| KIT <3 [ En Cours ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: KIT <3 [ En Cours ] Ven 31 Aoû 2007 - 2:44 | |
| - Nature de la création = Kit ou Avatars si vous avez la flemme de faire la signature XD. - Taille de la création = 200*400 pour l'avatar minimum, et après pour la signature c'est comme vous voulez =). - Avec ou Sans animation = Sans . - Couleur de Fond = Peut Importe. - Lien(s) image(s) à insérer = Alors, j'utilise Gemma Ward, je vous laisse le choix d'image vu que je les aime toutes, néanmoins, évitez celles qui font trop "petite fille" ou "poupée" , il faut pas oublier que Riku à 22 ans x), vous en avez plein ICI. Par contre, j'voudrais celle-là pour l'avatar (ne prenez que le visage comme celui que j'ai , mici <3) - Texte à insérer = Kate ? (avec le point d'intérogation) ainsi que Adam's Gun. - Police et couleur = Au Choix du Créateur =) - Commentaire(s) = Merci beaucoup =D, j'accepte toutes les offres =P. | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| |
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Ven 31 Aoû 2007 - 3:03 | |
| Waaaw *-*
Merci c'est beau <3 | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Ven 31 Aoû 2007 - 3:15 | |
| ^-^ J'te fais la sign demain =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Sam 1 Sep 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
Reira Hikkima
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Sam 1 Sep 2007 - 21:16 | |
| Rikuuuu ! Le site que tu as donné pour les images j'aimerais bien y aller mais faut être inscrit --' Et la flemme de me faire un compte... xD Tu peut me passer des image -du même style que celle de l'ava que je t'ai fait si c'est possible- Pour que je te fasse la signa ? Merkii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Dim 2 Sep 2007 - 4:14 | |
| | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Dim 2 Sep 2007 - 5:17 | |
| Juste pour dire, que chez moi, il y en a qu'une seule qui fonctionne ^^'' |
|
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Dim 2 Sep 2007 - 5:27 | |
| | |
|
| |
Jeff Hudson
Nombre de messages : 97 Message Perso : ~Gibson Boy~ Age du Perso : 16 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Dim 2 Sep 2007 - 11:41 | |
| Ca correspond pas vraiment à ta demande, car j'arrive pas a voir la photo du vava... C'est modeste, surement insuffisant, mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Dim 2 Sep 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
Jeff Hudson
Nombre de messages : 97 Message Perso : ~Gibson Boy~ Age du Perso : 16 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Dim 2 Sep 2007 - 12:52 | |
| Flute, pourquoi les gens font ils tous dans le beau? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Dim 2 Sep 2007 - 17:20 | |
| Wow *___* Merci beaucoup à tous c'est sublime <3 Bon bah les images me font faux bond x). Rendez-vous ICI alors (par contre, il faut aussi s'inscrire vu que c'est le site officiel ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Lun 10 Sep 2007 - 14:13 | |
| Où en est la Kit? Terminé? Reira tu va en faire un ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] Mer 12 Sep 2007 - 1:22 | |
| Moi j'suis toujours Open *gourmande à temps plein*
x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT <3 [ En Cours ] | |
| |
|
| |
| KIT <3 [ En Cours ] | |