MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Après L'inondation

AuteurMessage
Invité
Invité

Après L'inondation Empty
MessageSujet: Après L'inondation   Après L'inondation EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:14

[ Désoler c'est court ... ]

Flash Sorti de la salle commune suivi de Jeff et les 2 autres gryffondor , Il Faut maintenant descendre 6 Etages . Sur la route les 2 3éme année n’arrêtait pas de gémir comme si il Etait a l ‘agonie Flash S’énerva :

« Tu Veut Pleurer Pour quelque Chose ? »

Lança-t-il au premier , les 2 se turent aussitôt ,Ils continuèrent leur routes , Tout Etait calme et désert , Tout le monde dormais paisiblement rêvant de choses et autres , ce qui n’était pas le cas des gryffondor , Les élève de 3Année Murmuraient devant Nous , Puis D’un coup Brusque ils tournèrent a gauche et partirent en courant

*Mais qu’est-ce qu’ils foutent ?*

Flash ne compris pas tout de suite lorsqu’il s’en rendis compte , il parti en hâte derrière eux , Il ne voulait pas les laisser partir , il s ont foutue le feu et il ne laisse Expliquer , sa non !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hudson

Jeff Hudson

Message Perso : ~Gibson Boy~
Age du Perso : 16

Après L'inondation Empty
MessageSujet: Re: Après L'inondation   Après L'inondation EmptySam 1 Sep 2007 - 1:05

Flash avait été suivit par Jeff et les deux Gryffondor de troisième année. Ils ne disaient pas un mot. Jeff se sentait relativement affaibli par son ingestion massive de fumée. Sa brulure le faisait encore pas mal souffrir. Mais il avançait, l'infirmerie n'était qu'en bas... Du bas du bas du bas du bas du bas de leur étage. Bah... C'était pas si loin... Non... Poudlard n'était pas des plus centralisé.

C'est alors que les deux jeunes garçons se tirèrent en courant... Flash se mit à les suivre, mais, presque instantanément, Jeff le rappella:

Flash! Reste là... Laisse les vivre leur vie... Il seront bien obliger de s'expliquer en passant par l'infirmerie -ils le feront, ils ne tiendront pas longtemps ainsi.
Invité
Invité

Après L'inondation Empty
MessageSujet: Re: Après L'inondation   Après L'inondation EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:26

Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace.

Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai.
Invité
Invité

Après L'inondation Empty
MessageSujet: Re: Après L'inondation   Après L'inondation EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:25

Je déplace
Contenu sponsorisé

Après L'inondation Empty
MessageSujet: Re: Après L'inondation   Après L'inondation Empty

Après L'inondation
Page 1 sur 1