MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recrutement actif - PV

2 participants
AuteurMessage
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Recrutement actif - PV Empty
MessageSujet: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:17

Rejoins-moi à l'entrée des cachots à 18h. J'ai quelque chose d'important à te demander. Tel était le message que Sae avait fait passer à Atreus pendant les cours, en début d'après-midi. Ce dernier ne connaissant d'elle que ce qu'elle voulait bien laisser paraître, il ne pouvait pas imaginer, comme l'auraient fait d'autres, qu'elle allait le soudoyer comme elle l'avait l'habitude de le faire. En réalité, elle n'en avait pas l'intention, sauf bien sûr si les circonstances s'y prêtaient. Elle allait jouer la comédie, comme elle savait si bien le faire, et tenter de l'enrôler chez les Fureteuses, pour en faire un Indic. Un excellent Indic. Car non seulement c'était un Serdaigle, côtoyant des élèves de différentes maisons, mais un Serdaigle qui cachait bien son jeu. Key lui avait raconté ce qu'il s'était passé entre Madison et lui. Il n'avait rien d'un innocent Serdaigle, et Sae avait trouvé ça plus qu'intéressant.

Pour l'occasion, elle n'avait pas pris la peine de se changer, préférant garder son uniforme, tenue qui seyait le mieux à son style de lolita ingénue. Sa cape était ouverte et elle avait retiré son pull. Le chemisier suffisamment ouvert sur son décolleté pour laisser entrevoir la naissance de sa poitrine, mais pas trop pour que ça ne fasse pas vulgaire, juste un peu de gloss incolore sur les lèvres, et tout était parfait. Il fallait au moins ça pour illustrer son argumentation et le convaincre de se rallier à leur cause. Atreus dans leurs rangs, et elles pourraient à loisir avoir des informations sur pas mal d'élèves des autres maisons. Elle avait l'intime conviction que c'était quelqu'un de confiance pour les Fureteuses, qu'il n'était pas tourné vers la magie blanche. Mais cela ne signifiait pas non plus qu'il accepterait de se prêter à ce genre de jeu. Il allait falloir la jouer subtile.

Elle ressortit de sa salle commune, se dirigeant vers l'entrée des cachots. Elle n'avait pas beaucoup de chemin à faire. Le Serdaigle en revanche en aurait un peu plus, tout Poudlard à traverse même. Ce qui prouverait s'il venait au rendez-vous qu'il était curieux, ou bien qu'elle l'intriguait. peut-être les deux. S'il n'était pas là à 18h30, elle repartirait. Déçue, frustrée même, mais elle pourrait toujours faire une autre tentative par la suite. Ou la faire faire à une autre. Rien n'était perdu. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:37

Les cours. Soupir. Ce que ça pouvait être soulant quand même. Affalé comme à son habitude sur sa chaise, Atreus écoutait d'une oreille lointaine le cours. Il connaissait les notions qu'enseignait le professeur. Et bah quoi ? Il était pas un Serdy pour rien. Il avait la soif de connaissance en lui le Tretreus. C'est pour ça que les "blablas" monocordes du prof' le faisait chier. Tout simplement. Il fallait dire ce qu'il fallait.
Alors qu'il se balançait de façon désinvolte sur sa chaise, un mec à sa droite l'appela.
    "Psiiit ! Hey Calgar ! C'est pour toi."
Il lui présentait un bout de papier plié en quatre. Intrigué, Atreus le lui prit des mains alors que le prof' se retournait pour faire apparaître le cours au tableau. Il déplia le feuillet tranquillement sous la table. Une écriture ronde et bien faites lui apparut. Tiens. Une écriture qu'il ne reconnaissait pas. Il avisa directement la signature apposée en bas. Saena Mayberry. Saena ? La petite miss parfaite ? D'un geste machinal, le jeune homme tourna la tête vers la jeune fille qui se trouvait à plusieurs rangées de lui. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il ne connaissait que de vue et de nom cette Serpy. Tout ce qu'il avait retenu d'elle c'était qu'elle était une catégorie de meuf qu'il n'appréciait pas : une sorte de fille bien vue des prof' et qui faisait un peu "gentille fille". Mouais. Le Serdy reporta son attention sur le message.
    - Rejoins-moi à l'entrée des cachots à 18h. J'ai quelque chose d'important à te demander. -
Merde. C'est quoi cette embrouille ? Il tourna encore son regard vers la Serpy. Il se demanda une fois encore ce qu'elle lui voulait. 'Fin bon. Il verrait bien. Il irait bien-sûr à son rendez-vous. Pas question de se débiner. Et il aviserait le moment venu.

+ + + + + +

17:42

Outch. Magne-toi Atreus. Quoi ? Regarde l'heure ! Hmmm...? Oh merde ! Mon rendez-vous avec Mayberry. Atreus se releva d'un geste, faisant tomber le livre et les quelques feuilles de cours qui étaient posé sur son torse. Il fit sursauter les Serdys proche de lui. On s'en fout. Embarquant ses affaires il alla jusqu'à son dortoir. Il balança vivement ses affaires sur son lit et observa un instant sa tenue : cravate de travers, chemise débraillée, ceinture qui dépassait négligemment. Instant de réflexion. Hey. On s'en fout. Pas besoin d'être niquel pour un rendez-vous de ce genre. Avec un sourire, il redescendit dans la Salle Commune avant de prendre la direction de la sortie.

18:07

Putain d'escaliers. Il avait fallu qu'il tombe sur un de ces satanés emmerdeurs pour qu'il perde de précieuses minutes à redescendre jusqu'aux cachots. Enfin. Il y était. Atreus prit le temps de descendre tranquillement les dernières marches pour débouler dans le Hall. Coup d’œil rapide. Ah. Cette Saena était bien là. Il soupira et se dirigea vers elle. Le jeune homme arriva à sa hauteur rapidement et lui fit la bise qui était de mise entre mec et filles de même année. Fidèle à l'image qu'Atreus se faisait d'elle, elle était impeccable dans son uniforme. Mouais. Le Serdy préférait le négligé. 'fin bon. Il était pas là pour flirter.
    Atreus : Salut Saena. Tu voulais m'voir c'est ça ? J'espère pour toi que c'est important."
Le jeune homme l'avait joué un peu brusque. Trop brusque. Mais on pouvait dire qu'il ne pouvait blairer ce genre de meufs. Comment ça je l'ai déjà dit ? Ah merde... Bref. Bien-sûr il ne la connaissait pas mais elle ne laissait pas paraître une image positive. Pour Atreus. On verra par la suite...

L'Irlandais la détailla quand même rapidement. Elle était mignonne mais sans plus. Avec des fringues plus adéquats et un maquillage stylé, elle aurait pu être vraiment pas mal. Merde. Tu penses qu'à ça mon pauvre. Meuh non, je constate c'est tout. Mouais. Silence. Le jeune homme attendait que la Serpy réagisse. C'est vrai. Il avait pas toute la soirée hein.
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:09

Le Serdaigle arriva enfin, s'avançant vers elle avec une nonchalance proche du dédain. Son allure était plutôt négligée, on voyait tout de suite qu'l ne fasait aucun effort de coquetterie. La façon dont il arriva près d'elle lui fit fortement penser à Seth. Indifférent. Comme s'il s'adressait à n'importe quel inconnu. Saena avait horreur de ça. Il lui fit la bise machinalement.

Atreus - Salut Saena. Tu voulais m'voir c'est ça ? J'espère pour toi que c'est important.

A l'instant même où il ouvrit la bouche pour parler, elle comprit. Pour Saena, il y avait trois catégories de garçons. Ceux qui connaissaient son vrai visage, ceux qui voulaient la sauter parce qu'elle était trop mignonne, et ceux qui la trouvaient trop parfaite pour être honnête. Vraisemblablement, Atreus faisait partie de cette dernière catégorie. Soit. Elle allait l'envsager comme ça. Elle n'allait pas agr comme à son habitude, pas tout à fait en tout cas. Il flairerait tout de suite l'arnaque. Il n'était pas idiot, et c'était d'alleurs bien pour ça qu'elle voulait le recruter. Elle lui fit un simple sourire amical.

Sin - Bonjour, Atreus. C'est bien que tu sois venu. Comme je te l'ai dit, j'ai quelque chose à te demander. Mais d'abord, j'aimerais qu'on discute un peu, ça nous amènera progressivement dans le vif du sujet.

Elle lui adressa un sourire embarrassé.

Sin - Je sais bien ce que tu penses de moi. Je me montre gentille et polie avec les gens, les professeurs m'apprécient, et pourtant, je suis à Serpentard, et une Fureteuse qui plus est. Je sais, quelque chose cloche. Tu dois chercher l'erreur. Pourtant il n'y en a pas. Si j'avais été à Serdaigle, aurais-tu pensé la même chose de moi ?

Elle arborait un air des plus sérieux. Elle voulait vraiment qu'il comprenne que la maison n'était qu'une façade. D'ailleurs, il en était un bon exemple, lui et son comportement très serpentardesque. Bien sûr, dans le cas de Sae, ce n'était pas vrai, mais très peu de gens le savaient.

Sin - Et bien normalement, j'aurais du être à Serdaigle. Je ne vais pas te raconter ma vie, je ne suis pas là pour ça et d'ailleurs ça te ferait fuir, mais si je suis à Serpentard, c'est parce que j'ai supplié le Choixpeau de m'y envoyer. Pour mes parents. Et comme j'en avais l'ambition, il l'a fait. C'est tout.

Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux, l'air solennel. Elle parla d'une voix douce.

Sin - Est-ce que maintenant tu peux admettre que je suis vraiment aussi fragile que je le laisse apparaître ? Je suis une vraie Serdaigle, mon objectif premier c'est la connaissance, et la magie noire en fait partie. Je veux juste enrichir mon esprit.

Elle estimait être trop bavarde, seulement, elle était forcée de lui dire tout ça. Elle espérait juste qu'il ne la planterait pas par lassitude. Il ne fallait pas qu'elle gâche tout.

Sin - Je sais, je parle trop... Mais je le fais seulement quand je suis mal à l'aise... Je cache mon embarras derrière de longs discours... C'est stupide, oui.

Elle baissa les yeux, paraissant très gênée, puis regarda à nouveau le jeune homme.

Sin - Atreus, je t'ai remarqué depuis longtemps, tu es vraiment différent des autres garçons... Tu es naturel, tu n'as pas une attitude ou un discours aseptisé, tu prends les choses comme elles viennent. Ca me plaît.

Elle n'ajouta rien, se contentant de son regard énigmatique. Elle sentait qu'elle allait se prendre un vent monumental s'il restait coltiné à son idée de départ. Mais si c'était le cas, elle attaquerait directement sur la suite. Elle n'était pas du genre à se laisser démonter.
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:30

Sin - Bonjour, Atreus. C'est bien que tu sois venu. Comme je te l'ai dit, j'ai quelque chose à te demander. Mais d'abord, j'aimerais qu'on discute un peu, ça nous amènera progressivement dans le vif du sujet.
Qu'on discute un peu ? Hmmm... Mouais ça peut se faire. Tant que ça dure pas toute la soirée. Moi je dit 'Pourquoi pas ?'. Atreus acquiesça et se cala contre le mur aux côtés de Sae. Il était prêt à l'écouter. Sérieux ? Ouais. Donc on se la joue cool. Même si t'apprécie par particulièrement cette fille.
    Sin - Je sais bien ce que tu penses de moi. Je me montre gentille et polie avec les gens, les professeurs m'apprécient, et pourtant, je suis à Serpentard, et une Fureteuse qui plus est. Je sais, quelque chose cloche. Tu dois chercher l'erreur. Pourtant il n'y en a pas. Si j'avais été à Serdaigle, aurais-tu pensé la même chose de moi ?
Une fureteuse ? Tiens tiens. Le Serdy avait entendu parler d'elles. Des filles triées sur le volet pour servir la direction des Maraudeuses. Mouais. Le jeune homme n'appréciait pas spécialement ces filles les comparant souvent à des sortes de "rapporteuses". Mais il ne pouvait qu'approuver l'action de la Direction. Virer les sales élèves qui contestent l'apprentissage de la Magie Noire. Pouah. Bande de cons. En somme, Atreus ne pouvait qu'apporter son soutien, moral, aux Maraudeuses. Une autre chose dans ce que Saena venait de lui dire attira aussi son attention. "Si j'avais été à Serdaigle, aurais-tu pensé la même chose de moi ?". Pourquoi cette question ? Peu importait la maison dans son cas. Qu'elle soit même à Pouffy ou à Gryffondor elle apparaîtrait pour lui une sorte de Miss-Parfaite. Mais... Merde. C'est bizarre ça. Maintenant qu'il discutait avec elle, elle lui paraissait plus ouverte. 'Fin pas comme il se l'imaginait. Meuh non. Ca doit être juste une impression. Ouais. Il sentait qu'il aurait dû répondre quelque chose mais la Serpy ne lui en laissa pas le temps.
    Sin - Et bien normalement, j'aurais du être à Serdaigle. Je ne vais pas te raconter ma vie, je ne suis pas là pour ça et d'ailleurs ça te ferait fuir, mais si je suis à Serpentard, c'est parce que j'ai supplié le Choixpeau de m'y envoyer. Pour mes parents. Et comme j'en avais l'ambition, il l'a fait. C'est tout.
Mais que faisait-elle là ? Ne lui racontait-elle pas sa vie justement ? Atreus ne put s'empêcher durcir ses traits. C'était pas pour dire mais il s'en foutait un peu. Toutefois, le rappel du Choixpeau le fit penser lui même à sa répartition. Ce dernier avait longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle. Atreus l'avait laissé faire sans donner aucuns avis. Et il s'était finalement décidé pour Serdy. Ah souvenir souvenir. Il rirait presque de ces jeunes années. Reprend-toi !

Atreus observa alors les yeux de la jeune femme. Cette dernière plantait elle aussi son regard dans le sien. Ils se fixèrent mutuellement pendant quelques instants. Le Serdy crut apercevoir une lueur de malice dans ce regard. Mais il y aperçu aussi la sincérité. Cette dernière devait rarement étaler sa vie et ses pensées à n'importe quel inconnu. Alors pourquoi à lui ? Ce léger examen le fit douter. Cachait-elle son véritable visage sous un faux masque ? Cela serait étrange. Il ne l'imaginait pas autrement. Mais pourtant. Atreus cilla.
    Sin - Est-ce que maintenant tu peux admettre que je suis vraiment aussi fragile que je le laisse apparaître ? Je suis une vraie Serdaigle, mon objectif premier c'est la connaissance, et la magie noire en fait partie. Je veux juste enrichir mon esprit.
Non... Il ne doutait pas de ces propos. Il l'aurait bien vu à Serdaigle c'est sûr. Mais elle avait eu l'ambition de prétendre être une vraie Serpy. C'était ça qui avait fait la différence. Il laissa échapper sa pensée :
    Atreus : "Je n'admet rien du tout. Je ne te connaît pas assez pour te juger. Mais... C'est étrange mais tu me paraît différente de celle que je t'imaginais être. Ca peut paraître con dis comme ça."
Merde. Pourquoi avait-il dit ça ? Il passer pour un abruti sentimental qui change d'opinion à la première phrase. Il fronça les sourcils et secoua la tête. On arrête l'embrouille. Cette fille était énigmatique. Il ne pouvait dire le contraire. Et c'est par ce fait qu'elle remontait dans l'estime d'Atreus. Il n'était pas sûr mais les confidences de la Serpy avait servi à l'amadouer, à lui donner une autre image d'elle. Sincère ? Hypocrite ? Je pencherais pour sincère. Mais rien n'est sûr.
    Sin - Je sais, je parle trop... Mais je le fais seulement quand je suis mal à l'aise... Je cache mon embarras derrière de longs discours... C'est stupide, oui.
Son embarras ? Pourquoi ça ? Sae baissa la tête. Ses cheveux noirs tombèrent devant ses yeux. Le Serdy se sentait à son tour à moitié mal à l'aise. C'est con hein ? Mais Atreus n'était pas seulement une brute impulsive et dénué de remords. Il savait reconnaître la gène véritable chez une personne. Et cela le rendait à son tour plus doux et plus ouvert. Mais... Ouais encore un 'mais'. Il ne savait pas quoi penser. Depuis toujours, l'Irlandais avait considéré la Mayberry avec un dédain nettement perceptible qu'il réservait aux généralement à ceux qu'il n'aimait pas. Les confidences de la jeune femme avait déjà chamboulé ses convictions. Si c'était exact, elle cachait bien son jeu. Alors pourquoi ne le ferait-elle pas en ce moment. Faire style d'être gêné pour l'amadouer. Mais l'amadouer pourquoi faire ? Le réel sujet n'était pas encore sorti.

La Serpy leva à nouveau la tête et l'observa une fois de plus. Elle se sentait plus sûre d'elle.
    Sin - Atreus, je t'ai remarqué depuis longtemps, tu es vraiment différent des autres garçons... Tu es naturel, tu n'as pas une attitude ou un discours aseptisé, tu prends les choses comme elles viennent. Ca me plaît.
Ah. S'il s'attendait à celle-là... Atreus resta sur le cul. Bien bien. D'un côté, le Serdy l'air ahuri, d'un autre côté Saena, sûre d'elle. Bon. C'est sympa tout ça mais tout ça ne me renseigne pas sur ses intentions.
    Atreus : "T'es douée pour les discours ! Ca, y'a pas à dire ! Mais j'vois toujours pas pourquoi tu m'as filé rencard ici. A part me faire découvrir ta 'véritable' identité j'vois pas... Et si c'est pour passer un moment de plaisir chui déjà pris."
Pauvre Atreus. Il n'a rien compris...
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:19

Atreus - Je n'admet rien du tout. Je ne te connaît pas assez pour te juger. Mais... C'est étrange mais tu me paraît différente de celle que je t'imaginais être. Ca peut paraître con dis comme ça.

Sae souriait intérieurement. Elle n'avait rien perdu de son pouvoir de persuasion. Au moins, ils pouvaient repartir sur de bonnes bases. Il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait espérer obtenir quelque chose de sa part. Le reste de son discours marcha tout aussi bien. Atreus la regardait comme si elle débarquait d'une autre planète. Il semblait toujours suspicieux, mais c'était normal. Il ne devait pas comprendre où elle voulait en venir.

Atreus - T'es douée pour les discours ! Ca, y'a pas à dire ! Mais j'vois toujours pas pourquoi tu m'as filé rencard ici. A part me faire découvrir ta 'véritable' identité j'vois pas... Et si c'est pour passer un moment de plaisir chui déjà pris.

Sourire goguenard. Pris ? Avec Madison ? Vu le comportement bizarre de cette fille, ça n'étonnerait pas Sae qu'elle eût déjà trompé son copain plus d'une fois. Il ne lui paraissait pourtant pas aussi naïf... En temps normal, elle lui aurait balancé tout ça, mais en l'occurrence ce n'était certainement pas la chose à faire si elle voulait rester crédible à ses yeux. Elle préféra passer rapidement là-dessus.

Sin - Je sais que tu es pris. Je connais Madison. Et loin de moi l'idée de piquer les petits amis des copines. C'est bien dommage d'alleurs...

Elle fit un sourire mutin. Il était étonnant qu'elle ne se fût pas étouffée en lançant ça, elle dont c'était justement l'activité préférée. Pas plus tard que dernièrement avec Yuki et Raven d'ailleurs. Mais c'était pour la bonne cause. Elle aurait bien passé un peu de bon temps avec Atreus d'ailleurs, et elle l'aurait fait si c'était le type d'homme qu devait se prêter à ça pour qu'on puisse obtenir quelque chose de lui. Mais ce n'était pas le cas. Elle allait devoir faire sans.

Sin - Enfin, venons-en au fait. Tu n'es pas sans savoir que les Fureteuses ont été créer dans le but de débusquer un éventuel groupe clandestin qui prône la magie blanche. Le problème pour moi n'est pas le fait qu'ils préfèrent la magie blanche à la noire, chacun est libre de ses choix, seulement voilà, ils veulent éradiquer la magie noire de Poudlard, et ça je m'y oppose. C'est pour ça que j'ai accepté la proposition de Miss Tenshi d'intégrer les Fureteuses. La magie noire est aussi intéressante que la blanche, j'estime qu'on a le droit d'apprendre les deux. Et si je t'ai fait venir ici, c'est parce que j'espérais que tu puisses te joindre à nous. En tant que Serdaigle, je pensais que tu serais d'accord avec le principe.

Elle marqua une pause le temps d'observer les réaction du jeune homme. Elle n'osait pas encore lui dire qu'elle avait pensé à lui parce qu'il avait des amis dans d'autres maisons et qu'il pourrait tranquillement les espionner. Il craignait qu'il ne la prenne pour une manipulatrice, ce qu'elle était d'ailleurs, mais il n'en savait pour le moment rien. Elle allait devoir lui expliquer ceci d'une autre façon. Mais d'abord, il fallait savoir s'il était intéressé ou non par l'éventualité de rejoindre les Fureteuses. Elle aurait aimé que son échange avec Atreus se passe d'une façon beaucoup moins formelle, mais il ne lui avait pas laissé le choix, malheureusement.
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:32

Eva <3 C'est pas très long. j'essaierai d'faire mieux la prochaine fois. =)

A l'annonce de sa dernière phrase, la jeune femme sourit. Merde. Se foutait-elle de sa gueule ? Si oui, leur discussion serait rapidement raccourcie. Ca c'était une certitude. Et ce qui l'énervait c'est qu'il ne voyait pas du tout où la Serpy voulait en venir. C'était bien emmerdant toute cette parlotte. Sa vie et tout. Merde on s'en foutait. Et alors ? Le sujet principal ? T'y vient ? Après un dernier sourire, Sae reprit la parole.
    Sin - Je sais que tu es pris. Je connais Madison. Et loin de moi l'idée de piquer les petits amis des copines. C'est bien dommage d'alleurs...
Rictus cynique de la part d'Atreus. Ce sourire mutin. Devait-il le considérer comme une invitation ? Serait-elle une 'chaudasse' malgré son air de petite ingénue parfaite ? Atreus ne put s'empêcher de sourire en levant les yeux au ciel. Eh ben. Il aura tout vue dans ce bahut. Des nymphomanes aux miss parfaites. Un point commun ? Le sexe ? Bien possible. Mais cela était encore des suppositions. Il ne connaissait guère la Saena qui était devant lui.

L'Irlandais secoua la tête et fixa de nouveau la jeune femme. Cette dernière souriait toujours. Mais elle s'apprêtait à une fois de plus prendre la parole. Atreus laissa faire. Peut-être que le vif du sujet sera enfin abordé.
    Sin - Enfin, venons-en au fait. Tu n'es pas sans savoir que les Fureteuses ont été créer dans le but de débusquer un éventuel groupe clandestin qui prône la magie blanche. Le problème pour moi n'est pas le fait qu'ils préfèrent la magie blanche à la noire, chacun est libre de ses choix, seulement voilà, ils veulent éradiquer la magie noire de Poudlard, et ça je m'y oppose. C'est pour ça que j'ai accepté la proposition de Miss Tenshi d'intégrer les Fureteuses. La magie noire est aussi intéressante que la blanche, j'estime qu'on a le droit d'apprendre les deux. Et si je t'ai fait venir ici, c'est parce que j'espérais que tu puisses te joindre à nous. En tant que Serdaigle, je pensais que tu serais d'accord avec le principe.
Ah. Bah voilà. C'était donc pour ça. L'enrôler dans cette organisation défendant la Magie Noire des abrutis, les adeptes de la Magie Blanche. Le contexte le plaisait. Si. Mais il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas trop. Comme je l'ai déjà dit précédemment, Atreus est bien-sûr du côté des Maraudeuses. Mais ce qu'on appelle "Les Fureteuses" n'ont pas son estime. Et si il était question de faire un peu ce genre de boulot, non merci.
    Atreus : "Et ça consisterait en quoi ? Si c'est pour faire la balance comme vous le faites, ça m'va pas."
Malgré sa réponse, il été fier d'avoir quand même était sollicité pour ce boulot. Il voulait un peu en savoir plus sur sa fonction, ainsi il pourrait peut-être changer d'opinion. A Saena de le convaincre. Il n'y avait pas besoin de grand chose, mais allait-elle réussir ?
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:51

[HJ : C'est pas très long non plus, mais bon ^^' ]

Atreus - Et ça consisterait en quoi ? Si c'est pour faire la balance comme vous le faites, ça m'va pas.

Il mordait à l'hameçon, c'était déjà pas mal. Par contre, il allait être difficile de lui mentir. Effectivement, le rôle d'Indic était le rôle d'une balance, pure et simple. Il allait falloir lui faire avaler la pilule d'une manière ou d'une autre, mais comment ? Comment lui expliquer le rôle d'un Indic sans qu'il ne l'assimile à celui d'un rapporteur ? Elle sourit pour tenter d'arrondir les angles.

Sin - Qui te parle de faire la balance ? Non, ton rôle consisterait unquement à observer. Observer, ce n'est pas balancer. C'est toi qui pendrais les choses en main. Ce sera à toi de décider de ce que tu voudras faire avec les informations que tu récolteras. Rien ne t'obligeras à balancer, rien.

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se rendit compte que finalement, elle n'avait pas besoin de mentir. Ce qu'elle disait était parfaitement vrai. Il serait libre de choisir ce qu'il voudrait rapporter ou non, personne parmi les Fureteuses n'était légilimens. Elle ajouta :

Sin - Tu veux que la magie noire continue d'être enseignée à Poudlard, non ? Alors ce sera à toi de décider de la procédure. Ce que je te propose n'est pas un poste de Fureteuse, mais un poste d'Indic. Les Indics ne sont connus de personne d'autres que des Fureteuses et des autres indics. Autrement dit, tu pourras toujours continuer à être comme avant. Seulement, tu auras un pouvoir supplémentaire, celui de l'information.

Elle sourit. Finalement, elle avait bien présenté les choses. Elle savait être démagogue quand elle le voulait. S'il état encore hésitant, il allait falloir qu'elle insiste qou qu'elle trouve autre chose, car elle tenait vraiment à le compter dans leurs rangs. Quelqu'un comme ça ne se lâchait pas. Malheureusement, il était très difficile à convaincre. Trop méfiant. Elle conclut, espérant que ce serait suffisant.

Sin - Tu peux avoir toutes les cartes en main pour que la magie noire soit respectée. A toi de décider.
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

Sin - Qui te parle de faire la balance ? Non, ton rôle consisterait unquement à observer. Observer, ce n'est pas balancer. C'est toi qui pendrais les choses en main. Ce sera à toi de décider de ce que tu voudras faire avec les informations que tu récolteras. Rien ne t'obligeras à balancer, rien.
Observer ? Petit maligne. Observer doit forcément servir à quelque chose. Si c'est pour garder pour soi cela sert strictement à rien. C'est vrai non ? Atreus fronça les sourcils. Bon d’accord. Les infos il en ferait ce qu’il veut. Mais c’était quand même pas très honorable comme but. Comment ça pas honorable ? Mais réfléchi Atreus. Je ne fais qu’ça. Non ! Ce poste peut t’ouvrir de nouveaux horizons. Bosser pour la direction. Pas mal non ? Mouais…
    Sin - Tu veux que la magie noire continue d'être enseignée à Poudlard, non ? Alors ce sera à toi de décider de la procédure. Ce que je te propose n'est pas un poste de Fureteuse, mais un poste d'Indic. Les Indics ne sont connus de personne d'autres que des Fureteuses et des autres indics. Autrement dit, tu pourras toujours continuer à être comme avant. Seulement, tu auras un pouvoir supplémentaire, celui de l'information.
Moui. Présenter comme ça, il devait avouer que le poste que lui proposait la jeune femme était intéressant. Si. Ben, cela pourra vous paraître étonnant mais Atreus aime avoir un "petit quelque chose" en plus des autres. Comment ça on avait remarqué ? Je me passerai de ce genre de commentaires… Non mais.

La jeune femme sourit. On dirait qu’elle s’amuse bien celle-là. Mais si c’était vrai ? J’veux dire comptait-elle vraiment sur lui ? Possible. En tout cas, Atreus ne cessait de se dire que c’était intéressant. Indic’. Moui. Bon s’est sûr que le poste était en quelque sorte une balance. Mais quand c’était pour la bonne cause… Ferait-il exception à sa manière de pensée ? Transgresserai-il ce qu’il a toujours abhorré ? Le jeune homme laissa perdre son regard derrière la Serpy. Il dut rester ainsi pensif pendant une minute entière. A tout casser ouais. Sae reprit une nouvelle fois la parole. Décidément, c’était elle qui menait le débat.
    Sin - Tu peux avoir toutes les cartes en main pour que la magie noire soit respectée. A toi de décider.
Exact. Atreus avait les cartes en main. Bonne pioche ? Oui. Sympa même. Très sympa. On accepte ? Pourquoi pas ! Pour le fun. Ce serait trippant de voir la déconfiture des abrutis pro-magie blanche quand ils seront attrapés. Héhé. Allier le plaisir à un poste sérieux. Quoi de mieux ? Un peu de combat… Oui. Mais ça, ce sera impossible apparemment. Si son identité d’Indic’ devait rester dans l’anonymat, il ne devrait pas se montrer. Et si ? Oui…

Le Serdy posa ses yeux sur ceux de Sae. Éclat sombre. Coup de langue sur les lèvres. Rictus de joie.
    Atreus : "Ca m’plait. Après réflexion j’accepte ma jolie ! Mais, à une seule condition…"
Le jeune homme sourit en laissant traîner le suspense. ’Fin SON genre de suspense. Ce n’en est pas vraiment un mais… Oups. Je m’égare. Atreus reprit la parole.
    Atreus : "…A une seule condition… Celle de me laisser intervenir de temps en temps sur l’terrain. Je sais un indic’ doit rester secret mais… Le sortilège d’amnésie existe non ?"
Sourire carnassier. Renversement de situation. Cette fois-ci c’était lui qui tenait les ficelles de la conversation. Hé hé. Réponse ma chère Sae ? Oui ? Non ? Dans tout les cas j’aurai eu la satisfaction de te découvrir un peu plus et de t’avoir fait chier. Atreus le chieur. Moui. Par moment ça le faisait kiffer d’faire ça !
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyLun 10 Sep 2007 - 3:30

Au fur et à mesure que la jeune fille parlait, le regard du Serdaigle se faisait moins suspicieux et plus intéressé. Il semblait qu'elle touchait enfin au but. Pourvu qu'il ne fasse pas semblant juste pour le plaisir de voir sa tête quand il refuserait. Elle avait la légère impression qu'il était capable de ce genre de blague. Mais elle s'y était préparée. Et peu importait le résultat, au moins elle aurait essayé. Ca n'aurait aucune espèce de conséquence, les Fureteuse n'avait rien de secret. Quand elle eut fini, il la regarda dans les yeux, l'air plutôt satisfait. Satisfait de la propostion ou satisfait de pouvoir se moquer d'elle ? Sae était pendue aux lèvres du jeune homme.

Atreus - Ca m’plait. Après réflexion j’accepte ma jolie ! Mais, à une seule condition…

Il acceptait. Yuki allait être fière d'elle. Un excellent Indic de recruté. Elle se fichait pas mal de la condition. Elle était prête à tout pour réussir cette mission qui lui avait été confiée. Même s'il fallait passer à la casserole. Surtout, d'ailleurs, parce que c'était joindre l'utile à l'agréable dans ce cas-là.

Sin - Je t'écoute.

Elle avait failli dire "tout ce que tu voudras", mais c'était se poser en infériorité par rapport à lui, ce qu'elle ne voulait pas. Le recrutement était une demande, pas une supplication. Il ne devait pas penser que les Fureteuses ne pourraient pas se passer de lui.

Atreus - …A une seule condition… Celle de me laisser intervenir de temps en temps sur l’terrain. Je sais un indic’ doit rester secret mais… Le sortilège d’amnésie existe non ?

Elle fut presque déçue par cette condition. Elle s'attendait à quelque chose de plus palpitant. Le sortilège d'amnésie ? Peu d'élèves le maîtrisaient. C'était un bon point pour lui, à condition de ne pas en abuser. Ce genre de maléfice était toujours dangereux à haute dose, et raté, c'était pire. Il pouvait causer la perte totale de mémoire. En dehors de ça, ça ne la dérangeait pas de le laisser agir sur le terrain de temps en temps. Mais ce n'était pas à elle d'en décider. Il faudrait que Yuki soit d'accord. Malheureusement, si elle lui disait ça, elle avait peur que le jeune homme ne change d'avis. Tant pis, elle devait courir le risque d'affronter le mécontentement de sa chef et amie.

Sin - Bien entendu. Mais seulement de temps en temps, comme tu l'as dit. Ce serait plus raisonnable d'éviter d'abuser du sortilège d'amnésie, n'est-ce pas ? Mais j'avoue que "raisonnable" n'est pas forcément notre mot d'ordre...

Elle fit un sourire énigmatique puis s'approcha plus près de lui, entourant le cou du Serdaigle de ses bras fins, plantant dans ses yeux un regard solennel.

Sin - Merci de m'avoir écoutée, Atreus. Tu ne regretteras pas d'avoir accepté. Je te promets que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec nous...
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptySam 15 Sep 2007 - 16:15

C’est court désolé Eva… ><

Sin - Bien entendu. Mais seulement de temps en temps, comme tu l'as dit. Ce serait plus raisonnable d'éviter d'abuser du sortilège d'amnésie, n'est-ce pas ? Mais j'avoue que "raisonnable" n'est pas forcément notre mot d'ordre…
Mouais. Nan sérieux ça pouvait coller. Il avait cru surprendre une lueur de déception dans le regard de la jeune femme. Non. Impossible. Il rejeta de suite cette pensée. Quel intérêt aurait-elle eu à lui parler si longuement si c’était être déçu de son accord ? Aucun. Sae entoura soudain sa nuque de ses bras. Elle souriait bizarrement mais son regard était sérieux.
    Sin - Merci de m'avoir écoutée, Atreus. Tu ne regretteras pas d'avoir accepté. Je te promets que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec nous…
Avec nous ? Ou avec toi ? Atreus était quand même surpris qu’elle fasse preuve d’autant de familiarités avec lui. Il était pas du genre à ne pas apprécier, bien au contraire, mais venant de cette fille c’était… ben assez incongru quoi. Il se l’imaginait plus timide. ’Fin depuis le début de la convers’, il devait avouer qu’elle l’avait bien étonné. Notamment par ces confidences sur sa vie et sur sa vraie nature. Mais attends peu. L’Irlandais la regarda. Au début, il croyait qu’elle agissait comme ça pour l’amadouer et l’encourager à rentrer pour le compte des Maraudeuses. Mais à quoi rimait cela maintenant ? Une idée ? Bien-sûr… Tsss. Tu caches bien ton jeu si c’est bien ce que je pense Mayberry… Sourire.
    Atreus : « Dis-moi Saena, chercherait-tu à m’attirer dans ton lit ? »
Rictus cynique. Atreus fit glisser son doigt sur la joue de la jeune femme en un geste qui se voulait provoquant, joueur. Le Serdy n’était pas particulièrement attiré par Saena. Mais pourquoi ne pas le lui faire croire ? Hmmm…? Rooh juste pour déconner un peu. Depuis l’temps qui s’est pas détendu de cette façon. Le jeune homme lui adressa un clin d’œil. Comment allait-elle réagir ? Aucunes idées. Cette fille restait un mystère pour lui. Et il ne savait que penser d’elle…
Saena Mayberry

Saena Mayberry

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyDim 16 Sep 2007 - 5:48

[HJ : C'est pas grave wub ]

Le Serdaigle sembla étonné et suspicieux de la réaction de la jeune fille. Il y avait de quoi, elle l'avait baratiné pour le convaincre qu'elle n'était pas celle qu'il pensait, et le geste qu'elle venait de faire laissait entendre qu'elle lui faisait des avances. Elle n'avait pu s'en empêcher, le naturel revenant au galop quand un garçon était si attirant. Elle baissa les bras, au sens propre du terme. Il sourit. Mais son sourire n'avait rien d'un sourire approbateur.

Atreus - Dis-moi Saena, chercherait-tu à m’attirer dans ton lit ?

Touchée. Mais elle n'était pas du genre à se laisser démonter pour si peu. Le jeune homme fit glisser son doigt sur la joue de la Serpentard, puis lui fit un clin d'œil. de deux choses l'une : soit il avait lui-même l'intention de la mettre dans son lit, ce qui n'était pas impossible étant donné ses rapports avec Madison, soit il la testait. Elle ne pouvait pas exclure la deuxième possibilité. Ce serait tomber dans un piège grossier quand elle pouvait l'éviter. Mais elle ne pouvait pas non plus mettre en péril la première solution. Un mec comme ça, on ne lui crachait pas dessus. Pour ça, il n'y avait qu'une solution : le retour de la technique lolita [xD]. Elle baissa les yeux, l'air très gêné, secouant la tête à la négative, puis les releva sur lui.

Sin - Non, ne te méprends pas. J'ai été sincère dans mon discours. On m'a demandé de te recruter pour tes capacités, je l'ai fait. Ce n'était pas pour mon propre intérêt. Mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce geste. Comment résister à un tel regard, à un tel sourire ? Tu me plais beaucoup, c'est vrai, mais je sais que je n'ai aucune chance puisque tu es déjà pris... Donc, je m'incline.

Que dire d'autre après ça ? S'il voulait coucher avec elle, il n'avait qu'un geste à faire après ce qu'elle lui avait dit. Et s'il se moquait d'elle, il n'avait plus vraiment de raison de le faire. Il était fixé. Elle baissa à nouveau le regard, tant pour continuer sa comédie que pour éviter ses yeux, auxquels il était vrai qu'elle pouvait difficilement résister. Et le fait qu'il ne soit pas célibataire ne faisait qu'augmenter son désir de l'obtenir. Elle éprouvait une certaine jouissance à voler les petits amis des autres filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:21

Ce topic est il toujours d'actualité ? Si oui merci de préciser, et je supprimerai mon message, si non je déplace.

Sans réponse de votre part sous une semaine, je déplacerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:04

Pas de réponse je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement actif - PV   Recrutement actif - PV Empty

Recrutement actif - PV
Page 1 sur 1