|
| Promenade solitaire malgrès l'obscurité... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Mer 22 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Une silhouette se profilait doucement sur le long chemin qui menait au cimetière sorcier de la capitale, Sigmund avançait en silence vers l'antique portail dévoré par la rouille. Il portait son habituel long manteau beige sombre et son chapeau gris. C'était une nuit de printemps plutôt douce, contrairement aux jours précédents, et comme toutes les nuits de printemps elle rappelait à Sigmund de mauvais souvenir.
Il passa l'immense portail du cimetière, qui était toujours ouvert, comme une invitation à rejoindre les rangs innombrables de ceux qui sont morts. Il s'avance lentement entre les allées, entendant l'herbe humide crisser sous ses pieds, il ne dit mot. Il lit les noms sur les tombes de la partie la plus récente du cimetière et se rend compte qu'il en connaît un trop grand nombre, d'anciens camarades de classes, ou de travail.... Celà fait beaucoup de monde...
Enfin il s'approche d'une tombe blanche et, après avoir enlevé son couvre-chef, y dépose une rose blanche. Il reste longtemps debout à observer les noms écrits sur la pierre immaculée puis fait volte face et repart d'un pas mesuré.
Il observe les ombres du cimetière, il sait qu'il est très mal fréquenté, surtout la nuit, les mangemorts aiment s'abbaisser à attaquer les jeunes qui se sont lancés le défi d'y pénétrer après la disparition de l'astre du jour. Il trouve ça pitoyable, mais que peut-il y faire?
Soudain il entend un bruit derrière lui... |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Mer 22 Aoû 2007 - 21:16 | |
| La longue robe noire du sorcier balayait le sol à répétition tandis que les jambes de Ryan avançaient à vive allure entre les pierres tombales, l’obscurité ne le gênant pas pour s’avancer ainsi dans la noirceur. Il n’était pas perdu, malgré que ses allés-venu semblait dire le contraire, l’homme cherchait quelque chose.. une tombe, rose à la main, c’était la date d’anniversaire de sa mère et malgré qu’il aille lui-même semer l'heure de sa mort, un penchant nostalgique l’avait poussé à faire un dernier geste en son honneur, que sa sépulture ne tombe pas dans l’oubli sans doute...
Il trouva finalement ce qu’il cherchait mais n’y resta qu’un mince instant l’odeur de la chair venant jusqu'à lui.. Quelqu’un s’était aventurer dans le cimetière, surement inconscient des dangers qui y régnait.. Et bien se dit-il.. Un petit détour ne lui couterait rien sur le chemin du retour..
Malhorn tapis dans l’ombre avança à pas de loup trouvant finalement l’intrus qui semblait lire chaque incrustation dans la pierre.. Restant à distance il attendit que celui-ci s’arrête près d’une pierre tombale blanche pour l’accoster.
Malhorn – Rare son les gens qui viennent se trainasser ici a une heure aussi tardive !
S’avançant vers l’homme son visage cacher sous l’ombre de sa capuche, il s’arrêta à quelque mètre de lui main sur sa baguette cacher dans sa manche.
Malhorn - J'veux pas paraitre indiscret.. Mais je peu s'avoir qu'est ce que vous faite ici ..??.. Entrain de roder autour des tombes.. Pas très saint comme passe temps.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Sigmund est tiré de ses réflexions par une voix froide et rocailleuse dans son dos. Se tournant lentement il découvre un homme de taille moyenne, et plutôt maigre, son visage est entièrement dissimulé par sa capuche. Il prend le temps de réfléchir aux circonstances présentes avant de répondre à son interlocuteur. Mieux vaut rester courtois et vague, sans pour autant laisser croire à son adversaire qu'il est dominé par la peur. D'une voix calme et réfléchie il lui répond:
"-Il faut croire qu'il y en a au moins deux ce soir... Et si vous permettez, je ne 'rôde' pas comme vous dites, ce que je fais ici reste du domaine du privé, vous m'en voyez désolé." Il marque une pause." D'autant plus que je pourrais très bien vous retourner la question..."
Sigmund repose son chapeau sur sa tête, plongeant son visage dans l'ombre, cachant ainsi la cicatrice à la joue droite que l'homme avait put observer auparavant. Il ne peut lire la réaction de son interlocuteur car il ne voit pas son visage, mais attend patiemment sa réponse, Sigmund doute que cet homme n'ait rien à se reprocher, pour être ainsi vêtu et encapuchonné... Il pense à la tombe qui est derrière lui et se rassure en se remémorant que des sorts de protections avaient été mis en place afin qu'elle ne soit pas abîmée par un quelconque combat...
Il fait cependant quelques pas, très délicats pour ne pas brusquer ou inquiéter son interlocuteur, et s'éloigne ainsi de la pierre blanche, ne quittant pas pour autant l'autre homme des yeux. Il était trop loin pour le toucher, mais restait tout de même assez prêt, avec toutes les histoires qu'il avait entendu sur ce cimetière, Sigmund reste méfiant... |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:30 | |
| "-Il faut croire qu'il y en a au moins deux ce soir... Et si vous permettez, je ne 'rôde' pas comme vous dites, ce que je fais ici reste du domaine du privé, vous m'en voyez désolé." Il marque une pause.
Malhorn sourie, ricana d’une voie étouffer, il s’attendait à cette sorte de réponse, typique dans des évènements comme celui-ci. Sa main se resserrent sur sa baguette encore cacher sous sa manche, son regard se porta sur la cicatrice que portait l’homme.. Une belle marque se dit-il.
" D'autant plus que je pourrais très bien vous retourner la question..."
L’homme posa son chapeau sur son crane, et se mit à marcher doucement, tandis que Ryan restait calme et immobile, celui-ci avait l’air de vouloir se séparer des pierres comme pour ne pas en être encombrée. Avait-il des intentions douteuses ? Malhorn se le demandait bien.. Ses propres intentions n’étant pas parfaitement clair dans son esprit.. Poser un meurtre ici, n'était pas dans les plans de Malhorn, et bien pour l’instant. C’était plus la curiosité qui l’avait conduit jusqu'à cet homme et non le gout du sang. Contournant la question.. Il répliqua dans un mince grognement..
Malhorn – Vous êtes nouveau ici .. Non ? Je vous demande ceci car il est bien connu qu’il est dangereux de se promener tard la nuit dans le cimetière.. Il y cour plusieurs rumeur sur cet endroit.. Et je ne voudrais pas que vous soyer toucher par l’une d’elle..
...
Par pure malchance.. biensur !
Insistant sur ses derniers mots, une nuance de sarcasme dans le fond de la voie, il enleva d’une main son capuchon, laissant plonger le cristal gris de ses yeux dans le regard sombre de l’inconnue.
Malhorn – Vous semblez ne pas avoir peur des dangers qui y cour.. n’avez-vous donc pas peur des.. mangemorts ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 23 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Sigmund arrête de marcher après quelques pas, se postant à côté d'une petite pierre tombale. Il observe un peu mieux l'homme qui lui fait face, essayant de discerner les traits de son visage. Lorsque l'homme reprit la parole, la curiosité du chercheur de sortilège augmenta, cet inconnu l'intriguait... Le ton sarcarstique de l'individu laissa Sigmun placide, et le vieil homme répondit d'un ton très calme:
"-J'ai en effet entendu quelques rumeurs sur ce lieu... Mais il se trouve que je n'ai put trouver un autre moment, lorsqu'il faisait jour, pour y venir... Mais ne vous inquiètez pas, je ne pense pas avoir plus de malchance que vous ce soir."
L'autre répliqua, au mot de mangemort Sigmund se raidit, la conversation devenait intéressante. Il ne dit rien l'espace de quelques instants, ce qui put faire penser à son interlocuteur qu'il s'inquiétait ou qu'il ne savait quoi répondre, puis répondit d'une voix le plus neutre possible:
"-Des... Mangemorts? Pensez vous que des membres de cette secte criminelle puissent se trouver ici ce soir? J'ai perdu la notion de peur il y a vingt ans voyez vous... Et après tout, quel mangemort pourrait bien en vouloir à un vieillard tel que moi?"
Il lui fit un sourire aimable et ridé pour appuyer ses propos. Il savait parfaitement que son âge n'empêcherait en rien un mangemort de tuer s'il en avait envie, mais Sigmund avait choisi d'user du même ton sarcastique que son interlocuteur pour répondre... Il observait ses traits et se disait qu'il les avait déjà vu quelque part, mais il était incapable de dire où. Peut être au ministère? Satanée mémoire... |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Dim 26 Aoû 2007 - 19:54 | |
| HJ :: Désoler du retard.. "-Des... Mangemorts? Pensez vous que des membres de cette secte criminelle puissent se trouver ici ce soir? J'ai perdu la notion de peur il y a vingt ans voyez vous... Et après tout, quel mangemort pourrait bien en vouloir à un vieillard tel que moi?"Malhorn baissa le regard a ses mots, il calculait chacune de ses paroles essayant d’en connaitre le plus possible sur l’homme, mais celui-ci n'avait pas la parlotte facile, il devrait donc le cuisiner pour en connaitre plus sur lui. Malhorn – Vous s’avez ce qu’on dit.. Il s’attaque à tout le monde surtout a ceux qui fouinent sur leur territoire.. Malhorn – Vous dites avoir perdu la notion de la peur il y a 20 ans ? Comment cela se fait-il ? Vous me semblez tout de moins un homme censé..Et les hommes censés on normalement des peurs.. La vue de la mort inévitable ne vous fait donc pas peur ? Vous devez être un Auror pour parler ainsi ou un membre de ce maudit Ministère de la magie.. Me tromperais-je ? Ryan s’avança encore de quelque pas s’approchant du vieil homme, les gestes lent et le pas cour n’envisageait en rien une menace, il avait plutôt l’air fatiguer.. Mais dans sa manche, invisible au regard du vieillard, la baguette de Malhorn crépitait, ses doigts serrer contre elle, le bras près à bondir à tout instant si l’homme avouait être un Auror.. [/size]Ses lèvres se pincèrent en un large sourire.. Attendant une réponse.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Mar 28 Aoû 2007 - 0:45 | |
| (HJ::Aucun problème ne vous inquiètez pas)
*Territoire qu'ils se sont approprié sans la moindre régularité, soit-dit en passant...*
Pense amèrement Sigmund aux premiers mots de l'inconnu, mais il se retient bien de dire quoi que ce soit. L'autre continu de parler, et le vieil homme sent de la flatterie dans ses propos, aussi il augmente sa vigilance. Lorsque son interlocuteur posa finalement la fatidique question, Konig partit d'un rire roque avant de murmurer:
"-Non, n'ayez crainte, je ne suis point un de ces... Aurors" Le mot est dit d'une manière dédaigneuse " Mais je travaille effectivement dans ce maudit ministère comme vous dites, même si mon rôle est bien peu important. Quant à la notion de peur, disons que j'ai accepté l'idée de la mort comme une continuité naturelle à mon existence, ma peur de mourir en a grandement diminué. Ce qui ne veut pas dire que j'ai envie de quitter ce monde pour autant."
Il eut un sourire que l'homme put apercevoir brièvement. Simgund remarqua alors que l'inconnu gardait une main dans sa poche, par précaution il glissa délicatement la sienne dans une des larges poches de son manteau qui n'éatait en fait qu'un trou qui lui permit d'attraper sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier, qu'il portait sous son manteau. Il posa son autre main sur un tombeau voisin pour que le geste paraisse désinvolte, sentir le contact de sa baguette entre ses doigts augmenta sa confiance. Il essayait de savoir qui était l'homme, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais il était incapable de se remémorer la scène. Aussi il demanda d'une voix faussement amicale:
"-Ne vous ai-je pas déjà vu quelque part? Vos traits me semblent familiers.... Et vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous étiez venu faire ici ce soir..."
Sigmund jouait un jeu dangereux, mais il en mesurait parfaitement les risques... |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Mer 29 Aoû 2007 - 1:23 | |
| "-Non, n'ayez crainte, je ne suis point un de ces... Aurors" Le mot est dit d'une manière dédaigneuse " Mais je travaille effectivement dans ce maudit ministère comme vous dites, même si mon rôle est bien peu important. Quant à la notion de peur, disons que j'ai accepté l'idée de la mort comme une continuité naturelle à mon existence, ma peur de mourir en a grandement diminué. Ce qui ne veut pas dire que j'ai envie de quitter ce monde pour autant."
Ryan remarqua un petit sourire l’espace d’un instant, celui-ci donnant l’impression que le vieil homme voulais ce jouer de lui. Malhorn n’avait pas confiance, il l’avait de moins en moins envers cette inconnue, pourquoi celui-ci reprenait-il autant ses mots, ses propre réaction face au ministère s’il avait lui-même sa propre perception néfaste des choses.. A moins que ce ne soit un mensonge, Malhorn n’était pas stupide.. Bien qu’un peu fou.. Il commençait à voir clair dans le jeu du vieillard.
Lorsque l’homme fit un mouvement, Malhorn eu un léger effet de recul venant de l’épaule droite, du coté ou sa baguette était dissimuler. Fixant attentivement les gestes de l’homme glissant en premier lieu sa main dans sa poche puis s’accotant ensuite sur une pierre tombale, il inspira fortement, scrutant la silhouette qui se tenait devant lui.. Expirant dans la nuit il ne voyait rien.. Peut-importe que son instinct lui disait de faire attention. L’homme n’était à première vue pas armer, et bien pas autant que lui-même l’était. Et puis, la lune arrivant bientôt à son paroxysme était haute en cette nuit et ses rayons agissaient sur lui t’elle un sort, une malice.
Malhorn – Ce que je fais ici.. Je pensais que vous alliez le deviner par vous-même avec toute mes questions.. N’en avez-vous donc aucune idée ? Et pour ce qui est de mon nom, je crains ne pouvoir vous le révéler sans devoir vous tuer ensuite..
A ce moment Malhorn avait lancé une offensive stupide ? non calculer. L’homme avait prit des risques et maintenant il devait en subir les conséquences... Pour sa part Malhorn aimait mieux l’acte rapide, sournois, précis et mortel.. Le bout de sa baguette sortant de sous sa manche, illuminer d’une volute de fumée verte.. Il s’abstient tout de même de la pointer vers l’homme, tandis que le perpétuel élargissement de ses lèvres se transforme en un air sadique, meurtrier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 30 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Le début de la réponse de l'homme intrigue grandement Sigmund qui serre un peu plus fermement sa baguette entre ses doigts, et lorsque l'inconnu termine sa phrase, les choses sont devenues extrêmement claires. Sigmund fait deux pas en arrière et murmure d'une voix ironique:
"-Mais voilà rend les choses intéressantes, je serais presque prêt à prendre le risque... Juste pour la beauté du geste..."
L'homme en noir sort alors sa baguette, d'où s'échappe des volutes de fumée verte, l'homme est prêt à attaquer... Sigmund réagit instantanément et sort sa propre baguette, il saît maintenant où il a vu cet homme, sur le mur des criminels recherchés, dans la section réservé aux rares qui ont réussi à s'évader d'Azkaban... Il a peut-être un peu trop joué avec le feu ce soir... Seul l'avenir lui dira s'il a fait une terrible erreur, mais maintenant qu'il était là, il était hors de question de faire marche arrière.
Sa baguette est pour l'instant pointée vers le sol, les deux hommes semblent s'affronter du regard, Sigmund rompt le silence:
"-Voyons votre seigneurie, soyons gentleman... Faisons celà dans les règles..."
Sur ce il s'incline, sans quitter son adversaire des yeux, et fait un rapide salut de sa baguette, il la relève ensuite, ne visant toujours pas le torse de l'homme, mais préparé à la lever à tout moment... Celà faisait longtemps que Sigmund n'avait pas fait de duel, même amical, il allait voir s'il avait tout de même gardé ses réflexes de jeune homme...
Question de principe, Sigmund n'aime pas attaquer en premier, aussi le duel de regards continu, jusqu'à ce que celui que le vieillard considère maintenant comme un mangemort se décide à ouvrir le bal... |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Inconnu -Voyons votre seigneurie, soyons gentleman... Faisons celà dans les règles..."
Un duel dans les règles de l’art.. L’idée ne lui déplait pas. Bien qu’il a passé ses dernières années comme un chien en cage, Ryan n’a pas l’intention d’attaquer comme un lâche. Respectant tout de même l’homme présent devant lui, bien que leur pensée diverge sur la façon de voir les chose, il avait un certain courage, et une grandeur d’âme pour son âge que Malhorn appréciait. Il devait lui donner, cet homme était certes calculateur, mais il n’était pas idiot.
Regardant le vieil homme faire sa courbette, Malhorn fit de même, sa baguette perdant de son éclat avant de la placer face à son visage et la redescendre pointe vers le sol.
Malhorn – Pas que je vous apprécie.. Mais devoir vous enlever la vie ne m’apporte pas un grand plaisir.. Pourtant.. Il n’y a, j’ai bien peur, pas d’autre choix..
Malhorn fait un pas de cotée, le regard gris toujours fixer sur celui de l’inconnue, il voulait en un premier lieu connaitre ses capacités, s’avoir à qui il avait affaire. Qu’elle meilleur moyen que de dueler son adversaire pour en apprendre le plus sur lui !
Ryan lève doucement sa baguette sans pour autant la pointer vers l’homme qui est devant lui visant dans le noir une pierre tombale qui semble retenue au sol a moitié.. Il reste ainsi quelque seconde ne fessant rien immobile avant d’informulé un Wingardium Leviosa qui fit décoller du sol la stèle de pierre. D’un geste rapide tournant sur lui-même puis, pointant sa baguette vers l’homme il proclama haut et fort..
Waddiwasi
La pierre tombale fonçant à toute vitesse vers l’inconnue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:58 | |
| "-Pas que je vous apprécie.. Mais devoir vous enlever la vie ne m’apporte pas un grand plaisir.. Pourtant.. Il n’y a, j’ai bien peur, pas d’autre choix.."
Sigmund eut un rictus méprisant aux derniers mots de son adversaire, mais il ne bouge pas et reste concentré sur le combat à venir. L'homme fait un pas sur le côté et Sigmund le suit de sa baguette, lachant d'une voix extrêmement calme malgré la circonstance:
"-Sachez que l'on a toujours le choix... Mais ce soir, vous comme moi avons fait celui de combattre, assumons le."
L'hallali était donné, Konig avait déjà remarqué que son adversaire avait levé sa baguette sans pour autant le viser, peut-être était-il en train d'enchanter un objet derrière lui, ou de faire apparaître une arme, qui saît... Il reste concentré sur les lèvres de son adversaire. Lorsque ce dernier pointe sa baguette sur lui en lançant un waddiwasi, Sigmund réagit avec un peu de retard, mais toujours à temps, dans le stress de l'instant il avait faillit dissiper le sortilège ennemi, ce qui n'aurait peut-être servit à rien. Il se rappela l'observation faites quelques instants auparavant et fit un bond vers la droite tout en faisant un quart de tour, juste à temps pour voir une pierre tombale arrachée de terre changer de direction pour se diriger à nouveau vers lui. Il lève sa baguette et s'écrie:
"-Evanesco!"
La pierre disparait dans un craquement sonnore alors qu'elle allait frappait la baguette du vieil homme. Emporté par son élan il fait trois pas en arrière avant de se retourner vers son adversaire et lancer un flambios informulé. Une langue de flammes jaillit de la baguette du chercheur de sortilège et se dirigea à toutes vitesses vers le criminel, deux mètres avant de l'atteindre les flammes se séparèrent pour former un grand anneau autour de l'inconnu. Sigmund fit un geste bref de sa baguette et le cercle de feu se réduisit très rapidement vers son centre, où se trouvait le deuxième homme...
[HJ:: Je n'ai pas trouvé les règles de combat, je suppose qu'il doit s'agir de deux sorts par post? Compte-on les actions telles que le transplanage ou l'esquive comme un "sort"? Je demanderais si les chercheurs de sortilège ont le droit d'utiliser des sorts de niveau 4 (vu qu'ils en créent et testent certains en toute logique), en attendant je me considère comme un sorcier de niveau 3] |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:19 | |
| [HJ : Sérieusement.. je connais pas de règle de combat pour les duel.. tant qu'on joue "fair play" et qu'on laisse à l'autre le moyen d'esquiver.. tout en fesant pas nos invincible.. pense qu'on peu avoir un beau combat en ordre.. Ses certain que je te tuerai pas .. et que tu ne me tueras pas.. donc on se fait la vie dure un peu et puis tout a coup l'un de nous 2 partira en retraite.. tant dit quoi ? .. Pour ce qui est des niveau de sort.. je te dirais niveau 4 vue ton age et aussi que des personnes comme les langue de plomb y on acces.. donc toi qui est un chercheur de sort je verrais pas pourquoi tu n'y a pas acces.. mais je suis pas admin.. donc .. fait ce que tu veu ^^.. si tu use des niveau 4.. sa ne me dérangera pas ] L’homme réagit en retard, Malhorn lève un sourcil pensant pendant un instant qu’il n’aurait pas besoin d’utiliser plus grande magie pour le déraser. Sourire, il l’avait sous estimer, l’inconnue fait finalement une parade puis se retournant vers lui, lui lançant un sort informulé, une vague de flamme fonçant vers Malhorn, celle-ci l’entourant avant de commencer à ce resserrer le coinçant comme un rat. Malhorn ne perd pas pour autant de temps, informulant un gèle flamme, ressentant au toucher du feu qu’une petite brise tiède plutôt agréable. Mais le mur de feu a raison de sa vision, il ne voie plus son adversaire ce qui lui donne la chance de pouvoir le toucher facilement. Malhorn se propulse vers l’arrière et envoie un Incarcerem droit devant lui ou l’homme était poster il y a un instant, les cordes traversant le feu s’enflamme pour aller s’enrouler autour du vieil homme, mais Malhorn n’a pas le temps de voir si sa cible est toucher, son dos fracassant le dur sol de terre, il se relève assez rapidement pour aller s’installer dos a une pierre tombale. Malhorn – C’est qu’il sait combattre le petit vieux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Ven 31 Aoû 2007 - 14:12 | |
| [HJ:: D'accord c'est mieux ainsi, bien entendu si l'un de nous pense que l'autre abuse sur un point, il n'hésite pas à le dire ]Le cercle de flamme se ressera brutalement sur l'inconnu, lorsqu'il fut touché, le cercle devint une colonne de flamme au centre duquel il devait se trouver. Sigmund fut étonné, il pensait que son adversaire serait plus résistant que ça, il commença à lever sa baguette pour dissiper son sort et observer ce qu'il restait de son adversaire, quand tout à coup des cordes enflammées jaillirent à toute vitesse des flammes, se dirigeant vers lui. Son adversaire était donc à la hauteur de ses attentes, il réagit promptement et levant sa baguette s'écria: "-Repulso!" Les lianes se figèrent, et ce pour une vingtaine de seconde, quand elles pourront reprendre leur course elles auront été consummées par les flammes, ce n'était plus un danger pour le chercheur de sortilège. Il enchaîna très rapidement, en commençant par se déplacer de quelques pas sur le côté, il avait cessé de se concentrer sur les flammes en lançant le repulso, aussi celles-ci avaient disparu, ne laissant qu'un rond d'herbe brûlée comme preuve de leur passage. Konig repéra rapidement son adversaire qui se trouvait contre une pierre tombale. Le vieil homme eut soudain une idée et lança un Everte Statis informulé en direction de son adversaire. Si ce dernier ne parvenait pas à l'éviter il serait brutalement projeté contre la pierre tombale qui se trouvait juste derrière lui... |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Ven 31 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Ryan s’apprêtait à lancer une nouvelle offensive lorsqu’il fut projeter vers l’arrière son dos frappant de plein fouet la roche solide de la pierre tombale. Sa tête ayant cogner aussi durement le haut de la stèle, Malhorn se sentie étourdie quelque instant sa vision se dédoublant quelque peu avant de ce ré-stabiliser. Il ne s’attendait pas a cette réplique de son adversaire et le coup l'avait prit par surprise. Passant une main en arrière de sa tête qui lui fessait à présent extrêmement mal il fut soulage de ne pas y trouver de sang, l'impact ne l'avait que sonné, mais cela n’allait pas durer s’il continuait à se faire prendre aussi facilement. Il était serte un peu rouiller question duel depuis les nombreuses années passées à Azkaban, mais ce n'était pas le temps de montrée cette faiblesse.. Il devait être sur ses gardes peu importe ce qu’il arrive.
Décidant que le temps était venu d’arrêter de tester l’homme qui lui avait prouver une vigueur et une technique remarquable, Ryan se releva fessant face à son adversaire et prononça à haute voie..
ECLITUM
Détournant lui-même le regard avant de prononcer ses dernières paroles, une forte lumière aveuglante jaillit du bout de sa baguette laissant les environ aussi clair que le jour pendant moins d’une seconde. Puis ramenant son regard vers le corps de l’homme, il informula un Olate Assendere visant le torse de l’homme un éclair jaune jaillissant vers lui.
HJ :: Pour pas que tu aille à chercher ^^ :: Olate Assendere : Sortilège qui fait jaillir un éclair jaune et qui fait rebondir la cible visée dans les airs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Sam 1 Sep 2007 - 12:19 | |
| Sigmund s'avance lentement vers son adversaire qui semble plutôt mal en point après son choc contre la pierre tombale. Sigmund est plutôt fier de lui, il a gardé ses réflexes d'antan et trouve ce duel passionnant malgré les risques encourus. Tout à coup l'inconnu lève sa baguette d'où jaillit un flash de lumière extrêmement puissant, Sigmund est tout d'abord aveuglé et doit fermer les yeux, mais lorsqu'il les ré-ouvre, il ne voit plus rien, en raison de l'obscurité ambiante.
Un rayon jaune le frappa de plein fouet et il se sentit propulsé dans les airs. Il fut violemment balotté, envoyé d'un endroit à l'autre, avant de se rapprocher du sol. Son ventre frappa violement une petite tombe avant qu'il ne soit propulsé contre un énorme caveau qui lui coupa le souffle, le point d'impact suivant semblait être... La lame d'une statue de pierre. Ecarquillant les yeux, Sigmund reprend ses esprits et pointe sa baguette sur lui même:
"-Ascendio!"
Il s'éleva tout à coup très haut dans les airs, le maléfice du mangemort perdant son emprise sur le corp du vieil homme. Konig repris ses esprits et dissipa son sort. Il commença à retomber rapidement, près d'un vieil arbre mort. Durant la chute il pointa sa baguette vers la silouhette de son adversaire en contrebas et lança un Dolores Exiguus qui fusa à toute vitesse vers sa cible. Peu à peu les sortilèges devenaient plus puissants, plus dangereux pour les deux protagonistes... L'échauffement était terminé.
Sigmund tenta de s'agripper à une des branches du vieil arbre mais il glissa et ne put s'y accrocher que quelques milli-secondes. Il tomba violement au sol, se foulant probablement une cheville, alors que sa main gauche -celle avec laquelle il avait attrapé la branche de l'arbre- était recouverte de sang et d'égratignures... Il se releva doucement, tout endolori, observant aux alentours pour savoir ce qu'il était advenu de son adversaire.
[HJ:: Dolores Exiguus : Un sortilège de faible puissance qui provoque une douleur cuisante chez la victime. ] |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Sam 1 Sep 2007 - 22:03 | |
| Ryan regarde l’homme revoler dans tous les cens, un air de fierté sur son visage, avec un peu de chance celui-ci crèvera en frappant un objet et le combat seraient fini. Malhorn enjambe la pierre tombale et commence à s’approcher de son adversaire qui s’éloigne de plus en plus sous l’effet du sort.
Baguette lever vers le vieillard, il s’apprête à lancer un nouveau sort pour en finir avec lui, mais la voie de l’homme résonne, inaudible dans les mouvements qu’il exécute, Malhorn s’arrête ses pupilles se dilatant, sa baguette ne semble pas lancée à première vue de pouvoir. Puis une douleur le prend au cœur, insoutenable il tombe genoux en sol, son bras qui tien sa baguette vient se poser sur son torse, le gout de vomir le prend, il se penche crispée sur lui-même et crache sur le sol, Malhorn est à découvert, et son propre sort ne va bientôt plus faire effet, il en a conscience et commence à ramper vers une immense statue malgré le crissement de son corps et la douleur incessante qui lui traverse les muscles. L’adrénaline l’aide a ce rendre à sa nouvelle cachette, puis informule un Paro Finctus, l’effet est presque immédiat, la douleur le lâche doucement, puis il reprend plus ample contrôle de son esprit.
Malhorn devient à ce moment plus enragé, il commence à trouver que ce petit jeu lui coute trop cher et il veut en finir une fois pour tout avec son adversaire. Il passe la tête hors de sa cachette et remarque que l’homme semble perdu, L’homme le cherche du regard mais ne regarde pas au bon endroit, Malhorn en profite pour s’approcher doucement traversant dans l’ombre pour ne pas se faire voir. Il va se placer dos à la victime et avance a pas de loup. Placarde le bout de sa baguette entre ses deux omoplates et dit..
Malhorn – Je vais t’apprendre ce qu’est la souffrance..
ENDOLORIS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Dim 2 Sep 2007 - 14:42 | |
| Sigmund marche doucement, baguette au point, cherchant des yeux son adversaire qui reste cependant invisible à ses yeux. Il est de plus en plus méfiant et s'approche de l'endroit où il l'avait vu avant de retomber. Soudain il sent une pique dans son dos, et la voix haineuse de son adversaire murmure soudainement:
"-Je vais t’apprendre ce qu’est la souffrance..."
Konig fait un demi-tour immédiat levant sa baguette en s'écriant:
"-SECTUMS...."
Mais son adversaire est plus rapide, et sa voix rocailleuse raisonne dans la nuit tandis que les mots impardonnables sortent de sa bouche:
"-ENDOLORIS!"
Sigmund est violement projeté à terre sous la puissance du doloris, il commence alors à se contracter et à remuer sur lui même comme un vers de terre. Intérieurement la douleur est atroce, c'était comme si chaque centimètre de sa peau subissait successivement l'effet d'un contact avec de la lave en fusion puis de la glace polaire, comme si sa peau s'arrachait violemment de ses muscles avant d'y être à nouveau aggrafé, comme si un millier de lames barbelée transperçaient lentement son corps, comme si son enveloppe était trop étroite pour supporter la contraction de ses muscles. Jamais il n'avait ressentit pareille souffrance. Il est à terre et hurle à la mort, son corps étant recouvert de spasmes. Son adversaire joue avec lui, le faisant souffrir pendant cinq secondes, puis lui laissant deux secondes de répit avant de recommence le supplice. Konig réagit avant qu'il ne soit trop tard, au deuxième temps de répit que lui laisse le mangemort il pointe sa baguette vers son adversaire et murmure très rapidement:
"-Champio!"
La douleur cesse, l'autre ne peut plus rien lui faire, une barrière magique les sépare, les empêchant de continuer le combat. Konig se met à genoux, ne réussissant pas à se relever. Il peut lire la rage de son adversaire dans ses yeux qui semblent étrangement bestiaux. Il pointe sa baguette sur son torse en tremblant et lance un revigor informulé. Il sent peu à peu les multiples douleurs s'appaiser, même s'il est encore tout endolori, il est capable de se relever et de se mouvoir à peu près. Debout il fait face à son bourreau. Il reprend son souffle puis demande d'une voix étrangement calme, bien que quelque peu essoufflée:
"-Vous vous battez bien triste sire... Il y a quelque chose que je ne comprend pas cependant, pourquoi ne portez vous point votre déguisement de mangemort? Quelqu'un pourrait vous voir...."
Reprenant son souffle il attend la réponse de l'autre. Il saît très bien que cette pause dans le combat ne dureras pas éternellement, autant en profiter au maximum, après tout, l'un comme l'autre a envie d'en finir...
[HJ:: Mon personnage a subit le doloris durant 12 secondes, donc il est encore capable de se battre, même s'il est inutile de dire que ça l'a bien fatigué ^^ Je me suis bien amusé sur la description des effets du doloris, j'espère qu'elle vous a plût ^^ ] |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Dim 2 Sep 2007 - 21:44 | |
| "-Vous vous battez bien triste sire... Il y a quelque chose que je ne comprend pas cependant, pourquoi ne portez vous point votre déguisement de mangemort? Quelqu'un pourrait vous voir...."
Ryan arqua un sourcil au parole de l’homme.. Sa baguette pointer sur le visage de son adversaire a cette distance un sort peu importe ce qu’il utiliserait serais presque a coup sur mortel, donc il décida que le temps était à la discutions lui aussi..
Malhorn- Et qu’est ce qui vous fait dire que j’en suis un ? Sourire sadique de satisfaction et de fierté.. Mais vue que mon point de vue sur leur personne semble vous intéresser.. Voilà ce que j’en pense.. Pour moi.. Ceux qui se cachent derrière un masque son trop sensible et peureux pour accepter leur sombre démon.. Devoir se cacher est un symbole de faiblesse… On ne devient pas un assassin pour le cacher au monde entier.. On ce fou de ce que le monde pense.. Et on accepte notre sombre destin.
Malhorn – Même vous.. Derrière vos belle parole se cache un démon.. Ce n’est pas dure à voir.. Ni à comprendre.. Vous avez prit gout autant que moi a ce petit duel.. Peut-être vous dite vous pour rassurez votre conscience que de passer vos envie meurtrière sur des malfaisants n’est pas en sois un crime et que vous portez ainsi un geste pure.. Mais ce n’est rien de plus que de ne pas accepter ses propre désir.. L’homme depuis l’aube des temps aime le pouvoir, chéri la richesse et goute au sang. Ce n’est pas parce que nous habitons à une époque plus moderne que cela a changer pour autant.. Le retour au source est une libération.. Pas un enchainement..
Ryan marque une pause
Malhorn – Je finirai par dire.. Qu’un homme n’es pas vivant s’il n’a jamais connu la mort ! On ne peu dire vivre sans côtoyer son inverse, comme on ne peu respirer sans expirer l’air de nos poumons.. C'est un fait.. Invisible, cacher.. Don personne n’y pense.. Mais il existe.. Et les plus fort son tout simplement ceux qui l’on compris.. Ceux qui l’on accepter… Et vous.. L’acceptez-vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Mar 4 Sep 2007 - 20:13 | |
| Sigmund écouta patiemment les paroles de son adversaire, alors que le mage noir parle, des images défilent dans sa tête....
Une vallée perdue, dans un pays chaud, une voiture est arrêtée en plein milieu d'un chemin, elle contient trois cadavres. D'un geste de sa baguette, il la fait exploser....
Il revient à la réalité pour répondre à son interlocuteur, encore essouflé:
"-Pardonnez mon erreur, vos précédents propos m'avaient fait penser que vous faisiez partit de leur groupe... Quant à votre théorie du masque, ce n'est pas faux, disons même que dans le cas des mangemorts elle est en partie juste. Cependant le masque sert à cacher une identité, et ce le temps qu'il faut afin de pouvoir atteindre certaines positions sociales utiles au grand dessein d'un criminel... Dans votre cas, il serait en effet débile de se cacher, votre seul but semblant être de tuer..."
Il fait une pause de quelques instants, puis reprend:
"-Ne commetez pas l'erreur de me juger trop vite. Nul démon ne me pousse à me battre, et je n'ai pas besoin de m'en prendre à des criminels pour me sentir juste. Des duels amicaux ont toujours suffit à m'amuser, je n'ai pas eut besoin de tuer pour celà. Un combat à mort est certes beaucoup plus palpitant, mais je n'en ressent pas le besoin voyez vous... Je suis parfaitement honnête avec moi même, si ce n'était pas le cas, je n'hésiterais pas à assumer mes pulsions, comme vous le faites..."
Une nouvelle fois, l'image d'une voiture explosant lui traverse l'esprit, mais il la repousse.
"-Je vous l'ai déjà dit, j'ai dors et déjà accepté la mort, je l'ai bien plus que cotoyé... Et vous? Avez vous accepté la mort? Votre évasion d'Azkaban peut laisser penser à deux réponses possibles. Vous ne vouliez point mourir dans cet horrible endroit, ainsi vous ne l'avez point accepté. Mais vous avez fuit, malgré les risques... Vous étiez prêt à mourrir pour sortir... Alors voilà ma question, quel est votre état d'esprit aujourd'hui? Êtes vous prêt à mourir? Aimez vous toujours répande le mal? Ne préfèreriez vous pas pouvoir avoir une vie tout à fait normale, une demeure et une famille? Et si vous répondez affirmativement aux deux dernières question, ne regrettez vous pas de ne pas avoir porté un masque, afin de pouvoir associer les deux? ..."
[HJ:: Désolé du retard] |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Dim 9 Sep 2007 - 23:35 | |
| Malhorn – C’est un beau petit discoure que vous m'avez contez là.. Surement que les mages masquer aurais verser une larme a vos paroles.. Mais ce n’est pas mon cas..
Habiter à Azkaban pendant tout les années que j’y est passer est pire que mourir.. Soyer en persuader.. Si j’ai peur de mourir ? Non.. Au contraire.. Ayant connu pire la vue de la mort se présente plutôt comme une libération.. Être libre de ne pas devoir retourner en ce lieu.
De plus.. Les mages masquer comme vous dites qui décide de former une famille, avoir un métier des amis, bref une vie normale.. Ce voit porteur d’un immense fardeau, comme si leurs ailes étaient attacher. A chaque minute de leur journée il doive vivre dans la peur de voir leur secret énoncer à leur proche.. Voir leur petite vie tranquille s’effondrez.. Tout perdre en un instant.. Il y a aussi le risque d’être châtier par la mort de tout leur proche.. Des effets d’âmes solides. Que je n’ai pas a me soucier..
Ce son des faiblesses, avoir une famille et des proches.. Dans le monde ou je vie.. Il n’y a pas de place à l’amour.. Il y en a jamais eu..
Malhorn reste stable regard froid dans celui de l’homme.. Prend une petite réflexion.. Et continue..
Malhorn – Vous m’avez dit plutôt que j'assumais mes pulsions ?.. Donc pour vous.. Ma façon de vivre est basée sur des pulsions animales ?? Intéressant comme point de vue.. Surtout dans mes circonstances..
Il est vrai que ma façon d’agir peu parrêtre un peu abrupte, même voir sauvage, mais au-delà des meurtres, des massacres, je poursuis un but beaucoup plus grand..
Et vous.. Ne pensez pas le cacher, une partielle noircie votre âme et je la voie bien.. Présente dans votre regard, dans vos mots, dans vos gestes.. Elle est blessure du passé ou bien esse un but un désir.. ? Peut-être les deux.. ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Jeu 13 Sep 2007 - 18:31 | |
| Sigmund réfléchit aux paroles de l'homme en noir, il sent que ses forces lui reviennent peu à peu, tandis que la douleur s'estompe lentement. Ce criminel aurait-il plus raison que lui? Non, bien sûr que non même si l'on admettre certains de ses propos, mais le chercheur de sortilège ne se sentait pas faible pour autant, tout ce que disait cet assassin ne le consernait nullement, il ne parlait que du cas des criminels, de ceux qui ont de nombreux ennemis, ce qui n'est nullement son cas... Le vieil homme répond d'une voix toujours aussi calme:
"-Ainsi donc vous poursuivez un but important... Intéressant, même si je doute que vous acceptiez de me le révéler... Et une fois de plus vous vous trompez, mon âme n'est nullement noircie, je ne regrette aucune des innombrables choses que j'ai faites dans ma vie, aucun de mes actes, je les assumes pleinement car chacun d'entre eux a toujours été parfaitement réfléchi. Et mon seul désir ce soir est de vous renvoyer derrières les murailles d'Azkaban afin que plus jamais vous ne puissiez vous attaquer à des innocents..."
Il lève soudainement sa baguette et brise son sortilège, plus aucune barrière ne sépare les deux sorciers qui ne sont qu'à cinq mètres l'un de l'autre. Konig lance alors un expelliarmus informulé qui fuse rapidement vers son adversaire.
[HJ:: Quelques passes histoire de finir le topic en beauté^^, désolé pour la taille du mess] |
| | | Ryan Malhorn
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... Dim 16 Sep 2007 - 3:42 | |
| [HJ :: Ba dans ce cas là.. vue que j'ai plusieurs rp en attente, je vais finir celui-ci pour pouvoir en commencer un autre.. si il y a de quoi mp moi .. ps :: j'ai bien aimer rp avec toi.. on remettera ça si sa te tente ] "-Ainsi donc vous poursuivez un but important... Intéressant, même si je doute que vous acceptiez de me le révéler... Et une fois de plus vous vous trompez, mon âme n'est nullement noircie, je ne regrette aucune des innombrables choses que j'ai faites dans ma vie, aucun de mes actes, je les assume pleinement car chacun d'entre eux a toujours été parfaitement réfléchi. Et mon seul désir ce soir est de vous renvoyer derrières les murailles d'Azkaban afin que plus jamais vous ne puissiez vous attaquer à des innocents..."Malhorn commence à rigoler au dernière parole du vieil homme.. Le ramener à Azkaban ?? Lui.. Un simple chercheur de sortilège, c’est qu’il n’avait pas entendu combien d’auror il avait fallu pour l’arrêter la première fois ! Et encore là.. C’est par ses propres erreurs qu’il ne s’était pas échapper !Sigmund est rapide et prend Malhorn par surprise, sa baguette lui étant arracher des mains magiquement, Ryan ne pers pas de temps, encore un peu sous l’effet de l’adrénaline, il se jette sur le sorcier agrippant son bras qu’il avait précédemment lever pour lui jeter ce sort, et le fut passer par-dessus son épaule. Une prise de catch moldues, qu’il servait en cas de besoin. L’homme au sol, il agrippa la main de son agresseur fessant tourner la baguette contre lui, le poignet n'ayant pas le choix de suivre. Les bouts de ses propres doigts touchant le bois dur de l’arme il proclame un stupéfix qui fait surgir une éclaire rougeâtre venant toucher le torse du chercheur de sortilèges. Ryan lâcha finalement le manteau du sorcier et sa main, contourna la tête du sorcier stupéfixier et va chercher sa baguette dans la seconde main du sorcier.. Malhorn – Pas de chance.. Il est vrai que j’ai laisser plusieurs souvenir en cage, mais je ne me souviens pas que l’utilisation de ce sort soit réglo dans un duel formatée dans les règles.. Malhorn pointe sa baguette vers le front de l’homme. Malhorn – Un simple Avada et vous ne seriez plus dans mes pattes vieille homme.. Mais vue que je dois avouer sentir un certain respect pour vous.. Ce ne seras pas aujourd’hui que la mort viendra vous chercher.. Voyer ça comme une preuve de clémence ou de gentillesse de ma part.. Peu m’importe !Ryan range sa baguette dans l’une de ses poches intérieures. Malhorn – Par contre.. La prochaine fois que je vous croiserai, je ne ferai pas preuve de la même clémence et vous aurez encore moins la possibilité de me dueler, je vous tuerai sans hésiter ! Vous dites n'avoir pas peur de la mort.. Malhorn se penche vers le vieil homme étaler sur le sol, passe une main dans son manteau et tâtonne son torse puis cherche quelque chose pendant quelque seconde avant de trouver.. Il sort un portefeuille, prend quelque carte qu’il fait défiler sous ses yeux, une en particulier l’intéresse.. LES écriteaux Ministère de la magie étant afficher au dessuent de la carte d’identité..Malhorn – Sigmund Konig.. Chercheur de Sortilèges.. Dorénavant que j’ai votre nom.. Ce n’est pas votre peur de la mort dont vous devez vous soucier.. Mais celle de tout vos proche ! Essayer de me retrouvez et ils périront de mes mains un par un.. Malhorn feigne un sourire malsain regardant l’homme sur le sol..Malhorn – Ne vous inquiétez pas.. L’effet du stupéfix s'estompera dans quelque minute.. Je garde ceci..Ryan lui montre la carte du ministère… Il la range dans une poche intérieure et puis salut dans une courbette amicale Sigmund avant de transplaner.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade solitaire malgrès l'obscurité... | |
| |
| | | | Promenade solitaire malgrès l'obscurité... | |
|