Les Folayann
Nombre de messages : 132 Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd Age du Perso : 16-14-13 Date d'inscription : 19/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Three of a Kind Mer 29 Aoû 2007 - 2:47 | |
| Les Folayann. Ils profitaient du peu de personnes dans la Grande Salle pour se retrouver un peu tranquille tous les trois. Ils squattaient souvent la table des Serdaigles parce que les Serdaigle étaient probablement les seuls qui avaient le moins affaire à Elzykor. Ils étaient plutôt calmes et renfermés, donc ne provoquaient pas l'orgueil démesuré de la Serpentard. Et Akilah était adorable en temps normal. Du moins lorsqu'elle n'était pas avec ses aînés. Pour ce qui était de Mio, c'était une force tranquille qui suivait ses soeurs en silence. - Non, ça ne marchera pas.- Mais si, j'te dis que c'est possible.- Possible, oui, mais pas ici. Y'a pas assez d'endroits couverts. Y'aurait le ouloir des tentures au sixième, mais trop peu de gens y vont. Ils croient tous qu'ils y a des truc bizarres. Ils ont la trouille.- Oh, mais y'en a des trucs bizarres qui s'y sont produit, corrige la Serdaigle. Mais c'est vrai qu'ils ont la trouille, concède-t-elle. - T'en pense Mio ?- Hum ?Il lève son regard gris translucide de son carnet à croquis. - La mission fantôme, Mio.Mettre Mission devant chacun de leurs plans, c'était une idée d'Akilah. Elle trouvait que c'était beaucoup plus romanesque ainsi. Mio avait aprouvé, pour faire plaisir à Kilah. Elz avait pesté que c'était une idée inutile, mais elle avait roulé des yeux et concédé cette faveur à Kilah... contre sa ration de chocolat de la semaine. - Oh... ça... euh...- Il écoutait pas, c'est évident.- Tu dessinais quoi ?- Euh... rien, rien... je griffonnais..- Pas étonnant c'est toujours ce qu'il fait, raille Elz avec perfidie. - allez, montre, Mio.- Non, c'est horrible...- Allez, montre-moi, Mio, s'il-te-plaît.Il hésite, lance un bref regard à Elz, mais elle semble occupé à autre chose. Effectivement, elle est occupée. Elle observe depuis tout à l'heure, avec fascination, un verre retourné dans lequel est emprisonné une araignée de taille respectable. Et si elle est si captivée pour l'instant, c'est qu'elle vient d'y enfermer aussi une mouche et elle attend que l'araignée fasse son boulot d'araignée. À son grand plaisir, l'araignée ne la fait pas trop attendre. Une lutte perdue d'avance pour la mouche. Mio tend précautionneusement son calepin à Akilah, faisant très attention à ne pas le montrer à Elzykor. - Oooooh, il est superbe !Elz lève un oeil acajou du spectacle naturel qui se déroule sous la paroi de verre, mais elle y retourne aussitôt. Mio esquisse un sourire qu'il veut innocent, mais Kill y arrive avec beaucoup plus de naturel. La jeune Serdaigle observe le dessin, le regard admiratif, puis redonne le calepin à Mio. Au moment ou le calepin passe d'une main à l'autre, une troisième fuse, aussi rapide que l'attaque de l'araignée et saisit le calepin. Kill pousse une exclamation de surprise tandis que Mio vire au rouge pivoine. Elz a délaissée l'araignée pour le calepin... au grand dam de Mio. - J'le savais... encore Winchester. Le regard inquisiteur d'Elz scrute avec attention le dessin de Mio. Kill adresse un regard compatissant à Mio qui attend le verdict avec appréhension. Ses pupilles ne sont pas tout à fait centrées et y'a l'arrête du nez qui est un peu trop cuorbée.Et sans rien ajouter d'autre, elle redonne le calepin à Mio. Le Gryffondor regarde son dessin. Il le détaille un moment, puis grimace. - T'as raison Elz...- NON !Trop tard. Un froissement et Mio vient de mettre en pièce son oeuvre. Stupéfaite, Kill regarde Mio d'un air scandalisé, puis jette un regard furieux vers Elz. - T'as vu c'que t'as fait ? Il était super son dessin !- C'est mieux pour lui que son dessin soit en morceau, répond Elz avec indifférence. T'imagines ce qui ce serait produit si quelqu'un avait mis la main dessus ? C'est miex comme ça, Mio, conclue-t-elle en lui donnant une claque amicale sur l'épaule. - Oui, t'as raison, en plus, il était moche.- Normal quand le sujet est moche, tranche-t-elle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Three of a Kind Dim 7 Oct 2007 - 15:24 | |
| Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace. Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Three of a Kind Dim 14 Oct 2007 - 0:07 | |
| Pas de réponse je déplace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three of a Kind | |
| |
|