MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jerémia Hoffster

AuteurMessage
Jerémia
Invité

Jerémia Hoffster Empty
MessageSujet: Jerémia Hoffster   Jerémia Hoffster EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:49

CARTE D'IDENTITÉ

• Nom : Hoffster
  • Prénom : Jerémia Malkovitch
  • Poids : 73 kgs
  • Taille : 1m79
  • Yeux : Couleur de xérès (vin sombre aux reflets dorés)
  • Cheveux : Marron, tirant sur le chocolat
  • Date de naissance : 1955, 19 Décembre - 28 ans - Pologne
  • sang: Sang mêlé
  • Etat civil : Célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) : Londres - Chaudron Baveur - Chemin de Traverse - [il voyage beaucoup, il n’a pas d’attaches]
  • Métier (s'il y a lieu) : Reporter pour la Gazette du Sorcier

BAGUETTE

• Bois et composition : Bois de frêne - Plume de Phénix
  • Longueur : 29,5 centimètres

FAMILLE

• Nom et prénom du père s'il y en a un : Hoffster, Jonathan - 62 ans
    Métier ou occupation : Gérant d’une boutique à Godris’Hollow - Retraité
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Hoffster, Anderson, Jane
    Occupation de la mère : Moldue décédée
  • Autres membres de la famille : Une sœur, Juicy Hoffster, 14 ans
  • Bref historique familial :
    Une jeune marchait dans la rue. Sur son passage, toutes les têtes se retournaient. Mais elle n’y prenait pas attention. Leur désir n’avait pas d’emprise sur elle car Jane Anderson était d’un autre monde. Moldue de naissance, inventive, elle rêvait d’une autre vie. Elle rêvait de magie et d’histoires fabuleuses qui la coupait de son univers. Sa rencontre un soir de juin avec un jeune boutiquier, Jonathan Hoffster, fit basculer le cours de sa vie. Lui ne l’aimait pas. Il voulait juste assurer sa descendance. Son cœur avait été brisé dans son adolescence et il s’était juré de ne plus jamais ressentir de sentiments aussi forts. Il était toute sa vie et Jane se donnait à lui corps et âme.
    Ils se marièrent trois mois après leur rencontre. Elle choisit la date, il acquiesa. Elle était enceinte. Il voulait un fils. Elle voulait l’appeler Jeremia. Ils l’eurent. Ils voulurent une fille, quinze années plus tard. Ils l’eurent. Jane en mourut. Jonathan Hoffster se retrouva seul à porter le chagrin de la perte de sa compagne, celle qui l’avait épaulé pendant quinze ans et lui avait tout donné. Il ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait. Aujourd’hui, il le regrette.

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Jeremia est impatient mais surtout très agaçant. Il est impossible, se mêle de tout ce qui ne le regarde pas. Sa curiosité et son cynisme l’ont poussé à devenir journaliste. Il parle souvent à tort et à travers, souvent pour ne rien dire. Il aime provoquer les gens et les défier, les pousser hors de leur limite. Il n’est pas méchant, mais ses côtés sympathiques cachent tout le temps quelques choses. Il est sensible, touché par la détresse d’autrui mais c’est un sentiment qu’il cache à tous en se faisant passer pour un salaud à la langue bien pendu. Son seul trésor est sa sœur de quatorze ans, étudiante à Poudlard. C’est la seule personne pour qui il semble éprouver de l’affection. Car il ne dit jamais « je t’aime », même s’il le pense. Il n’est pas froid parce qu’il a besoin d’être en contact avec les gens pour se sentir vivant. Mais la provocation est dans ses cordes. Il a une imagination débordante.

• Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Sa passion est l’écriture. Il a du goût et un don pour jouer et jongler avec les mots. Il aime l’ambiance du Chaudron Baveur et les bierraubeurres, le grattement de sa plume mordorée sur le parchemin, les salles glacées de Gringotts remplies de coffre forts (dans une autre vie, il aurait été gangster), les livres de légendes urbaines, les glaces au café de Florian Fantôme, le parfum de la menthe poivrée qui éloigne les insectes et les femmes.

• Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Trop sûre de lui, Jerry est arrogant et prétentieux. Il se fiche de ce qui peut arriver aux autres du moment que ses intérêts ne s’en trouvent pas menacer. Les femmes, il les collectionne c’est un jeu, mais un jeu qui lui permet de se faire passer pour ce qu’il n’est pas de donner une fausse image de lui et de son caractère. Cela l’empêche aussi de se dévoiler. Il n’est ni timide ni complexé mais parler de lui, quelle horreur ! Il ment comme un serpent soit pour plaire, soit pour séduire des jeunes femmes. Pourquoi ? Parce que cela le divertis tout simplement. Enfin, il ne faut pas lui demander trop de choses sinon… Il prendra la poudre d’escampette !

• Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Des peurs ? Peut être celle de trop se dévoiler à quelqu’un. Mais Jerry a un caractère je-m’en-foutis te, peu de choses l’atteignent. Une crainte ? Celle qu’il arrive quelques chose à Juicy, sa petite sœur, étudiante à Poudlard. Jerry n’aime pas non plus qu’on lui résiste, n’être pas au courant de faits importants ou divers, que l’on tente de le duper et de le prendre pour un con.

NOTES SCOLAIRES

BUSES

• Astronomie : D
  • Arithmancie : A
  • Botanique : D
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges : E

ASPICs

• Arithmancie : E
  • Défense contre les Forces du Mal : A
  • Histoire de la magie : E
  • Métamorphose : E
  • Potions : E
  • Soins aux Créatures Magiques : A
  • Sortilèges : E

BIOGRAPHIE

• Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) :

Jerémia Malkovitch Hoffster est nait en Pologne en 1955. Jerémia est un sorcier de sang mêlé. Très tôt, il dévoile ses pouvoirs mais fait preuve aussi d'une fascination presque morbide pour la magie noire qui le fascine. Sa mère est une simple moldue débordant d'affection et d'amour pour son fils unique. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver agaçante avec tous ses sentiments dégoulinants. Mais après tout, elle était sa mère. Les Hoffster n'ont jamais été très riches comparés à la majorité des amis de Jerémia à Durmstrang.
    Il reçut sa lettre d'acceptation un samedi matin. Sa mère ne comprit pas l'engouement que lui et son père apportait à cette nouvelle. En fait, jamais elle ne comprit quoique ce soit à la magie. Elle mourut quelques années plus tard en mettant au monde une petite fille.

• Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :

A Y O U N G M U R D E R E R

Avril 1961 - Durmstrang

"Cela fait douze ans que je dirige Durmstrang et c'est la première fois que je dois prendre une telle décision. Comprenez, monsieur et madame Hoffster, que ce n'est pas dans mes habitudes. Mais la situation..."

"Nous comprenons."

"Non !! Moi je ne comprends pas ! C'est un enfant, il n'a que seize ans ! Il n'a pas pu faire cela ! Impossible...Mon...Mon petit garçon..."

Sanglots et larmes. Jane Hoffster n'avait jamais compris la magie. Moldue de naissance, elle n'avait jamais vraiment bien intégré les lois de ce monde parallèle, leurs conventions, leurs règles. Tout ce qu'elle savait s'était que son petit garçon, son petit Jerémia n'avait que seize ans. Il n'avait pas pu tuer une élève. Le directeur de Durmstrang mentait forcément. C'était un complot ! Oh oui ! Un complot ! Jerémia était trop doué voilà tout et cela ne plaisait pas. Stupide moldue. D'un geste impétueux, son mari la fit taire. D'un regard, il lui ordonna de sécher ses larmes. Lui, il comprenait. Il n'était pas dupe. Ce garçon qu'il avait élevé, ce fils qui venait de le décevoir et de lui faire honte. POur monsieur Hoffster, il n'y avait pas d'illusions à se faire. Son fils berçait dans la Magie Noire et venait de tuer une élève de troisième année.

"Les circonstances de cet évènement restent mystèrieux. Jérémia semble s'être muré dans le silence. Il n'a pas parlé. Ses complices non plus. La seule certitude que nous ayon est qu'il a jeté un sortilège impardonnable qui a atteint une enfant. Les autres parents exigent son renvoi. C'est la meilleure chose à faire."

Poudlard - Septembre 1961

"Je vous aurai à l'oeil monsieur Hoffster, sachez-le."

Jerémia écoutait, impassible, son nouveau directeur lui présenter Poudlard. Sa réputation l'avait précédé. Sur son pas, les élèves se retournaient en chuchotant lui jetant des regards apeurés, intrigués ou plein de curosité. Il enfonça ses main au fond de ses poches et suivit en silence le directeur. Ce dernier lui avait accordé une chance. Une chance inespérée car ni Beautbâton ni Salem aux USA n'avait accepté de le prendre pour qu'il achève ses études. Jerémia s'en fichait à vrai dire mais bon, il voulait tout de même avoir ses ASPIC rien que pour pouvoir dire avec une petite pointe d'orgueil aux gens : je viens d'obtenir mes ASPIC. Et maintenant tu veux faire quoi ?

• Biographie adulte (minimum 5 lignes) :

"Je veux être écrivain."

Il voulait écrire des biographies, des articles de journaux, des romans, rédiger des essais, des comptes, poster des rumeurs, dévoiler des secrets.
    Après avoir obtenu ses ASPIC, Jerémia se fit engager à la Gazette du Sorcier comme simple pigiste pour débuter mais petit à petit, en prenant du galon, il devint un véritable journaliste. Inspiré par les journalistes de guerre moldus, Jerémia démissiona à l'âge de vingt trois ans. Il voulait profiter de sa jeunesse et voyager. C'est ce qu'il fit. Afrique et civilisation zoulous, Amérique et mayas, il partagea et expérimenta de nouvelles formes de Magie.
    A Poudlard, son engouement pour la magie noire avait été bridée, ses mauvais côtés avaient disparu.
    Avril 1983, Jerémia revint à Londres, de nouveau journaliste pour la Gazette du Sorcier. Actuellement, dans la guerre opposant magie noire et blanche, il est neutre.
    Son rêve ? Ecrire des biographies, dénoncer des complots et des trahisons, répandre des rumeurs...

Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ? 2ème compte - Sally Flemings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jerémia Hoffster Empty
MessageSujet: Re: Jerémia Hoffster   Jerémia Hoffster EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:19

Juste pour dire que Iranoe a validé mon métier de journaliste mais n'a pas eu le temps de mettre le rang ^^
Invité
Invité

Jerémia Hoffster Empty
MessageSujet: Re: Jerémia Hoffster   Jerémia Hoffster EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:34

Je te le mets. ^^
Seeley Andrews

Seeley Andrews

Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Jerémia Hoffster Empty
MessageSujet: Re: Jerémia Hoffster   Jerémia Hoffster EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:04

Validé ^^
Contenu sponsorisé

Jerémia Hoffster Empty
MessageSujet: Re: Jerémia Hoffster   Jerémia Hoffster Empty

Jerémia Hoffster
Page 1 sur 1