MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

What if? [TERMINÉ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:27

Le temps était couvert et lourd sur Poudlard, de l’orage s’annonçait sur toute la région. Toutes les activités du week-end avaient été suspendue, Amanda traînait en regardant tout le grand monde s’affoler à l’extérieur. On aurait dit qu’une tempête s’annonçait! Le vent soufflait de forte bourrasques, on voyait des élèves tomber sur le sol brutalement. Mandy aimait ce temps, sa l’a rendait somnolente, son plus grand plaisir était de faire une sieste avec en fond le son d’un orage, sa l’apaisait.
Un grand tintement se fit entendre, sa y est sa commençait. La blondinette fonça dans son dortoir se glissa sous la couette le sourire aux lèvres, prête à partir dans un beau et long sommeil.

----------------------------

Mois de Juin Poudlard, le soleil brille intensément faisant refléter ses doux rayons par toutes les fenêtres. Des oiseaux faisaient résonner leur chant rendant cette matinée merveilleuse.

- Putain, tu va la fermer cette fenêtre espèce de conne! Y’en à qui dorment ici!

Brailla Amanda à sa compagne de chambre, sa tête était enfouie dans les draps au plus profond pour éviter de se lever. Elle grommelait et se tournait dans tous les sens. Sa camarade gentiment essayait de la faire de se lever, elle lui cria dessus avec encore plus de ferveur! Elle souleva sa couette et posa les pieds à terre.

- C’est bon j’suis debout vas essayer d’arranger ta tronche au lieu de me faire chier…

Une fois la jeune fille partie elle rajouta dans son dos:

- Sale pute.

Elle retira alors le simple débardeur qu’elle avait en digne de pyjama et restait là, dénudée dans le dortoir cherchant son uniforme. Celui-ci ne lui convenait pas. Elle remontait toujours la jupe à mis cuisse et avec le chemisier faisait un nœud qui découvrait son nombril. Elle mis les chaussettes qui remontaient aux genoux et en guise de chaussure mis une paire de talon haut. Pour ce qui est de la coiffure elle laissait ses cheveux en bataille selon elle sa lui donnait un air plus « sexy » que d’habitude. Après avoir ajouter une touche de maquillage (un trait noir sous les yeux et un rouge à lèvres rouge vif) c’est baguette en main qu’elle descendit dans la salle commune. Dès qu’une personne se trouvait sur son passage d’un geste de baguette elle le faisait voler et en guise de parole lui disait:

- Dégage!

Elle n’adressa aucun regard à quiconque se trouvait dans cette salle, aucun d’eux n’était son ami. Elle sortie en trompe, le portrait de la grosse dame lui dit: « Du calme très chère ». C’est avec un sourire mesquin qu’elle lui dit:

- T’es pas là pour causer la grosse! Fait ton boulot et fou moi la paix.

Dans les couloirs elle croisa Atreus, dans une marche langoureuse elle arriva à sa hauteur prit sa main la déposa sur sa hanche et fougueusement l’embrassa. Ce n’était pas son petit ami, elle n’en voulait pas d’ailleurs, s’était… un partenaire de jeu.

- On s’voit ce soir.

Lui dit elle avec un sourire accompagné d’un clin d’œil avant de poursuivre son chemin. Arrivée à la grande salle elle ouvrit les portes toujours sans aucune douceur, au passage elle bouscula un première année. Il tomba sur le sol, Mandy prit une mine désolé et tendis la main, et lorsque celui-ci allait l’attraper elle la retira et explosa de rire. Aujourd’hui s’annonçait être une superbe journée.

La table des Gryffondor était trop souvent calme à son goût pour cela elle s’installa sur celle des Serpentard. Elle y attendait impatiemment ses amis et pour le moment savourait son petit déjeuné avec des pensées amères en tête.

[Allé s’il vous plait des Serpy entrez dans mon jeu sa serai gentil…]

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:39

Le Choixpeau Magique avait envoyé Sally Flemings à Serpentard. Parfait, cette maison lui allait comme un gant et la jeune fille aux boucles d'or portait fièrement ses couleurs, vert et argent. La jeune fille était ambitieuse et talentueuse. Elle ne semblait pas avoir de limites.
Ce matin-là, Sally se leva du mauvais pieds. Sa mauvaise humeur se lisait sur son visage. Groummmpfff. Son ventre gargouilla, elle grimaça. Elle avait rien mangé la veille. Elle n'en avait pas eu le temps. Le professeur Mainella l'avait collé pour travaux personnels non rendus. Cette pensée la rendit rageuse. Elle frappa du poing une vieille commode en bois de chêne. Bon, direction la Grande Salle.

Sally quitta la salle commune des Serpentards. Au passage, elle croisa deux petits Poufsouffles auxquel elle jeta un regard noir. Il pâlirent devant elle et rebroussèrent chemin. Sally sourit méchament. D'un geste abile, elle réajusta sa cravate vert et argent autour de son cou, arrangea le col de sa chemise blanche puis les pans de sa jupe grise. Parfaite. Elle était tout simplement parfaite. Du moins c'était l'image qu'elle avait d'elle même. Elle sourit de satisfaction et continua sa route. Enfin, Sally pénétra dans la Grande Salle et se dirigea vers la table des Serpentards.

De dos, elle reconnut la silhouette d'Amanda Rosenberg, une "amie" que le Choixpeau Magique avait par inadvertance envoyé chez les Gryffondors. Sally pensait avec raison que là n'était pas sa place. Rosenberg aurait dû être à Serpentard. A deux pas d'elle, se trouvait assise une jeune fille de quinze ans. Elle avait de longs cheveux roux et mangeait le nez plongé dans son assiette de porridge. Sally, exaspérée, leva les yeux au ciel et s'adressa à la rouquine d'une voix acerbe.

"Leighton ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Dégage, tu vas être en retard. Puis j'ai pas envie de voir ta tête de fouine dès le matin... Ca me coupe l'appétit."

La dénommée Leighton leva le nez de son assiette et tresaillit en regardant Sally, sa soeur aînée. Elle lui jeta un regard noir, rougit d'humiliation, rassembla ses affaires, se leva et s'installe un peu plus loin. Pour Sally, elle n'était pas encore assez loin d'elle mais bon, si elle ne pouvait rien en tirer de plus, cela ferait l'affaire. Sally leva les yeux au ciel et s'assit face à Amanda.

"Salut Mandy. Bien dormie ?"

Son regard sombre coula vers sa petite soeur, d'un an de moins qu'elle. Sally maudissait chaque jour ses parents d'avoir voulu d'autres enfants. Sally détestait sa soeur la trouvant trop effacée, trop stupide aussi. La vert et argent reporta son attention sur Amanda.

"Les soeurs, quelle plaie. Mais bon, tu sais ce que s'est toi aussi avec...Bon, bref, tu vois de qui je veux parler !"

Sally se tut, trop occupée à se servir une part de pouding.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:33

(Sorry du retard Smile On a dit What if? hehe mdr )

Shaylee était assise dans la grande salle…Elle était seule au bout d’une table et elle balayait l’assemblée d’un regard discret mais sournois…Quand on est seul à Poudlard il suffit de regarde autour de soi pour se divertir un peu…Elle engouffra un large cuillère remplie de céréales dans sa bouche mais elle failli s’étouffer…Amanda venait d’entré dans la grande salle…La Bitch parfaite (XD)…Encore un peu et l’assemblé serait restée figée sous son passage comme si un doux parfum vanillé s’éparpillait au vol de ses beaux cheveux blonds…Ses longues jambes, ce nombril dévoilé…

Shay resta totalement subjuguée…sa cuillère était suspendue dans le vide et des gouttes de lait s’en écoulait sur la table…Bien évidemment elle ne portais pas Amanda dans son cœur mais elle respectait la rage qui semblait sommeillé en elle…Comme fascinée elle ne détourna pas les yeux d’elle un seul instant…Shay avala sa salive en voyant Amanda s’asseoir non loin d’elle…Rien ne semblait indiquer que Amanda aurait pu remarqué Shay…Doucement ,elle reposa sa cuillère et elle dirigea son regard vers la jeune femme qui se trouvait a coté d’Amanda…Elle était également très belle mais en comparaison au grand jeu d’Amanda tout ce qu’il y’avait dans la grande salle semblait tout simplement fade et terne…

Shaylee sentit ses joues chauffées doucement… Jamais elle n’avait été aussi bouleversée…par une fille…Elle secoua la tête et passa une main nerveuse dans ses cheveux, elle venait de se rendre compte qu’elle fixait tout simplement le décolleté de la jeune femme…Une impulsion…Impossible de lutter…Shay se leva et s’approcha d’Amanda, elle se pencha au dessus d’elle pour saisir une cruche et elle renifla les cheveux blonds éclatants…S’arrêtant a hauteur de l’oreille de la jeune femme elle murmura…

Tu me plais comme ça…

Shay appuya une main sur la nuque d’Amanda et elle ajouta…

Bien plus que tu ne peux l’imaginer…

Elle se redressa et se mordit la lèvre…Elle ne comprenais pas ce qui lui arrivait mais c’était plus fort qu’elle.

Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:28

Après avoir dévorer un croissant et but son jus de citrouille, Sally une Serpy vint à sa rencontre. Elles se connaissaient oui, Amanda l’appréciait-elle? Oui et non il faut dire que la Gryffy n’aimait pas grand monde hormis elle-même! Flemings se posa face à la blondinette, cela la mis en rogne elle aimait bien avoir une vue dégager sur toute la salle.

- Salut Mandy. Bien dormie ?
- Mmmf

Lui répondit-elle en guise de bonjour en mastiquant un pain au chocolat. Amanda mangeait tous ce qu’elle désirai elle n’avait pas peur de sa ligne dans tout les cas elle serait parfaite. Elle ne se faisait donc pas de soucis de ce côté-là et dévorait tous ce que bon lui semble. Pour son plus grand plaisir Sally ne lui faisait pas la conversation, elle lui avait déjà gâché sa vue elle allait pas lui pourrir la matinée non plus.

-Les soeurs, quelle plaie. Mais bon, tu sais ce que s'est toi aussi avec...Bon, bref, tu vois de qui je veux parler !

*Rooo tu m’emmerde!*
- Ouai ouai…

Lui dit elle sur un ton méprisant, mais tout le monde avait plus ou moins l’habitude de ce comportement de sa part. Mandy n’était que appréciable quand elle voulait quelque chose, sa pouvait être un service ou (surtout) pour un garçon! Alors que Sally commençait elle aussi à prendre son petit déjeuné, Shay arriva près d’elle. Depuis son entrée la blondinette l’avait vue mais jamais elle ne se déplaçait vers les gens, a eux de venir!

Shaylee était belle comme à son habitude lorsqu’elle se leva pour prendre la cruche, elle se pencha sur Amanda. Elle sentie alors qu’elle sentait son odeur, et cela lui plaisait, elle aimait attirer n’importe qui. C’est dans un murmure qu’elle lui dit à l’oreille:

- Tu me plais comme ça…

C’est avec un air de bimbo, qu’elle lui demanda:

- Ah bon?

Profitant que la courte distance entre les deux fille, Mandy passa sa main discrètement vers l’arrière et lui caressa la cuisse. Shay mit elle sa main sur la nuque…

-Bien plus que tu ne peux l’imaginer…

Amanda tourna la tête pour regarder la jeune fille, elle fit glisser ses cheveux sur le côté pour découvrir son cou. Alors que sa « camarade » se mordillai les lèvres, Mandy mouilla ses lèvres avec sa langue comme pour aguicher la Serpy. Non la Gryffy n’était pas lesbienne on va dire qu’elle aimait toucher à tout! Elle prit la main de Shaylee et la poussa vers elle.

-Allé assis toi près de moi. Lui dit elle avec un sourire en coin.Passons au chose sérieuse! J’ai un projet!

Amanda jouait avec Shaylee bien sur toute les deux n’était pas des saintes nitouches et elles avaient déjà « jouées » ensemble à plusieurs reprises mais la Gryffy avait autre chose en tête.

-Sally ramène toi à côté de moi aussi! J’ai un plan et j’pense qu’il va vous plaire…
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:03

-Ah bon?

Ne joue pas l’innocente tu aggrave ton cas…Shay entrouvrit la bouche pour dire ces mots mais elle fut stoppée net, sa respiration s’arrêta…La main d’Amanda venait de glisser le long de sa cuisse…Comment se pouvait il qu’elle soit dans un tel état ? Amanda savait joué de ces charmes, c’était certains…l’un après l’autre elle usais et abusait de chacun des atouts que la nature lui avaient gracieusement accordés. La Gryffondor tira Shay par la main et cette dernière pris aussitôt place sur le banc.

-Allé assis toi près de moi. Passons au chose sérieuse! J’ai un projet!

Shaylee semblait particulièrement attentive…voir même étonnement docile…Elle se laissait très rarement embarquée si facilement…Elle gardait les yeux fixés sur la bouche d’Amanada comme si elle attendait avec impatience que d’autres mots en sortent…

-Sally ramène toi à côté de moi aussi! J’ai un plan et j’pense qu’il va vous plaire…

Un coup d’œil vers Sally…Une drôle d’équipe mais pourquoi pas après tout…Shay posa un coude sur la table et elle appuya son menton sur sa main…D’un air satisfait elle dit…

Je brûle d’impatience d’en savoir plus…

Elle encourageait Amanda à cracher le morceau le plus vite possible…Un peu d’action ? Se serait parfais…Les journées a Poudlard se ressemblent tant….longues et mornes…
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:55

Avec ce qu’elle venait de dire, elle avait réussis à attirer l’attention de ses deux camarades. Parfait c’est exactement ce qu’elle voulait! Mais elle avait besoin de plus de main d’œuvre… Le trio qu’elle venait de créer n’avait jamais exercer auparavant mais après tout on ne sait jamais. Shaylee semblait plus que partante par la proposition de la blondasse, cela la réjouie d’avantage. Elle avait posé sa tête sur sa main, sa position faisait très lolita et attirait Amanda mais elle secoua la tête pour retrouver ses esprits. La Gryffy se pencha en avant découvrant encore plus son décolleté.

-Je brûle d’impatience d’en savoir plus…

Amanda lui lança un regard profond rempli d’arrière pensée, elle affichait un sourire malicieux de satisfaction. Son plan devait se dérouler très vite mais il ne devait avoir aucune bavure sinon tout tomberai à l’eau.

- Bien je vais tout vous raconter mais si vous ouvrez une fois votre putain de bouche à quelqu’un qui n’est pas de notre cercle je te jure que je vous lancerait un sort dont vous vous souviendrez très longtemps!

Amanda leva alors la tête scruta les alentours pour voir si personne ne pouvait les entendre et revint au centre des fille. Elle adorait avoir comme sa sur elle toute l’attention elle se sentait encore plus puissante…

- Vous connaissez Anne ma si fabuleuse et talentueuse sœur.

La blondasse leva les yeux au ciel comme pour montrer qu’elle était exaspérée! Ell n’attendit pas une réponse et poursuivit.

- Et je pense que vous savez qu’elle à eut un petit Alec il y a de sa quelques temps…

Un sourire malicieux revint s’afficher sur la miche d’Amanda elle paraissait maintenant plus que machiavélique que jamais.

- Que diriez vous si on prenais le petit?

Elle leva les sourcils et jeta un regard aux filles qui voulais dire « vous avez intérêt à dire oui!! »

- Mais pour le moment on est pas asse nombreuse. Et oui je ne veux que des filles pour cette mission les pauvres tâches de garçons qu’on à ici ne comprendrais pas mes intentions. Shay tu crois que tu pourrais ameuter du monde comme Key ou encore Irina? On aura besoin d’elles!

En tant que Serpy de mauvaises réputation Shaylee était vraiment la personne qui avait un répertoire de connaissance plus qu’intéressent c’est pour cela que Mandy s’était tournée vers elle. Il ne manquait plus que sa confirmation…
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:16

Hj : Nous sommes dans un rêve d’après ce que j’ai compris ? Alors bonne lecture Razz mdr

Le mois de juin… Faste mois pour les jeunes gens qui sont encore des élèves, car le mois de juin est entre autre le dernier de l’année. C’est également celui où les gens se rapprochent les uns des autres, où les jeunes filles s’embellissent et les jeunes hommes deviennent plus charmeurs, le temps où un parfum de romance vole librement dans l’air. Suivant cette tendance, la jeune Irina Minskaya prit bien soin à se préparer ce matin là, son amie Shaylee était déjà partie. Troquant l’éternelle jupe de son uniforme par une plus courte, agréablement plissée, mêlant le noir et la dentelle, avec une chaîne en argent scintillant, Irina avait ce matin envie de se montrer, de montrer qu’elle aussi pouvait plaire. Des bas de fines résilles, un chemisier retravaillé pour le rendre plus sexy, des bottes rangers, tels venaient compléter la tenue de la serpentarde. Sa préparation ne s’arrêta pas à la tenue vestimentaire, mais les accessoires, la coiffure, le maquillage etc., étaient également au programme. Une coiffure travaillée, remontée sur la nuque avec de longues mèches devant, cela laissait apparaître sa tache de naissance en forme de pentacle au creux de sa nuque. Pendentif en forme de dragon sur une croix, bracelets en cuir et chaîne, parfum léger et aphrodisiaque, tels étaient les dernières touches à sa parure.

Sortant ainsi de la salle commune, Irina se dirigea vers la grande salle où devait se trouver la personne pour qui elle s’était préparée ainsi. D’humeur légère, elle s’avança dans le couloir fredonnant un air doux, elle oublia même de rabrouer deux garçons poufsouffle de première ou deuxième année, ce qui les étonna étant habitués à ses remarques acerbes. Mais aujourd’hui Irina était de bonne humeur et rien ne pouvait l’iriter. C’est ainsi qu’elle arriva dans la grande salle et vit la personne qu’elle voulait voir et pour qui elle s’était donné du mal, elle était assise seule au bout d’une table, observant la salle en mangeant ses céréales. Irina aurait pu s’avancer et profiter de ce moment pour lui parler, rigoler, comploter des mauvais coups contre un de leurs ennemis, mais elle resta là, à l’entrée de la salle, à l’observer, à se délecter de cette vision mirifique. Après quelques instants de contemplation, elle se décida enfin à aller lui parler. Elle fit un pas dans sa direction quand son objet de désir changea. Il avait dû se passer quelque chose, quelque chose qui l’avait troublée apparemment car son regard sembla subjugué, fasciné, troublé. Suivant son regard, elle remarqua une blondinette gryffondor bavardant avec une serpy.

**Nan je me fais des idées, cette gryffy ne peut pas l’attirer, de toute façon je ne le permettrait pas !!**

Ainsi étaient les pensées de la jeune Irina. Un sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’elle avançait vers sa vision d’adoration. Soudain cette personne se leva pour aller voir la blondinette… Argh… Mais qu’est-ce qu’elle fout ? Elle regarda le manège qui se passa après, une main sur la nuque de la blondinette, celle de la blondinette sur la cuisse… Irina regarda la scène, choquée… Comment… Comment cette blondinette pouvait oser faire ça ? La bonne humeur et l’allégresse qu’elle ressentait depuis le début de la journée s »estompa d’un coup et un accès de colère monta d’un coup. Elle réussit toutefois à se contrôler et les observa en ruminant sa rancœur. Comment pouvait-elle discuter avec cette gryffy ?

**Hey c’est MA Shaylee !!! Bas les pattes sale gryffy !!!! Grrrr tu me le paieras !!!**

Elle s’approcha tandis que les trois filles parlaient, observant d’un œil brillant Shaylee, celle qu’elle avait observé et aimé en secret depuis son arrivée. Elle cherchait un moyen de se venger, d’éloigner la gryffy de sa Shaylee, mais il fallait quelque chose de flagrant mais qui fasse accidentelle. Elle s’approcha encore et prit un pichet d’eau sur la table proche. Elle s’arrangea pour croiser une serdy qui passait à côté juste quand elle était à la hauteur de la Gryffy. La serdy la bouscula et le pichet se renversa sur Amanda.

« Hey tu peux pas regarder où tu vas ?? Nan mais achète toi des lunetes !! Et dégage de ma vue tu me file la nausée !! »

Elle se retourna vers les filles et les regarda quelques instants d’un air indéfini avant de s’adresser à Amanda d’un air presque compatissant, bien qu’à l’intérieur elle jubilait.

« Je suis désolée. Ca va ? »

**Mouahahahahahahaha bien fait pour ta tronche, voleuse de Shaylee !! T’avais qu’à pas la toucher !!**

Irina s’assit alors près de son amie, respirant au passage le doux parfum de ses cheveux, un parfum enivrant et sensuel. Sourire. La rancœur s’estompa un peu et elle reprit sa contemplation quelques instants avant de se reprendre. Il ne fallait pas qu’on apprenne son secret.

« Alors ? Qu’est-ce vous trafiquez ? »

Ah qu'il était doux le pays des rêves.
http://savetheworld.youneed.us
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:22

(mdr Topine wub Razz)

Amanda se pencha et Shay secoua doucement la tête pour ne pas garder le regard figé…Elle remonta les yeux vers le visage de la blonde…La malice qui s’en dégageait semblait annoncer un bonne partie…Shay aimait joué et aujourd’hui elle se sentais pousser des ailes, presque en dehors de toute réalité…

- Bien je vais tout vous raconter mais si vous ouvrez une fois votre putain de bouche à quelqu’un qui n’est pas de notre cercle je te jure que je vous lancerait un sort dont vous vous souviendrez très longtemps!

Shay afficha un étrange sourire, entre plaisir et moquerie mais il n’y avait la aucun manque de respect …Son regard s’attarda sur les lèvres d’Amanda…elle avait l’impression que quoi qu’elle dise elle serais d’accord.

- Vous connaissez Anne ma si fabuleuse et talentueuse sœur.

Shaylee acquiesça avec un sourire non dissimulé…ça devenait de plus en plus intéressant…Un signe d’exaspération…Une faille a exploité entre les jumelles ?

-Et je pense que vous savez qu’elle à eut un petit Alec il y a de sa quelques temps…

Shaylee acquiesça avec un sourire non dissimulé…ça devenait de plus en plus intéressant…Un signe d’exaspération…Une faille a exploité entre les jumelles ?

-Et je pense que vous savez qu’elle à eut un petit Alec il y a de sa quelques temps…

Shay acquiesça a nouveau…Ce n’était vraiment pas le moment pas le moment d’interrompre Amanda….Aaaah ce petit air lui allait si bien…

-Que diriez vous si on prenais le petit?

Le visage de Shay s’illumina rapidement…En règle générale elle faisait tout pour éviter de se faire remarqué et de s’attirer des problèmes mais elle ressentait une telle excitation qu’il lui semblait impossible qu’elle ne soit pas de la partie …C’était décidé…

- Mais pour le moment on est pas asse nombreuse. Et oui je ne veux que des filles pour cette mission les pauvres tâches de garçons qu’on à ici ne comprendrais pas mes intentions. Shay tu crois que tu pourrais ameuter du monde comme Key ou encore Irina? On aura besoin d’elles!

Quand on parle du loup… Shay ouvrit la bouche mais un cris strident en sortit…Elle était tellement subjuguée par Amanda qu’elle n’avait même pas vu Irina approché …Une cruche d’eau venait de se vider des mains de son amie en plein sur la Gryffondor…

« Hey tu peux pas regarder où tu vas ?? Nan mais achète toi des lunetes !! Et dégage de ma vue tu me file la nausée !! »… « Je suis désolée. Ca va ? »

Shay n’écouta pas Irina, elle fit un bon et elle retire sa cape pour la tendre a Amanda et l’aidé a se sécher…La blonde était encore plus magnifique maintenant qu’elle était ruisselante….Cette scène avait un étrange goût de déjà vu mais Shay ne savais pas vraiment pourquoi ….

« Alors ? Qu’est-ce vous trafiquez ? »

A contre cœur Shay sortit sa baguette, elle aurais bien profiter de la vue plus longtemps…Elle pointa l’objet vers Amanada et elle informula un sortilège…Aussitôt elle se retrouva entièrement sèche et Shay reprit sa cape …Elle grommela…

Bravo…vraiment …bravo

Irina venait de prendre place…Shay la regarda…elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps, d’autant plus qu’elle tombait à point. Elle se tourna et dit à Amanda…

Ton idée est parfaite…Je suis plus que partante…

Demi tour vers Irina et elle posa la main sur l’épaule de son amie d’un air hautement satisfait…Irina était parfaite pour la mission…

Amanda va tout t’expliquer…Je mets ma main a coupé que ça va te plaire…

Shay balaya la salle du regard…

Il ne nous manque plus qu’un élément…

Son regard se stoppa net sur Key…parfais…Certes la troupe semblerait étrange mais au final cela coulait de source…Shay agita la main pour capter l’attention de Key…Elle lui fit un clin d’œil qui voulait en dire long …Key comprendrais…Un simple geste de la main pour l’inviter a les rejoindre et le plan pourrais définitivement être mis en place…

Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptySam 8 Sep 2007 - 2:13

Le coeur qui fait BOUM et les cheveux noirs! McLoyd l’exemple à ne pas suivre. Marchant dans le couloir les mains dans les poches la tête rivée au sol. Une mélodie mortelle résonnait dans sa tête. A l’angle, elle tourna les talons et marcha en direction de la grande salle. Shaylee lui avait demandée de venir la voir. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. BOUM. BOUM. Dégage de la route poupée. Jill débarqua.

Le premier pas dans la grande salle fut rapide. Une odeur de mort régnait. Une odeur de mélange de nourriture. Au loin elle aperçut plusieurs personnes. Loris et sa pute. Seth tout seul, pour ne pas changer. Et Dakota. Encore quelques pas vers le fond de la salle.

Shaylee leva son bras. Key lança un sourire. Toute cette troupe autour d’elle ? Qu’était-ce ? Des admirateurs ? Pourquoi pas. A son tour, Key lança un clin d’œil à Atreus qui se leva. Il n’était pas seul, il était accompagnée de sa pute. Madison. Sachez-le à l’avance. Pour McLoyd, toutes les filles à par elle sont des putes.

Arrivant en hâte près de Shaylee, Key reconnut Irina. Envoie d’un sourire en cours. Calmement, Key bouscula la Gryffondor qui devait être avec elles. Elle se retourna et lui fourra une claque sur l’épaule.

B R E A T H E – « Excuse moi poupée. Mais je crois que tu obstrues mon espace. Recul juste pour voir. »

Ne lui laissant pas le temps de répliquer, Key laissa partir sa main sur épaule et la poussa. Tourna la tête pour admirer la chute. La Serpentard éclata de rire. Plaisir Chérie. A sa droite se trouvait Irina et à sa gauche Shaylee encore un sourire. Une réponse

B R E A T H E – « Hello les putes. Alors Shaylee, en quoi je peux t’aider ? »

Cette phrase faisait classe. Personne ne faisait rien sans Key. L’exemple à ne pas suivre. Ou a suivre si vous souhaitez devenir une pute de luxe. Encore une fois, elle tourna la tête et observa la petite rouge qui venait de se relever. Visiblement, elle n’avait pas compris. Avant toute nouvelle réplique il fallait savoir la chose suivante :

B R E A T H E – « Cette chose là. C’est avec nous ? »

BIG UP – BIATCH !
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:07

Comme par magie, à croire que les murs ont des oreilles, Irina fit sont entrée dans la Grande Salle. Amanda ne l’avait pas vu trop préoccupée à expliquer son plan à Sally et Shaylee. Elle ne connaissait aucune des Serpy dont elle avait mentionnée le nom, seulement de réputation! Elle avait besoin des pires garce de Poudlard, mais entre petasse se faire respecter n’est pas vraiment facile à faire de plus son statut de Gryffondor ne l’aidait pas bien sur. Toujours penchée vers ses camarades Amanda ressentie alors par surprise un grand flot d’eau sur elle.

-Hey tu peux pas regarder où tu vas ?? Nan mais achète toi des lunetes !! Et dégage de ma vue tu me file la nausée !!
- Putain! Petasse!

Elle fit volte face et vit Irina, ses yeux étaient remplis de colère, si elle n’aurait pas eut besoin d’elle sa ferait longtemps qu’elle lui aurait fait vomir des limasse!

-Je suis désolée. Ca va ?
- T’es vraiment qu’une…

Mandy se retint d’expliquer la suite quesqu’elle avait fait pour mériter sa elle n’en savait rien mais un seul mot d’ordre garder son calme!

-Alors ? Qu’est-ce vous trafiquez ?
-Bravo…vraiment …bravo

Demanda Irina sans prêter aucune intention à Amanda qui dégoulinait d’eau, heureusement Shaylee sortie sa baguette en rendit la Gryffy encore plus splendide qu’à son arrivée.

Alors que la blondasse jetait des regard à son reflet dans la fenêtre Shaylee lui montra alors sa motivation pour son idée sadique. Amanda lui fit alors un grand sourire et se rassis à table, il ne manquait plus qu’une seule fille la reine des petasses dans l’école et tout pourrait alors se mettre en route…

Tandis qu’elle allait expliquer ses intentions à Irina, Amanda sentie une main sur son épaule.

- Excuse moi poupée. Mais je crois que tu obstrues mon espace. Recul juste pour voir.

Alors que son visage venait de s’illuminer par la venue de Key la dernière pièces du puzzle celles-ci l’a fit tomber comme un vieux sac!

- Bordel de merde quesque vous avez!

Elle explosa de rire et s’assit à table, Amanda se releva douloureusement jetant des regards noir à quiconque se moquerait d’elle!

- Hello les putes. Alors Shaylee, en quoi je peux t’aider ?

La blondasse bouillonnait de rage, on ne lui prêtait aucune intention et cela la mettait hors d’elle!

- Cette chose là. C’est avec nous ?

Le sang d’Amanda ne fit qu’un tour elle sortie sa baguette de sa robe attrapa Key par les cheveux et fit basculer son visage en arrière bloquant son arme sur sa gorge!

- Écoute moi bien petasse ose dire que je suis une chose encore une fois et tu le regrettera!

Elle ne devait pas poursuivre les menaces elle savait que se n’était pas bon pour elle et puis Irina risquerait de la dégommer par la même occasion! Elle lâcha la tignasse de Key en prenant soin de la pousser en avant! Elle monta sur la table pour redescendre de l’autre côté et être fasse à toutes les jeunes filles:

- Sa me fait pas plus plaisir que vous mais… j’ai un marché à vous proposer!

Elle regarda autour d’elle pour bien voir si personne n’était présent:

- Mettre la salle Gryffondor sans dessus dessous et voler un bébé sa vous tente?

Elle fit un sourire malin et un regard noir elle espérait qu’elles diraient toute oui et qu’elles seraient surtout d’accord d’écouter ses instructions…
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:00

Gryffondor – « Écoute moi bien pétasse ose dire que je suis une chose encore une fois et tu le regrettera! »

Jill sentit une traction sur ses cheveux. Probablement qu’elle s’était accrocher à eux pour se relever. Mais non. Sa tête vacilla vers l’arrière et la jeune fille posa sa baguette sur sa gorge de Key. Un sourire apparu sur ses lèvres.

B R E A T H E – « C’est ici que je suis censée dire que j’ai mal ? C’est aussi ici que je suis censée dire : Oh, non. Je t’en supplie ne me tue pas ? »

Après cette réplique. La jeune fille lâcha les cheveux de Key et la fit basculer vers l’avant. A l’aide de ses mains, Key se rattrapa et lança un clin d’œil à Shaylee. Quand McLoyd la regardait, en elle. Tous ses souvenirs de leur journée au parc d’attraction firent vole face. Key approuva et ouvrit ses oreilles.

Gryffondor – « Sa me fait pas plus plaisir que vous mais… j’ai un marché à vous proposer! »

Un marché ? Comment ça ?! Une lueur brillante vint se placer dans les lieux de Jill. Toute ouïe, elle plaça ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains. A l’écoute toujours. Inspirant lentement la puanteur de la salle. McLoyd attendait.

Gryffondor – « Mettre la salle Gryffondor sans dessus dessous et voler un bébé sa vous tente? »

Avalant sa salive. Key toussota. Voler un bébé ? Foutre la merde dans la salle commune des Gryffondor. Mais cette meuf était extraordinaire. Elle-même voulait foutre la merde dans sa maison. Mais c’est affolant. Key passa délicatement sa main sur son visage.

B R E A T H E – « T’es toujours aussi conne toi ? Parce que poupée. Je t’explique un truc. Voler un bébé, c’est facile, mais le bordel. C’est qu’on le fou où après ? Ta gueule, j’ai dis ! Pour rentrer dans la salle commune comment on fait nous ? Fait nous par de tes dons de magicienne connasse ! Je t’écoute. T’es vraiment une belle blonde toi ! »

Parce qu’en lui-même le bon, le plan était très bien. Mais certain petit détail devait être a tout prix peaufinée. Comment rentrer dans la salle, foutre comment le bordel, ou mettre le bébé. Des petites explications. Une chose simple.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:36

Key ne mis pas bien longtemps a répondre a l’appel de la préfète…Le sourire au lèvre Shay la regarda s’approché, elle balayait son regard sur l’assemblée tel un oiseau guettant ces proies…Shay avait toujours trouvé que quelque chose d’étrange émanait de cette jeune femme…Soit…

« Excuse moi poupée. Mais je crois que tu obstrues mon espace. Recul juste pour voir. »

Pourquoi pas…Chacune avais sa technique après tout…

-Bordel de merde quesque vous avez

Amanda ne semblait pas apprécier la façon dont elle était traitée et Shay se devait d’admettre qu’elle ne pouvait que la comprendre…Shaylee avait appris que les Serpentards n’avais souvent pas beaucoup d’égards auprès des Gryffondor…La jeune préfète ne comprenait pas trop ce point de vue…La seule chose qu’elle leur reprochait était parfois un goût trop prononcé pour la magie blanche.

-Hello les putes. Alors Shaylee, en quoi je peux t’aider ?

Shay fit une légère grimace…Etrange façon de s’exprimer…Key était bien connue pour son franc parler mais Shay se serrait bien passée de ce genre de qualificatif. Elle décida de faire comme si elle n’avais pas entendu, elle ne voulais de toute façon pas se formaliser pour de simples mots…Shaylee sourit a Key.

-Cette chose là. C’est avec nous ?

Shay ouvrit la bouche pour répondre mais Amanda venait de sortir le grand jeu…La blondinette venait de tirer Key par les cheveux, la menaçant de sa baguette…Shay trouvait cela plutôt excitant et elle se mordis la lèvre en regardant les deux tigresses…

- Écoute moi bien pétasse ose dire que je suis une chose encore une fois et tu le regretteras!
« C’est ici que je suis censée dire que j’ai mal ? C’est aussi ici que je suis censée dire : Oh, non. Je t’en supplie ne me tue pas ? »

Shay resta subjuguée et elle regarda Amanda passé de l’autre coté de la table…Clin d’œil de Key…Un vrai plaisir…encore un peu et Shay fondait sur place…Elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait ce matin.

-Sa me fait pas plus plaisir que vous mais… j’ai un marché à vous proposer!

Shaylee prenait du plaisir …c’était certain et si elle était la seule tant pis…Elle baladait tranquillement son regard sur chacune des jeunes femmes…un ravissement…une matinée magnifique…Elle brûlait d’impatience que les choses se concrétisent enfin…

Mettre la salle Gryffondor sans dessus dessous et voler un bébé sa vous tente?

Shaylee ne put retenir un large sourire encourageant…c’était totalement déraisonnable...tout ce qu’il lui fallait pour se lâcher un peu et laisser place à sa créativité sadique. Une toux se fit entendre…

– « T’es toujours aussi conne toi ? Parce que poupée. Je t’explique un truc. Voler un bébé, c’est facile, mais le bordel. C’est qu’on le fou où après ? Ta gueule, j’ai dis ! Pour rentrer dans la salle commune comment on fait nous ? Fait nous par de tes dons de magicienne connasse ! Je t’écoute. T’es vraiment une belle blonde toi ! »

Shay posa une de ses mains sur la table…Il était temps de prendre les choses en main…elle tapota doucement le bois du bout de ses doigts fins…Elle semblait tellement sure d’elle que cela pouvait presque en semblé dérangeant…D’une voie calme elle prit la parole, elle posa tout d’abord son regard sur Key…Elle savait qu’elle carte joué avec elle…

Voyons, Key…Même si c’est une des idées les plus dingues, faut bien se rendre compte qu’elle a le don de s’adresser a l’élite pour accomplir cette tâche…Regarde un peu…La crème de la crème…Il n’y aurait que Sae ou Yuki qui serait capable de prétendre au titre…En dehors elles peuvent toutes crevés…

Shay était parfaitement convaincante même si elle ne pensais pas l’entièreté de ce qu’elle venait de dire…Elle n’était pas du genre a attirer l’attention sur elle ou sur de sois disant qualités qui pourraient la rendre supérieur…Elle tourna ensuite les yeux vers Amanda et elle reprit sur le même ton calme et posé…

Key n’a cependant pas tout a fait tord…Il faut que le plan soit sure et puis avant tout tu dois trouver un moyen de nous prouver que c’est pas un piège vicieux pour nous attirés dans vos pattes…Tu va devoir faire tes preuves Amanda….

Shay s’éclairci la voie…D’un air satisfait elle conclut en disant…

Il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit pas de n’importe quel bébé…Le ptit Parker-Rosenberg serait un superbe exploit a notre palmarès…

Elle avait fait de son mieux …

Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:51

Shaylee – « Voyons, Key…Même si c’est une des idées les plus dingues, faut bien se rendre compte qu’elle a le don de s’adresser a l’élite pour accomplir cette tâche…Regarde un peu…La crème de la crème…Il n’y aurait que Sae ou Yuki qui serait capable de prétendre au titre…En dehors elles peuvent toutes crevés… »

Des paroles et encore des paroles. Dans le fond, Key savait très bien que ce plan l’excitait à mort. Ses pieds frappaient tout seuls contre le sol tellement l’attendre d’un plan comme celui-ci avait été long. Un sourire se plaça sur ses lèvres, avec une écoute de reine, elle avalait les mots que Shaylee lui lançait. La crème de la crème. Vrai de vrai. Malgré tout, Jill savait très bien que ce plan demandait beaucoup de préparation et une grande concentration. Mais étant Fureteuse elle se posait peu de question. Une dose de Shaylee et une dose de Key suffirai amplement pour réussir ce plan.

Shaylee – « Key n’a cependant pas tout a fait tord…Il faut que le plan soit sure et puis avant tout tu dois trouver un moyen de nous prouver que c’est pas un piège vicieux pour nous attirés dans vos pattes…Tu va devoir faire tes preuves Amanda…. »

Son petit sourire, passa a un sourire large. McLoyd n’avait jamais tort. Et même si quelques fois elle l’avait, jamais elle ne l’admettrait. A présent c’était à son tour de parler, c’est sept fois qu’elle tourna sa langue dans sa bouche avec de sortir quelque chose de pur.

B R E A T H E – « Bordel, qu’est-ce ta conviction me manquait Shaylee. Je t’assure, des filles comme toi, il devrait y en avoir beaucoup plus. Non, sérieusement. Je suis partante. Mais … Je pose mes conditions, et si jamais à la fin de ton plan Shaylee et moi on se fait baisés. Crois moi. Rosenberg, que ta vie tu ne le calculera plus. »

Calculatrice jusqu’au bout. Laissant tomber ses bras froids sur la table, Jill laissa vaguer son regard sur Amanda. En elle, se posait des tas de questions sur cette fille. Pourquoi une Gryffondor voulait laisser des Serpentards foutre la merde dans son dortoir. Pourquoi voulait-elle que Shaylee et Key volent le bébé de sa sœur. Ce plan était parfait, mais quelques pars il était louche.

Shaylee – « Il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit pas de n’importe quel bébé…Le petit Parker Rosenberg serait un superbe exploit a notre palmarès… »

BANG. BANG. Faisait le cœur de Jill. Parker Chad ? Alors là. C’était le pompon du pompon. Key éclata de rire. Un rire nerveux, un rire satisfaisant. Depuis sa dernière bagarre avec Sally, McLoyd n’arrivait toujours pas à digérée le faite qu’il l’avait humilier devant tout le monde. A charge de revanche. Ses yeux faisaient des sauts. Passant de Amanda à Irina pour en revenir à Amanda. Il fallait absolument qu’elle fasse ses preuves, ici et tout de suite. Que demande le peuple.

B R E A T H E – « ROSENBERG ! Balance tes preuves. C’est ton plan non alors sois gentille Chérie, ouvre un peu ta bouche. »

Un bâton de nicotine. Son paquet de cigarette était posé sur la table. A l’aide de ses fins doigts elle caressait ce bijou si précieux qu’elle possédait. Humant l’odeur forte du tabac, Key se mordit la lèvre. Jusqu'au sang.

GLORIUS
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:48

Ce qu’Amanda s’efforçait de faire sur ses camarades fonctionnait, elles semblaient toutes plus intéressés les unes que les autres! Bien sur la blondasse n’avait pas encore exposé son plan, mais elle savait qu’il serait infaillible. Alors que Key semblait prendre la jeune fille pour une idiote Shaylee prit la parole et soutenue la Gryffy.

La jeune fille mit une jambe sur le banc et commença à regarder ses ongles pendant que son ange gardien Serpentard mettait le moral de ses troupes au beau fixe. Elle lui jeta plusieurs sourires plein de sous-entendus pour la remercier. Shay aurait sûrement le droit à une grande récompense. Hélas elle bloqua sur le pourquoi du comment, Mandy se redressa et souriait plus que jamais surtout lorsqu’elle mentionna le fait qu’elles allaient enlever le bébé Parker- Rosenberg!

Elle allait enfin pouvoir leur expliquer son plan, il était tout simplement ingénieux comme celle qui l’a trouvé! Key semblait ne plus pouvoir tenir et voulait absolument savoir comment elle allait s’y prendre:

- ROSENBERG ! Balance tes preuves. C’est ton plan non alors sois gentille Chérie, ouvre un peu ta bouche
-Et bien…

Mandy sortie sa baguette et fit apparaître un sac devant elle!

- On va voir si vous connaissez bien vos cours!

Dit elle dans un rire, elle ouvrit le sac et en sortie des mèches de cheveux très doucement en énumérant:

- Cloé, Gabriella, Gemma, Minerve, Sway et Loris…

Elle jeta un regard interrogateur à son assistance mais aucune ne semblait comprendre ou elles étaient trop bouché bée pour répondre, elle poussa un long soupire:

- Le polynectar sa ne vous dit rien?

Un sourire réapparut de nouveau sur le visage angélique de cette blonde aussi machiavélique que le diable:

- J’ai réussis à trouver plusieurs uniforme de ma maison… et pour le mot de passe je l’ai tout simplement.

Dans sa tête sa criait victoire elle n’avait besoin que de la confirmation de chacune qu’elles étaient partante!
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:39

Amanda – « Et bien … »

Et bien quoi ? Accouche. Key tapait toujours du pied, nerveuse de naissance, elle laissa passer son petit doigt dans sa bouche. Lentement elle le mordillait. Attentivement, elle regardait Amanda qui semblait sûre d’elle. Le sourire hautain aux lèvres, Jill laissa tomber sa main. Une caresse sur son ventre, un geste.

Amanda – « On va voir si vous connaissez bien vos cours! »

McLoyd éclata de rire. Trop forte la phrase. Bien sur qu’elle connaissait ses cours, sur le bout des doigts même. Oui, malgré ce que l’on peut croire, Key est très attentive au cours et au professeur. Rire. La Fureteuse laissa tomber son doigt et le plaça sur sa joue. A cet instant, Amanda déposa son sac sur la table et sortit quelques mèches de cheveux.

Amanda – « Cloé, Gabriella, Gemma, Minerve, Sway et Loris… »

BOUM. BOUM. Loris venait d’être cité. En elle, une avalanche d’idée explosa. Lui pourrir la vie. Se pendre pour lui. Aller voir Sally, lui dire que tout est fini. Un sourire sadique sur les lèvres. Le frapper pour éviter de croiser le vrai Loris dans les couloirs. Son ventre explosait de douleur. Malgré les forces pour encore rire, Key appuya sur celui-ci. Elle jeta un regard à Shaylee. « Ne t’inquiète pas. » - McLoyd tapota sur la table. Poursuis Blondasse. Poursuis.

Amanda – « Le polynectar sa ne vous dit rien? »

Impatiente d’avaler la suite de l’histoire et de l’explication, Key se leva et se plaça derrière Shaylee, ses mains se posèrent sur les épaules de son amie. Amanda ne cessait de les regarder à tour de rôle. Un sourire de vainqueur apparu sur le visage de McLoyd.

B R E A T H E – « Amanda, tu montes ton mon estime. Si jamais, nous acceptons ton plan, je me réserve la personne de Loris. »

Gardez vos questions. Vous n’aurez aucune réponse valable. Le plan n’était même pas encore terminé qu’elle savourait déjà la victoire. Calculatrice la petite Amanda. Jill se demandait vraiment ce qu’elle foutait chez les Gryffondor.

Amanda – « J’ai réussis à trouver plusieurs uniforme de ma maison… et pour le mot de passe je l’ai tout simplement. »

Passer du vert au rouge. Une excitation pure et simple montait en elle. ORGASME. Pas au point de le crier dans la grande salle. Son sourire était énorme, ses pommettes rouge de plaisir.
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:54

B R E A T H E – « Bordel, qu’est-ce ta conviction me manquait Shaylee. Je t’assure, des filles comme toi, il devrait y en avoir beaucoup plus. Non, sérieusement. Je suis partante. Mais … Je pose mes conditions, et si jamais à la fin de ton plan Shaylee et moi on se fait baisés. Crois moi. Rosenberg, que ta vie tu ne le calculera plus. »

Shay baissa la tête, elle n’avait pas du tout l’habitude des compliments et elle s’en sentait quelque peu embarrassée…Cependant, savoir que ces mots sortaient de la bouche de Key, lui apportait une certaine fierté…Amanda n’avait cessé de sourire à Shaylee alors que celle-ci s’exprimait sur la situation…C’était décidément vraiment une magnifique journée.

B R E A T H E – « ROSENBERG ! Balance tes preuves. C’est ton plan non alors sois gentille Chérie, ouvre un peu ta bouche. »

Key sais mener la danse…pour cette fois c’est plus qu’une bonne chose. Shay n’avais pas envie de bousculer Amanda mais elle brûlait d’impatience d’en arriver enfin à la phase d’action du plan….Elle à toujours préférer les actes aux paroles. La préfète passa la main dans ses cheveux puis elle posa ses deux mains devant elle sur la table.

-Et bien…

Bam…La Gryffondor posa un sac sur la table et Shay se redressa pour tenter d’en voir le contenu le plus rapidement possible…Patience…Patience…

On va voir si vous connaissez bien vos cours!

Le rire d’Amanda est suivi dans un échos par celui de Key…Des mèches de cheveux apparaissent, éveillant encore plus la curiosité de Shay qui leva des yeux interrogateurs vers Amanda.

-Cloé, Gabriella, Gemma, Minerve, Sway et Loris…

Shaylee dégluti…Ou voulait elle en venir ? Key se saisi le ventre et Shay bondit en manquant de renverser un verre mais la fureteuse lui indiqua que tout allait bien…Shay repris place en gardant Key du coin de l’œil, elle invita Amanda a poursuivre d’un geste de la main.

Le polynectar sa ne vous dit rien?

Tilt…Un large sourire apparut sur le visage de Shaylee…Parfait, elle n’avais jamais eu l’occasion de tenter ça…Shay senti des mains se posé sur ses épaules et elle sursauta légèrement…Dans son enthousiasme elle n’avait pas vu Key se lever…Doucement elle posa une de ses mains sur celle de la brune….Le regard d’Irina semblait lourd…chaud et pesant….Shay lui sourit.

B R E A T H E – « Amanda, tu montes ton mon estime. Si jamais, nous acceptons ton plan, je me réserve la personne de Loris. »

Shay était absolument rayonnante…Il était si rare de la voir dans un tel ravissement. Voir que le plan semblé emballé tout le monde, lui procurait un plaisir savoureux…

- J’ai réussis à trouver plusieurs uniforme de ma maison… et pour le mot de passe je l’ai tout simplement.

Shay ne put se retenir…Elle applaudis en pouffant de rire…Bravo blondinette, tu viens de gravir des échelons…La préfète inspira profondément et repris rapidement son sérieux…

Parfais…parfais…Tu a bien travaillé.

Shay adressa un regard plein de gratitude à Amanda puis elle leva une main vers le haut dans un signe de dernière objection…

Un détail…mais des plus important…Le polynectar…Si je me souviens bien, il faut des mois pour mettre au point cette potion…Elle est déjà prête j’espère…

Shay posa un regard sérieux sur Amanda…Il serait dommage que la Gryffondor les déçoivent maintenant par un manque de prévoyance…
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:19

[Sorry c'est court :s]

Shaylee - Parfais…parfais…Tu a bien travaillé.

Bien sur et elle le savait pertinemment elle sourie maintenant plus rien ne pouvait les arrêter! Shay leva alors la main pour une dernière objection.

Shaylee - Un détail…mais des plus important…Le polynectar…Si je me souviens bien, il faut des mois pour mettre au point cette potion…Elle est déjà prête j’espère…
Amanda - Bien sur que c’est prêt! Mon plan est déjà en marche depuis que je connais l’existence de « ce petit ange »! Bref je vous donnes à toutes rendez-vous dans le Hall sur les douze coups de minuit! Soyez présentes!

Elle se leva et partie de la grande salle sourire aux lèvres en se trémoussant le popotin comme une vraie garce!

----------------------------------------

0h00 - Hall de Poudlard

Amanda attendait toutes les Serpentard avec à la main des capes noir et dans un sac tous les uniformes qu’il faudrait, elles ne devaient pas être en retard! Le polynectar était maintenant prêt tout allait pouvoir commencer!
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Qui fait quoi ?

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:10

Shaylee ne tenait plus en place…Elle faisait les cent pas dans la salle commune depuis près d’une heure, revisitant dans sa tête le superbe plan d’ Amanda…Elle était également impatiente de revoir les longes cheves blonds de la belle…ses lèvres douces et pulpeuses…Shay secoua la tête, il ne fallait pas qu’elle se laisse déconcentrer…

23h10…Bientôt…Bientôt…Mais pas encore, chaque minute semble en durer dix…Key voulait Loris mais les autres n’avaient pas encore décidée les trait de qui elles allaient revêtir…Shay se mordit la lèvre…Elle le saurait bientôt. 23h4O…Plus moyen d’attendre…Shay n’attendit pas ses deux amies et elle quitta la salle commune…

Une main glissée vers sa poche…La baguette y est…Après tout on est pas a l’abris de la catastrophe…Il fallait presque être inconsciente pour accepter l’offre de la belle Gryffondor mais l’excitation était si grande…Clap…Clap…Les pas de Shaylee résonnaient doucement sur les marches qui remontaient du sous sols vers le Hall d’entrée…Elle avait marcher lentement et elle était pile à l’heure.

Elle aperçu rapidement Amanda…Il ne fallait surtout pas croiser un prof maintenant…Shay avança d’un pas lent et une fois a hauteur d’Amanda elle dit…

Ca va enfin pouvoir commencer…

Shay se mordit la lèvre en entendant d’autres pas résonné un peu plus loin. Elle dirigea son regard ver l’origine du bruit, espérant qu’il s’agirait d’Irina ou Key.
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:05

Encore et encore. Assise sur le son lit, Key battait des jambes. Mordillant son petit doigt, elle attendait impassible qu’il soit minuit. Inspirant encore fois l’air. Elle tourna la tête. Ce soir, toute les filles étaient déjà dans leurs sommeilles profond. Laissant apparaître un sourire sur ses lèvres. Jill sauta hors du lit et s’approcha du miroir. Son visage était pâle. Pâle de ne plus rien avaler. Parce qu’elle trouvait la nourriture exécrable en ce moment, et que pour elle, plus rien n’avait de goût.

Elle laissa traîner ses pieds sur le sol et lentement elle descendit l’escalier à colimaçon. Sourire toujours. McLoyd arriva en hâte dans la salle. Seth n’était pas encore couché, il révisait pour les examens. Signe de main, aucune réponse. Trop plongé dans son récit. Une fois le mot de passe donné, Jill traversa discrètement le couloir et elle tourna vers les escaliers. Tout était parfait, personne n’avait l’air d’être présent. Coup de poing, l’escalier s’amena à elle. Sur celui-ci Key, pensait à Loris. Parce qu’elle allait prendre sa forme, prendre sa vie pendant quelques heures.

Grande salle. Amanda et Shaylee étaient déjà présentes, d’un signe de main en l’air, Jill s’approcha du groupe. Touchant sa poche pour savoir si sa baguette était toujours là, elle prit la parole. Doucement, pas l’intention de se faire repérer.

B R E A T H E – « Restez calme les filles. Je sais que vous êtes existées comme moi, mais il faut rester calme. Sinon le plan sera foiré ; Et vous n’avez pas envie de cela. »

La fureteuse était sûre d’elle. En plein milieu, elle visait dans le mille. Affichant un sourire classieux sur ses lèvres, Key laissa tomber ses mains le long de sa taille. Son manteau blanc lui allait à ravir et la mettait extrêmement en valeur.
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:28

Shaylee et Key étaient arrivée les autres avaient sans aucun doute eut trop peur pour venir où n’avaient pas voulu tout simplement… Quel déception c’est rien à trois on peut se débrouiller très bien, ils vont voir ce qu’ils vont voir!

SHALEE : Ca va enfin pouvoir commencer…
Amanda - Ouai c’est parti!
B R E A T H E – « Restez calme les filles. Je sais que vous êtes existées comme moi, mais il faut rester calme. Sinon le plan sera foiré ; Et vous n’avez pas envie de cela. »

Mc Loyd a sans aucun doute raison, il ne fallait pas s’emporter au risque de tout planté! Amanda devait maintenant tout mettre en place et méticuleusement! Elle se baissa et ramassa un sac d’où elle sortie plusieurs potions ainsi que des uniformes. Elle les tendit à bout de bras à chacune d’entre elle.

Amanda - Enfilez sa et buvez la potion, on va devoir être discret au début et surtout minutieux ne laisser aucune trace de notre passage, juste celui de ceux à qui ont aura piquer l’identité. Comment prévu pour toi Key voila Loris, et pour toi Shaylee je te donne Sway. Pour ma part je vais rester dans la famille Minerve me vas amplement.

Un sourire en coin montrait le côté sadique de la blondasse qui se réjouissait de son activité nocturne en compagnie des filles aux pires réputations de Poudlard. Sans attendre aucune confirmation des jeunes filles Amanda commença à boire sans retenu le liquide nauséeux.

Un frisson la parcouru, elle sentie quelque chose changer puis… rien! Elle jeta un coup d’œil à ses mains ce n’étaient plus les siennes. Un sourire puis un rire machiavélique raisonna alors dans le couloir. Tout était en route et sa fonctionnait plutôt bien…
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:54

Amanda – « Ouais, c’est parti. »

Esquissant un sourire, Jill ferma la porte de la grande salle à l’aide de sa baguette. Les retardataires ont toujours torts. Désolée pour toi Irina, mais la mission commence maintenant et non dans trois jours. Agilement, elle déboutonna son blouson et se laissa tomber sur le banc. D’un œil elle regardait Amanda vaguée à ses occupations. Les potions étaient préparées, elles étaient déposées dans des petits flacons.

Amanda – « Enfilez sa et buvez la potion, on va devoir être discret au début et surtout minutieux ne laisser aucune trace de notre passage, juste celui de ceux à qui ont aura piquer l’identité. Comment prévu pour toi Key voila Loris, et pour toi Shaylee je te donne Sway. Pour ma part je vais rester dans la famille Minerve me vas amplement. »

Silencieusement, elle retira son uniforme de Serpentard. Sur elle se laissait à présent voir le costume des perdant. Maintenant, il fallait avalée la potion, avant que quelqu’un n’entre et que cette personne ne découvre qu’elle joue au Gryffondor. Eclatant de rire toute seule, elle attrapa la potion et la porta à sa bouche. Grimaçant, elle avala le contenu du flacon et le laissa tomber sur le sol. Ses mains se portèrent à son cou et sa vision se fit recouvrir d’un filament noir. Du silence, une transformation. Reprise de souffle. Elle tourna les talons et attrapa son miroir. Touchant son visage, elle s’aperçut qu’elle n’était plus Key Jill McLoyd mais … Qu’elle était Loris Antony. Jouer avec lui serait un réel plaisir. Se raclant la gorge, elle essayait tant bien que mal de prendre sa voix. A près plusieurs tentatives, elle venait de trouver la sonorité.

Loris (Key) – « Salut les filles. »

Elle éclata de rire. Tout marchait pour le mieux. Attrapant le bras de Shaylee, elle lui lança un coup de coupe. Sa transformation à elle aussi avait réussi. Tout était parfait. Toussotant, la porte s’ouvrit. Le chat, Winnie venait d’entrer. Un problème ? Aucun. Sortant sa baguette, elle cria.

Loris (Key) – « STUPEFIX ! »

Le chat s’arrêta net et Jill pu se laisser retomber sur le banc. Esquissant un sourire à Amanda, elle invita les filles à se poser à ses cotés. Maintenant, il fallait revoir le plan et entrée en action. Rien de plus facile quand tout est organiser.

Loris (Key) – « Maintenant que les apparences sont prise. Il faudrait faire vite. Mais avant tout, n’oublions pas qu’il faut éliminer nos doubles. Donc, pour ma part. Si je vois Loris dans les couloirs, je l’explose. Toi, Shaylee de même pour Sway et toi pareil Amanda. »
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:53

J'suis désolé les filles mais j'suis plus motivé pour ce Rp il n'arrête pas de trainer alors j'vais le mettre comme terminé.

Encore désolé
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:58

T'est sur, tu veut que je déplace ??
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:00

oui s'il te plait lilou merci
Invité
Invité

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:00

Ok c'est fait
Contenu sponsorisé

What if? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: What if? [TERMINÉ]   What if? [TERMINÉ] Empty

What if? [TERMINÉ]
Page 1 sur 1