|
| C'est où ici ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est où ici ? Jeu 30 Aoû 2007 - 0:55 | |
| [Réservééé]
Poudlard, Poudlard Poudlard. L’endroit aux milles escaliers. Et pires que tout : aux milles escaliers qui bougent. T’as intérêt d’avoir un tant soit peu de chances pour arriver à bon port car si l’escalier prend la direction inverse, t’es bon pour faire le tour du château en sens inverse ou pour attendre que le dit escalier se décide à aller du côté que TU veux. En bref, faut pas être trop rapide…
Ce qui est con avec cette lenteur exaspérante qui semble planait sur ces maudits escaliers, c’est que lorsque tu es pressé, comme Camille pouvait l’être à ce moment présent, attendre n’est généralement pas chose facile…Et comme Monsieur est faignant, et qu’il ne fera jamais utilisation de ses pieds à d’autres fins que celle de l’appel du ventre ou de la route de du sexe opposée, ça risque de posée problème… Bon y’avait quand même les cas d’extrême urgences, mais là fallait quand même pas trop partir dans l’abus… D’un autre coté, il allait pas non plus se faire dessus. Bon… Tant pis, aux grands hommes, les grands moyens.
Le voici donc partit à montrer a affronter moult danger et à zombiner dans des couloirs variant de bondés à vides en passant par des endroits qui ne semblaient pas avoir été visité depuis des ères bien lointaines quand enfin il vit le bout du cauchemars : Par Merlin, il n’aurait pu se retenir une minute de plus. Se mordant le bord de la bouche il espéra…en vain.
Partir à droite et pas à gauche ! Putain c’était pas compliqué mais il fallait tout le temps qu’il se goure ! C’est ça aussi d’avoir une tête aussi vide que la sienne. Oubliant son envie de pisser –de tout façon maintenant c’était peine perdue, il se retiendrait jusqu’à ce qu’il ne puisse plus DU TOUT- il décida de faire l’air de rien marche arrière… Mais avoir l’air de rien chez Camille c’était impossible… Faut toujours qu’il montre ce qu’il pense, il sait pas être impassible et froid et faire peur… IL faut donc qu’il n’y pense plus, qu’il se trouve quelque chose à faire…Et c’est pressé !
Il cherche, furette, regarde partout à la recherche de la moindre chose, la moindre petite chose…Il pourrait parler aux tableaux mais c’est pas classe du tout… Il pourrait s’arrêtait parler à une fille mais voila les filles qui traînent dans le coin aussi… il pourrait faire le pitre comme d’habitude mais si y’a ni Seth ni Liam il se trouve vraiment con… Alors tout est perdue ?
Et puis d’abord… C’est quoi cet endroit ?
[Désolée c’est hyper court, je me rattraperais ;___;]
|
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: C'est où ici ? Ven 31 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Merde. Merde. Et re-merde. J'vous ait déjà dit que je hait les concierges ? Non ? Ben maintenant vous le savez. En ce moment même, Atreus était en train d'essayer de semer justement le concierge de l'école. Pourquoi ? Euh. Pour une petite histoire qui je vous relaterai plus tard si j'ai le temps. Le Serdy empruntai le plus possible les nombreux passages secrets ou raccourcis du château. Mais l'autre le suivait toujours. Arf. Il s'accrochait le rascal. Merde on continu. Le jeune homme sortit d'un raccourci derrière une grande tapisserie et s'élança dans le couloir. Apercevant quelques groupes d’élèves à proximité, il ralentit l'allure et marcha calmement. En sueur et un peu crevé, il passa à proximité d'un groupe d'élèves de 4ème Année qui le regardèrent d'un oeil torve. Il leur lança un regard noir qui les calma instantanément. Clac clac clac. Non... Et merde ! Le concierge venait d'arriver, soufflant comme un bœuf, et le repéra du premier coup d'oeil. Compte là-dessus mon gars et bois d'l'eau. Non mais sans blague ! Bon allez c'est repartit pour un tour !
L'Irlandais reprit sa course et emprunta un raccourci situé au bout du couloir. Il savait que l'autre con allez suivre. Il aurait une petite surprise. Atreus sortit sa baguette et fit apparaître une sorte de glue gélatineuse sur le sol. Un truc verdâtre. Dégueulasse. Rictus de joie. L'autre allait se rétamer dessus comme c'est pas possible. Bon on se casse. Le jeune homme couru jusqu'au bout du passage. Il entendit un râle de douleur et des grognements. Héhé. Réussi. Bien. Mais plus par sécurité qu'autre chose, il emprunta le couloir qui se présentait à lui et déboucha sur un escalier qui le mena à un autre endroit. Où on est là ? On s'en fout pour l'instant. Ouais. Il reprit son souffle auprès d'une statue assez lugubre. Il enleva sa capuche noir et se laissa tomber sur le socle de la sculpture immonde. Pouarf. Ca fait du bien d'se poser putain.
Quelques minutes passèrent ainsi. Soudain, le Serdy entendit des pas qui se rapprochaient. Merde. Qui ça pouvait bien être ? Le concierge ? Non impossible. Il rabattit sa capuche de la grande cape noir qu'il avait mis pour son escapade et prépara sa baguette. On savait jamais. Il était confiant. Il attendait jusque que l'autre débarque. C'est alors que l'inconnu apparu. Merde. C'est qu'un Serpy. Attends j'le connaît ce con moi. Oui. Camille Mataeo. Il s'était embrouillé avec ce mec dans les toilettes il y a quelques semaines de ça. Après il y avait eu un gros bordel dans les chiottes. 'Fin bref. Qu'est-ce qu'il foutait là cet abruti ?
L'abruti en question marchait d’une allure désinvolte dans le couloir, observant les alentours. Apparemment il était paumé et cherchait quelque chose. Étant dans l'ombre, Atreus passa inaperçu aux yeux de Cam'. Quand il arriva à quelques mètres du lieu de son repos, Atreus ne put s'empêcher de le faire sursauter un peu. Atreus : "Hey Mataeo ! Kes k'tu fous ici ?" Il avait lancé d'une voix forte pour que Cam' l'entende clairement. Il attendrait la réaction du Serpy avant de bouger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est où ici ? Sam 15 Sep 2007 - 9:36 | |
| Perdu ? Mais non enfin, Cam’ n’était pas perdu…Il inspectait juste les lieux de Poudlard qui lui étai encore à ce jour en cherchant si, à tout hasard, des nouveaux WC n’avaient pas été installés… C’est vrai, on sait jamais avec Poudlard, un coup y’a, le suivant y’a plus. Que c’est énervant ! Surtout que là, il avait vraiment envie de pisser, alors si le château pouvait lui sortir des chiottes pas loin, il lui en serait reconnaissant !
« Hey Mataeo »
Il sursauta. N’ayant pas vraiment la mémoire auditive –est-ce qu’il avait vraiment une mémoire ?- il ne comprit pas l’origine du bruit et évidemment, il s’en fit tout un film ! Il se retourna plusieurs fois dans un air complètement idiots, laissant ses cheveux mi-longs voler au grés de ses allés retour avant de se rendre compte qu’il y avait quelqu’un dans le noir. Il plissa des yeux, effectivement, il y avait quelqu’un ici. Qui ? Aucune idée… L’espace d’un instant, il osa s’imaginer que cette ‘chose’ noire, ne pouvait être que l’incarnation matérielle du château… Mais il évinça ce soupçon d’un mouvement de sourcil. Les châteaux ça ne bouge pas !
« Kes k'tu fous ici ? »
Et puis voila... Les châteaux même si ça parlait, ça ne parlerait pas comme ça ! Un peu de logique que diable. Enfin, cela ne l’avançait pas trop mais ce ‘langage’ ne ressemblant pas du tout à celui de ses amis –qui l’auraient plus certainement appelé Camille voir Cam’-, à celui de sa famille –et oui, même les mafieux parlent de façon correcte- lui rappelait pourtant vaguement quelqu’un. Pas le temps de chercher. De ses bras super musclés –hum hum- il ne fit aucun compromis et tira vers lui Atreus. Il ne regarda même pas s’il avait ou non réussit à faire tomber de son perchoir le garçon mais il pu à défaut apercevoir le blason bleu et argent de son agresseur. Oh, ne croyait pas qu’il a comprit qu’il s’agissait d’Atreus. Il a simplement comprit qu’il s’agissait d’une de ces tapettes qui passaient leur temps dans les livres, n’avaient aucun amis et donc qu’il pouvait bousculer sans grande crainte. Bon fallait espérer qu’il n’ait ni grande frère ni grande harpies… Mais de tout façon Cam’ était l’un des plus grand : il ne craignait rien… ou presque. Dommage que l’un de ces presque soit justement devant lui… Dommage aussi qu’il n’ait pas fait attention à la ‘dureté’ des membres qu’il avait touché quelques minutes plus tôt… S’il avait été un tantinet plus logique, il aurait certainement compris que c’était un monsieur qui lui faisait face et qu’il n’était pas vraiment du type ‘tapette’.
« En quoi ça t'intéresse, t'as peur, tu veux que j'te raccompagne chez les Serdy ? »
[Désolée du retard, et tu as le droit de le tabasser mouahaha] |
| | | Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: C'est où ici ? Sam 15 Sep 2007 - 15:53 | |
| C’est rien ! XD T’inquiètes ! =) En tout cas, ‘Treus s’est pas privé pour cogner Cam' ! XDDD Mataeo stoppa net. Normal. Quand on se fait interpeller de la sorte, et quand on a quelques sous d’intelligence, on essaye de voir qui a parlé. Hé hé. Ca a pas loupé. Le Serpy tourna pendant quelques instants sur lui-même, l’air parfaitement idiot, cherchant à percevoir l’origine de sa voix. Pauv’ con va. Tu m’vois pas ? Ah. Tiens. On dirait qu’enfin il vient de m’apercevoir. Pas trop tôt mec.
En effet, Camille s’était immobilisé brusquement et regardait dans sa direction. A voir sa gueule, il ne voyait pas qui se cachait sous cette capuche. Hé hé. Mon vieux. T’auras une sacrée surprise en me voyant. Bon. Que faisait-il ? Ca s’rait bien que tu te bouges un peu. Le jeune homme vit alors le Serpy s’approcher et lui tirait sèchement le bras. Ce geste, si anodin en apparence, le fit quand même glisser du socle de la statue où il s’était posé. Hey. Le truc à pas faire mon gars. Camille : « En quoi ça t'intéresse, t'as peur, tu veux que j'te raccompagne chez les Serdy ? » Silence. Rictus de la part d’Atreus. Il joue avec sa vie. Le Serdaigle se releva et fit face à l’inconscient. La tête haute, le regard flamboyant, Atreus fixait le Serpy avec cynisme. Maintenant relevé, l’Irlandais faisait la même taille que Camille. Atreus : « Alors comme ça on m’prend pour un p'tit merdeux ? » Avec superbe et à la façon des films fantastiques, le jeune homme rabattit sa capuche. Le visage moqueur d’Atreus apparut enfin aux yeux de Mataeo. Ce dernier semblait surpris. Atreus : « Eh bah alors ? Étonné d’me voir Mataeo ? Chui sûr que tu t’attendais pas à m’voir… » Le jeune homme éclata de rire devant la mine déconfite du Serpy. Putain. La gueule qu’il tirait. Trop trippant. Apparemment, le jeune Mataeo était pas très fier de l’avoir provoqué. Pourquoi ? Se souvenait-il du coup dans l’estomac qu’il lui avait balancé la dernière fois aux toilettes ? Possible. On recommence ? Pourquoi pas. Il avait pas trop apprécié la familiarité auquel Cam’ lui avait causé.
Atreus lui fit un grand sourire ironique et un clin d’œil avant de s’approcher de lui. Avant qu’il ne puisse esquisser un geste, le Serdy l’avait saisit au col et avait balancé son poing droit sur sa joue. Rictus. P’tit avant-goût. Atreus : « Allez. Souris un peu. C’est rien ça. Juste pour te faire comprendre qu’on me cause pas comme ça. « Éclat de rire une fois encore. Putain. Qu’est-ce qu’il s’amusait ! Comme toujours quand il tabassait quelqu’un. Bon. Ça peut paraître lassant pour certain. Pas pour Atreus. C’était sa nature. C’est tout. Une sorte de détente. Comme d’autres pratique un sport pour déployer leur énergie. Une énergie sauvage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est où ici ? Jeu 20 Sep 2007 - 8:40 | |
| [Faux lui faire le même portrait que m‘avat….]
Effectivement, la surprise fut grande. Il pensait qu’il s’agissait d’un de ses morbacks trop pompeux qui pensaient de leur orgueil démesuré qu’ils étaient et resteraient les ‘plus forts’ et qu’ils pouvait donc s’interpeller Mataeo comme si de rien n‘était. Un rictus se dessina sur son visage alors qu’il empoigné le garçon par le bras… Bon il avait un peu mal visé puisqu’au départ il voulait : soit le faire tomber, soit enlever cette capuche qui l’empêchait de voir e visage de celui qui l’avait interpellé.
Il ne regarda pas le garçon quand celui-ci tomba. Il ne se permit pas non plus du rire, patient, il attendait qu’il se relève pour pouvoir savoir de qui il s’agissait. Il remarqua le blason bleu et argent et des cheveux bruns et vit un rictus se dessiner sur son visage. YES, une mauviette !
Sauf que là, il ne s’agissait pas vraiment d’une mauviette, et qu’il ne s’agissait pas non plus d’un bleu et argent de la gamme original. Camille en voyant ce garçon se lever devant lui eut une légère appréhension qui se dessina un court instant sur son visage avant de disparaître. Ne pas céder, ne pas montrer ce qui nous ronge, ne pas céder, pas face à lui. Il lui réponds du donc, d’un ton cassant, accompagné d’un haussement de sourcil et d’un clin d’œil méprisable.
« T’as la même attitude qu’eux, c’est pas trop dur ! »
Mais il n’avait même pas finit sa phrase qu’il se retrouvait avec une mâchoire en sang. Ce mec y allait fort ! Il était déjà salement amoché… et quelque chose lui disait que ce n’était que le début ! Il essaya un coup, un second et un troisième. Avec tout l’énervement et la douleur que cela entraînait. Ce mec avait un truc en plus, ou un truc en moins… Mais Camille ne le laisserait pas faire si simplement. Et même s’il ne savait aucunement se battre et qu’il devait finir défiguré, Atreus subirait lui aussi des dommages !
« Je parle comme je veux, à qui je vois, c’est pas un moineaux qui va me faire la leçon ! Et merci de t’inquiéter pour moi mais… Comme tu peux le voir je vais très bien ! »
Oui, il le cherchait. Il voulait savoir jusqu’ou il était capable d’aller, et quelqu’en soit les conséquences… Il s’était reculé de quelques pas pour lui dire ça, il pensait le garçon impulsif. Vrai, Faux ? En tout cas, c’est avec une certaine fascination morbide qu’il lui envoya un sourire qui voulait lui faire comprendre qu’il l’attendait…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est où ici ? Mer 7 Nov 2007 - 20:36 | |
| Le RP est il touours d'actualité. Si oui je supprimerais mon post. Sans réponse sous une semaine je déplace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est où ici ? | |
| |
| | | | C'est où ici ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |