|
| [.:.mOi lOlitA.:.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [.:.mOi lOlitA.:.] Mer 22 Aoû 2007 - 19:12 | |
| ★Suki avait descider d'aller faire un petit tour dans les couloirs afin de voir se que traficotait le monde actif. Il était alors environ 10h30 et ce matin elle n'avait pas cour. Elle avait mis au moins une heure pour se préparer, elle s'était même fait des anglaises et avait sortie une de ses habituelles robes courtes à frou-frou, celle-ci était blanche à manche longue et ne descendait pas plus loin que 10 centimètres au dessus des genoux. Elle portait un head-dress au dessus de la tête et des chaussures à talons et semelles compensées qui la grandissait d'un peu plus d'une dixaine de centimètres. Elle adorait sortir ainsi vêtue, c'était la grande mode en ce moment au Japon et ça venait à peine de sortir.
Le couloir était pratiquement désert, quelques rares personnes passaient par là l'air pressés, il n'y avait que Suki qui prenait son temps. La jeune fille adorait flemmarder dans les couloirs déserts, c'était son moment privilégier où elle pouvait se détendre en chantonant ses airs de musique préférés. Les gens qui passaient la regardait souvent bisarement, il s'étonnaient de la voir habillée comme ça. La jeune fille s'en fichait et pour paraitre encore plus ridicule elle se mit à tournoyer comme un enfant. Quand elle eut finie ses bétises elle s'installa sur le sol contre un mur pour observer les tableaux pendus au mur.★ |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [.:.mOi lOlitA.:.] Jeu 23 Aoû 2007 - 0:16 | |
| 6h00. Ewen ouvrit les yeux. I se trouvait dans son dortoir, les rres ronflements indiquaient que ses collègues dormaient encore. Normal vu qu'il n'y avait pas cour aujourd'hui, c'était l'occasion ou jamais de faire la grasse matinée. Lui n'en avait pas envie. Dormir ça allait bien un petit moment mais après, cela devenait rapidement lassant. Il se leva à pas de renard, pris une douche aussi silencieuse qu'il le put, et sortit de la salle de bain habillé. Un jean noir, ni trop serré ni trop large, des baskets noirs à rainures vertes pour commencer. Ensuite venait une chemise noire également, pour changer, mais le petite distinction c'était ce charmant renard vert, tout en bas de la chemise à droite. A l'opposé, en haut à gauche, il y avait marqué "kitsune" mais en pictogramme japonnais. Oui il aimait les renards et ?
Il descendit tranquillement, passa par les cuisines ayant la flemme de se rendre dans la Grande Salle, sans doute déserte à cette heure ci. Gâteau au chocolat dans le ventre il se rendit dans le parc. La rosée recouvrait toute la verdure, jolie paysage, agréable et détendant l'esprit. Et il marcha. longtemps. Ses pensées divaguant au rythme du vent XD ( ce qui ne veut rien dire XD). Il ne s'apperçut pas que l'heure tournait. Se fut son astomac qui le ramena à la surface. 10h30.
**une petite faim ? Oh oui! **
Il rebroussa chemin, ce qui ne mit pas bien longtemps car pour alors il avait fait le tour du parc, du lac, du terrain de quidditch et il était du côté du saule cogneur, donc pas très loin de l'entrée du château. Il était plutôt de bonne humeur après cette balade lui rapellait les plaines verdoyantes d'Irlande. Peu de monde avaient eut le courage de se lever si bien qu'il ne lui fallut pas longtemps avant d'apercevoir une masse tournoyante. Il fronça les sourcils se demandant quelle mouche la piquait. Une Japonaise. Il se radoucit. Elle n'était pas Anglaise. En avançant il lui lança avec un sourire, la voyant arrêter et s'asseoir.
Ewen - Tentative pour rejoindre le pays du soleil levant ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [.:.mOi lOlitA.:.] Jeu 23 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Suki avait plié ses jambes tout contre elle afin de ne pas gêner les passants. Ces derniers parfois la dévisageaient avec un drôle de regard, d'autre lui adressaient un grand sourire. La jeune fille arrêta de dévisager les gens et se perdit dans ses pensées, elle repensait au Japon, son pays lui manquait énormément, tout était différent ici : la nourriture était bisard, la mode étrange...Suki n'était jamais allée en Angleterre auparavant, la langue n'était plus un secret pour elle mais leur mode de vie était tellement différent de ce qu'elle connaissait.
Elle fut tout à coup tirée de ses pensées assez brutalement, elle n'avait pas remarquée que quelqu'un s'était arrêté à coté d'elle, c'est seulement quand cette personne lui adressa la parole qu'elle remarqua sa présence. Elle tourna la tête, leva les yeux, c'était un jeune homme grand et plutôt mignon. Elle lui lança un grand sourire et ce leva pour être à peu près à sa hauteur. Mais même avec ses chaussures compensées il lui manquait encore plusieurs centimètres pour pouvoir arriver à sa taille.
Après avoir remis sa robe correctement elle descida de répondre au garçon qui s'appelait Ewen.
"J'étais un peu perdue dans mes pensées, oui je repensait au Japon que j'ai quitté il y a peu. Je m'apelle Suki"
Elle s'était courbée pour le salué comme il était de coutume au Japon mais se rapella bien vite qu'elle était en Angleterre et que les anglais ne le faisait pas. Elle se redressa bien vite et devint légèrement écarlate mais ne dit rien. |
| | | Ewen Mac An Tsaoir
Nombre de messages : 110 Age : 35 Maison : $lytherin Message Perso : L'Irish power va déferler :p Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 28/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [.:.mOi lOlitA.:.] Jeu 23 Aoû 2007 - 15:49 | |
| La jeune niponne devait être perdue dans ses pensées car elle ne lui répondit pas tout de suite. pas qu'il en avait l'habitude, mais de nature plutôt impatiente concernant les conversations, il ne fréquentait pas forcément ceux et celles qui avaient , pour le coup, 2 de tension. Il resta cependant à ses côtés voulant une réponse. Il n'avait pas posé la question par hasard. Les habits, le fait qu'elle soit typée, il pensait bien qu'elle n'était pas anglaise,mais préférait une confirmation avant toute chose.
Sa quête à Poudlard, n'était pas de réussir ses études car étant intelligent il savait que de ce côté là il n'y aurait pas de problèmes,donc il s'était mis en tête d'avoir le plus eccléctique grouep d'ami. Pour l'instant ça allait il ne s'était pas trop mal démerder. Irlande, France, Colombie,Mexique,Américain il en était plutôt satisfait. Les anglais en revanche, ce n'est pas qu'il les reniait, non, mais vu l'histoire de l'Irlande, et comme il était plutôt du genre patriotique... la conclusion coulait de source.Il eut un sourire lorsqu'elle parla.
Suki - J'étais un peu perdue dans mes pensées, oui je repensait au Japon que j'ai quitté il y a peu. Je m'apelle Suki
Elle ne lui disait rien.Etant en 6ème année, la ejuen femme ne devait pas être de la même année.Elle n'était pas non plus à Serpentard sinon son visage lui serait familier. Après pour définir sa maison... c'était plutôt difficile... Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle ne soit pas uen caricature de Poufsouffle... il verrait bien. Il accompagna son mouvement en s'inclinant également, à la même hauteur. Il avait lu quelque chose à ce sujet... si on s'inclinait trop bas ou trop haut ... mais les significations lui étaient sortie de la tête. Ewen - Dur de s'habituer à ces English hein ? J'mapelle Ewen, irlandais perdu au beau milieu de l'angleterre. Il ne plaisantait qu'à moitié.Certes, peu de kilomètres le séparait de chez lui mais tout de même! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [.:.mOi lOlitA.:.] | |
| |
| | | | [.:.mOi lOlitA.:.] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |