|
| Fratrie Folayann [En cours] | |
| | Auteur | Message |
---|
Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Fratrie Folayann [En cours] Sam 1 Sep 2007 - 1:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 3:03, édité 14 fois | |
| | | Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Fratrie Folayann [En cours] Lun 1 Oct 2007 - 0:15 | |
| - Lien vers la fiche de présentation :
, alias Mio
- Rôles du personnage :
- 6e année à Poufsouffle
- Artiste, avec un grand
A Faculté spéciale : Petit(e) ami(e), conjoint(e), si c'est un PJ du forum : - O'CONNOR, Dery ->
PJ Amis : - SITACHENKO, Uriana X. -> Camarade de Poufsouffle
KLEINMANN, Ashley -> Copine de Dery BECKER, Kalena -> Copine de Dery PJ Ennemis : - SLAYERS, Wiliams -> Aucune idée du pourquoi, pas capable de le sentir, il se sent obligé de l'enquiquiner... il doit se prendre trop au sérieux ce Slayers
Autres PJ connus : Familier : Points gagnés si le perso est un élève : Inventaire des objets magiques : Brève chronologie personnelle : RP terminés : RP en cours : Situation du moment : Autre précisions importantes :
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 4:12, édité 21 fois | |
| | | Les Folayann
| Sujet: Re: Fratrie Folayann [En cours] Lun 1 Oct 2007 - 0:16 | |
| - Lien vers la fiche de présentation :
; alias Elz ou Wrath
- Rôles du personnage :
- 4e année à Serpentard
- Cerveau, avec un grand
C Faculté spéciale : Petit(e) ami(e), conjoint(e), si c'est un PJ du forum : - Comme si j'avais que ça à penser...
PJ Amis : Les 7 Péchés Capitaux
- Envie :
Luxure : Avarice : Colère : Elzykor Folayann Orgueil : Eilidhaë Foghar Paresse : Sinacella Valmarena Gourmandise : PJ Ennemis : - MERCADO, Lucas -> Personne sait vraiment d'où ça vient, mais c'est viscéral
- PHANTASSOS, Dorian -> Par alliance avec Mercado
- NOSPHERATOV, Asphodèle -> Foutue prétentieuse, madame la Marquise
Autres PJ connus : Familier : Points gagnés si le perso est un élève : Inventaire des objets magiques :- Sphères pour entreposer ses insectes.
- La Clé
Brève chronologie personnelle : RP en cours : RP terminés : Situation du moment : Autre précisions importantes : Les reniflements d'Elzykor sont une véritable mine d'information sur son humeur et ses pensées. Reste à réussir à les décoder.
- #4 : "Tu peux toujours rêver."
- #6 : "Enfin, yé pas trop tôt" "Yétait temps" "T'en a mis du temps" "J'ai failli avoir le temps de voir ma vie défiler devant mes yeux pour la 7e fois"
- #10 : "Surement, mais bon, quand j'aurai constaté par moi-même."
- #11 : "Oui tu déranges, alors dégage."
- #17 : "T'es prévenu et j'le dirai pas deux fois."
- #19 : "Ah ouin ?"
- #24 : "Fais c'que tu veux, mais tu sais c'que j'en pense."
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 2:47, édité 15 fois | |
| | | Les Folayann
| Sujet: Re: Fratrie Folayann [En cours] Lun 12 Nov 2007 - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fratrie Folayann [En cours] | |
| |
| | | | Fratrie Folayann [En cours] | |
|