il n’accorde pas facilement sa confiance. Il analyse et essaie de bien cerner les personnes qu’il rencontre. Il ne se laisse pas duper. Il est intelligent et ne se laisse pas avoir facilement.
- Passions:
L’art est donc sa plus grande passion. Il n’est pas comme beaucoup de garçons, passionné par le sport brut et bestial. Non, lui est un passionné tout court. Il vit en musique, nage dans l’irréalité d’un bon roman fantastique et légendaire. La photographie l'intéresse aussi. Mais moins depuis qu'il étudie à Poudlard. Il s'occupe dans ses études et à moins de temps pour le reste.
- Défauts:
Son principal défaut serait d’être un peu trop rêveur... Il se laisse facilement emporter par l’art. La musique le berce et l’entraîne dans un tourbillon de songes. Il se perd également dans ses lectures riches et permanentes. On ne peut pas dire qu’il ait vraiment beaucoup de défauts. Il lutte contre la connerie humaine justement et tente de rétablir la justesse et les valeurs morales.
- Peurs, phobies et autres:
Le descendant Hennessy n'a pas vraiment de peur. Mis à part le fait que l’on s’attaque à sa famille. Il n’est pas vraiment courageux et loyal. Mais sa plus grande peur est de se retrouver seul. Pour cela, il se battrait. Même s'il doit le faire seul, il vengerait ses proches.
NOTES SCOLAIRES BUSES
- Astronomie : O
- Arithmancie : /
- Botanique : E
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Divination : /
- Etude des Moldus : /
- Histoire de la magie : E
- Magie Noire : O
- Métamorphose : O
- Potions : O
- Soins aux Créatures Magiques : E
- Sortilèges : O
Options choisies à Poudlard : Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile :
Tristan allait dans une école moldue, où il excellait dans toutes les matières, avec une préférence pour la littérature. Lorsqu’il n’étudiait pas, il se plongeait dans un livre d’histoires fantastiques et légendaires. Il aimait aussi marcher seul, errant dans la nature d’Irlande. La végétation était massive dans les collines irlandaises. Il s’étendait sur les plus hautes collines, parsemées de diverses fleurs sauvages, il s’étendait et ne bougeait plus. Pendant des heures durant, il observait un doux paysage naturel et grattait parfois sur sa guitare. Tristan s’habillait simplement, sans artifices. Il était simple. A cet âge, on ne pourrait pas vraiment dire s’il était beau ou laid. Ce qu’on savait, c’était que lui serait différent.
- Biographie scolaire:
Depuis le moment où il avait reçu sa lettre qui lui annonçait une future scolarisation à Poudlard, il était totalement excité. Pendant les premières années, Tristan avait suivit sagement ses études, se perfectionnant. Cherchant à être le meilleur possible en cours, pour s’assurer une occupation professionnelle stable. Sur le bon conseil de son père. Il n’y connaissait rien en magie, n’étant pas sorcier mais ses talents, pour suivre ses rêves, n’étaient pas à négliger. Son côté rebelle ne l’avait pas quitté pour autant. Ni sa passion artistique. Il écrivait toujours des poèmes, lisait beaucoup, même énormément. A présent qu’il avait à disposition une riche bibliothèque, le jeune homme ne s’en privait pas... Arriva la cinquième année à l’école de Magie de Poudlard, l’année des examens élémentaires. Il ne stressait pas, il savait qu’il était capable de bien els réussir. Son assiduité au travail et son intelligence naturelle ne l’avaient pas quitté. Puis il s’était acheté une nouvelle guitare, avec l’argent que lui avaient donné ses parents pour la réussite de ses BUSEs. Oui, il s’en était sortit avec une moyenne oscillant entre E et O. Les meilleures notes donc... Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?Sur un autre fofo mais je ne sais plus lequel :/
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 3:08, édité 1 fois |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Tristan Hennessy Lun 3 Sep 2007 - 3:05 | |
| Bienvenue ^^
Attention, si ton perso est en sixième année, son année de naissance est 1966 car l'année scolaire a commencé en 82 =)
SERDAIGLE !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristan Hennessy Lun 3 Sep 2007 - 3:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristan Hennessy | |
| |
|